Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HElfes] Armée Haut elfes


fibz

Messages recommandés

bonjour a tous!

je me suis decidé a reprendre mon armée Haut elfes debuté il y a quelques mois , je les avais laissé de coté pour mes ogres!

pour commencé voici mes lanciers que j'ai retouché !

cimg27236pn.jpg

cimg27243pz.jpg

cimg27258nd.jpg

voila je posterai mes 1er heaumes d'argent bientot et mon sorcier!

fibz

Modifié par fibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je sais que ce sont des elfes mais tout de même un peu de crasse leur ferais pas de mal. Passe un lavis sur le métal. Et assombris la tunique dans les creux. Tu verras, les reliefs vont mieux se voir, et ça sera mieux.

Ciao MR. Propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont super réussi félécitations! :whistling:

juste une chose je sais j'embete ^_^ , je les trouve un poil trop ... bleu.

les boucliers pourrais etre un peu plus coloré mais bon vu que je peins pas bien j'ai rien a direvraiment c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 011111 Frère du Crépuscule

Bin moi je les trouve trés réussis masi bon je trouve les boucliers trop uniforme et aussi j'aime bien l'armure elle rend bien apres je trouve la peau a peine trop clair mais bon aprés c'est une question de gout et aussi pour la banniere le motif est pas assez voyant tu pourrai peut être faire le contour en noir. Et les gemes des bouclier comme celles que tu as fait a l'etendar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponses!

juste une chose je sais j'embete whistling.gif , je les trouve un poil trop ... bleu.

Je suis d'accord sur la photo il n'y a pas beaucoup de cassure entre les 2 bleus mais en realité ( j'essaierai de prendre de meilleurs photos...) il y a de l'enchanted blue eclaircit et du turquoise donc ça fait pas trop une seule couleur!

Bon ok je sais que ce sont des elfes mais tout de même un peu de crasse leur ferais pas de mal. Passe un lavis sur le métal. Et assombris la tunique dans les creux. Tu verras, les reliefs vont mieux se voir, et ça sera mieux.

ben en fait j'aime pas trop salir des elfes !et c'est vrai faudrait que j'essaie de plus assombrir les creux!merci :whistling:

En un mot ( ou plutot smiley^^ ): wub.gif

Non plus sérieusement j'adore, c'est très propre, pas gras, bref j'aime beaucoup. smile.gif

Arma cool.gif

merci a toi ^_^

la banniere le motif est pas assez voyant tu pourrai peut être faire le contour en noir. Et les gemes des bouclier comme celles que tu as fait a l'etendar.

c'est une bonne idée pour le motif de la banniere il faudrait que j'essaie! par contre pour les gemmes j'avais essayé sur les boucliers je n'aimais pas trop le rendu, ça fesait bisar au milieu du bleu!

fibz

Modifié par fibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai qu'on dirait que tu as trempé tes figs dans le pot bleu et que tu as peins juste quelques trucs ...
^_^

euh trempé dans du bleu il ya au moins 4 eclaircissement sur le turquoise et 2/3 sur l'enchanted!!!!

et peint que quelques trucs t'y va un peut fort quand meme!

enfin je respect ton avis.

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Arma pour le soutien ^_^

je vous poste une photo de mon 1er HA, la photo n'est pas tes tres bonne , j'en reposterai demain avec mon musicien que je vais finir maintenant!

cimg23650ck.jpg

bonne fin de soirée et bonne nuit a tous :whistling:

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment je vais suivre ce post de près. ^_^

J'adore aussi le heaumes, même si je pense que tu aurais du plus travailler le cheval, comme l'a dit soulat. La photo cache pas mal d'éclarcissements mais en regardant bien on voit qu'ils sont bel et bien présents sur la figurine. :clap::clap:

Arma B) , j'attends la suite. :wink:

Modifié par Armaguédon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou...c'est du tout beau sa aussi.

J'ai vraiment mal a mes noeilz. regarde ses skaven tout marrons

Un ptit coup de nettoyage ? ^^

Hey...tu nous avait promis un sorcier ! Trés beau dada en passant. J'aime bien les gens qui se cantonnent a un seul schéma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires!

comme prevu voici mon musicien HA, je n'ai pas fait le cheval de la meme couleur que l'autre HA c'est volontaire !

dsc006319ad.jpg

plus en détail, je lui ai fait les yeux bleus qu'en pensez vous?

ne regarder pas le bleu sur cette photo parce que la c'est la pire c'est bisar comme mon APN raproche mes 2 bleus et les eclaircit...

dsc006399ox.jpg

et voici mon magicien, la figurine de Teclis:

dsc006364do.jpg

dsc006356iy.jpg

et voila je vais me lancer dans 2 autres HA d'argent mais je suis assez long a les peindre! et aussi dans mon grand aigle avec hero :clap:

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

- Etant donné qu'il y a beaucoup de bleu sur ta figurine, je pense que ça trancherait mieux en poussant les éclaircissements/ombrages, notament sur la tunique du mage. La qualité de la photo doit surement jouer, mais d'après ce que je vois, le fait que la cape ait quasi la même couleur que la tunique rend la figurine un peu fade dans sa globalité. A mon avis il faut pas grand chose pour changer tout ça !

- Travailer plus les ombrages sur le blanc (e.g. épaulettes)

- Là encore c'est peu être la photo, mais je dirais de donner un peu plus de relief au parties doré (lavis très dilué d'encre marron ou un truc du genre je sais pas). En tout cas, un truc qui donnera de la profondeur sans "salir". Je pense à ça en regardant le cor du musicien, ou encore l'espèce de truc sur le casque du mage.

- Tient aussi, encore en rapport avec le bleu, je pense qu'il y aurait moyen de travailler encore sur la bâton du mage, n'hésite pas à abuser avec les ombrages/éclaircissements ! :clap:

Sinon je trouve que la figurine dans son ensemble a un rendu très propre. La peau est très bien faite, j'aime bien aussi la cape du mage.

En conclusion : très joli, mais il faut encore accentuer les contrastes selon moi. ^_^

Très bonne continuation ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi Sad Devil pour ce commentaire , je vais suivre tes conseils car ils me semblent tres bons!je vais essayer de plus pousser les eclaircissement sur mon mage il y a un a deja un peu meme si on ne le voit pas trop mais il ne sont pas assez profond.

je l attens laugh.gif

moqueur? :clap:

j'avoue que je n'ai jamais essayé de peindre les plumes d'un aigle on va voir ce que ça donne!

EDIT: a d'accord! je ne sais pas si tu pourras bien le prendre pour exemple!

fibz

Modifié par fibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héros avec un "s"

sinon, très belle armée, mais un rien trop proprette, quand même.

Histoire de critiquer, une armée que rend bien est une armée aux couleurs qui tranchent. Et bleu et bleu, ça tranhche moyen, trouvé-je.

Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleurs de l'aigle est infiniment plus réaliste que le schéma GW, car réalisé dans des teintes plus sombres. Et franchement, je l'adore, ta fig!!

Je suis pas trop fan du schéma de tes lanciers, mais il parait que c'est à cause de la photo, alors bon...

Tout ça m'a tout de même l'air extrement bien réalisé!! -_-

_Jojo-Le-Lapin_Il en a bien de la chance d'avoir un piaf comme ça, ton seigneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolythiss

Salut à toi! (et à tous^^)

Je joue aussi les hauts elfes, et j'aimerais refaire un peu certaines zones de mes anciennes figurines (premières figurines)

Comment as-tu fait (en détails, si ça ne te dérange pas ^^") le dégradé des ailes de l'aigle? J'aime bien le rendu! -_-

Par contre, tu n'as pas ébarbé (heu j'ai oublié le mot!) certaines figurines, on voit les marques de moulage à plusieurs endroits.

Modifié par Lolythiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.