Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-HElfes] Armée Haut elfes


fibz

Messages recommandés

Invité Marlack

J'aime bien :D

Par contre, je me demandes pourquoi ceux qui postent leurs figurines ne soulignent pas le temps passé dessus ? :wink:

Franchement, ca serait utile pour les débutants, de savoir à quoi s'en tenir pour arriver à ce résultat ...

Marlack :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aise !

Belle unité !

De toute l'armée rend vachement mieux en vrai :P

PS : Le musicien est très bien fait au niveau de la tête ! :wink:

Irfan, belle armée de poête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous!

Tu pars d'une souscouhe noir n'est ce pas?

Je n'ai pas de sous couche noir, je n'avais que de la blanche donc j'assombri au lieu d'eclaircir mais c'est sur qu'il vaudrait mieux une sous couche noir je pense!

Sinon ce serai possible que tu mettes une photo de l'armée entière?

bien sur je vous posterai ça tres bientot, mais avant je vais vous poster quelques unités encore!!!

Par contre, je me demandes pourquoi ceux qui postent leurs figurines ne soulignent pas le temps passé dessus ?

Je ne sais pas je ne pensais pas que c'etait important puisque chacun est plus ou moins lent!

Enfin pour tout te dire je suis tres lent en peinture et je passe au moins 5h sur chaque HdA!

De toute l'armée rend vachement mieux en vrai

c'est gentil

:wink::D

d'autres commentaires avant la suite?

fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous,

Etant de retour après de nombreuses années, je compte remonter et repeindre mon armée HE. Ce sujet existant toujours depuis le temps, j'ai décidé de le remonter avec ma figurine de retour déjà postée en Galerie, un mage sous les couleurs elfes de sang. Je vous posterai donc ici l'évolution du retour de mon armée.

dsc03503s.jpg

dsc03505a.jpg

dsc03506u.jpg

A bientôt pour la suite,

Fibz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau boulot :ph34r: !

Le noir est vraiment chouette (et pourtant je trouve que ce n'est pas une couleur facile !)

Personnellement je ne suis pas fan du rouge éclaircie au jaune, je trouve ça trop violent (j'utilise des teintes chairs). Les derniers éclaircissements des tissus rouge sont peut être un peut trop marqués !

Encore bravo :blushing: !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.