Aller au contenu
Warhammer Forum

GTC 40K : Chap 3 Discussions


Invité Khaela

Messages recommandés

Bouuuuuhhhhh person'y'aime mon texte snnnnnnnniiiiiiifffffff :wink:

Bon, je sais que 'est les vacances, mais c'est pas une raison pour ne pas critiquer un copain dans le besoin :clap:

Sinon, je profite de ce post très inutile (non Timil, ne me modère pas tout de suite)

pour vous demandez qui à l'intention de poster après moi....

Gulzan, organisateur imbécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuuu il est tres bien ton texte voyons :wink:

au fait c est bon , c est Slayne qui postera mon texte vu que je ne serais pas là pour le faire

oilaaaa

IL

qui va voir hulk ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos deux textes me plaisent bien, toujours avec une identité propre à chacun... C'est ca ce que j'aime dans les GTC, les styles, les idées différentes qui se cotoient pour donner un ensemble diversifié et très intéressant! ^_^

Bon, j'ai posté mon (court :lol: ) texte avant de partir... Dites moi ce que vous en pensez! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo !!!

je poste de chez un pote, bah très bon texte court, mais bon , et en plus il fait bien avancer l action .... bon ben bonne vacance !!!!!!!

IL

qui pars demain......( vi plus tards que prévus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool comme texte.très "ambiance, ambiance" je trouve :lol: . En fait, le suspence est bien mené, les persos fouillés dans leur déchéance et quelques phrases bienvenues (la fin...j'aime). Mis à part quelques répétitions (tente au début) et "hure" (je pense que c'esy "heure" ^_^ ) c'est vraiment accrocheur !

Gulzan, de retour (comme le jedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

en direct d'un cybercafé ardèchois, je vous fais un petit coucou!

A noter que j'ai édité mon texte en fonction des remarques (fondées! :ermm: ) de Guzlan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coming back......

Pfioouu, 12 jours de canot-caping c'est pas mal hardcore enfin...Si vous avez noté un petit manque d'activité de ma part c'était parce que j'étais parti (dsl de ne pas vous avoir prévenu au préalable mais bon...)

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galandiel

Hello les graines d'écrivains :wink:

Je m'appel Galandiel (pour ceux que ça interesse je me suis déjà présenté dans le-topic-prévu-à-cet-effet)

Ca m'a l'air trés interessant tout ce que vous faites dites-moi -_- entre le talent d'écriture des membres qui participent (si, si, j'ai été impressionné. Comparé au niveau syntaxique de certains amis quebecois... no comment) et la stupidité omniprésente des postes de Gulzan (Je me poil encore chaque fois que je relis les mésaventures pleines de rebondissements et de baves de ton trio) je trouve la G.T.C. plus qu'interessante. (Bande de nonos ?? Expliques-moi ça, Gulzan ^_^)

Donc je me lance : On s'inscrit comment ?? ^_^

C'est quoi les règles à respecter et tout ? Si vous voulez voir un peu comment j'écris, j'ai un poste tout prét que j'ai écris hier soir pour poster à la suite. (si vous y portez un interet quelconque : j'ai 17 ans :lol: ) Bien, j'attend une réponse sur ce topic même (si c'est bien là qu'il fallait que je poste)

Info : Je sais m'auto-gérer et ne pas foutre le bordel tant qu'on me demande pas de le faire (ouais, ouais :ermm: ) donc pas d'inquiétude à avoir sur un quelconque problème temps à gérer ou quoique ce soit. Enfin, à vous de voir. @+++

Galandiel

EDIT : Je renouvellerais ma demande dans deux semaines quand je serais revenu de vacances. Bonnes vacances à vous.

Modifié par Galandiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Tiens, c'est sympa de venir nous faire un petit bonjour. Pour ce qui est des inscriptions, il fallait hélas arriver au début, soit il y a bientot trois mois... Donc peut-être une autre fois. Cela dit, rien ne t'emepche de nous livrer ton histoire mais elle ne fera tout simplement pas partie du GTC.

et la stupidité omniprésente des postes de Gulzan (Je me poil encore chaque fois que je relis les mésaventures pleines de rebondissements et de baves de ton trio)

Tsss Tsss, pas stupides mes post, justes...doté d'un humour bien spécial.

(Bande de nonos ?? Expliques-moi ça, Gulzan )

Si tu veux. Alors il s'agit d'une expression québécoise (tiens au fait, je suis québécois mais je ne fait pas de fautes...Alors faudrait voir à pas trop généraliser Gala...En fait je te taquine parce je suis moi même sidéré par l'aurtografe de la plupart des québécois et aussi parce que cela fait juste trois ans que je suis au Québec, avant j'étais donc en France (tout n'est pas perdu pour moi). Donc, cela veut dire en gros bande de crétins, mou du bulbe ou dégénérés psychologiques...

Je sais m'auto-gérer et ne pas foutre le bordel tant qu'on me demande pas de le faire (ouais, ouais  )

Moi aussi...quand je le veux :wub:

Tcho

Gugul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galandiel
Tiens, c'est sympa de venir nous faire un petit bonjour. Pour ce qui est des inscriptions, il fallait hélas arriver au début, soit il y a bientot trois mois... Donc peut-être une autre fois. Cela dit, rien ne t'emepche de nous livrer ton histoire mais elle ne fera tout simplement pas partie du GTC.

Trois moi ? Sniff. lol. Bon pas grave, je me repointerais ici pouir le GTC2 : Le retour (tindin)

Sinon pour mon histoire, je vais suivre ton conseil, la remanier quelque peu et la poster dans cette section une fois modifiée.

Je sais m'auto-gérer et ne pas foutre le bordel tant qu'on me demande pas de le faire (ouais, ouais  )

Moi aussi...quand je le veux :P

Je n'en doute pas :wub:

Bon, sur ce, bonne continuation et bonnes vacances (c'est repartis pour une semaine) a tous ^_^ @+++

Galandiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Et sinon, pour les GTCiens, il y en a qui aurait des textes à poster. Y'aurait-il tout d'abord des GTCiens dans les environs ?

Gulzan, qui n'est pas en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté mon texte. Je crois que j'en ai jamais écrit d'aussi long!!

Plus ça va, puis je m'étale...

Enfin j'espère que ça vous plaira!

Slayne, qui essaye de faire avancer l'histoire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon texte Slayne... Et moi qui pensait qu'ils allaient survivre, la fin est abrupte: génial! :wub: Et effectivement, l'histoire avance... Comment Sviriniev et ses amis vont interpréter les messages radios? Nail est en train de devenir un personnage clé, emblèmatique de notre GTC, c'est cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Texte très intérréssant, on rentre vraiment dedans lorsque le mystère autour de Ron s'épaissit. Il fait progresser l'histoire (pas comme moi Arheumm).

C'est bon, on continu

Gulzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliements mais n'en faites pas trop sinon je vais pendre la grosse tête :hat:

En effet, Nail devient vraiment un perso central (je me mets à écrire des passages pour la garde impériale à cause de lui!!), et je sens qu'on va bien se marrer quand il entrera en contact avec les eldars!! Khaela, on n'attends plus que toi pour que la fête commence :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bon ben je me remet au courant et je serais d attaque a partire de demain.......

T'inquiète, on attend Kha et puis en fait je pense que le GTC est un peu en vacances jusqu'à la rentrée alors...

Gugul, informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare mon texte pour le Chapitre 4 :whistling:

Au programme :

-Du mystère

-Surplus d'inepties

-Dialogues stéréotypés

-Et bien sûr : avancement de l'intrigue (vous remarquerez que dans chacun de mes textes, l'intrigue avance énormément :lol: ).

Ça me rapelle que j'ai des MP à envoyer pour justifier ma future utilisation illégale de persos ne m'appartenant point...

Gulzan is back, Envoye montre ton six pack et embarque dans la baraque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait préférable que chacun enregistre tout sur son PC, comme ca si l'un d'entre nous a un souci technique, il reste une sauvegarde quelque part... Bon en cas de tremblement de terre à l'échelle francaise, je ne sais pas si ca marchera mais bon... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au pourrait toujours mettre au québec Lud...

Mais en fait, j'ai une certaine incontabilité métaphysique avec les PC ce qui fait qu'ils ont une mauvaise tendance à disparaitre. Bref, à buger (les fichiers dispârraissent).

Gugul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.