Aller au contenu
Warhammer Forum

GTC 40K : Chap 3 Discussions


Invité Khaela

Messages recommandés

Encore une superbe entrée de chapitre Khaela! :rolleyes:

Par contre je voulais lancer la question des vacances d'été... Parceque pour ma part, je pars quasimment les deux mois, et notament sans interruption (et sans PC :lol: ) du 10 Juillet au 10 Aout :whistling: ... Bref, comment on s'organise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Ben tape ton texte le plus tot possible et envoie le en MP à de nous. On le postera pour toi le moment voulu. Perso, j'aurais le temps de continuer pendant l'été

Vous ?

Toujours une aussi belle entrée Kha

Gulzan, qui fout rien pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Ah regardez-moi ces gens qui suivent encore des études et qui ont droit à 2 mois entiers de vacances ! :whistling:

Avec les vacances, le rythme de parution va s'en ressentir mais c'est pas grave.

Pour ma part, je serais en vacances pendant les 2 premieres semaines d'Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut que je chope Slayne assez rapidement pour les interactions avec son "émissaire" nécron.... :whistling: Et si vous voulez, je veux bien ouvrir le chapître. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, je ne serai absent que les 2 dernières semaines de juillet. Donc pas de souci, à priori...

@ Ludwig: Mais je suis tout à fait dispo :whistling: parle moi donc de tes projets.... Que va devenir le Lieutenant Nail?? On s'en parle en MP, non? Parce que j'ai un projet bien défini pour lui...

Mais non il va pas tous vous buter! Je suis un pacifiste moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Hey ! C'est quoi ce truc ?

Kalhim-Ehrö tu pourrais expliquer ?

Peut-être que c'est pour gagner de la place mais tu'aurais pu demander ! Et puis, garde au mois les discussion en épinglés..c'est plus pratique pour nous...

Guzan, véxé dans son orgeuil d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuuar belle compagnie ! :whistling:

malgré la chaleur épouvantable de Dijon je viens de finir mon texte , plus qu a corriger les fautes et c est bon... par contre je part bientot helas ( le 7) y aurait il donc une ame charitable pour me le garder au chaud en cas d absence pour le poster ?

merci d avance.

IL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le texte et la discution en cours sont épinglés.

Les autres vont bientôt être envoyées à Nepher le sombre pour sauvegarde sur une page web.. une fois les troubles des transmission warp finies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalhim-Ehrö
Khalim Erhö est très entreprenant ces temps ci, un peu trop même...  Comment ca je fais écho au Forum Suggestions???  

Nepher a dit qu'il ne faut jamais contester les choix d'un modéro ouvertement et pourtant tu es bel et bien en train de le faire?

Attention <_<

Non tréve de plaisanterie, Timil a bien parlé.

Et puis c'est quoi ce favoritisme, pourquoi les discussions sur les GTC seraient épinglées et pas les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement que c'est un travail d'équipe, et qu'il est plus difficile de faire cela quand on doit en plus chercher le thread où poster..

Ca évite ensuite le "ouin, j'ai mal posté, dit modéro tu peux remettre le post à sa place"?

Puis le "Ouin, tu l'as remis mais il s'est intercallé au milieu du thread et ca veux plus rien dire" (normal, il sont toujours mis par date de postage), et là on est bloqué <_<

Et puis c'est une si belle source d'inspiration. Depuis que ça a commencer, j'ai déjà vu une dizaine de nouvelles "nouvelles" posté, alors qu'avant c'était mort.

Merci encore Khaela pour ton taf ici bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khaela
Merci encore Khaela pour ton taf ici bas.

Quand tu dis cela, j'ai l'impression que tu vas annoncer la date de mon enterrement ....

Alors au risque de te décevoir, je te dirais qu'un elfe doublé d'un grand prophète cela vit très très très longtemps (en clair vous n'avez pas fini d'écrire des chapitres de 25 pages après mes intros de 2 lignes <_< ).

Allez à vos claviers tout le monde, il va falloir retourner sur cette vacherie de planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tintintintin tin tin tintin......( musique de victoire des FF bruité a la bouche devant mon écran ^_^ )

mon texte est corrigé ,finis,achevé.....ect...

je l'envérais ce soire a.... je sais pas encore <_<

bon ben si je n'est l'occasion de revenir avant de partir je vous souhaitent bonne vacance d avance B)

oilaaaaa

IL

qui s en va bosser dans la chaleur torride de l'été......(tintintin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Incroyable !! Des auteurs qui se "battent" pour poster ! <_<

C'est pas beau ça :)

Faites, les amis, faites, j'enchainerais par rapport à ce que vous aurez écrit (comment ça je ne me foule pas ? ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan

Voila, c'est fait. Un nouveau chef-d'oeuvre posté. <_<

Qu'est pensez vous, grand écrivains de ce GTC ?

Gulzan, écrivain foireux

Modifié par Gulzan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazrhog

Warf ! Il y a tellement d'activité sur ce forum que je n'avais même pas remarqué que tu avais posté ton texte <_<

Ben j'avais pu le lire an avant-premiere déja en MP et je répète ce que je t'avais dit : un ton complètement décalé qui est également assez rafraichissant.

Une bouteille d'huile d'olives ...^_^ . Et tout ça, juste pour avoir une petite armée :)

Modifié par Nazrhog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gulzan
Une bouteille d'huile d'olives ...

Grecque à 100 % <_<

Et tout ça, juste pour avoir une petite armée  

Ben quoi, faut bien que je survivre ! ^_^

Gulzan,

"Les autres, des avis, commentaires, insultes ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.