Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

GTC 40K : Chap 3 Discussions


Invité Khaela

Messages recommandés

On, je m'occupe du Chap 3 et je relance une disscu la bas (dès que l'inscription sera complétée...loonnng). En fait, je répète ce que j'ai dit dans ton sujet Kalhim...

Enfin. Sinon, les deux autres chapitres on doit aussi s'en occuper ? Je fais pas tout parce, je n'ai pas l'Adsl ...Des volontaires ?

Gugul

"Ben quoi, c'est pas ma faute si chez Khorne n'as pas le budget !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert éffectué capitaine !

Maintenat, à votre tour de jouer ! Si je me rapelle, il manque Naz et Kha à la fête !

Gulzan

"Bon, je fais du monoligne mais bon...C'est pour une bonne cause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, motivés les gars !! Il me semble qu'on ne vous voit pas beaucoup de l'autre coté de la barrière. Allez, je vous rappele le lien : Warmania.

Allez, venez, je suis tout seul avec Pato et Sle (et quelques inconnus d'accord).

Gugul

"Captaines, on dénombre un nombre important de déserteurs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

YATAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

je suis là !!!!!!!!!!!

je tiens à m excuser, j ai eu un passage à vide et du abandonner le hobby quelques tps, mais là ayait chuis revenus :wub:

aller faut reprendre là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là !

En fait j'ai du aller discuter avec G.W, à propos de l'ombrage que notre GTC leur fait et fait passer leurs employés pour des éleves d'élémentaire.

Mais c'est arrangé tant que l'on ne révèle notre identité (les lecteurs peuvent continuer à penser que derrière Khaela se cache la réincarnation d'Herbet, derrière Slayne c'est Vance, Moi c'estr tout simplement Francois Pérusse (merde il écrit pas), bon alors restons modeste dison Tolki et derrière IL il y a quelqu'un à un clavier sans accents) et qu'on ne fait pas du flouze avec.

Parcontre, j'ai eu des ennuis avec les puristes (Sle doit avoir des amis là bas... :'( ) à cause du Multiconnan et de l'huile...Faut que je trouve une idée pour le prochain texte pour faire passer ca...

Sinon, je pense qu'il reste Kha et Naz si je ne me trompe...

Gulgul

"Quand on fume du crack, on ne sait plus très bien ce que l'on dit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord IL, j'ai bien aimé ton texte, qui joue sur la confusion des rôles, très sympa... :crying:

Par contre j'ai décelé une faille dans le GTC, quel est le climat de la planète?

Je l'ai décrit plusvieuse, boueuse, mais Slayne désertique... :evilgrin: Alors faudrait se mettre d'accord et corriger tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

pendant que tout le monde dort j ai eu l idée de faire dans mon prochain

texte une scéne de viol de garde impérial à gande échelle avec....non je plaisante

détendez vous, c 'était juste pour savoir un truc

y en a qu on des textes à posté ici ou c est vraiment mort ?

bon ben en attendant je vais faire ma saison 2 de mon récit à la c*** que j avais fait....

IL

qui en plus fait sa pub :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai décrit plusvieuse, boueuse, mais Slayne désertique...  Alors faudrait se mettre d'accord et corriger tout ca...

Pas désertique! Désertique en partie, mais avec des énormes oasis (un peu bizarre comme planète, je te le concède :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

oh y a dla poussiere ici :P

bon, vu comme c est partie, je vais finir l intergralité de ma partie à mwa,

à moin que les autres se réveillent miraculeusement mais j en doute :innocent:

donc bientot je mi met......

pourquoi je vous raconte ça ?

bah en fait c est du flood gratuit et content de lui en plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsute un message de la part deGulzan, il me fait vous dire qu'il a laissé tombé internet et warhammer et que vous devrez donc continuer l'aventure sans lui. Il est bien sûr désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.