Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Invité Harald Durakdammaz
Qui a réussi a poster son dessin 3 minutes avant l'heure fatidique!

Sans ses maudits erreurs de Php MSQL qui m'ont donné quelques sueurs froides , c'eusse été 6 minutes avant... ^_^

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui va chercher une choppe de bière et un cornet de pop-Khorne pour aller voir les combats suivants... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Gromuel l'barge :

Encore du très bon niveau de part et d'autre , impressionnant!

Merci ^_^

Harald Durakdammaz :

j'aime beaucoup les petites caméos dans le public chez Carapucette, ainsi que le traitement qu'elle a fait de mon avatar (ça du être ardu de chopper la plupart des détails).

C'est sur que c'est très dur de "recopier" un dessin qu'on a pas fait. Je dois avouer que pour certains je me suis vraiment galérée. Mais je pense qu'en temps normal (pas besoin de m'occuper de mon fils et parfois de mon homme, moins de fatigue, ...) j'aurais mieux fait ton avatar... Désolée pour les nombreux défaut. ^_^ (et oui, je suis plus ou moins perfectionniste en ce qui concerne le dessin...)

Harald Durakdammaz :

A ce propos, lorsque j'ai dessiné le tien, je ne l'avais plus sous la main, donc j'ai du me servir de loups réels comme référence...

Ce n'est pas grave. Certes cette louve ne ressemble pas vraiment à Elora mais elle est très bien dessinée quand même ^_^

Sinon, sincèrement, je préfère tes dessins au crayon que quand tu les passent à la couleur. Je ne sais pas si c'est parce que quand tu les colorise ça foire ou si c'est simplement moi qui préfère le crayon mais je les trouve beaucoup plus beaux sans couleurs.

Bon, je vous laisse. Bravo à tous ceux qui ont posté et bon dessin aux autres.

-Carapucette-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les dessinateurs pour l'instant que des jolies histoires avec un humeur propre presque à chacun. Donc bravo.

Petit phrase pour le cuistot orque : sauvez un arbre, mangez un castor

Bon je voulais surtout demander si c'était lundi ou mardi que je devais poster mon dessin.

(Ps: gromuel a pas de fautes j'espère ce coup ci ^^)

EDIT:

Gromuel , en esperant qu'il n'y est pas trops de désistements 

ça m'a l'air mal partie, on voit toujours pas les 2 dessins du jour pourvu qu'ils postent

Modifié par ang3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais surtout demander si c'était lundi ou mardi que je devais poster mon dessin.

Le 13 , sois lundi ^_^ .

Ha oui aussi juste pour dire que Geoff du fait de masses de boulots trop importante a déclaré forfait.

Les spectateurs sont furieux et hurlent leur mécontentement alors qu'El Kuisto quitte l'arène , parceque , je cite: "Kan on Koup' mon boukin sé ke l'ragou' ne vo rien".

Gromuel , en esperant qu'il n'y est pas trops de désistements ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord mille excuses à Fourberass. Désolé de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout, sincèrement.

Désolés pour ceux qui avaient parié plus d'un kopek sur moi, je rembourserai en nature.

Pour l'explication (attention je vais raconter ma vie) : J'ai eu le droit à 4 devoirs de deux heures en 10 jours sur l'Electricité et les changements d'états dans les circuits RL, RC, et RLC, sur les phases photochimiques et non photochimiques dans la photosynthèse, la convergence de deux plaques lithosphèriques entrainant une collision, et enfin sur les Probabilités et les Suites. Celui d'espagnol ne compte pas.

J'y ajoute un bac blanc dans une semaine, et j'additionne le tout.

Résultat : la merde pour trouver du temps pour dessiner, et l'envie qui ne suit pas.

Ceci ne justifie en rien mon absence pour la suite des évènements, mais je tente de m'excuser comme je peux.

Geoff, qui fera un truc pendant les vacances pour rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Geoff1908 n'est pas un cas isolée déja 2 participant, on déclarait forfait (enfin je suppose car ils n'ont pas posté leurs dessins)

J'espère que se sera pas le cas pour trop de monde :s

kgoule, tu peux déjà mettre à jour tableau ^_^:blushing:

ang3l qui espere que tout le monde continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Enfer et Damnation ! j'ai perdu bêtement mon pari, et en plus le spectacle d'un duel de titans. Remboursé !

Bon, c'est pas encore trop grave, cela arrive que l'on soit submergé par le travail au mauvais moment (j'ai bien failli me faire avoir, avec en bonus la terrrible malédiction du scanner hanté).

C'est dommage, Da Kuisto avait un superbe potentiel ! ^_^

Harald Durakdammaz Grumbakirikson.

Annonce : "Recherche six pièces d'or et un sandwich au poulet perdus bêtement. Grande valeur sentimentale."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord mille excuses à Fourberass. Désolé de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout, sincèrement.

Ben c'est pas grave, c juste que ca nous à privé d'un beau spectacle :P ...A charge de revanche donc :wink: ...

J'ai l'impression que Geoff1908 n'est pas un cas isolée déja 2 participant, on déclarait forfait (enfin je suppose car ils n'ont pas posté leurs dessins)

Ben ouais dis-donc, ya de la désertion dans les rangs, qu'est ce que c'est que cette histoire ^_^ !!! Les agents du diktator sont déjà en route pour les domiciles respectifs des fautifs :blushing::D ...

Fourberass,

"Recherche six pièces d'or et un sandwich au poulet perdus bêtement. Grande valeur sentimentale."

Ha il était à toi. Désolé, mais en tous cas il était trés bon :P !!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tod666

ca daillou m'enfin tu as promis quelque chose d'autre n'oublie pas

Fin de la premiére partie et maintenant pour la suite ?

edit : bon oki doki pour la suite

Modifié par tod666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédictions et critiques :

Kirby : Ahaha ! J'adore ce style et en plus tu me met dans ta bd ! je ne peux qu'applaudir ! :lol:

=>Pronostic : Kirby (ok c'etait facile)

Snorri Vs Guillaume de Rochebrune

Combat entre 2 terreurs de la fosse... ca fait forcement mal. J'ai pas du tout saisi l'allusion a Naruto... mais je suis peut etre pas assez fan...

Je felicite particulierement Guillaume car je trouve que ses planches sont très dynamiques en plus d'être amusantes.

=>Pronostic : Guillaume de Rochebrune

Carapucette vs Harald Durakdammaz

Quel bonheur de pouvoir voir tous les combattants dans les tribunes !

Par contre je suis moins fan du découpage de la deuxieme planche de carapucette... disons que j'ai pas tout compris.

Harald par contre... ca c'est de la baston... le style est bon et le combat sympa... que demander de plus ?

=>Pronostic : Harald

Fourberass vs Geoff

Alala... alors que le combat promettait Geoff n'a pas put faire sa planche...

Dommage !

En tout cas, je trouve les planches de Fourberass sublimes comme a l'habitude... on aurait aimé voir ce que le cuistot aurait put faire en face...

=>Pronostic : Fourberass

Inxi-Huinzi vs Tirli

Oulah, c'est simple du coté d'Inxi-Huinzi et pour être honnete pas très clair...

Par contre Tirli... wow ! Ca c'est de la BD ! Le pire c'est que je suis sur qu'il a fait ca en speed !

=>Pronostic : Tirli

ang3l vs tod666

ang3l il faut vraiment que tu fasse des efforts quand tu écris... car c'est un peu le bordel de te lire... (bon je dis ca je suis pas non plus parfait...) Sinon la BD est plutot bonne et assez rythmée...

Tod, j'adore le style et l'idée même si j'aurais voulu voir un vrai combat !

=>Pronostic : tod666

mercantil vs van

Un effort dans les couleurs assez appreciable mais qui donne un rendu un peu simpliste... qu'importe je suis sur que le prochain sera au top !

=>Pronostic : mercantil

voila pour mes petits pronostics en passant...

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement zappé le concours.....je suis désolé pour l'embrouille qui en suit.

Je vais tenter de reprendre le train en marche, si c'est possible, sinon tant pis.

Je verra tout ça demain, aprés la manif', et continuerai mon dessin...

sur ce,

(ps: bravo aux autre pour leurs participations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien une semaine de plus pour le travail a 2 ?

Dit-il , l'air de rien :ermm:

On n'a qu'a faire ça etant donné les retards de certains qui aurait obligé certains tours de force de la part de vous autres dessineux ^_^ .

Bon je vais bientôt indiquer qui doit rendre tel combat a tel date parceque j'ai l'impression que tout le monde est un peu perdu. J'aurais dû marquer dès le début toutes les dates au lieux de parler de jours ça parle moins quand on dit le calcul et pas le résultat :lol: .

Gromuel , je ferai ça demain là j'ai encore des tonnes de choses à faire (vive la prépa ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Conscient que chacun a pas mal de travail ces temps-ci je vous donne un bon délai supp afin de rendre dans les temps la 3e phase du 1er tour.

De cette manière les warfoïens du premier combat à savoir Otaji et Kgoule devront poster l'issu du combat (jusqu'à deux pages faites tous les deux devrais-je le rappeler) le 1er Avril (non pas de poisson).

Ensuite Kirby seul donc devras poster le 2 Avril.

Viendra le tour de Guillaume de Rochebrune et snorri qui rendront le 3 Avril.

Puis Harald Durakdammaz et carapucette le rendu pour le 4 Avril.

Puis Fourberass pour le 5 Avril.

Puis Tirli Pinpon et Inxi Huinzi pour le 6 avril.

Puis van et mercantil pour le 7 avril.

Et enfin tod666 et @ng3l pour le 8 avril!

Le résultat du premier tour sera alors connu de tous et de toutes et nous ferrons alors une pause momentannée en attendant le second tour :whistling: .

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés une longue reflexion , je vais devoir me retirer de l'arène :) ,les causes en sont les suivantes:

-je vien de commencer un stage qui va durer 4 semaines

-préparation de mon book ,obligatoire a tout concours pour entrer dans une ecole d'art

-revise toute la periode 19/20eme siecle en histoire de l'art

-6 rapport de stage a effectuer

-pleins de CCF

-le BAC

J'y arrivai jamais :huh::huh::P

Je m'excuse auprés de l'organisateur,de Van et de touts les participants.

PS:si quelqu'un a fait un rapport de stage en electrotechnique ,qu'il me face signe!!!,et meme un si quelqu'un a fait un BOOK sa m'interesse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Toutes mes excuses, je me désinscrit également. (mon 3eme trimestre doit être determinant pour la suite des choses...)

Pardonnez ma faible participation au concours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.