Aller au contenu
Warhammer Forum

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui est un grand jour , car aujourd'hui est le jour de l'arrivée du nouveau concours 100% inédit de la section dessin , concocté par mes soins (et l'aide profitable de certains vip ne l'oublions point). Voici venu le grand concours de la Fosse (nom ho combien original vous en conviendrez -_- )

Alors en quoi consiste ce nouveau concouw? C'est très simple:

1)La Fosse est un lieux où s'affrontent les pires champions venus du monde de warhammer tout entier pour s'y entretuer gaiement mais également dans l'espoir d'y gagner gloire et richesses aussi diverses que variées. Du héros snotling armé de sa fidèle épuisette au seigneur de guerre du chaos juché sur son terrible dragon bicéphale en passant par le cuistot halfing et le grand chef orque , la Fosse est ouverte à tous ceux désireux de quelquonques rix et/ou récompenses.

2)Les membres du forum désireux de s'inscrire au concours seront priés de repsecter les horraires des rendus afin que tout se passe pour le mieux. De plus , je préviens dès à présent que la première phase du concours n'est que le début , et je précise donc que la suite se trouvera sans nuls doutes assez longue selon la durée de vie de votre héros. Par conséquent vous êtes prévenus :P

3)Alors comment ça marche: chaque participant doit tout d'abord s'inscrire sur ce sujet. Ensuite , il (le participant hein) devra dessiner/peindre/faire a Toshop (etc) son champion tel qu'il le désire. A noter que toute copie est interdite , tout comme les représentations de personnages spéciaux du monde de warhammer existant (par exemple Tyrion ou Archaon :P ). De plus , il ne suffira pas de dessiner un gros bourrins qui tue tout pour forcément remporter le "championnat" , ainsi des facteurs tel que la représentation graphique du personnage (en gros s'il est bien dessiné ou non hein ^_^ ) définiront , entre autres! , l'issus des combats.

4)Vous pouvez donc représenter un personnage de votre choix (hormis un lapin , car il serait vu comme un signe ostentatoire de religion via Alias , et la Charte interdit ce genre de choses). Lâchez vous et ça irra tout seul! :)

5)Les affrontements en un contre un ne se dérouleront que plus tard et vous serez ainsi prévenus en temps voulu.

6)Vous avez jusqu'au 7 Février pour poster l'illustration de votre champion dans un sujet qui sera créé à cet effet dans les jours à venir.

7)Ce post servira donc à vous inscrire , mais aussi à poser des questions sur des points du règlement non compris , bavarder sur les éventualités , parier illicitement sur des participants , m'offrir des pots de vin , médir sur ses rivaux et tout cela bien entendu dans une pure débauche de constructivité exemplaire :( !

Gromuel

Inscits:

1)Stof

2)Fourberass

3)Geoff 1908

4)snorri

5)mercantil

6)Otaji

7)carapucette (sous pseudo carapuce :P )

8)Guillaume de Rochebrune

9)van

10)Raistlin majere

11)Inxi-Huinzi

12)Kgoule

13)tod666

14)Tirli Pinpon

15)Harald Durakdammaz

16)Kirby

Complet! :)

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les castors Ninjas sont autorisés -_- ? Si oui je m'inscrit direct! Si non, ben...je m'inscrit direct :( !!!

Fourberass, Gloire au Diktator car ses idées sont dantesques!!!

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on présenter plusieurs champions ?

Arg je n'avais point préciser ceci! Effectivement il est interdit de présenter plusieurs champions , c'est un et un seul! :)

  Les castors Ninjas sont autorisés  rolleyes.gif ? Si oui je m'inscrit direct! Si non, ben...je m'inscrit direct  laugh.gif !!!

La malepierre donne lieux à la créations de nombreuses bizarreries de la nature -_- (donc voui tu as le droit :) )

Je concidère donc Stof et Fourberass comme les deux premiers inscrits à La Fosse! (va vraiment falloir que je trouve plus original comme nom :( )

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inscris , ca me permettra de déssiner un Snorri plus aboutie.

Snorri , le casseur de champion ! "du sang des boyaux et des intestins! Du sang des boyaux et du beau cerveaux" scanda la foule en choeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant a nouveau !!!

je vais pouvoir inogurer ma table a dessin que mes parents mon acheté aujourd'hui^^

sinon pour le hero.......,son equipement représenté sur le dessin aura t'il une influence quelquonque sur les duels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé l'euphorie première à la lecture du sujet, voici des questions plus concrètes sur le déroulement du concours:

-Comment se dérouleront les combats? Des figures de styles ou des actions seront imposés aux candidats (du genre, représentez-vous en train de faire le mariole devant la foule, ou en train de porter une attaque?)? J'avoue que dans l'immédiat, le procédé me parait confus. Mais nul doute que notre cher diktator a élaboré un procédé ingénieux -_- ...

-Comment se dérouleront les matchs? Un contre un? Tous ensemble chacun pour sa peaux? Comment sont déterminés les vainqueurs? Par élimination?

Voilà, toutes les question que je me pose :( ...

Edit: Pour le titre, tu as aussi "L'arène", "The hall of fame"...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inscris , ca me permettra de déssiner un Snorri plus aboutie.

Hin hin hin Dwarfs are here! -_-

  je suis partant a nouveau !!!

je vais pouvoir inogurer ma table a dessin que mes parents mon acheté aujourd'hui^^

Ta tablette graphique tu veux dire? :P

-Comment se dérouleront les combats? Des figures de styles ou des actions seront imposés aux candidats (du genre, représentez-vous en train de faire le mariole devant la foule, ou en train de porter une attaque?)? J'avoue que dans l'immédiat, le procédé me parait confus. Mais nul doute que notre cher diktator a élaboré un procédé ingénieux :( ...

J'ai effectivement tout prévu , comme pourra vous le confirmé le sieur Geoff. Tout ce que je peux dire , c'est que ce sera épique , très épique :)

-Comment se dérouleront les matchs? Un contre un? Tous ensemble chacun pour sa peaux? Comment sont déterminés les vainqueurs? Par élimination?

un contre un en élimination directe , plus un combat pour définir le 3e entre les deux demi-finalistes perdants. :P

  J'en suis !

Il est temps de mettre au point mon pinguin fighter !

Epique ce concours j'vous l'dit! :)

Bon je m'inscris , et me désinscrirai si à la fin des inscriptions le nombre des participants est impair ( ^_^ )

Gromuel , ça va saiiiigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit concours m'interresse très fortement, mais par contre je ne sais pas si je pourrai poster mon dessin de champion. Donc je vous redirai ça grand diktator. Par contre on peut poster le dessin jusqu'au 7 février mais pour les inscriptions c'est jusqu'a quand ? le 7 aussi ?

le Rat-stakouere qui va présenter son perso de jdr ou sa mascotte mort-vivante.

Modifié par le Rat-stakouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit concours m'interresse très fortement, mais par contre je ne sais pas si je pourrai poster mon dessin de champion. Donc je vous redirai ça grand diktator. Par contre on peut poster le dessin jusqu'au 7 février mais pour les inscriptions c'est jusqu'a quand ? le 7 aussi ?

Et non là je ferme les inscriptions le 5 , histoire de pouvoir tout bien planifier à temps , et me désangager du concours ou non s'il le faut :( , mais merci d'avoir soulevé ce petit oubli de ma part.

Sinon je tiens à repréciser que ce concours ne va pas se borné à un simple dessin , les affrontements seront physique niveau dessin , donc c'est à prendre ou à laissé , mais si vous prenez , c'est à vos risques et périls -_-

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me met l'eau à la bouche ce contest... j'en suis forcément, même si je vais encore me plaindre du manque de temps libre. :(

Pour le titre, un truc du genre "dessinarii te salutant" ,en rapport avec la phrase des gladiateurs de Rome ?

Sinon y a t'il un quota de races de warhammer ? Par exemple peut il y avoir deux guerriers nains ?

Faut il que nos héros collent à l'univers Battle, peut on leur inventer des capacitées (par exemple, un jeune gob mordu par une araignée rouge et bleu...).

Nos persos peuvent ils être évolutifs ? Mutations, blessures, level up ?.. Doit on envisager ce genre de choses ?

Est il possible d'avoir deux persos en un ? Un ogre et son gnoblard par exemple ?

Tu veux pas dévellopper un peu plus ce qu'auront à accomplir nos persos ?

En tout cas encore une très bonne idée, bravo Grom ! -_-

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a t'il un quota de races de warhammer ? Par exemple peut il y avoir deux guerriers nains ?

bien sûr! :)

Faut il que nos héros collent à l'univers Battle, peut on leur inventer des capacitées (par exemple, un jeune gob mordu par une araignée rouge et bleu...).

Voui pourquoi pas! Je rajouterai ainsi qu'avec le champion , chaque participant pourra écrire un certain nombre de choses venant complèter la description du personnage , avec son nom , ses armes , ses particularités physiques , psychologiques , s'il maitrise une quelquonque magie , ses équipements , pourquoi pas un chti historique , plus y en a mieux c'est! B)

Nos persos peuvent ils être évolutifs ? Mutations, blessures, level up ?.. Doit on envisager ce genre de choses ?

Ouiiii -_-

Est il possible d'avoir deux persos en un ? Un ogre et son gnoblard par exemple ?

Hmm... dans le cas d'un ogre et son gnoblard pourquoi pas , mais s'il s'agit d'autre chose qu'un familier ce sera non. (ainsi , un duc bretos avec un faucon , un prêtre skav avec un rat ou un ogre avec un gnob pas de problèmes.)

Tu veux pas dévellopper un peu plus ce qu'auront à accomplir nos persos ?

En fait j'ai pas mal réfléchis au concept cette après-midi (au détriement de mes figs à peindre pour Wavrin et à mon aquarelle pour les cours certes :( ) et il m'est venu toutes sortes d'idées pour la suite de ce projet inicialement prévu pour une sorte de championnat entre champions , mais qui pourra ainsi très fortement avoir des suites (Ainsi ça peut vraiment partir très loin donc un conseil: choisissez bien votre champion! :) )...

Gromuel , cerveau en ébullition et dissert d'histoire de l'art à faire pour demain

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de voir que malgré ta discussion avec le V.I.P que je suis ( :( ), tunne m'a pas fait figurer dansla liste des inscrits. Allez, répare-moi ça, là, hop, et plus vite que ça!

Guygui, enthousiaste

" -_- "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la table de dessin dont j'ai parler est une superbe table en bois!!!^^(je suis contre toshop qui est le coté obscure de l'art car plus facile d'accés et peu valorisant -_- ,mais bon c mon avis personnel)

sinon j'ai juste une question!

pour les combats,faudra t'il redessiner a chaque fois un champion?(un combat , un dessin)

sa va donner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca compte si on fait un texte vraiment bien détaillé ? Quoi on est dans la section dessin :zzz: Casse-toi :shifty: Sinon je prends un dragon du chaos !

Bon je suis des vôtres :skull: Si c'est trop moches, je le rends pas ! On aura l'habitude comme ca !

Gromuel, tu sais.... Si on est un nombre paire, je me désincrit :clap::wink: T'as les boules hein ? :D

@+

-= Inxi, sadique :wink: =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je concidère donc Stof et Fourberass comme les deux premiers inscrits à La Fosse! (va vraiment falloir que je trouve plus original comme nom :wink: )

Le nom habituel de ce genre de concours c'est "Last man standing"... mais c'est clair que ca fait pas tres franchouillard :shifty:

I'm on it... meme si je pense que niveau temps ca va etre la mort...

Et ca va etre encore plus dur de redessiner plusieurs fois le meme champion...

je suis contre toshop qui est le coté obscure de l'art car plus facile d'accés et peu valorisant tongue.gif ,mais bon c mon avis personnel

Et moi je suis contre le racisme anti infographie :skull:

:wink:

Modifié par Kgoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon message d'avertissement

Il ne reste plus que 3 places grand max. Que les plus prompt se rue dessus!

Sinon:

  Je suis déçu de voir que malgré ta discussion avec le V.I.P que je suis ( tongue.gif ), tunne m'a pas fait figurer dansla liste des inscrits.

Si tu n'avais pas un pseudo à rallonge s'eut été fait depuis longtemps :clap:

pour les combats,faudra t'il redessiner a chaque fois un champion?

Je l'ai dit , ce concours n'est pas là pour ceux qui pensent en avoir fini après un dessin. Ca va être une sorte de marathon , et plus ton champion gagnera , plus tu devras dessiner! B)

(personnages seulement dans l'univers battle?)

voui.

Gromuel, tu sais.... Si on est un nombre paire, je me désincrit biggrin.gif innocent.gif T'as les boules hein ? tongue.gif

M'en fiche je m'arrangerai en désinscrivant un autre participant à ma place :wink: (et n'oublie pas que ton avancée dans le concours dépendra de ton niveau de dessin hein :wink: )

Le nom habituel de ce genre de concours c'est "Last man standing"... mais c'est clair que ca fait pas tres franchouillard biggrin.gif

Dans l'immédiat plus ou moins. Ensuite les choses vraiments super trippantes vont commencées :skull:

mais uniquement si les snot ont droit de vie dans la fosse

Du moment qu'ils arrivent à rester vif... :shifty:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi j'aime ien comme nom,la Fosse ! ça fait.....improvisé :wink:

Non,plus serieusement:

QUOTE 

(personnages seulement dans l'univers battle?)

voui.

Tant mieux :wink: C'était une question piège...(moi dessiner un naruto? vous plaisantez,c'est fini :shifty: )

Sinon,cette "fosse" il va bien falloir se l'imaginer (qui a dit dessiner?)...pas moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit , ce concours n'est pas là pour ceux qui pensent en avoir fini après un dessin. Ca va être une sorte de marathon , et plus ton champion gagnera , plus tu devras dessiner!

Pffff ! Je le savais pas .... Pourvu que je perde au premier round :wink: Après mes menaces de tout à l'heure, je crois que ca serait le cas :wink:

@+

-= Inxi :shifty: =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.