Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Géniale ton héros Tod , en plus tu maitrise la Teknolojy pour l'équipement et ca ca le fait !

bouarf ecouté

si on laisse un peu plus de delai je sui prés a faire pareil pour qui veut (a condition qu'il me dessine le curseur et qu'il dise les textes qu'il veut voir a quel partie ect )

au pire je fais un tuto

Guygui

"je jure sur ce que vous voulez que je l'avais déja prévu avant de voire celui de tod!"

bah j'y crois ca feras un zoli combat et puis il y a matiére a remanier le fluff now

Tirli Pinpon ca fait un etre verdatre denoué de toute intelligence de trops dans cette fosse (en fait ca en fait deux...)

en plus je 'avais pas dit mais Gobbo a une lance anti-machinne-qui-sent-mauvais +5 versus les gobelins

par contre je suis pas prét a jurer ^^

Modifié par tod666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'était le au pire car bon je rappelle que j'ai gagné 5 fois d'affilés le statut de feignasse intersidérale

Mais bon je sens que je vais devoir y passer (tant pis pour le 6éme titre )

(et moi qui espérait ainsi voir des dessins en exclus ^^)

Modifié par tod666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ton dessin il est cool tod, moi j'ai un vieux fantôme (mais si c'est une nuée d'ésprit) on dirait casper :wink:. Bon en tout cas j'ai plus qu'a trouver un moyen de poster mon dessin sur le sujet.

PS : suis-je le seul à dessiner sur du papier calque ? je trouve ça vachement pratique, on fait des tests et hop on assemble comme bon nous semble :wink:

le Rat-stakouere, papier calque powaaa !

EDIT : :shifty::skull: pour le champion de notre zoneille

Modifié par le Rat-stakouere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUOTE (le Rat-stakouere @ 20 Jan 2006 - 21:11)

EDIT : :zzz:  :D pour le champion de notre zoneille

Bah quoi ?  :evilgrin:

Mais quel background dis donc! :skull:

QUOTE

au pire je fais un tuto

Oui? ça m'interesse....!

On compte tous sur toi :wink:

Bon je constate que des champions sont déja arrivés dans la Fosse :shifty: . Evidemment , éditer son post avec son champion pour rajouter des précisions/présentations etc... (mais pas changer de champion hein?!) est plus que légale et bienvenu! En ce qui concerne les persos délires je pense que le fait que certains le soient et d'autres non va être assez profitable :clap: .

Gromuel , hmm déja deux gobs... je n'ai plus que l'embarras du choix pour désigner un vainqueur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel background dis donc! :wink:

Et encore j'ai pas fini ! il me reste à vous présenter ses hobby, ses passes temps, ses armes préférées, ce qu'il boit le matin et à quatre heures enfin bref quoi, tout le résultat de l'enquête ultra secrète réalisée sur lui par l'agent Karadryel (paix à son âme).

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le texte de Fourberass et :D

Il est aussi déjanté et éclatant que ce lui d'eldar lensois !! :crying:

N'ayez crainte, je serai sur les bords de la fosse à hurler: Changernavor - Vrogor - Changernavor - Vrogor !!!!!!

Allez, et bonne chance à tous les participants(je suivrai ce concours avec attention)

*Celt, mais où est-ce que j'ai rangé ma bannière avec un castor et un pingouin dessus ??*

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snorri : La mimi BD qui présente les attaques spéciales de ton champion est bôcoup trop petite! Je distingue le titre, et c'est tout... Tu devrais l'agrandir, tout à ton intérêt...

@Fourberass : I Love Changernavor!!! L'histoire est à la hauteur du graphisme, et tu fait toujours preuve d'une imagination débordante. Les autres n'on aucune chance... :D

Bonne chance à tous, tout de même...

_Jojo-Le-Lapin_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Jojo mais je ne comprend pas je met une image qui fait une page A4 et imageshack me colle ce timbre poste ! Et puis ca concerne pas que la BD le perso est plus grand normalement également.

J'ai envoyé un mail msn a Gromu pour qu'il m'aide.

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et c'est donc en direct des coulisses de la Fosse que notre envoyé spécial nous livre ses premières impressions. A vous la Fosse !

Merci les studios. Et bien je dois vous dire qu'ici l'ambiance est survoltée, les combattants arrivant les uns après les autres. La foule est en délire, acclamant des participants, en conspuant certains, mais reconnaissant à tous un immense courage : celui d'être venu ici, jusque dans la Fosse, pour y connaître la victoire et la gloire, ou la défaite et la honte !

Ici, nous avons vu pour l'instant se présenter Gobbo le Rouge, Prince des Snots, maitrisant fort bien la technologie, notamment celle liées à ce qu'ils appellent en ces lieux Zintèrenette, un nouveauté séduisante que l'on attend bien sur avec impatience dans nos foyers...

Je disais donc, Gobbo le Rouge s'annoncait maitre incontesté de la technologie, jusqu'à ce qu'arrive Ze Golgob, au style futuriste, avant gardiste peut être ? Monté par le célèbre Brayard, voici donc le second concurrent de la Fosse, un deuxième peau verte, et ce pour notre plus grand plaisir bien sur!

Il me semble l'apercevoir, mais je ne suis pas sur, attendez, je vérifie. Oui, c'est bien lui ! Snorri le Nain, l'incontestable et célébrissime vedette de la fabuleuse série : "les aventures de Snorri", tout les soirs sur tous les petits écran du Vieux Monde et du reste de la Galaxie. Ainsi me voyez vous donc surpris mais conquis de voir notre vedette se confronter à tous les participants à la Fosse. Un petit message personnel : Snorri, quand retournez vous sur les plateaux de tournage, le peuple s'impatiente devant les rediffusions des Aventure de Snorri ?

Mais je parle, je parle, et j'oublie de vous transmettre les informations. Ainsi, nous avons vu apparaître le terrible, le redouté, l'inattendu : Anti-Snot ! Avec son air revêche et son dictionnaire (maculé de sang vert, me souffle-t'on) voici donc le justicier vengeur et sans reproche (ou presque) des forums, la némésis des plus petits goblinoïdes en même temps que notre cinquième concurrent à la Fosse, le jeu tant aimé de notre monde.

Et c'est ainsi que j'apercois, Vrogor, la pinguouine démonette de Slaanesh, la seule, l'unique (et certains diront heureusement mais ce ne sont que de mauvaises langues)? Je parle de Vrogor au singulier, mais il est à noter que son genre est plutôt indifférencié.

Mon collègue ayant déjà fait un très bon boulot de présentation, je vais souhaiter bonne chance à notre pinguouin chaotique et à son entraineur v2-iste (que je salue) avant de passer au dernier candidat, j'ai nommé l'innénarable, le fabuleux...

Changervor ! On me reprocher une certaine partialité dans le propos mais il faut avouer que son entraineur et moi avons une certaine histoire en commun et que depuis l'interview que j'ai eu le plaisir (l'immense bonheur, plutôt) de réaliser, je suis sous le charme de ce participant. Avec son histoire hallucinante et plutôt déjantée, avec ses talents multiples etson charme ravageur, il me semble que ce castor ninja va bien être mon favori dans cette compétition.

Mais ne nous avancons pas trop, et souhaitons à tous les participants déjà arrivés une bonne compétition et espérons que les autres candidats ne se feront attendre plus longtemps. A vous les Studios !"

Tedeoume

Super Souris en direct de la Fosse.

Ah, Eusèbe... (comprenne qui pourra)

"Changernavor ! Changernavor !"

Modifié par Tedeoume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Argh ! Je m'absente une semaine pour mon école (une étude intitulée " Evaluation de l'effet combiné de l'altitude à 1650 mêtres, de la fondue et d'une forte alcolémie sur l'organisme de l'étudiant moyen") et on lance un concours passionant !

J'eusses aimé être des votres :D mais bon, c'est vrai que 18 participants font beaucoup...

Baste, j'espère être là lors de la seconde édition, et je vais quand même faire quelques dessins ... Il y a bien des spectacles annexes à la Fosse ! :crying:

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité pour mettre mon historique, histoire de -peut-être- rivaliser avec les gros délire de zoneille et fourberass! :crying:

Edit : Au début, je pensais vous laisser chercher tous seuls, mais finalement non... Un personnage que nous connaissons bien s'est glissé dans l'historique de mon champion, saurez-vous le retrouver? :D

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Tedeoume : Bonsoir à toutes, bonsoir à tous ! Nous sommes ici en direct de la fosse et en compagnie d’un dénommé Skuik. Bonsoir, Skuik !

Skuik : Bonsoir !

Tedeoume : Vous êtes donc l’un des heureux spectateurs de ce formidable concours qu’est la Fosse. J’imagine que l’obtention d’une place dans les tribunes a été difficile, comme à chaque édition.

Skuik : En effet. La dernière fois, je m’y étais pris trop tard. Mais je ne me suis pas laissé avoir, ce coup ci, j’ai réservé mon billet longtemps à l’avance !

Tedeoume : Très bien ! Maintenant, l’inévitable question : avez-vous un favori ?

Skuik : Et bien… non. Pas pour l’instant, en tout cas. Oh, bien sur, j’ai une petite préférence pour Changernavor, comme beaucoup de monde.

Tedeoume : En effet !

Skuik : Cela est bien évidemment du à sa remarquable prestation dans « La vie de Gromphall ». J’ai d’ailleurs trouvé la scène du combat avec Pan-Pan magnifique, et le coup du « pierre, papier, ciseaux » formidable ! Les effets spéciaux sont vraiment réussis ! Mais ce n’est pas pour autant que je fais de Changernavor mon favoris. J’attends de voir tous les concurrents avant de choisir lequel je vais supporter.

Tedeoume : Effectivement, à l’instant où je vous parle, seulement huit candidats sur dix-huit sont arrivé dans la Fosse ! Et bien, cette interview est terminée ! Je vous salue donc, Skuik, un spectateur qui reste pour l’instant neutre. Bonsoir !

Skuik : Bonsoir !

Tedeoume : Oh ! Mais, n’est ce pas Changernavor que j’aperçois au loin ? Mais oui, c’est bien lui, accompagné de son entraîneur, Fourberass !

Skuik : Quoi ?! Laissez-moi passer ! Je veux un autographe !

Tedeoume : Mais… que ? C’est incroyable, cher télespactateurs, Skuik vient de partir demander un autographe à Changernavor ! Mais on dirait que ce dernier ne souhaite pas être dérangé !

Skuik : Aïe ! A moi ! A l’aide !

Tedeoume : Oula ! Ouch ! Aïe aïe aïe ! Vas-y Changernavor, explose lui sa tronch… euh, hum… Et bien, c’est incroyable, cher télespectateurs ! Skuik est en train de se faire démonter la tête par Changernavor, alors que son entraîneur tente de le retenir, en vain, sous les cris de la foule en délire qui scande : « Changernavor, t’es l’plus fort ! Changernavor, t’es l’plus fort ! » Que de violence ! Mais que fait la sécurité ? Chers téléspectateurs, il y a une ambiance de fou, ici ! Je vais être obligé de rendre l’antenne ! A vous les studios ! »

Gromuel : c’est une super idée, ce nouveau concours ! :'( Dommage que je ne sache pas dessiner...

Guygui : « On ne fait pas d’hommes- lettres sans casser Dieu. » :D

Inxi : Gras Muel :crying: Gromf…all ? :)

Je sens qu’on vas s’amuser ! :P

Skuik ^_^

Modifié par Skuik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Et voici donc notre envoyé spécial, Roujio! Roujio? C'est pas Tedeoume qui est censé...

-En effet Patrick, en effet. Mais, pour aller interviewer la célèbre équipe des Blacks snots, on m'a préféré à la Super Souris. Soit-disant que je faisais plus "Couleur locale" Pas compris ce qu'il voulait dire par là, mais bon, qu'importe, je suis en ce moment même devant le vestaire de notre champion: Légolasse!

-Vous êtes bien sûrs que c'est la bonne porte?

-Évidemment, il y a un portrait d'Archaon dessus...

-Suis-je bête...

-Je ne vous le fait pas dire, Patrick, mais, trève de discussion, entrons sans plus de cérémonie...

Dans un grincement snistre, la porte s'ouvrit. A l'intérieur étaient, assis, debouts, allongés, volants, mangeant, riant, hurlant, bavant, se battant, et tant d'autre équivalents, des snots en furie. Un Troll était aussi assis au milieu d'eux, rongeant un os de volaille d'un air distingué. A ses côtés était un snotling légèrement plus distingué que la moyenne, une cravate autour du coup, qui hurlait d'une voix suraigüe différents commentaires. A la fois grace à divers portraits déjà vus, mais aussi grace à mon légendaire sens de la déduction, je devinais que ce snot devait être le légendaire Légolasse.

-Légolasse, je présume?

-Koa? T ki toi? Ta RdV?

-Bonjour, je me présente, Roujio, envoyé spécial de la gazette de la 13ème, je viens pour une interview avec le célèbre Légolasse, je crois bien ne pas me tromper en affirmant que vous êtes ce snot?

-A C toi ki... Euh, je veut dire... Vous êtes donc le journaliste que nous attendions?

-C'est bien moi, alors, si ça ne vous gênes pas, commencons l'interview. Pour commencer... Tiens, vous avez le bras cassé?

-Oui, un stupide accident, à cause d'une oie sauvage, celle que Légolasse déguste d'ailleurs, sale piaf!

-Vous voulez dire que... Ce Troll est Légolasse?

-Oui...

-Il fallait le dire tout de suite! Bousculant sans plus de ménagement le coach, je me précipitai vers le Troll.

-Bien le bonjour, Messire Légolasse, et tout d'abord, de la part de tout vos fans, bonne chance pour vos prochains matchs! Mais, sans plus de blabla, commencons: Vous êtes donc un des combattants les plus en vue de cette Arène (à l'exception de cette sale bête de Castor, d'habitude, je soutiendrais les rongeurs, mais, cet idiot là, je le connais, il a osé contruire son barrage à côté de chez moi et m'a innondé la cave l'idiot, sale bête). Une lourde pression repose donc sur vous, cela ne vous fait-il pas peur?

-Groumph?

-Si je puis me permettre, le langage Troll n'est pas à la portée de tout le monde, aussi, moi, son coach, intervint le Diktator, vais-je traduire: Je remercie mes fans, tout les snots du monde, qui me soutiennent depuis toujours, je remercie l'équipe des Black Snotlings, merci à vous, cher interviewer, et surtout, merci au Magnifique et Généreux et Beau et Bon et Intelligent et Fort et Résistant et tant d'autres choses que je n'ai pas la place de mentionner ici Diktator. Je vais réduire en charpie le castor, et tout les autres en prime, je n'ai pas peur, je n'ai jamais peur! Je gagnerai le tournoi et régnerai sur le monde!!

-Je ne pensais pas le langage Troll aussi complexe. Je vois autour de moi tout un paquet de cadeaux envoyés par les fans. A ces fans, que leurs dites vous?

-Grouph? Grouuuumph... Grabalg brash néhérmach klimine supates fr...

-Il dit Merci...

-Euh... Bien... Euuuh... Pourrais-je avoir une photo dédicacée?

-Groumph?

-Il... il ne signa jamais ses photos en public, un grand timide, que voulez-vous. Mais, il tenez, voici une photo présignée.

-Me... merci, encore une question: Une rumeur prétendant que des figurines Légolasse sortiraient dans toutes les boutiques. Cette sortie se concrétisera elle?

-En effet, et, en exclusivité, rien que pour vous, voici la figurine de Légolasse rien que pour vous. Gardez la précieusement, elle prendra de la valeur! Bien, sur ce, si cela ne vous gêne pas, je crois que le moment de vous retirer est arrivé, le pauvre commence à fatiguer...

-Merci beaucoup, monsieur Légolasse, Diktator, merci...

-Et bien, Patrick, dire que j'avais décidé de financer un champion! J'ai bien fait de renoncer par manque de temps, cette force de la nature qu'est Légolasse l'auarit mis KO immédiatement! Quelle force! Quelle éloquence! Quelle beauté! Quelle intelligence! Je suis conquis, décidément, j'adhère au fan-club!

C'était Roujio, en direct des vestiaires, à vous les studios...

dedicaceroujio9rv.th.jpg

Souvenir d'une belle journée...

Modifié par Roujio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va avoir droit à une interview pour chaque participant ! :crying:

Snorri, moins fan de Changernavor que les autres

Hep hep hep ! J'ai pas dit que j'étais supporter du castor ! Je ferait mon choix quand j'aurais vu tous les coucurrents ! :'(

Van, ta signature tombe super bien ! :D

Skuik ^_^

edit : Wah, Roujio ! Trop cool, la photo dédicacée ! :)

Modifié par Skuik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi génial :'( Je l'ai d'ailleurs éditée pour l'occasion!

Ah, mon cher et vieil ami patrick,tout ce que nous pouvons dire ce soir est que les participants sont plus étonnants les uns que les autres! En effet qui aurait imaginé un Géant tueur de snots, un castor ninja, un orc du clan kaï-ra,un gobelin machiniste et savant fous, J'en passe!!

@ Roujio: encore bravo pour ton interview j'était par terre à la fin ^_^

Soit tu gagne et une horde de fan te fait la peau...

Te lapide! T'héradique! Te pendent avec des tripes et/ou boyaux! :crying:

Mais les snots fanatiques du demi dieu lombrique et non moins troll seront là pour macher les restes :D

Je veux d'autres Héros! Tu a eu une idée de génie Gromu' ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

"Dites-moi Patrick, qui donc est ce nain qui a l'air passablement énérvé, qui entre dans notre studio ?

- Ah mais je le reconnais, c'est le nain qui est arrivé en retard pour l'inscription au combat ! Je ne sais ce qu'il fera, mais je crois que nous le reverrons...."

Le commentateur est interrompu lorsqu'une lourde main ganté de gromril lui enleva le micro.

"Chers auditeurs, bonsoir !

En direct et en exclusiveté pour Ragots Tordus et Lâches ainsi que Cancans Nains Nombrilistes,voici l'interview que vous attendiez tous...

celle de la star mondialement connu, celui qui fait tordre d'impatience tant de fans à travers tout le Vieux Monde dans l'attente de ces nouvelles aventures désopilantes....

Mais oui mais c'est bien sur, Snorri !

Cris de fans féminines en délire : SNNOOORRRRIIII ! On t'aiiimmmeee !

Harald :" A ce que je vois, le charme nain a toujours autant d'effet !

Snorri : "Faut les comprendre ! Depuis des siècles, on leur "vend" des tafioles imberbes dans les magazines du genre "Frivole" ou "Veule et Flétrie". Alors, ça s'affole dès que l'on voit un vrai mâle avec du poil et du msucle là ou il faut."

Snorri fait un petit signe à la foule de la tête. Les cris redoublent, et il commence à pleuvoir des dessous féminins.

Harald : " Faudrait qu'on leur apprenne à mieux tenir leurs vêtements propres ! Grmbl... Maître Snorri, pourquoi délaissez vous le tournage de vos aventures pour venir concourir dans la fosse ?

Snorri : J'avais besoin de faire un break, et de quitter un peu les plateaux pour retourner à mes racines. Je suis donc aller me resourcer à ma forteresse natale, Karak Drakka, mais, hélas, les gobelins et les monstres d'autrefois ne sont plus c'qu'ils étaient, grmblgrml tout ça c'est la faute des elfes ça j'vous le dit, grmbrgbml avec leur magie grmbl tafioles grmblgrmmbl... Bref, pour me faire un peu d'exercice, je suis venu débiter du gladiateur en carpaccio avec ma bonne vieille hache !

Harald : Avez vous l'intention de gagner ce tournoi ?

Snorri : Depuis quand un nain fait les choses à moitié ! Bien sur que je comptes gagner ! Pas un n'a mon expérience à la hache ! Si ces pauvres types étaient aussi grands qu'ils soient doués au maniement des armes, il faudrait qu'ils montent sur un escabeau pour laver le plancher !

Harald : Pourtant, ce Changernavor n'a pas l'air d'un débutant...

Snorri : Que peut faire ce castor allumé face à du bon vieil acier nain ? S'il veut gagner, qu'il touche du bois ! M'enfin, a priori , ce bouffeur d'écorce finira en sciures.

Harald : Merci de cet interview, cher Snorri ! Que Grimnir et Grungni bénissent votre arme et vous protège !

Snorri : ET que Valaya me débarasse de ces fans Umgi collantes !"

Le nain part en courant, cherchant à éviter ces fans en délire...

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

PS : vous verrez apparaitre mon candidat malheureux quand même, je suis en train de préparer une petite BD... :huh:

Modifié par Harald Durakdammaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle est trés bien cette van! Euh vanne.

Il faut dire que niveau blague je devient de moins en moins difficile...que personne ne se sente visé ce n'est pas le but.

Un bon petit bout de temps que personne n'a posté son héro là....remarquez vous avez le temps...encore...13 jours si je ne me trompe. :huh:

Roujio, oui, en fait, la plus mauvaise depuis ma dernière discussion avec Van
Mais non ne te rabaisse pas autant..! bon d'accord j'ai mal compris...

vanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, petit message d'annonce : m'étant foulé le doigt pendant un match de handball je suis dans l'incapacité de dessiner pour encore à peu près deux semaines... désolé.

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

EDIT : je ne suis pas lâche... j'ai un certificat médical !

Modifié par eldar lensois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Allez hop, petit message d'annonce : m'étant foulé le doigt pendant un match de handball je suis dans l'incapacité de dessiner pour encore à peu près deux semaines... désolé.

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. user posted image

Hé bien c'est malgré tout absolument parfait dans la mesure où je n'ai plus à concourrir , et qu'ainsi le nombre de participants retombe a 16 , ce qui est idéal! :huh:

Mon petit Sélektrifich pour le background , à été disqualifié car "trop futuriste". On raconte que de rage il échangea le tabac des pipes naines contre celui de ses maleclopes et qu'il bloqua d'un des appareil de son attirail robotique la porte des toilettes pour GdPT (Gens de Petite Taille) , laissant Snorri défoncer la porte à coup de hache pour sortir de la petite pièce puante.

Gromuel hi hi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage, dans 2 semaines, nous serons le 9 fevrier, non? Donc que le Zoneille duch'nord ne puisse pas dessiner jusqu'au 9 fevrier n'est pas très grave, si? (Les premiers dessins étant à rendre pour le 7 février si mes souvenirs sont bons...). Est on obligé de voir partir pour un stupide sport que j'aime bien pratiquer 2 concurants même si ils sont battus d'avance par la carapucette?

Carapuce, qui prefererai que tout le monde puisse participer.

Modifié par carapuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.