Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Voui et j'avais aussi oublié le Rat-stakouere... donc avec toi les inscriptions sont closes! Je posterai un nouveau sujet pour y mettre vos Champions , jeudi ou vendredi soir je pense! :wink:

Gromuel , complet :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je m'y connais pas du tout en battle, je me permet de vous demander pour éviter les incohérences sur mon héros : elles sont où les zones polaires sur votre planète "ouskeyaquelaguerre" aussi ? :wink:

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublie pas que ton avancée dans le concours dépendra de ton niveau de dessin hein

Quand je te dis que je passerai pas le premier tour xD

Sinon une fois que les dessins sont finis, on te les envoie ou on les post ici ? Ca serait dommage qu'on est des idées similaires ( je prone la diversité ) alors si quelqu'un veut changer parce que l'idée est déjà exploitée qu'il puisse le faire :wink:

Bon j'hesitais entre un pingouin du chaos xD mais en fait je vais me rabattre sur mon idée de départ et mon barbare mercenaire ! :shifty:

@+

-= Inxi, vive les humains ! Honte sur vous ! :wink: =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl !!!!!!! C'est complet alors que je viens enfin de convaincre ma carapucette de participer... C'est vraiment trop injuste (citation bien connue d'un personnage tout aussi connu.).

Bon bien tant pis pour vous, vous ne verrez pas le champion à la con de la carapucette (qui au passage j'en suis sur, se serait bien amusée...)

Carapuce, qui va maintenant devoir expliquer à la carapucette que finalement, c'est non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux participants de plus Gromu, on peut pas faire quand meme ? :wink:

Aller ça marche! :shifty:

Je vous rajoutes sur la liste :wink:

Gromuel , écoute le peuple , parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une tite précision, c'est pas carapuce l'inscris, mais Carapucette, ma femme ^^. Donc autant l'inscrire elle quand même (je me demande même si je vais pas lui creer un compte juste pour ca... Mais bon ca en demande des efforts ca :wink: )

Pour ce qui est du Bébé en monstre, je suis vraiment pas sur que cela lui plaise...

Pour le moment cela ressemblerai plutôt à un Coyote Garou un peu suicidaire (si cela passe pour bien sûr...), mais rien n'est encore décidé.

Carapuce qui est persuadé d'oublier un truc.... Ah oui, MERCI Gromu :wink::shifty::skull:

EDIT : A ben en fait elle a l'air de pas mal prendre ton idée du tout Inxi, elle y réfléchi même ^^.

Modifié par carapuce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie74

beu il resterais pas une petite place? :wink:

surtout que mon dessin est deja commencer :shifty:

enfin bon moi je dit sa mais bon je laisse la place aux grands modos pour juger de ma participation :wink:

sur ce je vais quand meme finir mon "pirate" pour le poster dans la section appropriée.

jerem qui arrive encore une fois trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que de rajouter deux participants va me causé pas mal de problèmes (l'avantage de 16 participants , c'est qu'on a des 8e de final tout pile , puis des quarts , des demis et une final qui tourne bien , alors qu'a 18 , passé le premier tour , il y aura un privilégier et un malchanceux , mais ça c'est votre faute na! :shifty: ) donc désolé mais c'est non :wink: . Mais ne t'inquiètes pas , il y en aura d'autres , des concours B) .

Il faut dire aussi que les places se sont toutes faites arrachées en moins d'une semaine , donc à l'avenir , vu que ça n'est pas la première fois , tiens toi à l'affut! :wink:

Gromuel , bah voui 18 concurents c'est bancale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremie74

ouki c'est pas grave et puis je comprend que c'est plus facile dans tous les cas je me tient sur les startings bloks pour les prochains en attendant je vais quand meme continuer a dessiner moi non mais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis inscrit! :wink:

Merci El'Diktator! Je posterais très prochainement mon perso, juste le temps de choisir lequel parmis toutes les idées qui germent dans mon esprit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnages seulement dans l'univers battle?

voui.

euh, un missile c'est dans l'univers de battle ?

si non je présente Mhärcell alors :wink:

De toute facon c'est pas un concours, mais une lutte à mort pour la richesse et les femmes ^^.

des femmes ? on peut avoir des photos ? parce que j'ai un doute sur les nature des femmes là :wink:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui osera poster en premier et ainsi donner le ton pour les autres ???

je prend le risque ....

Erf espérons qu'on a le droit d'éditer un chouia ...

Waaa !

Excellent ! :wink:

La vache ta fait ca bien ! Le dessin est vraiment trop classe... et super marrant... et merde moi qui voulait faire un truc serieux...

En plus avec du flash pour pouvoir mater l'equipement... mortel !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon c'est pas un concours, mais une lutte à mort pour la richesse et les femmes ^^.

Avec ces récompenses c'est ta femme qui doit etre contente...

Géniale ton héros Tod , en plus tu maitrise la Teknolojy pour l'équipement et ca ca le fait !

Kgoule si tu veux etre serieux (pas trop quand meme mais bon...) sache que tu ne saura pas la seul

Snorri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.