Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Fosse


Gromuel l'barge

Messages recommandés

ça y faut voir avec le zoneille en question... parceque comme tu l'as sans doutes vu 16 participants c'est mieux :D ... Donc huuuuum en ce qui me concerne ne t'inquiètes pas j'ai toujours de bons tours dans mon sac pour pimenter le truc (et puis comme on ne pourra pas m'accuser de gagner si je ne participe pas ^_^ ). Quant à eldar lensois re-huuum! Il faut voir si ça ne te dérange pas de passer à côté , à moins que tu veuilles absolument concourrir quand même? C'est à toi de voir , mais dis moi ça vite , j'aimerai être mis au courant avant ce week-end (et Wavrin , accessoirement;))

Gromuel , flexible :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que comme tu l'as sans doutes vu 16 participants c'est mieux

Bah dans ce cas je peut m'auto-éliminer et proposer mon aide pour dessiner (et flashiser) les décors ou scènes (je peut faire un écran d'entrée a la street fighter )

Suffit de décaler de 2 jours le concours pour Lensois (puis de toute facon ce mec dessine avec ces pieds alors l’excuse du doigt foulé ^^ )

Ca ne me pose vraiment pas de problème et puis comme ça on ne pourra pas m'accuser d'avoir pondus un tuto incompréhensible volontairement ...

Bon sinon le tuto avance mais je ne suis pas sur qu'il seras accessible a tous enfin bon

Nous verrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Gromuel ne concourt pas, j'ai une idée qui me vien en tête.

Ne serait'il pas interressant de MP nos techniques secrète à notre modo préféré histoire qu'elles restent secrètes jusqu'au moment opportun :evilgrin:

Comme cela, les plus sournois pourrons préparer des coups bien tordus sous le contrôle du maître des lieux :D

J'dis ça, j'dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est yen a un qui se pete le doigts et c'est parti tout le monde en profite pour fuir !

Gromuel avec les armées qu'ils jouent la fuite il connait.

Tod euh... il s'enfuit (c'est la principal)

Mais avouez le que Je vous fait tremblez (dans vos joli moonboots :evilgrin: )

Snorri, ca put les toilettes quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu la réponse par message privé de l'eldar tout droit venu de Lens , et son mal durera sans doutes plus longtemps. Ainsi on fait comme j'ai modifié sur le post inicial: je me désinscris et lui l'est aussi :D .

Ne serait'il pas interressant de MP nos techniques secrète à notre modo préféré histoire qu'elles restent secrètes jusqu'au moment opportun  :evilgrin:

Ne t'inquiètes pas , j'ai absolument tout prévu. Je vous en parlerai... quand vous aurez tous mis au grand jour vos champions respectifs :clap: .

Gromuel , peint en mode maxibourre pour Wavrin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

chose promise, chose due...

Ce ne sont que des esquisses préliminaires pour l'instant (surtout que le scan me bouffe tout les contrastes), des aventures parallèles de mon champion trainard à la fosse :

bdvin11yk.th.jpg

bdvin23sc.th.jpg

bdvin33cj.th.jpg

vos avis sont bien sur le bienvenue.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je dois malheureusement déclarer forfais, car il y a eu une interaction entre le sol et le scanner qui devait me permettre de poster mon champion... le scanner n'y a pas survécu et je ne pourrais donc pas poster mon champion... :clap:  :P

Bon Harald je crois que la place est libre :D (comme ça je connais la suite de ta bédé hi hi).

Par contre tu m'as représenté en troll?? Comprend pas :evilgrin:

Gromuel , wavrin c'est bon , Moulder c'est tro fooore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente ta bd Harald :clap: ! Et je rejoins l'avis d'Inxi quand au regard de ton champion (qui n'est autre que toi-même...): saisissant de réalisme, c'est superbe :evilgrin: !

Gromuel , wavrin c'est bon , Moulder c'est tro fooore

Et ben alors, qu'est ce que t'attends pour poster ton débrief :D ? Et avec aussi un exemplaire en bd de préférence B) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
Bon Harald je crois que la place est libre

Youpi ! j'arrive ! Quoique je suis désolé pour le rat-stakouer (si jamais le scanner se remet à fonctionner, n'hésite pas à prevenir afin que tu puisses reprendre la place qui te revienne.)

Par contre tu m'as représenté en troll?? Comprend pas 

Non, non, juste en train de faire son jogging avec son T-shirt officiel... Il a vraiment l'air d'un troll ? Oups, :clap: désolé :D !

Je n'avais pas prévu un désistement, aussi vais-je d'abord continuer sur ce que j'avais scénarisé, avant d'enchainer sur ma participation...

Même si je perds au premier round, au moins on m'aura vu partout !! :evilgrin:

Et merci à tous pour vos remarques positives

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui va se dépêcher pour faire la suite et fin... et poster son background aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite recteification de mon coté.

Je reste inscrit au concourt et je compte bien me battre, néanmoin je préfère changer mon champion.

D'ici à quelques jours je mettrais à jour mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben alors, qu'est ce que t'attends pour poster ton débrief happy.gif ? Et avec aussi un exemplaire en bd de préférence cool.gif !!!

Pour moi qui dit debrief dit bd ne t'inquiètes pas B) ! Il viendra forcément dans la semaine , dans la mesure où je vais à Boulogne ce week-end.

Sinon pour Otaji je compte sur toi , et tous ceux désirant changer/apporter des modifications à leur champion he bien... vous n'avez plus que 7 jours!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dites donc dikator, votre champion, j'aurais bien aimer le voir entrer en action, quelques "surprises" pendant le concours sont elles à prévoir ? :blushing:

Evidemment qu'il y aura des surprises , surtout pour les survivants des 2e tours :whistling: .

Gromuel , n'en dit pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou le fourbe ... (je parle de Gromu bien sur)

Ouais Haraaaald ! Jespere qu'on se croisera pas dans l'arene (auquel cas je te reserve une surprise :whistling: )

Snorri, youpi !

EDIT Woua super, geniale, trop beau, trop bien présenter: Kgoule !

Harald super (mais c'est qui le roux ?)

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ? :lol:

Qu'est-ce qui ce passe ?

C'est mort ou quoi ?

Je passe au moins 10 fois par jour pour voir des nouveaux champions et ya jamais rien !

Allez il en reste 6 qui n'ont pas posté et il ne reste plus que 5 jours !

Rholala je pensais que tu connaissais mieux la faune de la section dessin que ça mon bon Kgoule :lol: ! Ici tout se joue le dernier jour -_- !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala je pensais que tu connaissais mieux la faune de la section dessin que ça mon bon Kgoule ^_^ ! Ici tout se joue le dernier jour :lol: !

Gromuel

-_- C'est clair !

Et pourtant je devrais le savoir, déjà pour la BD commun je l'avais commencé 30 min avant la date fatidique !

C'est juste que je suis pressé de voir les concurrents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz
Harald super (mais c'est qui le roux ?)

Un de tes Chambellans, mais je puis modifier si le besoin s'en fait sentir (je n'allais pas te faire intervenir en personne :'( ).

Et je ne puis que m'extasier que devant le superbe Kgoule : la présentation écrite met tout de suite dans l'ambiance, et le dessin est sublime !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe au moins 10 fois par jour pour voir des nouveaux champions et ya jamais rien !

Bof, j'avais commencé à faire une BD, mais je commençais à avoir peur que mon champion fasse trop sérieux...

Genre ici et ...

Kirby

Franchement je trouve ca mortel... ^_^

Garde ton concept... c'est tres noir mais ca le fait de trop...

(tu sais le mien n'est pas forcement un marrant :lol:)

Et je ne puis que m'extasier que devant le superbe Kgoule : la présentation écrite met tout de suite dans l'ambiance, et le dessin est sublime !

Merci pour les compliments ! :lol:

Et ouais il est pas la pour rigoler !

Et je rajouterai qu'il aime pas les nains, les castors, les pinguins, les barbares, les trolls, les mecs avec un dico, ceux ki ekrivent male, les ptits gars a lunette dans une machine de l'enfer, les gars qui ont des skis (ca c'est le pire) et les gars sur des fusées (j'espere que j'ai oublié personne)

Mouahahahaha

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais il est pas la pour rigoler !

Et je rajouterai qu'il aime pas les nains, les castors, les pinguins, les barbares, les trolls, les mecs avec un dico, ceux ki ekrivent male, les ptits gars a lunette dans une machine de l'enfer, les gars qui ont des skis (ca c'est le pire) et les gars sur des fusées (j'espere que j'ai oublié personne)

N'oublie pas la mort aux rats , qui sait , ça pourrait servir contre un assassinat innopiné hors match :'(

Gromuel , prépare ses sales coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai qu'il aime pas les pinguins

C'est plus la peine... le pinguin encore en lisse se faisant momentanément et pour une durée encore indéterminée soigner la patoune qui lui sert d'aile il ne sera pas là pour vous faire sentir la colère de Slaanesh. :'(

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.