Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Au lieu de garder le doigt sur ta touche ! tu ferais peut etre bien de decripter les message d'une ligne. On peut pas non plus avoir toutes les qualités.

Ecoute c'est simple....j'aime bien les remarques constructives mais la vous prennez la tête avec des problemes qui n'ont pas lieu d'etre...arretez chercher des ptit tucs comme ca!Ici c'est la section modelisme...on s'en fout des regles sans dec, ici c'est l'hestetique et le visuel qui joue...on s'en fout que ce soit pile poil ce que cela doit etre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité barbu

Enfin ce que te disais le gars, c'est que ce genre de vehicule contient entre 0 et 12 gus, donc pour toi, que tu pouvais en tenir compte, comme si tu avais fait un dio avec une chimere et qu'il t'avais dit de ne pas faire debarquer 20 personnes. Y avait donc absolument rien de mechant dans sa remarque et toi tu petes une coche. Ca rejoignait en plus une simple question de realisme, a savoir qu'on imagine pas 50 GI sortir de ca. Note que ce n'etait pas un reproche, mais juste un conseil.

Alors effectivement, ca peut etre uniquement un sujet a encouragement, dans ce cas continue, Bravo, et puis tu devrais enlever tous les trucs que tu as fais apres conseil, si on te fais tant chier que ca...

Modifié par barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que votre conseil est un peu hors de propos.

Pour plusieurs raisons :

- 12 figs ne rentrent pas dans le dio.

- Avoir un nombre trop élevé gacherais la lisibilité, hors je crois qu'il sait quoi faire a ce niveau.

Donc pour moi, votre remarque n'étais pas une critique visant à l'aider. A moins que vous le croyez neuneu ché pô.

Faut savoir qu'à la base son idée c'est un petit groupe commando, pas un débarquement à grand échelle, vous l'auriez compris largement si vous aviez suivis le sens de l'évolution du dio.

Donc il aurait été justifier de lui faire cette remarque, si son objectif était un débarquement style "gé une chimère ki peu débarker 60 GI est je sui un FBDM". Or c'est pas vraiment le cas.

En fait, moi à sa place, plus que de prendre cette remarque comme un conseil, j'aurais trouver qu'on me prend légèrement pour un con.

Ceci étant, il vous dit pas que vous êtes chiant, juste que faut pas pousser. Ca aurais été une remarque faite a un gamin à la limite mais bon ... c'est pas le cas.

Pis faut pas vous vexer aussi, il a apprécier vos conseils et s'en est inspirer, et très sincèrement je pense qu'il vous en remercier, forcément vu que c'était des bons conseils, très constructifs et visant à une avancée logique.

Bon en exclu, je vous dis qu'il aura dans les 5-6 figurines sans compter le squelette, et ça c'était prévu bien avant de commencer ce sujet sur warfo ... donc bon.

Voilà, enfin moi je comprend sa réaction, du fait de votre formulation, c'était peut être pas intentionnel, mais dès fois, faut faire gaffe à sa syntaxe, histoire qu'on comprenne bien ... la langue française est subtile.

Si vous y arrivez pas vous l'écrivez en allemand je lui traduirais ^_^.

Sur ce ...

@+

Obi

"Tfaçon, 12 figs dans une chimère ça à toujours été une excuse pour mettre 6 ogrins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniowarrior

Alors la chapeau bas mais alors vraiment trés bas sérieusement je trouve ca nickel et ne t'en fait pas laisse les autres débiter leurs conneries et concentre toi sur ton dio et ca sera de toute beauuuuuté. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain vous etes malade?

Le gars faisait juste une petite remarque qui pouvait aussi bien servir a lincoln qu'au autre pour avoir un peu de fluff. Rien a voir avec des critiques. Il a jamais dit de mettre 12 figs, il dit que c'est le maximum. La phrase etait claire et la tout le monde tombe sur le gars qui poste le liens. Je viens pas souvent par la mais je sais maintenant vraiment pourquoi. Les premiers a avoir été desagréable sont ceux qui ont gueulé sur le gars qui donner le lien.

De plus ton argument sur "de toute facon, t'as pas tout lu", tu XXXXXX(edité par moi meme, en gros je trouve cet argument conl, parce que non seulement j'ai tout lu mais en plus, je fais de l'explication de texte a ceux qui sont pas capable de lire correctement le seul poste qui n'allait pas dans le sens Ouaiiiiii, c'est trop beau.

Sinon si y a vraiment quelque chose que je trouve bof, malgres la super realisation, par exemple, c'est le fait que les grots aient l'air de pas entendre ce qui se passe au dessus d'eux, alors qu'ils sont deja hors des egouts et que cette machine doit vraiment faire un bruit enorme, au moins autant qu'un helico.

Ca, ca va comme remarque, ou tout le monde va dire que je suis un gros con qui comprend rien.

Modifié par barbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf comment vous prenez ça a coeur c'est rigoulo ^_^.

Bon pour te répondre msieur barbu.

On pourrait supposer par exemple que les grots étaient dans les égouts à jouer à la marelle (bah pourquoi pas ?) et soudain ... ils entendent un bruit. Genre volant qui s'approche.

Donc les grots, prenant leur courage a deux mains, sortent s'aventurer au dehors, un grot couvrant l'autre avec sa pétoire, car si jamais ils découvrent un méchant pas bô, ils peuvent en venir à bout. Tout ça pour quoi ? tout simplement voir ce qu'il se passe dehors, pourquoi tant de bruit etc.

En fait pour résumer, j'aurais plus vu l'arrivée du volant PUIS l'arrivée des grots, et non l'inverse. Enfin a priori, c'est comme ça que se "lit" le dio. Et ça rejoins ce que lincolnsix m'avais dit au tout début ... enfin je crois ... me souviens plus s'il me l'avait dit ou pas en fait ^_^ .

En fin de compte, on peut difficilement savoir, c'est comme quand tu montre une photo a des potes, ils savent pas ce qui a eu lieu avant, ni après, a moins que tu leur explique.

Enfin je trouverais cette explication possible en tout cas, et doit surement y en avoir d'autre. T'en pense quoi ?

Pis tu sais, Lincolnsix il veux pas que des "Ouaiiiiii, c'est trop beau" comme tu dis. D'ailleur je crois que personne ne le souhaite vraiment en postant dans cette section, a part peut être les snots. Ceci pour une bonne raison, si on dit "Y a Ca, ca et ca qui va pas, tu pourrais ptet faire ça etc", bah soit la personne s'en fou et fait rien, soit elle suit les conseils et fait évoluer son travail (pour peu que les conseils soient bons). Si on vient dire "Ouaiiiiii, c'est trop beau", bah au final on va se dire "ah ben c'est bien, j'ai rien besoin de plus travailler", beh on évolue pas, à la limite on régresse.

Enfin bon, je pense que ça sert a rien de continuer là dessus, on clos le sujet, on peut mettre que 12 gars dans le volant, c'est super interressant, c'est flouffe et de toute façon ... que c'était limit à 6 ou 28190, ça aurait été pareil pour le dio.

(je tiens a préciser pour parenthèse qu'on connaissait déjà les règles, et d'ailleurs je les ais moi même vu le premier jour, notant que FW avait fait une erreur en mettant le volant a 180 ou 280 points je sais plus ... enfin un gros chiffre pas beau ... d'ailleur lincoln me croyait pas, vu que lui a lu le truc, après correction).

Sur ce, bonne soirée les gens.

@+

Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh quel debat elevé.

bon bah je m'en vais passer mon chemin.

ca sent trop le FBDM par ici.

c'est tout de meme tres beau.

Modifié par Mouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,allez,maintenant c'est bon,soyons constructifs!

Donc ci dessous une photo du cadien qui serra assis a la porte du volant.

J'ai volontairement mis une tête sans respirateur car j'adore la gueule du gars!La tête,le buste et les accessoires viennent de chez forgworld,les bottes sont en plastique.J'ai sculpté le bas de la veste et le pantalon en green stuff (merci games de ne pas editer de GI's assis!!! ^_^ )

Comme vous pouvez le voir je me suis mis a la peinture( le GI montant l'escalier aussi d'ailleur)

img06089bs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

J'ai vu que les débats commençaient à s'échauffer, donc en bon gendarme, je suis venu voir ce qu'il se passait! ^_^

C'est pas vrai mais qui à encore mis ses doigts devant l'appareil!!!!! ^_^

C'est vraiment génial ce que tu as fais avec la GS, surtout les plis sur le pantalon, très réaliste chapeau bas MONSIEUR! ^_^

Perso, j'aurai dirigé le fusil vers le sol et une éventuelle cible. Mais bon chacun ça façon de voir!

Bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super dio

Pour la sculture je la trouve tres bien car je connais peu les GI et je ne vois pas la difference avec ceux de GW, je le touve tres realiste

Pour la peinture je ne pense pas que tu es finis les vetements ,on dirait qu'il y a qu'une voire 2 couches donc j'attends la suite de la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit duo sympas!

Mais j'ai quelques conseils à te donner:

- d'abord pour les cordes, se serait cool qu'elles se finissent en colimaçon ( sur le sol ) car là sa fais du rigide!

- Les murs de ton décor font trop propre, par exemple ceux juste au-dessus de l'eau! Essais d'appliquer des lavis de marron,vert,noir.... dans les creux et dans les zones susceptibles de prendre l'humidité! ( site de Cyril Abati ). Oui, ton décor manque de couleur car quand on regarde tes figurines qui sont riches en couleurs, on a l'impression que les murs sont en plastiques!!! Essais de fondre les couleurs de la rouille des barbelets avec le reste car ils tranchent trop!

Le gros point négatif pour moi est la peinture du socle, la sculpture est superbe, mais je trouve que sa peinture reste basique! Mais ce n'est pas bien difficille à rattrapper, quelques lavis et le tour est joué! ( pense à nuancer avec des verts, rouges,marron....)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit message pour vous dire que la réalisation du dio continue....mais que je ne mettrai plus grand chose sur le tuto avant le grand jour....histoire de garder un peu de mystere comme on me l'a conseillé! lol

Alors soyez patient je mettrai les photos plus tard.....

Merci de m'avoir suivi jusqu'ici.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

Merci à toi lincolsix!! Le grand jour est proche donc, ilvaut mieux que tu le passe sur ton dio que sur ce post! Bonne chance pour le GD, je te dis m.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOON!!!!!

Pourquoi tu arrêtes les photos? :innocent:

Elles étaient superbes! :lol:

Vive moi le jour J j'espère que tu vas gagner j'ai entendu dire qu'il va y avoir du gros...

Mais je te décourage pas vu que ce que j'ai vu c'était bien moins bien que le tien!

Bonne chance et bonne continuation!

(C'est injuste que certains peignent et sculte mieux que les autres... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Donc les gars ca se précise....désolé po d photos.....avant le 10 avril ! :crying:

Juste un petit coucou pour vous dire que cela avancais bien qu'a part deux figs et le squelette c'est fini!!!! oula faut queje me magne moi!

Donc il me reste le radio ......et Le general avec son chapeau( pour ceux qui trouvaient les bras dispropotionnés sachez que je les ai modifiés ...et que ca le fais aussi! :crying: )

Allez les gars......à dans deux semaines....on se retrouve a St Denis!!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars......à dans deux semaines....on se retrouve a St Denis!!!

Carrément!! Et d'ici là, bonne finition et on croise les doigts pour toi... :crying:

Sans dec les gars j 'ai hate d y etre...et si vous me voyer venez m causer hein...histoire que je mette des visages sur ces pseudos de fou! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité kerloas

Ca y est le GD 2006 est passé! Alors Lincolnsix, ça a donné quoi pour ton dio? J'ai vu quelques photos d'autres dio sur le forum, apparemment, la compétition a été rude!

Pour ceux qui cherche le dio terminé de lincolsix, le voici : http://users.skynet.be/fa282043/images/gd2006/demon05.jpg

BRAVO pour le résultat final cher ami!! :wink:

A+ au 3M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abbalone

tu tres beau travail, vraiment :wink:

pour les accessoires urbains, mais je pense que tu y as deja pense, je te conseille les equipes d'armes lourdes cadiennes et (!!) les sacs de sables, barbeles, etc que tu peux trouver dans les jeux comme les petits soldats etc, certaions ont des decors d'assez bonne qualite...

je suis sur que tu peux remporter un golden demon haut la main avec ca, encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu kikou...c etait hier et j ai riens gagné! lol

Alors pour tout les autres qui eux ont suivi...et ce qui y etaient j suis rentré le bolter entre les jambes....sans dec...du tres tres haut niveau....bravo les espagnols!!!Bon mon dio ainsi que ma figurine de boromir etaient toutes les deux présélectionnées alors j suis quand même contentJ suis un ptit peu decu mais comme je dis toujours "losqu'on joue...il faut s attendre a perdre!" :blink:

Mais sincerement....je tiens a vous remercier vous qui m avez encouragé tout au long de ce tuto...et aussi la bande de ouf de mon club (merci obi pour l'assistance morale!)et tout les autres....ouiii maintenant j peu commencer les bretonniens! :wink:

Mais j vais vous dire j 'ai "rodé" toute la journée autour de la vitrine et quand j ai entendu les remarques sur mon dio et le nombre de photos qui on été prises....sans dec ca m fais limite plus plaisir qu une statuette en résine!

Merci a vous tous...on s reverra l année prochaine!!! :D

J ai pas encore eu le temps de prendre des photos de mon dio terminé....mais dès que j ai deux minutes j le fais et j vousenvoie ca!

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warMraw

oui je l'ai vu en vitrine.

tu as deja etait preséléctionner, c'est deja pas mal...

Bravo c'est un beau dio, dommage qu'il y a avait du gros devant toi. améliore le et presente le l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.