Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Hello !

Eh ben perso je dirais que le travail est nickel, les peintures c'est impec' comme toujours et les écailles bien réalisées.

Toutefois je trouve qu'il y en a trop des éraflures justement, c'est limite l'engin qui traîne au fond d'un hangar russe :woot: .

Bon c'est un avis perso, mais autant sur l'avant ça resterait justifié, autant qu'il y en ait autant partout je trouve ça trop :blushing: .

De même la turbine de gauche choc (comme les troupes...hum), mais au final ça passe (manque peut-être de vert pour un transition plus douce?).

A voir avec le reste des décals, je pense que les défauts que je vois passeront sûrement mieux -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhhaaaa!!! :blushing:

Non bah en fait, tu avais raison, les décalcos passent bien, avec les éclats ça sera bien.

D'ailleurs au niveau des écailles, je pen se que j'en aurais fait un poil moins, même pour rendre un effet abimé, là je pense que c'est un peu trop.

Ou alors en variant plus les sortes, genre en mettant deux ou trois plus grosses "balafres".

De plus certaines écailles ne sont peut-être pas bien placée, dans le sens où à certains endroits, on voit pas bien pourquoi ca se serait écaillé.

Mais mis à part cette question de goùt, elles sont trés bien faite. Surtout qu'une fois patiné le tout, ça va certainement recorrigé tout ça. Simplement faire attention à ne pas tomber dans le "trop"...

Donc en somme, pour les éraflures, je suis un peu comme Aethis. Par contre le moteur ne me choque pas, il faut juste un peu de rouille sur le reste pour lier l'ensemble...mais je pense que c'est prévu.

Toujours bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moumoute

WWAAAOUU trés joli !!

par contre je n'aime pas trop les grosse trainé blanche ou grise je sai pas mais en tout cas je trouve que ca fait "bizar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'eraflures. On dirait qu'il était en train de rouiller au fond d'un hangar et qu'on l'a remis en service dans l'urgence...

Sinon ca serait plutôt chouette et il y a de la qualité de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer mon chieur... Je le trouve bizarre ton volant.

C'est marrant, la peinture s'écaille comme si il s'était cogné contre des trucs. Bizarre pour un truc qui vole et qui doit logiquement pas se cogner partout. Et bizarrement ya pas d'impacts (ou alors ca va venir).

Ensuite si j'ai bien suivi tu vas tout faire rouiller comme le réacteur gauche? C'est louche qu'un véhicule en service ait le temps de rouiller. Généralement soit on le retire pour en prendre soin, soit il se fait destroy. Ou alors ils ont retrouvé un vieux vieux coucou traînant depuis 3 générations dans une ferme et ils l'ont remis en marche. C'est l'agence tout risque ta Cie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite si j'ai bien suivi tu vas tout faire rouiller comme le réacteur gauche? C'est louche qu'un véhicule en service ait le temps de rouiller. Généralement soit on le retire pour en prendre soin, soit il se fait destroy. Ou alors ils ont retrouvé un vieux vieux coucou traînant depuis 3 générations dans une ferme et ils l'ont remis en marche. C'est l'agence tout risque ta Cie?

tout à fait exact, compte tenu que les combattants se battent à coups de lessive, que les guerres durent trois jours, et que l'imperium a des ressources illimités lui permettant de réformés un véhicule qui a une tache sur la banquette arriere.

sinon(et pour faire plus sérieux), je trouve le volant tres réussis, qui retranscris tres bien le coté commando barroudeur des troupes de chocs en pleine campagne!

Modifié par grostroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les effets de rouille sont justement très appropriés, toute les figurines que l'on voit sont toujours toute neuve, comme si elle venait de sortir de la chaine d'assemblage, un peu de réalisme que diable

petit bémol pour les décalcos sur les ailes, en plus de ne pas s'integrer a l'univers 40k ils brillent affreusement

je ne comprend pas bien pourquoi un réacteur est rouillé et l'autre non, parce que ca fait vraiment bizarre (a moin que ce ne soit pas fini )

edit :

Avant que certains ne se mettent a critiquer je tiens a signaler que le vehicule(sauf un réacteur et la verrière) n'est pas encore patinné

hum... disons que je n'ai rien dit

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop.

C'est magnifique! :blushing:

C'est vrai qu'il y a un peu "trop" d'éclats de peinture... c'est un peu exagéré mais ca passe vraiment bien quand même.

Il y a une chose qui me tape a l'oeil c'est que TOUT le véhicule est abimé sauf la "bouche" peinte du volant qui n'a miraculeusement eu aucun impact... pas très réaliste.

Sinon continue comme ça c'est super!

Mop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars lisez bien maintenant...sans dec achettez des lunettes je l'ai marqué plus haut,faut pas seulement regarder les imaaaaages!!Les decals sont posés et non vieillies...normal donc que ca choque et qu'elle ai l'air neuves!j'ai dis aussi que le réacteur etait la seule partie finie donc differente du reste...faut suiiiiiiivre!

-Pour stof le vehicule n'est pas verni donc c'est logique que les decals brillent....et tu dis que les decals des ailes collent pas?????Donc une inscriptions "NAVY" sur un vehicule de "L'IMPERIAL NAVY" ca colle pas....et après les collegues du club disent que moi je ne colle pas au "fluff"??!(c'est comme ca que ca s'ecrit?!)

-Pour Fish les ecailles sont tipiques des vehicules peint a la 'trash"...par ex les blindés dans le golfe ou les bombardier wwII ou les avions nipons!....va chercher des photos sur google! -_-

En tout cas je vous le dis une derniere fois...mon but est de réaliser un appareil des "veterans"...qu'on a rapelé de son lointain avant poste ou on les avais parqués pour insubordination ou un truc de ce genre.....vous savez le genre d'endroit ou s'arrette un vaisseau tout les 2 ou 3 ans!!!!!!

Merci qd même a vous tous pour vos remarques! :blushing:

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique :blushing: . Tu est tres doué ! J'ai hate de voir l'ensemble fini :woot: . Ce que je prefere pour l'instant est la sortie d'egout tres bien réalisé... Seul bemol, le trouve que le vaisseau a beaucoup trop d'eclat de peinture la ou y faut pas... exemple sur les ailes, comment expliquer que la peinture s'ecaille ici ? en dehors de tir direct dessus c'est quasiment impossible... tu devrait recentrer tes ecaille sur les arrete et les bords pour mieux faire resorti l'ensemble. Limite on dirait qu'il a une peinture de camouflage -_- ...

PS: Aller plus vite!!!! on veut voir la suite

shadowman, pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lurtz^

Tres bien peint, ça on ne peut te contredire.

Par contre je pense comme beaucoup de personnes que les ecaillures sur les ailes sont un peu surprenantes, moi j'aime bien les ecaillures sur les cotés des ailes, mais pas jusqu'au milieu, c'est trop poussé, si tu veux vieillir ce volant, je pense que tu pourrais utilisé de la rouille sur les ailes (ce que tu va surement faire), ou alors des eraflure et pas des ecaillures, des eraflures rectiligne, mais aussi a utiliser avec modération.

Sinon les ecaillures au niveau de la "tete" du vaisseau me gene pas.

Voilà, bonne chance, et on voit que tu avances tres rapidement ^^

----

Sinon faudrais que je photographie mon dreadnought, parce qu'il est finis ^^ enfin manque que les cables ^^

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une inscriptions "NAVY" sur un vehicule de "L'IMPERIAL NAVY" ca colle pas....et après les collegues du club disent que moi je ne colle pas au "fluff"??!

ben oué c'est pas flouffe, parce que la langue de l'impérium c'est pas l'anglais, pour que ce soit réaliste il faudrait que ce soit ecrit navy en latin (euh... navicium ? :evilgrin: ) et en écriture gothique, ce serait plus réaliste, m'enfin bon, c'est deja très fun comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flotte de l'imperium s'appelle la Navy .. en latin sont les noms des vaisseaux spatiaux .

Exactement.

Ce post est une source s'inspiration pour moi car aprés mon lighting en scratch je me lance dans un Arvus!

Sinon pour les eraflures,il n'y en a jamais trop a mon avis...Ici c'est pile poil :evilgrin:

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ne prouve rien.

C'est un site anglais, il est normal qu'ils appellent cela "imperial navy" . Nous nous sommes en France, nous sommes français, il ne serait pas aberrant d'appeller cela "flotte impériale".

Sinon pour être dans le sujet, c'est un super boulot :evilgrin: mais je rejoins l'avis des autres pour dire qu'il y a trop d'éraflures et que l'un des grets vise on ne sait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, à neuf ans j'ai fait verdun, et deux ans plus tard je me suis engagé dans la résistance en espagne face aux hommes de franco.

Guygui, soldat à 15 ans

"ah non, seize depuis avant-hier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kishiro
C'est un site anglais, il est normal qu'ils appellent cela "imperial navy" . Nous nous sommes en France, nous sommes français, il ne serait pas aberrant d'appeller cela "flotte impériale".

Le lien prouve que l'on peut dire imperial navy.

Après, flotte imperial ça va, mais faut le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien prouve que l'on peut dire imperial navy.

Après, flotte imperial ça va, mais faut le trouver.

Merci Kishiro...hey t'imagine....allez on va dire l'imperium c'est quelques millions de gars je penes quand même!Et ils s'expriment en latin :evilgrin: Laissez moi rire...j'ai fais trois ans de latin et franchement converser en latin c'est trop galère!!!

En plus perso j'ai pas "winter assault" mais je ne penses pas que les gars parlent en latin si?!

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus perso j'ai pas "winter assault" mais je ne penses pas que les gars parlent en latin si?!

non, il parlent en français, il me semblent.

Et de toutes les façons, les soldats de 40 000 ne sont ni français, ni anglais ni rien. Ils sont eldars, impériaux ou je ne sais quoi.

Et parler en latin, ça s'est fait figure-toi. Sisi, dans l'antiquité romaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heltaryr
non, il parlent en français, il me semblent.

Ouais, dans la version française. Sinon dans la version espagnole ils parlent espagnol, dans la version italienne ils parlent italien, dans la version russe ils parlent russe, etc...

Et de toutes les façons, les soldats de 40 000 ne sont ni français, ni anglais ni rien

Bin, oui, vu que la plupart ne sont même pas des humains (oh un carnifex français rencontre un Ethéré népalais...).

Et parler en latin, ça s'est fait figure-toi. Sisi, dans l'antiquité romaine.

Et même après.

Heltaryr, elfe noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour commencer, je trouve que ton diorama est vraiment beaux, et que sa ne m'étonnerait pas qu'il gagne quelque chose, car il y avait longtemps qu'on avais plus vu un vraiment beau diorama au gd, et que le tient est sublime...

Ensuite, pour la peinture écaillée, il est tout à fait possible, qu'en volant en rasmotte, ton appareil soit pris dans un déluge de tir, et que tout les éclats de pierre, métal, etc.. envoyer en l'air par l'explosion arrache la peinture du transport, car dans les ténèbre d'un lointain futur, etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.