Aller au contenu
Warhammer Forum

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

alors, pour commencer, je trouve que ton diorama est vraiment beaux, et que sa ne m'étonnerait pas qu'il gagne quelque chose, car il y avait longtemps qu'on avais plus vu un vraiment beau diorama au gd, et que le tient est sublime...

Ensuite, pour la peinture écaillée, il est tout à fait possible, qu'en volant en rasmotte, ton appareil soit pris dans un déluge de tir, et que tout les éclats de pierre, métal, etc.. envoyer en l'air par l'explosion arrache la peinture du transport, car dans les ténèbre d'un lointain futur, etc etc.

Merci c'est gentil....même si j'ai po trop trop d'espoir qd même! :evilgrin:

Merci aussi de prendre mon parti! :evilgrin: enfin quelqu'un qui est de mon coté!

Pour ce qui est des eclats j'ai patinné le vaisseau là (non j'ai pas encore de photos!!!)et franchement ca passe mieux!quand au bouts des ailes et de la carlingue nus...je tiens a preciser que c'est a cause des réacteurs qui chauffent les sussdites parties. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drashia

:evilgrin: Super!

Comme tu VAS gagner (allons, pas de fausse modestie :evilgrin: ) on pourra te voir dans le WD et on pourra se moquer de ta tête :evilgrin:

Bon ok j'arrète le flood, mais en même temps c'étai un compliments :evilgrin:

Modifié par Drashia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATENTION ATENTION.....les critiqueurs....d'ici une petite heure il y aurra les photos du volant terminé.....specialement pour toi Mâhar! :evilgrin:

Alors il manque juste les trains d'atterissage et les phares et autres spots ne sont pas encore peints!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également en admiration devant ton diorama,mais pour critiquer je dirai qu'en ce qui concerne la peinture ecaillé ilmanque une zone de transition entre la peinture "verte" et la peinture "métallique " si tu vois ce que je veut dire ....De plus il manque a mon avis un soupçon de rouille dans la peinture ecaillé.

elthar

Modifié par elthar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kishiro
je suis égelemtn en admiration devant ton diorama,mais pour critiquer je dirai qu'en ce qui concerne la peinture ecaillé ilmanque une zone de transition entre la peinture "verte" et la peinture "métallique " si tu vois ce que je veut dire ....De plus il manque a mon avis un soupçon de rouille dans la peinture ecaillé.

elthar

Pas fini :evilgrin:

Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nazgul en tongs
d'ici une petite heure il y aurra les photos du volant terminé

Le message à été posté il y a une heure et deux minutes... un peu de retard donc (je sais je pinaille mais je veux moi aussi des photos, je suis ce sujet tous les jours :evilgrin: donc je suis impatient :evilgrin: )

Enfin bref, le travail jusque là est vraiment génial (pas très constructif certes mais faut bien encourager les membres du fofo) et vivement la suite.

Nazgul en tongs viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment que j'ai rien dit ici.

Donc bah concernant les écailles, moi je trouve que ça retranscrit justement très bien l'effet voulu par lincolnsix, qui est de faire passer le volant pour ultra usé, ultra vieux ... le truc qui a servis des centaines de fois sans passer au contrôle technique.

Pour les pinailleurs qui trouvent qu'il y a trop d'écailles et qu'ils comprennent pas comment il y en as sur le dessus :

Nous somme dans 40k, un univers imaginaire, dont certains éléments ne sont pas forcément cohérents. Si la densité d'une planète est différente, que son atmosphère permet la suspension de plus ou moins gros débris, que le volant ait dû se poser ou décoller en catastrophe dans un terrain escarpé, boisé ou que sais-je encore, alors ne serait ce pas possible ?

Franchement moi ça me choque pas plus que vos chars sortis d'usine alors qu'ils ont plusieurs centaines d'années de service.

Concernant le veillissement, quand on vous dit de lire, c'est pas pour rien. Les photos précédentes montraient le volant non vieillis, mis à part un réacteur. Donc c'est normal que ça paraît bizarre au premier abord ... mais une fois qu'on lit les explication tout deviens clair ... sauf si on sait pas lire ça ok.

Pour le timming, normal il regardait stargate.

Ah tiens il a mis les photos.

Alors bah tout simplement ... j'aime beaucoup, c'est exactement comme je le pensais.

Perso je suis pas déçu du resultat et je n'en attendais pas moins.

vala vala.

@+

Obi

Finalement tout ce que j'ai raconter au debut ça sert a rien maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dois dire :evilgrin:

De bout en bout: excellent! Un travail formidable que j'ai hate de voir terminé.

Quand on voit le volant on se doute qu'ils ont raclé tous les fonds de tiroir de ce secteur pour la campagne.

Faudrait donner un air de baroudeurs un peu crasseux sur les bords à tes GI, histoire qu'ils s'accordent à leur véhicule (genre des accesssoires pas très règlementaires, des trophées...) Bon dans ce genre , le chapeau du commandant est parfait.

Mais je suis bluffé, encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors là, moi z'aime...

Autant avant l'effet de rouille je trouvais ca moyen ( mais comme fallait attendre j'ai attendu, et j'en suis content), mais là c'est très bien. La couleur orangé fait que c'est moin " flash".

J'espere que tu gagnera quelque chose;)

Mave

Edit: Au fait pour les vehicules SM qui "sortent " d'usine, c'est fluff, vu que les SM cherient leur véhicules plus que tous les autres, donc je suppose qu'ils refont la peinture :evilgrin:

Modifié par General Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez tous a dire qu'il y a trop d'écailles, je le trouve très bien comme ça. Et puis comme obi-yann l'a expliqué il peu très bien avoir fait un attérissage forcé en montagne, dans les bois ou il peu avoir fait du rase-motte au-dessus d'un champ de bataille et s'être pris une bonne centaine de munition en tout genre, il peu aussi avoir tenté un attérissage dans une ville en ruine pendant une tempête extremement puissante et s'etre fracassé un peu partout dans les mur...

C'est a vous d'en imaginer d'autre :evilgrin:

Et puis si ces GI sont en pleine campagne ils on peu être pas le temps d'allez chez le garagiste :evilgrin: !

Voila :evilgrin::evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment.....j'adore !!

franchement, tu fournis sur ton dio en général un boulot formidable !!

maintenant une question, est-ce que tu comptes faire en sorte que le véhicule ai la même inclinaison que sur tes photos ??

encore bravo, et vivement la suite ^^

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gorkz

Si tu chopes pas l'or sur ce coup là :evilgrin:

J'aime beaucoup, même si la complexitude (ça se dit ça ?) du dio risque de ne pas plaire des masses au jury...

Mais niveau peinture rien à dire, c'est kwiel.

-Gorkz-

Yabon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant une question, est-ce que tu comptes faire en sorte que le véhicule ai la même inclinaison que sur tes photos ??

Merci a tous pour les compliments....

Oui il va etre un peu incliner vers l'arriere pour permettre aus gars de descendre...comme un helico quoi!Ca ferra un peu moins figé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Les épisodes de SG était moyen moyen aujourd'hui

mais non c'etait sympa, y'avais valla en ptite culotte :evilgrin:

sinon pour revenir sur le n'avion, je le trouve magnifique, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de corrosion sur les hélices d'entrée des turbines, et sur la sortie de la turbine de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, si c'est spécialement pour moi alors faut que je réponde...

De toute façon je vais rien dire de bien neuf, avec la patine et tout, le volant est nickel. Ni trop, ni pas assez, bref le rendu "véhicule vétéran amoché" est trés juste.

Par contre le viellissement des décalcos (la bouche par exemple) restentà faire ou c'est la photo qui est trop lumineuse?

Parce qu'ils me paraissent trop nets, trop propres...

J'ai également hate de voir tout ça fini et de préférence dans un vitrine de sélectionnés au G-Day...pourquoi pas, je pense que tu as toutes tes chances!

Au 9. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Une fois fini, le véhicule est en effet très bien. Plus trop d'éclats choquant ni rien. Franchement, là ca le fait !

Félicitations, et je pense en effet que tu auras au moins le bronze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le véhicule rends kan méme mieux maintenant en tt cas tjrs un travail de qualité méme si je trouve que le véhicule fait parfois un peu vide enfin c'est mon AHMA mais je vois pas non plus ce que tu pourrais rajouter en tt cas ben t'en fais pas j'ai envoyer un sms en tapant pour garder licolnsix donc t'as déja une vote pour le games day

bonne continuation

eldrad qui lui aussi regarder stargate hier et qui trouve que ton vaisseau ressemble aux chasseurs humains dans Sg1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai qu'un mot à dire:

magnifique :lol::P

vivement le dio finit pour voir avec les soldat et tout et tout

juste une petite question:

une fois le games day finit tu veut bien me le donner??

non?? bah qui ne tente rien n'a rien^^

mais continu comme ca c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau.

pour les critiques.

je trouve les pierres trop uniquement grise. de loin ca fait masse grise. sans variante. c'est un peu monotone.

apres bien sur il y aurrat plein de trucs, mais je pense qu'une variante de couleur ferai du bien, et quelque detail sur le sol. sang rouge, balle metal, herbe vert, enfin casser un peu ce gris de la ville :P pour un combat urbain. :lol:

j'aime pas la rouille, soit y'en a trop, soit c'est le rendu qui ne me plais pas, mais y'a un truc qui me choque dans cette rouille omnipresente. et jsais pas quoi. cela juste pour satisfaire la plebe. fait aussi comme bon le semble des fois, que l'on sente ta marque de fabrique, et que tu ne tombe pas dans le piege de faire du politiquement correct.

bref je critique, je critique mais je trouve que j'ai pas assez dit que c'etait tres beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dio se passe de jour?

Comme il manque un peu de diversité au niveau des couleurs, tu pourrais les faire en blanc/bleuté. tu vois le genre, blanc au centre avec un rapide dégradé vers le bord des grilles.

Pas de jaune par exemple : ça rend rien.

Sinon y'a la solution de dire que c'est des voyant de localisation, comme sur les vrai avions, genre un rouge et un bleu...mais bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jaune par exemple : ça rend rien.

Sinon y'a la solution de dire que c'est des voyant de localisation, comme sur les vrai avions, genre un rouge et un bleu...mais bof.

oui de jour,donc pas allumés(chouette pas besoin de rayonnage des phares)

Alors jaune non...ca fait trop "super 5 rally 1982" :lol:

Les feu de signal (rouge et vert) j'ai fait sur les ailes,en tout petit

Le bleu me plais assez....j'vais sans doute faire ca!

Dès que j'ai fait l'article tu aurra ENFIIIIIIIN des images du dio avec le socle ET le vehicule! :P

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAAAAAA

Alors ci dessous vous trouverez enfin des photos du dio (monté mais pas terminé bien sur!!!lol) Specialement pour Ark,Mâhar et Lurtz,les trois impatients!!! B)

Vous notterez que j'ai (enfin) collé les trains d'aterrissage,j'ai peint les feux de signalisation en vol et autres projecteurs et loupiottes (sauf les trois phares grillagés)

J'ai aussi peint le cable du treuil,des coullures d'essence de l'entrée du réservoir et de plusieurs bouchons et....le grot a la torche....non non je déconne !:lol:

Par contre pour les pointilleux j'ai rectifié la clef de voute de l'egout ansi que l'effet lumineux de la torche!

C'est décidé demain je commence....non pas un régime (j'vous vois venir Aethis et Obi!)mais les figurines...si si! :P

Allez...franchement,qu'en pensez vous?!

img05970cu.jpg

img05996al.jpg

img06038uc.jpg

img06062lz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.