Aller au contenu
Warhammer Forum

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Trés,trés bien tous ça :blushing: Je suis çe projet avec interet depuis pas l'début :blushing:

J'hesite tjr entre un treuil avec du matos déposé au sol et les mecs qui descendent par la trappe et la rampe arrière.....je sais vraiment pas quoi choisir!

Moi perso je préfère le treuil avec machin truc bidule

Voila

(message demi-constuctif -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'en fait, si tu met le treuil avec la palette de matos, tu mets pas de gars qui descendent?? Ou je me trompe?

De mon point de vue je voyais donc le volant déposant la palette, avec 1 voir 2 gars en train de descendre en rappel d'une trappe du dessous ou éventuellement de coté, avec pour finir la sulfateuse par la trappe arrière. C'est ça?

Enfin je pense que le plus simple reste la palette de matos pour la tenue des 4 cables, même si tu décide de ne pas mettre de gars qui descendent (mais je trouverais ça un peu dommage...) Et puis aprés tout quand ils sont "largués" ils leur faut bien un peu de matériel!!

Bon courage pour la suite, ça approche à grand pas.

Et chapeau pour le boulot dejà fait sur le decor. J'aime ton gris pour la pierre, les cables et tout sont nickel, par contre pour l'eau j'aurais vu un peu plus de nuances (ou simplement, pourquoi ne pas faire une sorte de flaque d'essence s'echappant du bidon...) Parce que là je trouve ça un uni.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéph' ou plutôt lincolnsix devrais-je dire! C'est Ben. Ollnir m'a dit que je ne serais pas déçu en regardant ce post et je dois avouer qu'il n'avait pas tort!!!! :blushing:-_-:D:lol::P

J'étais déjà trés impressionné :lol: de voir le décors Lustrie que tu as réalisé pour le "Repère" mais là je dois dire qu'il est vraiment magnifique ton diorama!!

Je suis de l'avis de tous, tu as tes chances pour le Games Day et puis bien sûr pour une belle apparition dans le Withe Dwarf!!!

Pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître lincolnsix, je peux vous certifier qu'il a un bon coup de pinceau et des idées pleins la tête.

Bonne chance à toi dans l'accomplissement de ton chef'oeuvre et à bientôt au "3M".

Salutations! Le Meusien :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques les gars....(Kerloas t'es gendarme non?!lol)

Alors pour Mâhar voila l'eau terminée..avec la flaque d'essence!J'aime assez le resultat!

img03353ia.jpg

Ensuite voila mon activitée du lundi...la palette de materiel.Les caisses sont de chez games (un peu trop grandes et un peu trop cher pour ce que c'est à mon gout!!!)La palette est faite maison,a l'aide de carte plastique et de fil de cuivre.Les rivet sont fait à l'aide d'un "push an die" (Merci ma Zozo!!!)

img03393ft.jpg

img03418he.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuraqausaurus

Pas mal les caisses, mais elles me paraissent un peu "vides"... une ou deux inscriptions seraient les bienvenues AMHA :blushing:

Continues comme ça et même si tu gagnes pas tu peux être fiers de ton travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh!!! je suis démasqué! :blushing: Oui je suis bien gendarme.

Je ne me permettrais pas de critiquer ton travail, parce que je n'ai de loin pas ton niveau, mais personnellement je pense qu'une nuance de couleur serait intéressante pour ton eau. Mais je me doute bien que tu as dû y penser et tu a sûrement déjà bien galèré pour arriver à ce résultat.

Je voulais savoir, ton grot (celui qui n'a pas la torche), il vise quelqu'un ou il attend sa prochaine victime?

Perso je préfère l'idée des gars qui descendent en rappel de ton vaiseau. Il faut qu'on ait une sensation que tes fig' sont vivantes et je pense que le rappel et un bon moyen de donner cette impression là.

Je vais continuer à suivre avec attention l'avancement de ton diorama, en espèrant avoir bientôt des photos à admirer!! :P

A bientôt cher ami et encore :blushing:-_-:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh, impressionant l'essence. Pour ce qui est de la palette je suis d'accord avec ce qui a été dit, quelques inscription et, au pire, ce qui pourrait être marrant se serait un des container pas parfaitement fermé et on voit différents modèles d'armes àl'intérieur allant du bolter au fusil laser ^^ çà pourrait être marrant çà ajouterai du détail.

Toutes mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour lurtz j'ai po troip envie de coller de l'imperial partout.....peu etre un oou deux numeros oui j'y ai pensé.Pour l'essence pas la peine de vernis brillant...elle est recouverte par de la resine...on fais difficillement plus brillant.

-Kerloas,le grot ajuste le tir de couverture...quand a l'eau c'est hyper chaud a faire surtout si elle est teintée!!!Il y aurra en effet un cadien en train de descendre du volant.

-Enfin Syberion....les caisses mal fermées ca fais pas tres crédible ...il y a bien l'interrieur des caisses fournis(chargeurs et munitions diverses)j'ai pensé les faires ouvertes mais ca me parrais pas tres crédible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Enfin Syberion....les caisses mal fermées ca fais pas tres crédible ...il y a bien l'interrieur des caisses fournis(chargeurs et munitions diverses)j'ai pensé les faires ouvertes mais ca me parrais pas tres crédible!

Oui tu as raison. Par contre j'ai formulé une idée qui pourrait être amusante ce serait de faire apparaitre un symbôle "inflammable" sur la baril qui fuit, au cas où le jury capterait pas que le machin qui fuit va exploser à la tronche du grot ^^

Sybounet : " Dit, tu me le donne quand il est fini hein :blushing: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà trés impressionné :blushing: de voir le décors Lustrie que tu as réalisé pour le "Repère" mais là je dois dire qu'il est vraiment magnifique ton diorama!!

Le magasin à Colmar?

Sinon, bon, j'ai un peu lut, mais, je n'ai pas trouvé, en quoi a tu fais l'eau?

Très impressionnant de Dio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour l'essence, je me doutais que l'idée te plairait... Et pour l'eau avec la nouvelle photo en fait ça passe bien, aprés tout un eau bien sale et remuée n'a pas vraiment de nuance. Par contre au lieu de l'égout, t'es ûr que c'est pas une fosse sceptique?? -_-

La palette est bien faite et sa sobriété fait qu'elle parait bien réelle. Je suis pour quelque inscription aussi, genre :

-Gateaux secs, 36 paquets

-Tartiflette, 5 rations

-Vodka, 75 bouteilles

Tu vois? :blushing: Non, mais plus sérieusement, deux ou trois codes chiffré ou un petit sigle en free-hand serait sympa...

Et donc la palette, plus le gars qui descend en rappel : parfait tout ça, rien à dire pour l'instant, à part de nous finir le grot rapidement parce que j'ai peur que tu l'oubli aprés et un gob avec une barbe à Papa dans la main ça fait tache :blushing:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mähar pour tout ces bons conseils culinaires.....j'en prends note!

Pour syberion le sigle inflammable n'est pas tres crédible vu l'etat de rouille avancé du baril....

Quand a Lurtz...de bonnes idées comme ca faudrai peu etre me les suggerrer avant que j'ai collé tout le platre,peint et coulé la resine hein!!!lolNan serieux j'y avais pensé mais bon...ca suffis comme ca....c deja assez complexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de Kishiro, oui il s'agit bien du magasin de Colmar. Tu ne peux pas louper la table Lustrie, elle est devant toi quand tu rentre. Moi je dis que cela donne une bonne impression des capacités de lincolnsix en matière de modélisme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les pointilleux vous trouverrez ci dessous les photos de la palette de materiel avec decals...(désolé les photos sont pas top)Je ne veuxw pas en mettre plus sinon ca va faire trop chargé.

Je tiens a donner un blame aus studio games Workshop...moi qui ai assemblé beaucoupe de maquettes d'avions et blindés de toutes marques,j'ai rarrement vu des decals aussi meeeeeerdiiiiiiiiiiiiiiiques!!!!!!!!!!!UNE HONNNNNNNNNTE!!!!!!(Les gars faut qu'on petitionne,ca peu plus aller là...au prix qu'ils demandent!!!!)

img03445si.jpg

img03469xv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que c'est très bien !

C'est exactement ce que j'avais à l'esprit pour les chiffres et autres sur les caisses ... content :blushing:.

Pour répondre à la question de Kishiro, oui il s'agit bien du magasin de Colmar. Tu ne peux pas louper la table Lustrie, elle est devant toi quand tu rentre. Moi je dis que cela donne une bonne impression des capacités de lincolnsix en matière de modélisme !!!!

Ouai et aethis68 et moi on pue quoi lol. On y a aussi travailler à cette table que diantre !

:blushing:

@+

Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et aethis68 et moi on pue quoi lol. On y a aussi travailler à cette table que diantre !

:blushing:

Oui alors là petite parenthèse:

Il faut rendre aux eldars ce qui est aux eldars (et aux elyséens hein obi!!)... -_- Pour la table de Cédric au Repaire,il faut avouer que je n'etais pas tout seul sur ce coup là (sans oublier Thomas pour les figs!).....Du coup voila tout est rétabli!Ci dessous....un tit lien pour voir ce chef d'oueuvre!!! :blushing:

lustrie

lustrie2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses à ceux que j'ai offensé!!! :blushing: Mes sources étaient erronées il faut s'en prendre à Ollnir, c'est lui le fautif!!! Comme tout bon nain, il faut le bordel entre les gens de bonnes éducations! :blushing:

lol -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table lustrie est trés belle (Surtout la cascade omg ^_^:wink: )

Maisje trouve que les decord font ... trop poser.

M'enfin on est pas la pour commenter cette table !

Alors la suite ? Les photo ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table lustrie est trés belle (Surtout la cascade omg ^_^:wink: )

Maisje trouve que les decord font ... trop poser.

La table est un decor "jouable" donc modulable....merci pour la cascade...elle est de moi! ^_^

Ca viens ca viens le volant...hier j'ai decoupé le trou qui recevra la trappe.....cette aprem on fais le pare brise!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire un mot "Ouahh".

Franchement continue comme ca et c'est sur tu te choppes un prix !!!!

Allez fais perdurer la tradition Alsacienne de recuperer des prix au GD :wink:^_^^_^

Marat séparatiste Alsacien en vadrouille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance ! et pour plus de vivacité y aura t'il une ou deux corde vide avec un ou deux cadien venant d'arriver au sol (en train de se rouler :wink:)

Kharek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.