Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Le barbelé ne me parait pas très concentré...

Mais tu cherche vraiment la ptite bête toi!!!! C'est pas du tout visuel ce que tu demande!C'est des ruines.....c'est pas avant un combat....t'as deja vu une rangée de barbelé après la chute d'une bombe de 5OOkgs?!c'est pas beau...il reste plus riens.....alors on s'en fout!

Si tu veux faire réel....il faut virer les esprit qui sont dans tes seigneurs fantomes....virer les catapultes shiruken,les antigravs les epées energetiques les aigles chasseurs et tout et tout!!!!!!

C'est pour l'hestetique!!!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi tu sais dja ce que j'en pense vu que je l'ai eu en visu.

Alors pour les effets de rouilles et tout ça, bah c'est du bonheur, comme quoi les pastels c'est la classe ^_^.

Sinon concernant le barbelé, je trouve que le rapprochement est suffisant, il faut penser parfois à oter du réalisme pour la visibilité. En effet, si il rapproche trop chaque spirale, ça va enlever une certaine lisibilité au diorama.

Enfin bref, moi je trouve que c'est bien comme ça.

@+

Obi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai besoin de vos conseils!Comme vous avez pu le lire plus haut j'vais faire un drapeau blanc dans la main du cadien mort.....mais est ce que je dois faire flotter le drapeau ou pas?!Sachant qu'au dessus il y a un volant qui fait du vol stationnaire!

J'aimerrai que vous me disiez à votre avis quelle solution vous parrai la plus "lisible",la plus héstétique et la plus crédible!

Merci d'avance les gars!

d'abord salut et bravo pour l'ensemble du travail déjà effectué ^_^

et bon courrage pour celui qui reste à accomplire

pour un cadavre très dégradé comme le tien qui tient un drapeau

il me semble que le drapeau doit se résumer à quelques lambeaux, du genre

les morceaux d'étoffes que des archéologues découvrent en éxumant une tombe

très ancienne.

Sinon pour le réaliser tu peux utiliser le métal d'une canette de cette

boisson gazeuse impérialiste. Un coup de pince coupante et attention les doigts et le tour

est joué.

edit : je sais que c'est un peu tard pour le signaler mais la taille maxi pour un diorama

c'est 30*30 et pas 20*20

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barbelé ne me parait pas très concentré...

Mais tu cherche vraiment la ptite bête toi!!!! C'est pas du tout visuel ce que tu demande!C'est des ruines.....c'est pas avant un combat....t'as deja vu une rangée de barbelé après la chute d'une bombe de 5OOkgs?!c'est pas beau...il reste plus riens.....alors on s'en fout!

Juste en passant moi j'en ai jamais vu non plus et je doute que les personnes en ayant vu une d'aussi près puissent nous raconter ca ^_^

Sinon je troupe ton dio sublime et j'espère que tu finiras en bonne place au GD !

Kharek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le réaliser tu peux utiliser le métal d'une canette de cette

boisson gazeuse impérialiste. Un coup de pince coupante et attention les doigts et le tour

est joué.

edit : je sais que c'est un peu tard pour le signaler mais la taille maxi pour un diorama

c'est 30*30 et pas 20*20

Donc pour le drapeau (enfin les quelques restes!!!)j'utilise de la feuille de plomb,c'est très souple,découpable aux ciseaux et très pratique a mettre en forme,bien plus que la canette qui a quand même une certaine "resistance" au pliages!

Pour ce qui est des dimensions...elle sont justes....la categorie combat urbain c'est 20cmx20cm.C'est la categorie diorama qui est de 30cmx30cm!Je le sais j'avais prévu un dio à 25cm....avant d'être informé que c'était passé a 30cm.Dégouté! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lurtz^ prepare ses courses ^_^

He bien mon cher Lurtz tout depends de ce que tu veux en faire.....surtout que la feuille de plomb est pas evidente a trouver.....autour des goulots de bouteilles de vin il y a une matière s'en raprochant mais il faut la déplier et la lisser...mais ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patate29

salut a toi!

magnifique idée et début que voila!! ^_^^_^

j'aime vraiment tout du volant a la black hawk down au sergent !!

bon un peu de remarques "constructives"!! :lol: ,

fais attention a la mise en scéne de tes gi ,faut pas que ca soit le dawa ,que ca ai de la gueule mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire....

pour le shéma de couleur le vert et noir :crying: mais c'est a toi de voir

les barbelé ne me choquent pas du tout

un ptit détail: un flingu' ork dans les décombre "rappelerai" l'adversaire et donnerais du cachet selon moi :lol:

ba voila! bon courage et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuraqausaurus

Salut à toi ô grand préparateur du GD. D'ailleurs la date exact c'est le 9 avril non ?? :crying: Parce qu'en fait je me demandais si tu avais ine vien en dehors de ce diorama, lol :lol::lol:

Bref, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, je sais pas trop si ça à déjà été proposé mais 5 pages c'est assez long à lire ^_^ , donc je te propose même si je pense qu'il est un peu tard de mettre quelques sac de sables par-ci, par-là et plus particulièrement au pieds des mitrailleuses (désolé je suis un non-initié de 40k) ce qui entre parfaitement dans le contexte cara ça leur permet de se protéger... tout çaaaaa...

Je sais pas si c'est une bonne idée mais en fait ça m'a sauté aux yeux, je me suis dis "mais il manque quelque chose"

Quant au schéma de couleurs je n'ai pas d'idée, mais quelque chose me dit que du NMM ferait plaisir au jury, enfin moi je dis ça mais je dis rien ^_^

Bonne continuation et bon courage.

Modifié par Kuraqausaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ô grand préparateur du GD. D'ailleurs la date exact c'est le 9 avril non ?? :crying: Parce qu'en fait je me demandais si tu avais ine vien en dehors de ce diorama, lol :lol::lol:

Bref, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, je sais pas trop si ça à déjà été proposé mais 5 pages c'est assez long à lire ^_^ , donc je te propose même si je pense qu'il est un peu tard de mettre quelques sac de sables par-ci, par-là et plus particulièrement au pieds des mitrailleuses (désolé je suis un non-initié de 40k) ce qui entre parfaitement dans le contexte cara ça leur permet de se protéger... tout çaaaaa...

Quant au schéma de couleurs je n'ai pas d'idée, mais quelque chose me dit que du NMM ferait plaisir au jury, enfin moi je dis ça mais je dis rien ^_^

Bonne continuation et bon courage.

Merci pour vos avis a ton.....

Oui oui j'ai une vie en dehors des figs.....mais c'est vrai que ca occupe tout mon temps libre en ce moment!

Pour répondre a ta remarque,les sacs de sable...j'y ai pensé mais le problême qui ne se vois pas trop en photo c'est qu'il n'y a pas tellement de place que ca sur le dio!Trop de choses concentrées dans un si petit dio risque de trop "surcharger" le tout....je te rapelle quand même qu'il y a encore un cadavre,quatre vétérans et une palette de matos!!!!

Le MNM....et non nmm(ou à la limite en anglais) j'y pense mais tout dépendra du temps.Il ne faut pas oublier que sur le volant il va y avoir de sacées parties metaliques...donc a voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention les yeux...d'ici quelques heure je vais mettre les photos de mon dio....avec l'eauuuuu le rendu est super mais bon...il faut que ca seche....J'ai trop galèré mais ca rends bien.J'y ai incorporé les deux grots mais je n'ai pas fini de peindre le 2ème(histoire de pose des lumières dues a la torche!)

Dès que c'est sec et que j'ai fini d'aérer la piece(oui oui...faites pas comme moi....ouvrez les fenêtres,tt le monde est stone et j'ai deux cochons d'inde hystériques a causes des vapeurs!!!!!)vous aurrez des photos! :evilgrin:

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-58 AV GD06 !

Il y aurras une sacré concurence ! (Romain, Julien, Brother Sinaer, ..)

Au moins ton truc serra original, un volant.

Pour l'insant il y a beaucoup de SM, et Dreadnought. Et il y a d'autres personnes qui prepare des choses .. :wink:

Enfin bref, bonne chance, on attant impatiament les photos, et j'espere que tu serras récompensé pour tout ce travaille. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime :evilgrin:

Mais j'aurais vue plutot une degradation de l'eau.

En gros là où coule l'eau ce serait vraiment polué, et plus on s'éloigne de la bouche d'egout et du tuyeau plus l'eau est propre, enfin moins poluée.

Tu peux rattraper ça en fesant le contraire, plus on se rapproche des egouts plus c'est sombre et crasseux.

Si non La baril d'escensee GI c'est la même chose, et il flote trop à mon gout, peut être qu'avec la seconde couche ça irait mieux.

Aller retourne au boulot :wink:

EDIT :

Fait attention, avec la torche tout devient compliqué, ça comprend donc qu'on est dans une luminosité tres restrainte, donc, ton eau serra beaucoup plus sombre, ton décords aussi. Fait vraiment gaffe à ça.

Modifié par Lurtz^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime :evilgrin:

Mais j'aurais vue plutot une degradation de l'eau.

En gros là où coule l'eau ce serait vraiment polué, et plus on s'éloigne de la bouche d'egout et du tuyeau plus l'eau est propre, enfin moins poluée.

Tu peux rattraper ça en fesant le contraire, plus on se rapproche des egouts plus c'est sombre et crasseux.

Si non La baril d'escensee GI c'est la même chose, et il flote trop à mon gout, peut être qu'avec la seconde couche ça irait mieux.

Aller retourne au boulot :wink:

EDIT :

Fait attention, avec la torche tout devient compliqué, ça comprend donc qu'on est dans une luminosité tres restrainte, donc, ton eau serra beaucoup plus sombre, ton décords aussi. Fait vraiment gaffe à ça.

Alors mon ptit Lurtz deux trois précisions....

Pour ton conseil de l'eau c'est vrai que j'y ai pensé aussi...mais tu n'as pas idée comme j'ai deja galèré là!En plus j'voyais plutot ca comme de l'eau stagnante...Pour ce qui est du baril....je sais pas si tu as vu mais les grots ont pieds....donc il ne flotte pas,il est juste enfoncé dans la vase!

Pour ce qui est de la torche ca s'vois pas bien mais ils sont a l'exterieur...je vais donc juste faire un effet de lumière au dessus sur le mur,là ou la torche est vraiment "près du mur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :evilgrin:

J'ai eut mes confirmations.

Donc les grots sortaient d'un endroit sombre, arrive en pleins air, et la torch ne voit plus son interet, mais produit encore un petit effet de lumiere.

Ca arrange tout donc.

Ok pour le baril.

Bon bah tout bon alors.

Essaye juste pour l'eau de la coloré enfin là c'est juste pour chipoter :wink:

Aller depeche toi il te reste ..

http://detonax.free.fr/TEST2.html

http://detonax.free.fr/compterebour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis avec le plus grand interet ce sujet depuis son début :evilgrin: ,et je me demandé quelles etaient les références des Moules usées pour la construction du diorama.

Par contre a tu réalisé la trappe sur le Arvus si oui pourrait on avoir des photos si tu en trouve le temps?

Super travail de peinture sur le socle en général.

Bonne chance pour la suite :wink: .

Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je pense que pour ton volant la dernière solution est la meilleure. Une trappe ouverte en dessous, tous les gars qui sautent en même temps . Tu met genre le radio déjà au sol ( et donc sa corde toujours en l'air ) examinant le cadavre. Tu met le bosse dans l' volant ( qu'on le voit par dessous ) et avec un truc pour attirer l'attention sur lui ( que le jury le loupe pas lol ). Genre " je regarde mes gars déscendre " En plus, ce principe te ferait plein plein plein de cordes.

Si tu veux un truc, pour ton histoire de grot, prends le baril devant lui et met le symbole inflammable dessus, le jury captera jamais la vane sinon. Et, tant qu'on y est, en toute logique, quel est le premier agent qu'on envoi dans ce genre d'opération : pour moi c'est le sniper qui roule au sol en abs, déploi son fusil et s'assure qu'il n'y a personne, je pense que çà pourrait être marrant un mec en train de rouler au sol. Enfin, après c'est toi qui voit.

Mes féliciations.

Sybounet

EDIT - Je viens d'avoir une idée pour le volant : Tu peux l'incliner légèrement et le "coller " contre un morceau de mur : Le volant est déscendu trop bas pour passer sou s la dca et est entré en contact avec un élément du terrai. Pour aller avec faudra icnlienr les cordes et genre mettre le pilote en train de gueuler. Si tu réussi à approtera necorep lus d'historique à ton unité.

Modifié par syberion l'eternel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.