Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Invité Nazgul en tongs

Bonjour à tous

Tout d'abord félicitations pour ton travail lincolnsix, je pense comme pas mal d'autres ici que t'as toutes tes chances pour le GD.^_^ ^_^ ^_^

Mais il y a deux petit détails qui me chagrinent:

I) Pour l'essence qui s'écoule du bidon : vu l'état de rouille avancé du bidon comment se fait-il qu'il y ait encore un écoulement? Tu devrais plutôt remettre de l'essence autour du bidon pour donner un effect plus stagnant (je ne sais pas si je suis très clair là... :wink: )

II) Pour la descente en rappel des cadiens: j'ai du mal à comprendre comment un vaisseau de ce type pourrait se maintenir sur place comme un hélicopter le temps de la descente des troupailles... même si c'est vrai qu'au 40eme millénaire pas mal de choses sont possibles...

Voilou

En tout cas encore un grand bravo pour la réalisation du dio, c'est tout simplement magnifique jusque là.

Nazgul en tongs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, trés bien pour tes décalcos, pas plus, pas moins! Je pense que tu les as "intégrés" aux éléments, mais je sais pas à cause des photos. Parce que faudrait pas que ça fasse trop décalcos justement.

Maintenant j'essaie de répondre au monsieur en tong...

I) Pour l'essence qui s'écoule du bidon : vu l'état de rouille avancé du bidon comment se fait-il qu'il y ait encore un écoulement? Tu devrais plutôt remettre de l'essence autour du bidon pour donner un effect plus stagnant (je ne sais pas si je suis très clair là...  )

C'est vrai que le bidon est vieu, mais c'est les gretchins qui l'ont bousculé...d'ou l'écoulement d'essence. ^_^

Bon c'est vrai qu'il pourrait y'avoir de l'essence stagnante, mais c'est pas non plus le plus important du diorama, aprés le trop plein de détails risque de détourner l'attention.

II) Pour la descente en rappel des cadiens: j'ai du mal à comprendre comment un vaisseau de ce type pourrait se maintenir sur place comme un hélicopter le temps de la descente des troupailles... même si c'est vrai qu'au 40eme millénaire pas mal de choses sont possibles...

Si, il a des stabilisateurs giroscopiques à poussée vectorielle!!!

Non mais en fait comme de base c'est un transport de troupe et qu'on voit bien que le truc est pas franchement aérodynamique, on peux justement imaginer un système de vol et d'atterissage vertical de type hélico... Je sais pas, ça m'a pas choqué. :wink:

Sinon toujours pareil, continu comme ça...on pourrait avoir une tite vue d'ensemble du boulot déjà fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique!! ^_^

j'aimerais vraiment arriver à ton niveau

peut être dans une centaine d'années :wink:

Sinon toujours pareil, continu comme ça...on pourrait avoir une tite vue d'ensemble du boulot déjà fait??

+1 j'aimerais aussi voir la somme de travail accompli

allez encore un effort et c'est la slayer sword qui t'attend!!

criomega complètement ^_^ de ce dio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fais perdurer la tradition Alsacienne de recuperer des prix au GD :wink:^_^^_^

Marat séparatiste Alsacien en vadrouille ^_^

J'en viens d'ailleurs à me poser la question, comment ça se fait que l'alsace n'a pas on propre GD. Il est clair que nous faisons une concurence déloyale aux autres hobbyiste.

I) Pour l'essence qui s'écoule du bidon : vu l'état de rouille avancé du bidon comment se fait-il qu'il y ait encore un écoulement? Tu devrais plutôt remettre de l'essence autour du bidon pour donner un effect plus stagnant

Le bidon a très bien pus rouillé sous la pluie, avant de tomber dans l'eau et, à ce momment là, de deverser son contenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire ...

Vivement les p'tit soldats ^^

Sinon j'ai peut etre un chtit conseil , ca ne doit pas etre facile , mais je pense que donner un petit effet de mouvement autour des objets dans "l'eau" serait du plus bel effet ! Meme si les égouts sont assez stagnants, il est impossible de rester immobile ...

Donc voila , si tu peux , fais des ondes autour des objets qui flottent !

En espérant etre constructif !!

Ps: c'est magnifique !! (comment ca je me répète )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour

les pinailleurs vous devez savoir que l'arvus possède sous les ailes de petits réacteurs (6) pour le vol stationnaire.....

Je fais aussi vite que je peu les gars.....mais comprennez que je ne veux pas bacler tout ca!!!!!

Ci dessous un ptit truc pour faire plaisir à Hark...les premières photos de mon volant très fatigué.Pour le moment c'est tout ce que je peu vous montrer!

Vu que se sont des vétérants j'ai opté pour une usure de l'engin "fin de vie" proche de la réforme obligatoire ainsi qu'une déco très perso des vétérans qui dis bien "nous on est des guerrieres et on vous emm.......!!! :wink: ".les décals ont riens a voir avec celles de games(les yeux vienne d'un "hellcat" de la navy au 1/48 ème de chez Hasegawa)j'aime beaucoup...et vous verriez les dents qui vont avec!Alors niveau commouflage c'est du catachan/codex grey a l'aéro (comme les volant des marines!) perso j'aime assez le rendu et j'ai hate de pouvoir continuer.

Merci pour tout vos encouragements...ca m'fais trèèèèèès plaisir!

img03487zs.jpg

img03510mv.jpg

img03492cg.jpg

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme là ça peut être encore modifier :

Je suis pas fan du decal, il fait trop jouet. Question de gout ici.

Sinon niveau peinture, quelque ecaillures sont trop grandes, moi j'en aurais mis un peu moins mais la c'est ton choix. Apres j'imagine que c'est pas finis ? Si non je voit beaucoup de rouille, d'huile ^_^

Aller bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen vi là c'est question de gout...mais bon là ca rends pas bien faut le voir en entier c assez discret qd meme,et avec la bouche ca fait mieux! J'ai des photos d'avions qui son sensés etre verts mais ils ont plus d'ecailles de peinture que de couleur d'origine....j'vais sans doute mettre un ptit jus rouille (Obi me l a dit aussi) mais huile pas trop,surtout sur la verriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous un ptit truc pour faire plaisir à Hark...les premières photos de mon volant très fatigué.Pour le moment c'est tout ce que je peu vous montrer!

Béni soit tu !

Arrrrrrrf....j'adore !

J'aurais plus vu une joli nana , mais le décalco est bien quand même ! ^^

C'est vrais que les ecailltruc sont trop grande.

J'apperçoit un bout de l'engin , et j'appréhende un peu enfait...

La vitre c'est celle d'origine ou tu la faite toi même ? Avec quoi ?

Hark , qui patiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moskittar

Salut,

Je suis ce sujet depuis longtemps, et j' adore ce que tu fais :wink:

Je trouve le debut de peinture de l'arvus tres bien en général mais je pense qu'il manquerait un peu de rouille par-ci par-la.

Je me demande: Pourquoi il y a des écaillures partout sauf sur le décalco? Ils viennent de le peindre?

Sinon pour le reste c'est du tres tres tres beau boulot et j'ai hâte de voir ça terminé ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Bon ok...j'ai eu un peu la main lourde au niveau des ecailles cela va etre rectifié sur le reste du vehicule....la rouille et les eclats sur les décals vont venir,quand a la "pin up" ca aurrai fait trop chargé avec deja les yeux...et la bouche...et la tête.....heuuu.... alouette! ^_^

A suivre

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur de ce que vont donner les décalcos...pour moi aussi ça fait jouet, dommage jusqu'ici tout était juste.

Bon, tu fais ton oeuvre avant tout pour toi, c'est sûr, donc nos avis ne te préoccupent pas...

J'espère que tu arriveras à bien intégrer tout ça!

Pourtant j'aime beaucoup les dessins de se type sur de l'histo, mais là je trouve que ça correspond pas.

Allez, je te fais confiance, ça rendra bien!

++ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien c'est clair que sur la photo ca ne rends pas bien....mais apres des années de maquettes d'avions les decalcs je maitrise...et en vrai ca rends pas mal......

En plus j'ai suivi vos conseils et j'ai mit des jus "rouille"Ca fais un aspect un peu "mad max" mais c'est classe.....la vieille gimbarde quoi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincolnsix, je suis désolé de revenir sur le sujet :wink: , mais je reste persuadé que l'idée de Syberion n'est pas mauvaise, concernant un symbôle "inflammable" sur le bidon. Je ne sais pas comment se passe le Games Day, si les juges ont une explication de ce qu'il voit, ou si le concepteur leur explique ce qu'il a voulu créer. En tout cas lorsque que l'on regarde le liquide noir qui sort du bidon, on dirait plus de l'huile que de l'essence et donc on ne fait pas la rapprochement avec la torche. Je pense que cela serait dommage de se passer de ça sur le dio. Si tu frotte un peu le symbôle ou avec un jeu de couleur je ne sais pas, cela pourrait se faire pour le vieillir.

Après cela reste ton dio, c'est vrai mais les avis extèrieurs peuvent toujours servir.

Pour le décalco montre nous une photo please de ton volant, pour nos petits yeux émerveillés!!!!!!! ^_^^_^^_^

Modifié par kerloas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'une nana sa ferait bien,

un peu comme dans pearl harbor

Exactement ^^

Je rigole...

Pour le décalco montre nous une photo please de ton volant, pour nos petits yeux émerveillés!!!!!!!   

+1252 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité huckebein

Salut,

Je viens de voir ton Topic et sincèrement je trouve que ton travail est superbe et le choix de la mise en scène promet. :wink:^_^

Mais j'aimerais ajouter deux critique sur les égoût:

L'eau est superbement bien faite et les grots donnent un effet plutot amusant.

Seulement deux détails me chagrinent:

17bq.jpg

Le premier c'est l'entrée de égoûts, il devrait y avoir une clé de voûte (pierre unique qui répartit les masses sur toute la voûte) au lieu de deux pierres juxtaposées en haut de la voûte.

Sinon un autre détail mineur:

l'eau qui s'écoule de la sortie se termine en gros "splatch!" dans l'eau ça voudrait dire qu'elle vient juste d'arriver alors que si elle s'écoulait normalement il n'y aurait pas ce "splatch!"

Ceci dit le dio reste superbe ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier c'est l'entrée de égoûts, il devrait y avoir une clé de voûte (pierre unique qui répartit les masses sur toute la voûte) au lieu de deux pierres juxtaposées en haut de la voûte.

Ah ouais c'est juste, je pense que ça m'embetterais si c'était mon boulot, mais sur l'ensemble du diorama, c'est quand même chipoter!! :huh:

l'eau qui s'écoule de la sortie se termine en gros "splatch!" dans l'eau ça voudrait dire qu'elle vient juste d'arriver alors que si elle s'écoulait normalement il n'y aurait pas ce "splatch!"

Par contre là c'est pas tellement justifié. A la hauteur où l'eau tombe, elle peut trés bien faire des éclaboussures, on peut pas vraiment savoir!

De plus c'est de l'eau d'égout donc je pense qu'un cadavre de rat vient de tomber...

Aprés l'arrivée des Grots peut trés bien avoir faussé ton analyse et provoqué des remoux en plus.

Et puis le fait de donner une dynamique à de l'eau est une difficulté en plus qui rajoute au dio, si Lincolnsix s'était contenté de faire deux trois ondulations, je paris qu'on lui aurait demandé de faire des projections... ^_^

J'espere que les juges du GD sont pas sur ce forum , parce que sinon ils voient tous les ptits détails ....

Si, si j'en suis un, mais Lincoln m'a bien payé...vous inquiétez pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier c'est l'entrée de égoûts, il devrait y avoir une clé de voûte (pierre unique qui répartit les masses sur toute la voûte) au lieu de deux pierres juxtaposées en haut de la voûte.

Bah, je pense qu'un petit coup de GS sufira pour lier les deux pierres entre ellles

pour ainsi créé une seul et unique pierre,cette célèbre clée de voute, fin j'dit ça mais je pense que je serait même pas capable de le faire :lol::huh: de toute maniere j'ai jamais toucher la GS ^_^ (oui je sais tout le monde s'en fou :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.