Aller au contenu
Warhammer Forum

Je recherche des joueurs dans le coin


fouyou74

Messages recommandés

Un p'tit bonjour a Fbruntz.................inconditionnel du jeu avec fig............... :whistling::lol:^_^:wink:

Son nom apparait dans chaques forums que je visite :mrgreen: et en plus il gere des sites comme on aimerait en voir plus souvent..............bravo.Je serait partant pour faire une armée a warmaster,connais tu du monde qui joue sur la region.............je suis d'annecy,et pour jouer je serais pret a faire le deplacement jusqu'a lyon..............et l'inverse peut se faire aussi.Qui plus est j'ai de quoi recevoir,une salle reservée au jeu de figs.Voila qui est dit :mrgreen:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonjour a Fbruntz.................inconditionnel du jeu avec fig............... :lol:  ^_^  :wink:  :mrgreen:

Son nom apparait dans chaques forums que je visite  :mrgreen:  et en plus il gere des sites comme on aimerait en voir plus souvent..............bravo.

Merci bien : il est vrai que dès qu'il s'agit d'Epic et de Warmaster, je suis très actif... :whistling:

Je serait partant pour faire une armée a warmaster,connais tu du monde qui joue sur la region.............je suis d'annecy,et pour jouer je serais pret a faire le deplacement jusqu'a lyon..............

Il doit bien y avoir des joueurs dans ton coin, là il vaut mieux s'adresser à warmaster_fr si tu n'y es pas déjà inscrit (warmaster_fr est bien plus grosse et active qu'epic_fr donc tu as de bonnes chances de trouver des joueurs). Comme pour Epic, je serai heureux de t'accueillir à Lyon pour une démo...

et l'inverse peut se faire aussi.Qui plus est j'ai de quoi recevoir,une salle reservée au jeu de figs.

Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à me déplacer hors de Lyon : cela nécessite de longues tractations avec ma femme et cela m'oblige à conduire, chose que je déteste (je suis un véritable danger ambulant au volant d'une voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.