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[CV]projet tactica


Invité dark vibraninf

Messages recommandés

Mouais...elles ont PU 1 aussi,et n'ont pas de super caracteristique.Aussi,elles coutent juste 5 petits points de moins que les nuees d'esprits...Je vous laisse tirez vos conclusions.

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Invité dark vibraninf
Mouais...elles ont PU 1 aussi,et n'ont pas de super caracteristique.Aussi,elles coutent juste 5 petits points de moins que les nuees d'esprits...Je vous laisse tirez vos conclusions.

avantages nuee d'esprit:

_etheré

_indémoralisable

_peur

_PU 3

désavantages nuee d'esprit:

_65 points

_faible résistance magique dans la liste sylvanienne

_4 attaques et 4 points de vie

_blessures aditionelles

_quasi-impossibilité de faire des dégats

avantages nuee de chauves souris:

_60 points (par rapport aux 65 des nuee d'esprit)

_vol a 10 pas

_peur

_indémoralisable

_pas de blessures aditionelle

_5 attaques et 5 points de vie

_PU 1

désavantages des nuee de chauves souris:

_quasi-impossibilité de faire des dégats

_endurance de 2

_contre un ennemi a beaucoup d'atatque elles meurent rapidement

_endurance de 2

Modifié par dark vibraninf
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Invité dark vibraninf

*pour relancer le sujet*

le choix des personages, comparaison entre les différentes possibilitées:

avantages des nouveau-né:

rapide (M6)

peuvent avoir force de 7

puissant au corps a corps

pouvoir de lignée

désavantages:

relativement cher

je ne voit pas trop...

avantages des seigneurs revenant:

coup fatal

leurs coup fatal peut etre utilisable a 5+ pour 25 points

bon rapport qualité/prix

désavantages de seigneurs revenant:

lent (M4) mais il peut avoir une monture

pas de pouvoir de lignée

avantages des spectres:

terreur

immatérialité

tueur de perso sans arme magique

désavantages des specters:

stats tres faibles

tres sensible a la magie dans une liste qui ne peut pas bien y résister

pas de pouvoir de lignée

tout le monde est d'accord ?

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  • 2 mois après...

J'apporte un peu de sang à la discussion (héhé :blink: )

J’ai participé au tournoi FFF de Boussy en 3000 points avec une liste de Sylvanie.

Je ne jouais pas du tout une liste optimisée mais une liste de piétons avec un vieux fantasme : Vlad & Isabella Von Carstein (je voulais aussi essayer pour une fois TOUS les pouvoirs de lignée).

Je ne vais pas vous faire un débrief complet mais expliquer comment mon armée s’est comportée.

Ma liste :

- Vlad & Isabella Von Carstein !!! (975 points pour 2 persos à pied)

- 1 Comte Vampire niveau 2 avec arme lourde, 2 pam et anneau de la nuit

- 1 Seigneur revenant porteur de la grande bannière avec livre interdit

- 2 x 19 squelettes sylvaniens avec emc

- 12 arbalétriers squelettes avec musicien

- 20 gardes des cryptes avec emc et bannière de Drakenhof

- 5 CSV

- 3 nuées d’esprits

- 1 carosse noir

- 1 banshee

3000 points !

Magie :

J’avais donc une liste avec 7 dés de pouvoir et 4 pions tombeaux à la régularité effrayante (!) qui m’ont permis de pulvériser mon record d’invocation.

Je trouve d’ailleurs que la puissance d’invocation est trop élevée avec 4 pions tombeaux qui ont laissé quelques uns de mes adversaires perplexes : entre 60 et 80 figurines invoquées par partie (!!!) contre des armées tournant à 7-8 dés de dissip + pams… :crying:

Explication : quand on a 7 dés de dissipation, on laisse curieusement passer les pions tombeaux quand il y a encore 7 dés de pouvoir derrière…

Je plaçais les pions tombeaux groupés 2 par 2 : 2 pions à la limite de la zone de déploiement adverse et les 2 autres au milieu de table pour en profiter lors de mon avance. Très efficace sauf lorsqu’ils dévient trop… c’est là qu’on aime les arbalétriers.

A ce format en dissipation je n’ai jamais été ridicule avec 5 dés et 2 pam ; le -1 aux sorts adverses aide un peu aussi mais mon armée était construite pour ne pas trop craindre les projectiles magiques…

Un autre avantage est qu’il est très difficile de réduire ma puissance magique car les pions sont indestructibles et les sorciers de gros vampires dans des blocs de squelettes…

Mes conclusions au sujet des pouvoirs de lignée :

- les pouvoirs invocations de loups et de chauves-souris, doublés par la bannière de Drakenhof sont très très intéressants avec les chauves-souris : je faisais apparaître 2 nuées de chauves-souris derrière l’adversaire au tour 1, ce qui est fabuleux contre les machines de guerre. Les loups ont eu moins d’impact…

L’invocation de chauves-souris est malheureusement très difficile à caser autrement vu son prix…

- L’appel des Vents est un pouvoir merveilleux ! J’ai pu planquer Isabella derrière les arbalétriers ou dans un décor et ennuyer fortement 2 armées d’elfes (guerriers faucons et noble sur aigle, bonjour… + pénalités de tir). Par contre, un pouvoir difficile à jouer autrement en raison de son coût et du fait de laisser le vampire immobile…

- Les marches forcées dans les 18 pas de Vlad ne m’ont pas vraiment servi car mon armée était toujours très groupée

- L’incarnation de la mort boostée de Vlad est décisive quand il agit seul, sinon dans un bloc de squelettes ça ne change pas grand-chose

- Le -1 aux adversaires pour lancer leurs sorts ne provoque que rarement l’échec au lancement, au mieux c’est plus facile à dissiper… ce pouvoir n’a de plus aucun effet sur les objets de sort… sympa mais toujours pas convaincu…

- La transformation en loup m’a permis de jouer Vlad hors de son unité de squelettes… ce qui lui a valu de mourir par 2 fois au résultat de combat (aucune blessure infligée…) ; à utiliser avec une extrême prudence sur un seigneur !!

- Terre natale et maître des loups : anecdotique…

Sur les unités :

- Je jouais les squelettes sylvaniens, avec des LANCES (j’adore ces unités). Et bien les lances ont été utiles, faisant quelques blessures régulièrement car mes vampires déblayaient bien les ripostes adverses. Ces unités se sont très bien comportées et sont très difficiles à prendre avec le livre interdit et la grande bannière dans les parages…

- Les zombies sortants des pions sont incroyablement résistants avec leur bonne sauvegarde.

- Les gardes des cryptes ont été un peu moins bons que d’habitude, car ils portaient la bannière de Drakenhof et ont eu beaucoup de mal pour toucher…Un bloc toujours très solide pourtant.

- Les arbalétriers squelettes… je voulais les tester absolument. Ils ont fait quelques blessures mais rien de déterminant (sauf plomber un gyrocoptère en 2 phases de tir). En fait je les trouve bons, mais pas dans la liste principale : en invocation ils sont beaucoup plus intéressants…

- Je jouais des loups éclaireurs, que je n’ai jamais pu déployer en éclaireurs de façon intéressante…

- Les CSV par 5 sont toujours excellentes, sauf quand on a besoin de passer l’appel des vents… lol dans ce cas c’est 100 points dans un coin pour le quart de table.

- Le carosse très bon dans cette liste, j’aurai aimé tenter le doublé mais je n’ai qu’une fig.

Sur le tournoi cette armée s’est très bien comportée car la puissance d’invocation est surprenante (j’avais 80 figs d’avance et j’ai gratté le fond de la boite plusieurs fois). Il est également difficile de marquer des points contre cette armée : les blocs d’infanterie sont difficiles à prendre et les persos sont très costaud.

++

Krell

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Invité dark vibraninf

aaaah, content que le topic repprene ^^ en tout cas félicitation pour ton tournoi, je ne sais pa combien tu est arrivé mais tu semble t'être bien débrouillé ^^

80 figurines par parties gratuite... alala il faudrait que je claque un peu d'argent pour arriver à un tel résultat moi ^^

bon la rdaction du tactica n'a pas beaucoup avancée de mon côté (j'ai fait un chti break avec les comptes vampire pendant un petit moment pour tout vous dire ^^ les ogres et les elfes sylvains m'ont tenu compagnie pendant tout ce temps...)

- Le carosse très bon dans cette liste, j’aurai aimé tenter le doublé mais je n’ai qu’une fig.

tu n'a qu'un carosse et plus de 120 milice/levée sylvanienne ? :blink:

Vlad & Isabella Von Carstein

tu trouve où leur règle ?

Mes conclusions au sujet des pouvoirs de lignée :

- les pouvoirs invocations de loups et de chauves-souris, doublés par la bannière de Drakenhof sont très très intéressants avec les chauves-souris : je faisais apparaître 2 nuées de chauves-souris derrière l’adversaire au tour 1, ce qui est fabuleux contre les machines de guerre. Les loups ont eu moins d’impact…

L’invocation de chauves-souris est malheureusement très difficile à caser autrement vu son prix…

>>oui mais les CS coûte beaucoup plus cher et ces points sont perdu en protection pour le perso ou se font ressentir sur sa force de frappe...

- L’appel des Vents est un pouvoir merveilleux ! J’ai pu planquer Isabella derrière les arbalétriers ou dans un décor et ennuyer fortement 2 armées d’elfes (guerriers faucons et noble sur aigle, bonjour… + pénalités de tir). Par contre, un pouvoir difficile à jouer autrement en raison de son coût et du fait de laisser le vampire immobile…

>>oui mais il coûte vraiment cher pour un effet plus que moyen... enfin je trouve ^^

- L’incarnation de la mort boostée de Vlad est décisive quand il agit seul, sinon dans un bloc de squelettes ça ne change pas grand-chose

>>wai, les skull font fuire automatiquement le régiment ennemi si la PU est supérieur, fair -1 au cd ne change pas grand choe dans ce cas la ^_^ et comme en général la PU des skulls est bien souvent supérieure (invoc :crying: )

- Le -1 aux adversaires pour lancer leurs sorts ne provoque que rarement l’échec au lancement, au mieux c’est plus facile à dissiper… ce pouvoir n’a de plus aucun effet sur les objets de sort… sympa mais toujours pas convaincu…

>>wi, je l'aime de moin en moin aussi, pour 35 points il y a mieu comme:

- La transformation en loup m’a permis de jouer Vlad hors de son unité de squelettes… ce qui lui a valu de mourir par 2 fois au résultat de combat (aucune blessure infligée…) ; à utiliser avec une extrême prudence sur un seigneur !!

>>c'est clair, faut faire vraiment gaffe, une charge d'un pâté avec un bonu de rang + bannière = le perso mort en 1 tour, 2 si on a de la chance ...

mais une question me chagrine dans tout ca, pourquoi prend tu la milice alors que la levée est pour un prix moin cher aussi efficace au rôle bloquant ? tu avais dit précedement que tu aimais les skull qui fasse mal mais ce n'ets pas le but... enfin tu fait comme tu veut ^^

Sur le tournoi cette armée s’est très bien comportée car la puissance d’invocation est surprenante (j’avais 80 figs d’avance et j’ai gratté le fond de la boite plusieurs fois). Il est également difficile de marquer des points contre cette armée : les blocs d’infanterie sont difficiles à prendre et les persos sont très costaud.

cette armée est dur à jouer en dessous de 2000 points mais une foi ce seuil atteint c'est que du bonheur ^^

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aaaah, content que le topic repprene ^^ en tout cas félicitation pour ton tournoi, je ne sais pa combien tu est arrivé mais tu semble t'être bien débrouillé ^^

Merci !! 66ème sur +180, avec 2 victoire, 2 nuls et 1 défaite : content ^_^

tu n'a qu'un carosse et plus de 120 milice/levée sylvanienne ?

Ca arrive... en fait toutes mes figs ne sont pas équipées en milice/levée mais je ne jouais que l'équipement des figurines invoquées : la fig n'a pas d'armure : je ne joue pas d'armure / elle n'a pas de bouclier : je ne joue pas de bouclier etc...

tu trouve où leur règle ?

Sur le site GW UK mais 975 points (oui oui) pour 2 persos à pieds c'est dur à caser :wink:

>>oui mais les CS coûte beaucoup plus cher et ces points sont perdu en protection pour le perso ou se font ressentir sur sa force de frappe...

Entièrement d'accord avec toi mais Vlad est livré avec TOUS les pouvoirs du livre d'armée ET de SOC donc je me suis fait plaisir ^_^

>>oui mais il coûte vraiment cher pour un effet plus que moyen... enfin je trouve ^^

Un effet moyen ? Joue-le contre une armée pleine de volants et tu vas voir. Les persos sur aigle qui bougent de 2 pas par tour : j'adore !! :P

mais une question me chagrine dans tout ca, pourquoi prend tu la milice alors que la levée est pour un prix moin cher aussi efficace au rôle bloquant ? tu avais dit précedement que tu aimais les skull qui fasse mal mais ce n'ets pas le but... enfin tu fait comme tu veut

La réponse est en partie dans la question : je me REFUSE à ne considérer les squelettes que comme des unités bloquantes. J'ai avec de bons résultats avec depuis que j'utilise l'équipement "lances", et même contre du nain. Contre tout ce qui tappe fort (et il y en a...), je préfère quelques ripostes puisque je n'ai plus de sauvegarde... et des blessures traînent toujours : as-tu déjà passé une vigueur infernale sur une unité de lanciers squelettes ? :P

L'autre partie de la réponse est que je mes Milices Sylvaniennes sont composées des figs du régiment de renom "Nightmare Legion" et que je craque complètement sur les figs ! :crying:

Voici une photo de mes milices (il manque les boucliers là...) :

7krell-20060417-173634.jpg

++

Krell, passionné :blink:

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Invité dark vibraninf

hé mais wao, ta milice ets ublime ! c'est en plastique ou en métal ?

Un effet moyen ? Joue-le contre une armée pleine de volants et tu vas voir. Les persos sur aigle qui bougent de 2 pas par tour : j'adore !! 

wai c'est sur ca doit être marrant à voir ^^ mais contre du kehmri c'est totalement inutile (55 points de perdu ca fait mal...) et c'ets très peu utile contre du chaos, des ogres, des CV...

Ca arrive... en fait toutes mes figs ne sont pas équipées en milice/levée mais je ne jouais que l'équipement des figurines invoquées : la fig n'a pas d'armure : je ne joue pas d'armure / elle n'a pas de bouclier : je ne joue pas de bouclier etc...

ok ^^ je devrait faire pariel mwa :crying: (ne serait-ce que pour économiser un peu d'argent ^^)

Entièrement d'accord avec toi mais Vlad est livré avec TOUS les pouvoirs du livre d'armée ET de SOC donc je me suis fait plaisir

sympa ce vlad, je devrait y jeter un coup d'oeil ^^

je me REFUSE à ne considérer les squelettes que comme des unités bloquantes. J'ai avec de bons résultats avec depuis que j'utilise l'équipement "lances", et même contre du nain. Contre tout ce qui tappe fort (et il y en a...), je préfère quelques ripostes puisque je n'ai plus de sauvegarde... et des blessures traînent toujours : as-tu déjà passé une vigueur infernale sur une unité de lanciers squelettes ? 

mais les zombis sont aussi équipé de lance avec la même CC et la même F... certe ils frappe en prmiers mais l'initiative fabuleuse des skull de leurs offres que peu de foix cette oportunité (à la limite quand ils chargent...)

mais je suis d'accord avec toi les figurines sont absoluments sublime et rien que ca ca me donne envie de les jouer ^^

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mais je suis d'accord avec toi les figurines sont absoluments sublime et rien que ca ca me donne envie de les jouer

Oui mais là on sort du tactica...

Tu crois qu'on a fait le tour ? il manque quelque chose à creuser (:crying:) ?

++

Krell

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Après avoir effectué plusieurs battaille avec mon armée de sylvanie .J'aimerais revenir sur les loups avec l'option d'eclaireur .A premiere vu on se dit que c'est génial ,que l'on peut chop er facile les machines de guerre .....Mais en fait ,les loups deployées en eclaireurs souffrent je trouve de 2 gros inconvenients :

-le premier est qu'il ne peuvent plus faire de marche forcée etant donnée qu'ils ont trop loin du géneral .Ce qui ramene leurs mouvement à 9 ce qui est moin que la plupart des autres eclaireurs qui sont tirailleurs et qui ont en moyenne un meillleur mouvement .

En parlant de tirailleurs ,le fait qu'ils ne le soient pas fait qu'ils sont très peu mobile ,puisque ils seront soumis aux terrain difficile du aux décors et ce n'est pas la regle "cavalerie legere" qui y changera beaucoup ...

De ce fait toutes les parties ou j'ai joué des loups en eclaireur ,ils ne m'ont pas été plus utiles que ceux deployées en meme temps que le reste de l'armée .

L'intéret je dirais est l'impact psychologique .

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Invité dark vibraninf

elthar personnelement les miens se sont déjà fait un sorcier du chaos au corps à corps dès le deuxime tour, pour 55 points l'unité c'ets rentable je trouve ^^ (bon j'ai eu un gros coup de bol, 2 loups au contact (je ne pouvait pas faire plus), 2 touches, 2 blessures, 2 sauvegardes d'armure raté...

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  • 3 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins

je remonte un tout petit le sujet

-Jouez vous le carosse noir a 1500 pt?

-Trouver vous le interessant pour seulement 175 pt? ^_^

Car je viens de m'en faire un(carton-rabiot), je n'hésiterais pas a le jouer en 1200 pt( ^_^ , tournois avec Stercz :D ) mais j'ai peur(quand je voit ce que on dit dessus) qu'il explose facilement...

des technique de protection que j'ai déniché:

"Foncer dans le tas!"Galoper le plus rapidement possible sur l'ennemi, épaulé par vos CN le chars fera des ravages et gagnera pleins de pv :wink:

"Euh...Mannfred pieds poilus? Tu t'occupe de Speedy gonsales?" tout est dans le titre :wink: , on essaye de charger le speedy adverse avec son speedy... ^_^

"Garre au canon!"Forcer le canon a tirer sur d'autre cible! Planquer votre Carosse derriere une foret et attender l'ennemis etc... :wink:

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  • 2 semaines après...

En fait le probleme du carosse c'est que c'est une grand cible ,et donc qu'on ne peut pas le planquer derriere nos unités ,combiné au fait que son socle est immense ,ca fait une figurine très difficile a planquer des canons et autres armes de force 7 et plus .

Mais a 1500pts le fait de pouvoir aligner 2 carosses noirs .......Contre certaines armée ce n'est pas négligeable (genre HE ou elfe noir )qui n'ont rien pour le decendre ...

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  • 2 mois après...

Je détèrre le sujet...en pensant à la v7.

J'ai terminer mon armée sylvanie, je joue principalement sur des heros très puissants et beaucoup de troupes de base, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de la v7 pour nos sylvanien...plus de speedy sans sauvegarde invu., la magie toujours aussi sympa, mais sinon, c'est surtout au niveau des zombies : 5 de fronts=plus de morts=mauvais resultat de combat.J'ai mis des lances à mes zombies pour maximiser les ripostes lors des combats v7.

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Pour les Zombies et Squelettes, il suffit de faire des regiments de 21 avec trois rangs de 7 figurines. Par contre, pour les autres unités c'est effectivement problématiques.

Encore un qui a tout compris...... :)

le fait que les rangs passent a cinq figurines ne changera pas enormement la donne pour la sylvanie il faudra sans doute passer de zombie a zombie par regiment pour assurer le bonus de rang.

J'ai mis des lances à mes zombies pour maximiser les ripostes lors des combats v7.

perso dans un corps a corps mes zombies c'est toujours arme de base bouclier pour la sauvegarde 4+ ....

Une chose que je pense faire avec la V7 par contre c'est d'investire dans une grande banniere ,et ainsi avoir un bonus de +6 de base avec les rangs la Pu et la banniere .....ca va etre encore plus dur de s'attaquer a un bloc de zombie (surtout que pour ma par j'utilise souvent le le livre interdit qui fait -1 pour toucher au corps a corps dans un rayon de 6 ps)

Je fais en septembre un tournois avec la sylvanie et je compte faire un rapport detaillee de ce qui a marchee et pas marchee histoire de faire avancer la discution.......

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perso dans un corps a corps mes zombies c'est toujours arme de base bouclier pour la sauvegarde 4+ ....

Rien n'empèche d'utiliser l'arme de base...mais c'est toujours sympa d'avoir des ripostes avec les zombies, sans oublier que les lances c'est très efficaces contre la cavalerie.Perso, moi c'est comme ça que ça marche.Mais à 2000 pts, les zombies, je n'en prends pas, je fais un full mouvement pour arriver au deuxième tour au corps à corps, donc doublette de carosses, plein de cvs, de loups, des chevaliers noirs...si tu veux jouer porc 6x3 chauve souris 2 carrosses 4 nuées d'esprits 10 chevaliers noirs eet c'est bon !

Une chose que je pense faire avec la V7 par contre c'est d'investire dans une grande banniere

Parce que tu l'as pas fait en v6 ? :):rolleyes:

Le combo GB+Banshee est pourtant exellent.Genre tu bloques 4 monstres à 200 points avec seulement 90 points.

Exemple: la banshee va au càc contre 4 minotaures.Résultats, les minos gagnent car supériorité numérique, mais tu as la gb...bloquer !

C'est un classique :lol:^_^^_^

Pour les Zombies et Squelettes, il suffit de faire des regiments de 21 avec trois rangs de 7 figurines.

:lol: Pour avoir encore plus de zombies au càc ? et donc encore plus de morts ? Wahou...

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Eu....MIMI MATI je ne te comprends pas du tout......

Rien n'empèche d'utiliser l'arme de base...mais c'est toujours sympa d'avoir des ripostes avec les zombies, sans oublier que les lances c'est très efficaces contre la cavalerie

Ba en fait non tu vois ,c'est pas avec quelques malheureuses attaques de force trois que tu vas passer de la sauvegarde 2+ donc non moi je prefere le bouclier....

Une chose que je pense faire avec la V7 par contre c'est d'investire dans une grande banniere

Parce que tu l'as pas fait en v6 ? blink.gif blink.gif

ba en fait avec la V7 la grande banniere accorde un bonus de +1 a la resolution de combat qui est cumulable avec la banniere classique ,donc ca devient assez interesssant....

Et puis bon envoyer une banshhe au close c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire ,parce que tu fait comment si tes minotaures ils ont une banniere ?

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Eu....MIMI MATI je ne te comprends pas du tout......

Pourtant je ne complique pas :)

Ba en fait non tu vois ,c'est pas avec quelques malheureuses attaques de force trois que tu vas passer de la sauvegarde 2+ donc non moi je prefere le bouclier....

Nan, mais en multipliant les attaques, et en envoyant 10 attaques, on a plus de chance...d'autant que d'habitude tu as la supériorité numérique et la peur...c'est pas compliqué, mais il y a aussi la contre-charge, un des autres plaisirs de warhammer.

P.S: aussi, je le répète encore une fois, tu peux utiliser le bouclier !

ba en fait avec la V7 la grande banniere accorde un bonus de +1 a la resolution de combat qui est cumulable avec la banniere classique ,donc ca devient assez interesssant....

Pas chez nos amis les comtes vampires.Lors de la résolution de combat, elle fait simplement annuler une blessure...c'est dans le livre d'armée :rolleyes::lol:

Et puis bon envoyer une banshhe au close c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire ,parce que tu fait comment si tes minotaures ils ont une banniere ?

Je n'ai pas dit que c'est pour gerer uniquement les minos, mais pour gerer les monstres, qui soit -dit en passant sont une des plaies des comtes vampires.Genre les trolls, les kroxs...et pourtant, la combo est connu !

Je te rééxplique: GB+Banshee fait moins une blessure=monstres bloqués pour 90 points !

Et puis, je te le dis à toi, c'est un secret, mais il y a personne qui joue la bannière chez les minos !

Modifié par MIMI MATI
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salut,

ba en fait avec la V7 la grande banniere accorde un bonus de +1 a la resolution de combat qui est cumulable avec la banniere classique ,donc ca devient assez interesssant....

Pas chez nos amis les comtes vampires.Lors de la résolution de combat, elle fait simplement annuler une blessure...c'est dans le livre d'armée :):rolleyes:

En meme temps je ne suis pas sur. Elle fait perdre une blessure de moins en remplacement de la relance des tests de moral ratés. Mais elle reste la grande banniere qui ajoute quand meme un bonus de +1 à la resolution du combat (V7)

Sysd, en passant

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Mais elle reste la grande banniere qui ajoute quand meme un bonus de +1 à la resolution du combat (V7)

Oui, je n'ai pas dit le contraire .

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