Aller au contenu
Warhammer Forum

Un skyblog bien rempli


Xev74

Messages recommandés

Pfuuuuuuuuuuuui ! Franchement ça tue ! Je sais pas comment t'as fait, mais tu dois avoir une patience inépuisable ! Coté peinture, j'ai vu que les avis étaient partagés. J'ai regardé toute la galerie et j'ai trouvé que les mieux peints, c'étaient les Ent et les Mumâk. Par contre,c'est vrai que certaines ne sont pas forcéments super belles (tout n'est pas parfait, ne le prend pas mal). Mais sinon ça claque !

Au fait, quand tu t'es inscrit au forum, y a bien une question où on demande quelles armées on pratique ? T'as du y passer la journée pour tout remplir :lol:^_^:huh: ! Je déconne ! Nan franchement ça claque, je suis presque jaloux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a + de figurines qu'il y a de figurants dans le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que certaines figurines que tu convertits ne ressemblent et n'ont plus aucun rapport avec le sda .Ton mumak y reste encore mais les peintures ne sont pas bien finis on voit encore beaucoup de noir et les traits du pinceau. si tu aurait mis tes fig en sondage j'aurais mis 5 et pour les mumaks 4. en bref je ne trouve pas tes conversions intéressantes.

Voilà un peu de négative sur mes conversions. :lol: J'espère en savoir d'avantage sur les justification de son opinion. Merci à vous tous

je vous tiens informé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas grand chose à dire, si ce n'est que je reste bouche béééééé :mrgreen:

Ton niveau de peinture est trés bon pour le jeu, et, bien que certains brossages ressortent un peu trop sur des figrurines qui sont les plus anciennes (en date de sortie et donc d'achat te concernant), le tout garde une unité qui le rend trés agréable à voir.

Ton niveau est supérieur à la pluspart des vendeurs GW alors chapeau :whistling:

Et bonne continuation dans ta "collection" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Théodred

C'est un blog très surprennent les peintures sont superbe sans parlé des conversions qui se trouve dans les dernières page.

La figurine de Hama à cheval c'est une conversion? je possède la version à pied mais pas celle à cheval et elle n'est pas sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau à celui qui à fait çà!Ces magnifiques!Certe la peinture est moyenne sur certainnes figurines!mais vu le temps qu'il à du passer pou çà,moi je dis:NO COMENT!Il doit avoir une patience incroyable!

PS:j'aimerai bien aussi avoir son compte en banque!

Modifié par Théomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:):D:lol::P:lol::P^_^^_^^_^

c'est trop un malade........................ c'est trop bien par contre a quoi sa lui sert les nouvo né ruruk-hay (il ne peuvent pas se battre.........)????????

quand je pense que j'en ai que 30 dans une armé et 40 dans l'autre :D .....................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-:P:P:P:D

wahoo !!!!! chapeau ,c'est vraiment super bo !!

si seulement j'avais 1 armée comme ca :-x !

Un truc que j'ai vu c'est la figurine de Gimli assie sur un huruk et fumant sa pipe : cette figurine est elle en vente ? Je ne l'ai jamais vu .

Le + bo pour moi est incontestablement les ent avec des conversion magnique mais j'ai remarquer que presque toute parte des membre de Sylvebarbe ( combien as tu acheter de Sylvebarbe pour fair tout ca ? :P

sinon je me demande vrement ou tu trouve le temps de peindre tout ca ( moi c'est à peine si j'arrive à peindre 30 min par jour en moyenne :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Mon blog est mis à jour avec de nouvelles photos (peu) des dernières sorties;

- les figurines des Khand;

12 archers à pied, 12 guerriers à pied, 4 cavaliers archers, 8 cavaliers, 2 chefs à pied, 2 chefs montés, 1 chef sur char, 2 auriges, 2 Rois à pied, 2 Rois sur Char.

- Quelques héros et guerriers;

4 portes-Etendart nain, 4 capitaines nains, Theodred à pied et monté, Eorl à pied et monté, Troll des tours de siège, Semi-troll de l'est

- Décors des boîtes GW (moria et retour du Roi)

- Le conseil blanc et un elfe du futur supplément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Up de mon blog à partir de la page 61 et jusqu'à la fin!

J'ai oublié de mettre mes 46 elfes sylvestres plastiques, Chef warg blanc, 2 etats major elfes sylvestres, 2 etats major hauts elfes et 4 Etat major nains...Je le mettrait dès semaine prochaine! :whistling:

Le troll tour de siège et une conversion mais fort simple en fait;

Sur la base d'un troll de catapulte, limer la pierre dans la main et modéliser à l'aide de carton fin et de mastic de modélisme le casque de la dite créature B)

Modifié par le roi sorcier d'Angmar:pala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens !

J'allais mettre ton toic à jour après ces nouvelles photos.

Bon, je commence par la fin :

--> Le nécromancien l'air nickel, un pure reproduction de la figurine de présentation. Les nuances de vert sont parfaitement réussie.

--> Les conversions de chevaucheur sot marrantes mais font un peu moins SDA. D'où ça sort tous ces p'tits bonhommes musclés ?

Je n'aime pas top le socle de celui de droite mais on peut dire que tu fait preuve d'originalité avec celui de gauche. Y'a du chef Warg la dedans ou pas ?

--> On voit mieux les chevaucheurs à la page 67. Par contre, je ne trouve pas le nom de l'animal avec la tête de Némo (Angwar 3).

--> Le warg a double tête ... je n'y aurait même pas pensé : chui fan !

--> Le nécromancien que l'on voit mieux é la page 66 ... Ben ... tu nous fais des tutos quand tu veux toi.

--> Le loup-garou fait assez WB mais j'aime bien. Il aura du mal à s'intégrer dans une armée pure SDA mais bon ...

--> La conversion du chef de meute avec le cadavre sur le socle est vraiment jolie.

--> Araignées, nuées et autres bébêtes : simple, efficace ... zolis comme tout quoi. Faudra que tu nous fasses une compo exclusivement avec des créatures et que tu nous dises si c'est jouable contre de l'Elfes. :whistling:

--> J'aime pas trop les héro de Khand. Y'a pas vraiment de SDA dans ces figouzes mais les figs sont sympas.

--> J'adore Uftang.

--> Je trouve mois bien réussie les héro du Conseil Blanc, notamment la cape de Glorfindel, la robe du Cirdan et le beige de Thranduil.

M'enfin je me demande encore comment tu fis tout ça. On t'as greffé 8 mains ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh be!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même Games Workshop peut tirer sa révérence (ou aller se coucher si certains comprennent pas).

Rien que les figurine ont dut y coûtait 1000€ + la peinture sa c'est du vrai collectionneur incroyable armée

Erreur je crois, t'as oublié un zéro au moins!!!!!!

Non mais sérieusement, comment tu fais pour arriver à faire tout ça?

Ah d'accord, ce type a 26 ans (et moi 12) alors c'est sûr que...et encore, je me débrouille pas trop mal.

Une question a poser:

comment t'as peint tes esprits ou tes êtres des Galgals ? (j'ai posé la question sur la section "peinture" et personne m'a donné de réponses vraiment intéressantes).

je suis pas allé jusqu'au bout :whistling: (trop de lecture (68 pages quand même)).

Sinon, j'ai une bonne question a poser (vraiment très bonne celle-là en espérant que personne l'a posée):

Sur combien de M² ça tient tout ça?

Sinon, pour tout celà, une seule chose à dire:

:blushing::ph34r::ermm::D:crying: :'(

Et une autre question me brûle les lèvres:

Comptes-tu un jour participer au Golden Démon?

Parce que vu ton niveau de peinture, si tu continues à t'améliorer (ce qui risque d'êre dur), tu pourras facilement décrocher la palme d'or sur la catégorie sda.

Qui a parlé de Slayer Sword?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

You are the king of the peinture !!!!(du franglais !) :ph34r:

Mais tu est connu a games workshop ?

Combien de concours a tu déja gagner ? 1 000000000 ou 3000000000000 ?

Tu joue avec ses figurines ou tu as trop peur de les abimés ?(se sont des petits bijoux !!)

C'est une magnifique collection et je pense que tu fait partie des meilleurs peintres du monde . (j'abuse pas .) B)

Une question a poser:

comment t'as peint tes esprits ou tes êtres des Galgals ? (j'ai posé la question sur la section "peinture" et personne m'a donné de réponses vraiment intéressantes).

Toujours simpa pour ceux qui t'ont repondue :whistling::blushing:

Modifié par Le drageur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras facilement décrocher la palme d'or sur la catégorie sda.

Euh...tu as deja regarder les figurine présentes au golden demon ? Parceque je peut te dire que là bas c'est carrement un autre niveux de peinture qui n'as presque rien à voir avec ces figurine !Méme si "roi sorcier" peint trés bien... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Salut.

Et bien que dire, ton blog est vraiment impressionnant et le fait que tout soit peint est ce qui m'impressionne le plus. GW a fait un concours récemment sur la plus grosse armée battle peinte, si un jour il en font un pour le SDA, tu es sûr de gagner.

En tout cas bravo pour ton travail et si tu t'ennuis, tu peux venir peindre mon armée aussi :whistling:.

Xeti - jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mithrandir29

Son blog est excellent, ses figurines à couper le souffle ....... il doit avoir un max de blé pour pouvoir s'être acheter tous ça ..... Il a les héros en toutes les versions

Perso j'aime bien ses figurines des mages bleus ......

j'imagine la puissance de feu de son armée !!!!

Franchement respect MR ....! je vais mettre un lien sur mon blog vers le sien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.