Stercz Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Le calendrier est formel, en février grenoble accueille la déferlante verte. Sachant que les samedis qui viennent sont des dates de début de vacances pour les différentes zones, je verrais bien la rencontre le 4 mars. Si ca dit aux grenoblois bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 (edited) Le 4 mars, ca me va bien. Ok je note et je réserve ! Fourberass, dur dur les agenda de ministres ... Edited February 6, 2006 by Fourberass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Ca peut le faire, voir une fois de plus avec le CIt - Paco - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Prophète Gris Kniff-Kniff Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 (edited) Le calendrier est formel, en février grenoble accueille la déferlante verte. Sachant que les samedis qui viennent sont des dates de début de vacances pour les différentes zones, je verrais bien la rencontre le 4 mars. Si ca dit aux grenoblois bien sur. Salut, Je passe simplement pour dire que personellement, je suis totalement indisponible fin Février / début Mars, pour cause de ski. Cela dit, je serai pas forcément loin de Grenoble ; j'essaierai d'apporter un petit soutien psychique à mes camarades stéphanois (pendant qu'ils se feront écraser par les Grenoblois ). Kniff² 'Fin, bonne chance Edited February 19, 2006 by Prophète Gris Kniff-Kniff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 Juste un petit mot en passant pour dire que : au même moment Saint Bonnet doit jouer contre Gre 1. Il serait peut-être intéressant de regrouper les 2 rencontres le même jour pour faire une plus grosse retrouvaille.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspaccio Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 (edited) Pour moi cela ne me dérange pas pour le moins du monde, une rencontre, ou la supériorité de grenoble 2 (2 fois plus fort il faut lire) sera une fois de plus demontrer au grand public Réelement, cela peut etre tres simpatique, de plus les problemes de salle seront réglés plus facilement etc... gasp qui est pour @++ Edited February 8, 2006 by tutti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 Bonsoir, Le 4 mars, c'est bon. Je suis aussi pour avoir les 2 rencontres le même jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 Ben allez on va dire que moi aussi, ca va être bon je sens ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted February 26, 2006 Share Posted February 26, 2006 Salut les gens !!! C'était juste pour savoir où en était, parceque bon le 4 mars c'est quand même le week-end prochain ! C toujours bon pour tout le monde ou bien? Fourberass, allez on enchaine !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Bonsoir, Allez, c'est toujours bon pour moi. Ce quoi ci, c'est avec mes Homme-Bêtes. On va voir si notre Solkisss va me saquer, car je jouerai une bonne liste 2 Neuronnes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stercz Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 On a un probleme de disponibilité avec un Aghen qui fait le mort Et tous les remplacants sont en vacances au ski, en chine etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 Ouais, en gros vous vous défilez quoi ...Et ca reporterais la rencontre à quand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Puté ... St-Etienne la ville des verts ... les verts ce sont les martiens qu'on voit jamais ué - Paco, ben trouver un truc sure à 200 % - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts