Jump to content

GRENOBLE 2 - SAINT ETIENNE

Recommended Posts

Le calendrier est formel, en février grenoble accueille la déferlante verte. Sachant que les samedis qui viennent sont des dates de début de vacances pour les différentes zones, je verrais bien la rencontre le 4 mars. Si ca dit aux grenoblois bien sur.

Le 4 mars, ca me va bien. Ok je note et je réserve ^_^ !

Fourberass, dur dur les agenda de ministres ^_^ ...

Edited by Fourberass

Guest Prophète Gris Kniff-Kniff
Le calendrier est formel, en février grenoble accueille la déferlante verte. Sachant que les samedis qui viennent sont des dates de début de vacances pour les différentes zones, je verrais bien la rencontre le 4 mars. Si ca dit aux grenoblois bien sur.

Salut,

Je passe simplement pour dire que personellement, je suis totalement indisponible fin Février / début Mars, pour cause de ski. :P

Cela dit, je serai pas forcément loin de Grenoble ; j'essaierai d'apporter un petit soutien psychique à mes camarades stéphanois (pendant qu'ils se feront écraser par les Grenoblois :rolleyes: ).

Kniff²

'Fin, bonne chance ^_^

Edited by Prophète Gris Kniff-Kniff

Pour moi cela ne me dérange pas pour le moins du monde, une rencontre, ou la supériorité de grenoble 2 (2 fois plus fort il faut lire) sera une fois de plus demontrer au grand public ^_^

Réelement, cela peut etre tres simpatique, de plus les problemes de salle seront réglés plus facilement etc...

gasp qui est pour :rolleyes:

@++

Edited by tutti

• 3 weeks later...

Salut les gens :lol: !!!

C'était juste pour savoir où en était, parceque bon le 4 mars c'est quand même le week-end prochain :lol: ! C toujours bon pour tout le monde ou bien?

Fourberass, allez on enchaine :wub: !!!

Puté ... St-Etienne la ville des verts ... les verts ce sont les martiens qu'on voit jamais ué :lol:

- Paco, ben trouver un truc sure à 200 % -