Aller au contenu
Warhammer Forum

Sallanches - Chambéry


Messages recommandés

Coucou les gens,

La rencontre LRA Sallanches - Chambéry est prévue en février ... Compte tenu du fait que je veux (doit) y participer, je donne mon calendrier jusqu'à fin mars.

25-26 février : une semaine après Nantes, bof ... Ca risque de poser problème à Cyril et Gaël, ce serait dommage de faire ça sans eux.

03-04 mars : pas là ... et Chéqué a une soirée de prévue le samedi soir.

10-11 mars : pas là ... Vitrolles me revoilà :rolleyes:

17-18 mars : Dispo

25-26 mars : Dispo

La parole à Dudu ... ce serait cool de fixer ça avant le WE de Nantes, que Cyril puisse éventuellement se faire remplacer' au boulot j'entend, si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! j'hallucine....

un rencontre Chambé / Sallanches....

dis moi juju t'es tombé bien bas pour affronter Dudu et Gaël...C'est une équipe de débutant .... en plus le 2ème du GT contre le 89 ème ça ressemble à David contre Goliath

....

désolé

je sors :rolleyes:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, dans la rencontre de l'année dernière, le 89ème en question m'a sorti une armée 100% dédicace, j'ai joué comme une grosse merde, il a eu gras de chatte et m'a roulé dessus ...

Donc, j'y retourne avec mon livre des rancunes ^_^

bien mon padawan j'aime cet état d'esprit FORZA CHAMBERY :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Avant d'affronter Sallanches ce serait bien de savoir qui a gagné Chambéry/Genève, moi j'en suis resté aux 5 points d'avance qu'ils avaient avant note de compo, mais j'ai peut-être raté un épisode! Alors c'est qui qui a gagné?

Tremble Dudu ta nemesis viendra bientôt frapper à ta porte! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas dudu je suis dans les ligne ennemi et il ne m'on pas vue je pourrai te passer les listes, au moins celle de ju .... :blushing:

Modifié par Padawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité vlad carstein

Alors a quand la Date ?

Qui seront les representants de Chambery ? ^_^ ( jeffor, heckel et jeckel,..... :lol::P:P =

On fait la rencontre le samedi avec hebergement chez l habitant ? :D

une petite virée avec les chamberiens serait sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fixe çà au 03 et 04 mars (comme çà, pas de Juju et de Chéqué :D )....

Plus sérieusement, je regarde les dispos de la salle et je vous tiens au courant (17-18 mars ou 25-26 mars en priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite à un examen de mon emploi du temps, et aux choses impies promies par Dudu :lol::) , je crois bien qu'une angine de poitrine est en train de naître en moi. Non, il ne serait pas raisonnable que j'aille en cours ce jour là. Kof Kof ! Par contre, il parait que l'air est plutôt sain du côté de Sallanches... :lol:

Allez, nous serons donc 4 à vous botter le cul. A ki ki fo envoyer sa liste de porc over abusée ? (vu que JG est pris par l'événement mondial) Et pour quand ?

Manuno; ouh, j'ai honte :evilgrin::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un examen de mon emploi du temps, et aux choses impies promies par Dudu :lol::) , je crois bien qu'une angine de poitrine est en train de naître en moi. Non, il ne serait pas raisonnable que j'aille en cours ce jour là. Kof Kof ! Par contre, il parait que l'air est plutôt sain du côté de Sallanches... -_-

Allez, nous serons donc 4 à vous botter le cul. A ki ki fo envoyer sa liste de porc over abusée ? (vu que JG est pris par l'événement mondial) Et pour quand ?

Manuno; ouh, j'ai honte :evilgrin::crying:

:):lol:-_-

Fred, je te laisse confirmer assez rapidement la présence de notre "trop con Cyril"

- Solkiss, dépoussiéreur de livre des rancunes, qui réouvre ses compteurs de fléau -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon ben Cyril ne sera pas dispo, donc l'équipe est faite, les listes sont à envoyer à MACVIN, bon on se la joue sport ou full contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon ben ça, c'est fait.

Mon débrief :

- 1ère partie VS Chartreuse : victoire

- 2ème vs CDRs : victoire (x3)

- 3ème vs Sakés : Victoire (x4)

- 4ème vs girafes : Victoire (*2)

- 5ème partie vs bisky 1 : match nul (ça debient bur !)

- 6ème vs bisky 2 : défaite (grosse)

C'est un fait, 6 parties dans la journée, c'est trop dur :wink:

Sinon, je sais plus si je vous ai dit que j'avais fait un match nul contre des bretonniens ? Avec des elfes noirs, en plus ! Je vous l'ai dit ? Ah bon... :huh::huh::P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon debrief en tant que visiteur

un peu comme manuno, les adversaires étaient nombrux et j'ai réussi à les vaincre (bien que la répartition fut différente (2 sakés seulement :crying: mais plus de whisky :crying: ) ce sont les aléas des rencontres que voulez-vous.

Enfin je retiens plusieurs trucs du WE:

- Juju est devenu sobre (bon d'accord c'est un accident -_- )

- je sais pourquoi Dudu ne garde personne dans son lit

- manuno a un ventre super sexy en boite

- chaw ne tient pas super bien l'accool et après il ne controle pas tous ses gestes (sacrilège il a cassé un verre à moitié plein)

- tard le soir il est possible d'attaquer des séances psy avec pas mal d'alcool dans le sang sans dire trop de conneries et même en étant plutot bons. (d'ailleurs avec Dudu au va monter un cabinet.... à ne pas confondre avec démonter des chiotes c'est pas la même chose)

- seul chéqué se lève aussi tot que moi après une soirée

- sur des malentendus dans des conversations on peut tomber pile poil au bon moment pour avoir des propositions super indescentes :P

- j'ai gagné un rencart peinture pour début mai.

on reviendra :crying:

Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sur des malentendus dans des conversations on peut tomber pile poil au bon moment pour avoir des propositions super indescentes :D

-_-:crying::P

Sacré Didier ... vous l'avez en effet bien fait rigoler. Mais c'est avec moi qu'elle a dormi :P

- Juju est devenu sobre (bon d'accord c'est un accident  )

Que dalle, j'étais rond comme tout le monde ... à part notre chauffeuse :crying:

Moi aussi, j'ai gagné mes parties contre la chartreuse, le vin rouge qui pique, le saké, la bière et le whisky ... mais surtout, j'ai battu Dudu :crying:

- je sais pourquoi Dudu ne garde personne dans son lit

Vas-y, balances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.