Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armées à 500 Pts


Xev74

Messages recommandés

Salut, GW UK a fait un super articlede listes d'armées qui mérite d'être mis ici.

--> Ce sont des listes à 500 Pts mélangeant les tribus de l'Est et celles du Mordor.

Easterlings_Dave.jpg

LE POUVOIR DE KHAMUL :

--> Khamûl + cheval carapaçonné : 135 Pts

--> 1 Cpt Oriental + bouclier : 55 Pts

--> 7 Cataphractaires Oriental : 98 Pts

--> 1 Cataphractaire Oriental + bannière: 39 Pts

--> 5 Orientaux + bouclier : 40 Pts

--> 8 Orientaux + bouclier + lqnce : 80 Pts

--> 6 Uruks du Mordor + arme à 2 mains : 54 Pts

----------------------------------------------------------

501 Pts

29 figurines

0% d'archers

17.3 Pts/figurines

4 Pts de Puissance

Voilà le début.

Ce qui serait cool, c'est que l'on puisse faire la même chose avec les 8-9 autres armées et de tout regrouper par la suite dans un PDF.

Il y a aussi un petit explicatif de stratégie pour chaque armée. Celui qui veut le traduire pour cette armée peut le faire ici et j'éditerai mon post par la suite.

--> Appel aux motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un truc je trouve que 29 figurines c'est pas beaucoup quand même et il n'y a pas d'archer c'est domage sinon c'est une liste basé sur le corps à corps et elle doit faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne initiative de la part de GW pour les débutants. Par contre, ne risque-t-on pas de voir ces armées toutes prêtes jouées en tournoi plutôt qu'une liste savamment mise au point par le joueur avec sa propre expérience?

Pour la traduction, je suis volontaire. Mais il ne faudra pas être pressé car j'ai d'autres obligations avant (scolaires notamment). Grosso modo, il faudrait compter sur une traduction correcte et mise en page pour les alentours de Pâques.

Donc s'il y a d'autres motivés, je leur laisse la place. Sinon, je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! Ca ne presse pas. Si on peut avoir la traduction pour la fin des vacances de Pâques, ce sera bon !

Grosso modo

Heu ... qui est gros ?

Si d'autres personnes veulent aider Baratzanthatûl, qu'elles n'hésitent surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon cher Xev, il y aussi le texte d'explication.

Alors voila sont présents dans le WD de février :

L'armée de l'Oeil Rouge, l'alliance maléfique, La Grande Armée de Khamûl,

Dans celui de Mars :

La bande de Guerre des Champs de Pelennor, HARADRIM RAIDING FORCE (armée d'Haradrim et mercenaires de Khand)

Les autres ne sont pas dans le WD mais d'autres sont présentes : ue armée pure Harad et un armée Harad Mordor

Voili voilou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus impatients, je vous met déjà la traduction de l'intro et des quatre armées orientales. C'est ici.

Je tiens à préciser que les traductions n'ont pas été relues (je le ferai quand j'aurais tout traduit). Si vous trouvez des fautes d'orthographes, merci de me le signaler pour que je les corrige (mentionnez au moins le numéro de la page que j'aie plus facile :huh: ).

Comme déjà dit 8 posts plus bas, il faut compter sur une traduction complète pour Pâques bien que si je continue sur un tel rythme, ce sera plutôt...

Un dernier mot à ceux qui ont les WD où ces listes ont été publiées: Si vous pouviez faire une relecture attentive et comparer aux WD hisotire que je ne raconte pas le contraire. Si jamais c'était le cas, signalez-le et je prendrai un blâme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent début !

Je compte sur Méhapito (dit le correcteur) pour veiller sur l'orthographe !

Je me posais une question : puisque les traductions sont dans le WD et qu'elles vont paraître sur le site de GW FR, il me semble que la reprise mot pour mot du Wd est possible tant que l'on laisse une trace de GW sur le document PDF, non ?

Si oui, il vaut mieux envoyer les commentaires à Baratzanthatul pour lui éviter de longue soirée de traduction pour qu'il n'aitplus que la mise en page à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avais promis la traduction pour Pâques mais puisque j'ai fini, la voici un peu plutôt.

Listes Orientales en 500 points

Comme d'habitude, si vous trouvez des fautes, signalez-le. Merci

Baratzanthatul, qui pour une fois à fini à temps :clap: (et même en avance :wink::( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou ! Du bon boulot, comme d'hab' ...

Et hop !

C'est enregistré et en cours d'upload.

Messages aux autres : merci de bien vouloir relire de traquer la petite faute d'orthographe qui traine !

Le site de SDA - WARFO a été mis à jour, allez voir ma signature puis "Les armées à 500 Pts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.