Aller au contenu
Warhammer Forum

Design et Modélisme


Enmerkar

Messages recommandés

En fait, et je ne dis pas ça parce que je m'y suis inscrit, mais tout le forum Chaos Dwarfs (un autre que celui du lien de nicobamigou, plus important) est intéréssant.

Surtout l'armée de xander, qui a fait ce tuto vidéo: en effet, c'est vraiment le nouveau look, et il a développé de bonnes idées, genre le Colossus. :clap:

Le Rat, so cooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour

Les NdC, je les ai soit en face de mon armée (de Nains) soit sur ma table de peinture. L'ami qui les joue est très à cheval sur le look des anciennes figs, mais nous avions discuté durant des heures au sujet des bouliers, nous aussi.

Et nous avons trouvé une solution :

Des boucliers ronds, issus de la Gamme Rackham (oui, je sais, c'est l'ennemi) : ceux des guerriers Khor, positionné de façon à ce que les cornes soient vers le haut :

dsc00680.jpg

ça a l'avantage de garder le type "Hashut" grace aux cornes... open it (qu'il disait).

Sinon, pour le style des armes et armures, connaissez-vous les Nains du Jeu Chronopia : leur aspect est plutôt bestial (ce sont des clans liés à des animaux, ils n'ont pas de runes mais des espèces de démons), et les casques sont ornés selon le clan (Bélier, sanglier, etc...) ce qui donne un style Moorckokien (si, comme les armées bretonnes dans Hawkmoon).

Modifié par Silverpaint68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ceux là?

Zaran galerie

Le Rat, clanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement !

Et comme je suis en train de tout parcourir, j'ai une question :

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un Canon à magma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les casques sont ornés selon le clan (Bélier, sanglier, etc...) ce qui donne un style Moorckokien (si, comme les armées bretonnes dans Hawkmoon).

ben, ça rejoint mon inspiration type kurgan (celui d'Highlander, pas warhammer),

mais la question est : peut-on combiner une apparence bestiale et une apparence industrielle, sachant que les deux se justifient?

Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un Canon à magma ?

euh pourquoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pas la peine d'aler chercher si loin, ce sont des nains du Chaos.

Des vrais, des normaux quoi. ^^

Le Rat, tiaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets un lien :

http://30mminiaturen.blogspot.com

c'est un allemand qui sculpte des figurines, dont des NdC. Il en vend aussi sur un célèbre site d'enchères (pseudo : dirkidog), pas trop cher.

... au cas où !

J'en ai sous les yeux : c'est pas ultra fin comme gravure, mais pour des troupes de base, ça peut le faire. A mon avis le problème vient de son alliage. Si vous lui demandez, peut être peut il en prendre du meilleur (qui risque d'être plus cher aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, c'est marrant.

Mais bon, perso des nains avec des poings et des armes d'ogres, je trouve ça limite...

pi le look samourai, c'est peut être un peu trop oriental, non? :rolleyes:

pour ceux qui ont envie d'idées neuves pour les hobgobelins, je leur recommande de visionner Musa, la Princesse du Désert, on y voit des mongols médiévaux d'un fort beau gabarit. (les Coréens sont encore plus beaux mais that is another story :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Le grand chapeau est a la mode chez les NDC, personnellement j'aime bien.

On pourrait s'en servir pour faire la différence entre les troupes NDC qui font de l'esclavagisme, partent en randonnées, gardes les villes, les artisans etc qui porterait ce chapeau, et les soldats des frontières qui préfère avoir plus de protection et porter un casque car se battant plus souvent.

En gros la différence subtile entre une armée levée qui combat que de temps a autre et une armée régulière qui combat régulièrement. En terme de stats ce sont les mêmes, les uns plus frais et plus fanatique et les autres plus pragmatique et beaucoup moins frais. :shifty:

"grand-chapô" (aussi étrange que ça paraisse).

Je continus a défendre la pointe, ça fait partis de leurs extrensicité, les Nains du Chaos ne sont pas des nains normaux, ils sont étrange et plutot enclin a se couvrir de babiole, de tatouage chaotique, de crânes, de pointes pour paraitre plus grand et plus effrayant... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.