Aller au contenu
Warhammer Forum

Webcam Warhammer World


Xev74

Messages recommandés

"Tchrrrrrrrrrrrr.... John?

Tchrr... Oui?

Tchk... Envoie du monde à la table 15, il y en a un qui a un mètre truqué. Et je vois des figurines non GW à la 7...

Tchrrrrr... Ok, j'envoie une équipe de gars en rouge."

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolythiss

Les gamins y vont après leurs cours, ils ont tous un cartable! Steuh chance!

Tcheeeu, j'ai hate d'avoir un ami (cette phrase pourrait s'arreter là :wink: ) qui joue à warhammer ou au seigneur, pour jouer moi aussi après les cours... Y en a de ces veinards quand même! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'école oui, pourquoi pas ... Mais ils faut faire vite car la salle ferme à 18h00 le soir, pas facile de faire une partie > 500 Pts.

Cela dit, c'est ouvert le dimanche de 10h - 16h et le mercredi jusqu'à 21h30 !

Le staff ne fournit pas de matériel, il faut donc veiller à ne rien oublier.

Pas de figurines non peintes aussi ... c'est tendu quand même. On ne voit pas les figurine sur les tables de toute manière, je doute que l'on puisse voir la différence.

Les joueurs de moins de 12 ans doivent être accompagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoni54

oui mais les anglais ( veinard !!!) quitte la plus par du temps a 3h ou 4h .

donc une partie 500 pts est possible . en tout cas a sda

en plus ils ont des chaises!!!!!!!!!!!!!!(pas le cas de GW nancy ...... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont des chaises. ca va bien en début de partie mais bon, plus la tension monte, plus le joueur dot bouger dans tous les sens !

Il y a du monde ce soir en tout cas. C'est fou cette Webcam, quand on pense que le monde entier peut les mater, ca fait flipper. Ca me rappelle un film avec Jim Carrey (The Truman Show).

En tout cas, avec un truc comme ça, je ne pourrai pas m'empêcher de faire le con devant des milliers de ... spéctateurs !

Le gars en tee-shirt bleu galère ... Allez !

Oulah, pas de bol sur ce jet de dés ...

--> Je sens qu'on va en avoir des tonnes comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa la salle :wink:

Par contre vous savez ou je peux trouver un endroit dans le style pour perfmorer mes connaissances du jeu ? Je suis débutant et j'ai un eu du mal avec toutes les règles :clap:

J'imagine qu'on peut aller dans les GWs mais lesquelles sont les plus conseillés ? j'ai pas trop envie de me retrouver face à des ados de 14 ans en train de se foutre de ma tronche en me traitant de noob ... (j'ai 22 ans ça la fout mal de passer pour un noob, je sais j'ai un égo blabla :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un bon petit GW ou club qui t'accueillerait sans aucun problème.

L'âge ne fait rien, sérieusement. J'ai joué contre des gars qui avaient 8-9 de moins que moi et perdre ne m'aurait pas déranger du tout ! Un p'tit gars de 12ans ne va pas te traiter de noob sachant que tu fais 2 têtes de plus que lui.

Sinon, il y a une section de "recherche de club" sur le Warfo ou bien contacte par PM les gars jouant au SDA et habitant dans les environs de la capitale.

Pour revenir à ce qu'a dit Lucius, c'est en effet bizarre que la salle ne soit pas fermée ... mais ! Il n'y a pas un truc en ce moment à GW UK ? Genre un énorme tournoi ?

Le gars en bleu se reprend ... il doit jouer les Nains je pense ... il va gagner, c'est sûr ! Mais non ! Passe par là ... Rah !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi je suis en décalé, j'ai l'image datant d'un peu moins de 20H ceci explique peut être pourquoi il y a encore du monde ?

Merci Xev je vais me renseigner pour un club voir un GW qui s'occupe de former des vieux noobs :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi je suis en décalé, j'ai l'image datant d'un peu moins de 20H

Tu n'es pas du tout décalé. Il y a au moins une heure de décalage avec Londres (c'est la faute des fuseaux horaires) et une deuxième lorsque, dans nos belles contrées, nous sommes à l'heure d'hiver (je rappelle pour les distraits que ce n'est plus le cas :clap: ) puisque les Anglais gardent la même heure toute l'année

Edit: Aargh, grillée par Xev

Baratzanthatul, horloge parlante à ses heures perdues... :wink:

Modifié par Baratzanthatûl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.