Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BB40K au Games Day


bifron

Messages recommandés

j'ai fait une partie de partie à Underground Ball ce week-end au Games Day. C'etait assez simpa. En fait c'est une sorte de BB40K sauf que c'est du football. :skull:

a quant la sortie de la boite de jeu?? :evilgrin:

BB40K.jpg

je sent que ça va plaire à quelqu'un ici :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Mais POURQUOI je suis pas allé au GD moi...

POURQUOI?????????????

:P

Bon, si ca sort, je serait l'un des premier à acheter! :whistling:

En tout cas, à voir le dread dans les cage, ca me rappelle la première version de BB40k, sortie "aussi" dans un troll, où il s'agissait, en effet, d'un match de foot, où seul les dread (ou assimilés...) jouaient en tant que gardien (seule différence, il n'y avait pas de terrain quadrillé et on mesurait en centimètre...).

Une réactualisation de cette ancienne règle me semble tout bon!!!

On peut trouver les règles quelque part?

Barbarus : bon, si ca sort, je les trouve où, moi, les sous??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

c'est bôôôôôôôôôô :whistling:

tu peux nous en dire plus ? règles , races ? GW a prévu une sortie ?

bon au cas où je mets des sous de côté moi...

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila j'avoue, c'était un espèce de poisson d'avril :(

En fait c'était bien une table de jeu du game day mais il n'y avait pas vraiment de règle très élaborée. Tout de même quelques bonnes idées :

Tout d’abord c’est un pseudo football, ça change un peut.

Si un joueur est repoussé dans une des 4 zones avec les lames ou dans une zone de gardien il est éliminé.

Les joueurs éliminés reviennent en jeu sur un 4+ dans les zonez de téléport (carrés rayé jaune au milieu du terrain)

Je trouve plutôt simpa de garder l’esprit du BB mais de faire un peut plus qu’un simple copier/coller.

Bref ce ne sera certainement pas développé par GW mais ça ne nous empêche pas de nous le faire nous même.

Ps : Quant des personnes s’approchés de la table pour demander si les règles étaient trouvable quelque part je leur répondais qu’il fallait aller sur ce site et voir avec Barbarus (un peut de pub n’a jamais tuer personne…) :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Quant des personnes s’approchés de la table pour demander si les règles étaient trouvable quelque part je leur répondais qu’il fallait aller sur ce site et voir avec Barbarus (un peut de pub n’a jamais tuer personne…)

C'est un peu super mal ce que tu as fait.

Ne serait ce que pour remercier l'effort des gens qui ont conçu la table, peint les figurines et animés le tout toute la journée avec des règles maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Edit:

je vient de relire mon message précèdent et effectivement la phrase que tu as relevée montre bien que je me suis très mal exprimé, merci pour tas précision , l’erreur est humaine… :blushing:

je reformule donc:

***

Je n'ai pas dit que ça avait était crée par barbarus, mais que l'on pouvais trouver une adaptation des règles de BB pour 40K sur warhammer forum d’ailleurs cette adaptation vient peut être d'ailleurs, mais je sais que l'on peut la trouver ici.

Mais il est vrai qu’il faut rendre hommage à ceux qui ont réalisé cette magnifique table. Donc d’après le prospectus du GD se sont les gens de GW Lyon (à corriger si vous avez de plus amples informations)

Dans la même série « tables fun » on pouvait trouver, il me semble, une table de course de char dans l’univers de Warhammer Battle

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
Mais il est vrai qu’il faut rendre hommage à ceux qui ont réalisé cette magnifique table. Donc d’après le prospectus du GD se sont les gens de GW Lyon (à corriger si vous avez de plus amples informations)

Ok, un Lyonnais (bravo pour le 5ème titre) peut-il se renseigner au GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, un Lyonnais (bravo pour le 5ème titre) peut-il se renseigner au GW ?

je suis sur le coup.

je leur ai parlé que des gens du warfo étaient interessés par leur adaptation de BB à 40k et il m'as dit qu'il allait essayer de me faire au propre les règles qu'ils ont utilisés.

Je vous tiens au jus, ca m'interesse pas mal aussi, j'était aussi au GD (à la table epic) et c'est vrai qu'une table BB40k ca avait vraiment de la gueule!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu n'avait rien à voir avec BB ou encore le jeu présenté au GD(au vu des photos), dread(ou carni tyty) dans les buts, mais sinon les joueurs étaient uniquement des motos/cavaliers (ou guerrier tyty), et bref n'avait au final que peu de rapport avec le BB, et bien plus avec une partie de V2 standard^^.

En tout cas il n'y a rien à y piocher pour faire un BB40k, bien qu'étant fun pour des joueurs de V2.

Maka

"joueur de tout les jeux à la con de 'Troll' "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.