Guest Administrateur Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 Bonjour à tous. Je vous informe que je pars en vacances pour une période approximative de 2 semaines. Je reviendrai vers le 15-16 Juillet. Durant cette période, je ne pourrai pas m'occuper aussi assiduement du forum, bien que j'aie une connexion internet (payante ) à disposition sur mon lieu de villégiature... J'essayerai de passer au moins une fois par jour relever mes PM et m'occuper des différents problèmes qui peuvent survenir. Passez vous aussi de bonnes vacances, et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 Meuh t'inquiete, t'as des modérateurs pour t'aider Timil, aide de camp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shwtd Posted June 29, 2003 Share Posted June 29, 2003 Et les utilisateurs seront sages. Bonnes vacances et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest le géant Posted June 30, 2003 Share Posted June 30, 2003 Meuh ! t'inquiète ! on sera sage comme des images @bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DarkHope Posted June 30, 2003 Share Posted June 30, 2003 ben eclate toi bien hin!!!! evite de draguer trop, faut en laisser un peu pour les aures ) pis j'espere que t'emmene pas tes warhamer avec toi quand même !!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sharku Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 (edited) pis j'espere que t'emmene pas tes warhamer avec toi quand même !!! lol Pas super pour la drague... Allez, passe de bonnes vacances Nepher et eclates toi bien. @+ Sharku Edited July 1, 2003 by Sharku Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest heyachi Posted July 2, 2003 Share Posted July 2, 2003 salut passe de bonnes vac mais si ammene tes war il l on meriter apres tous ces combat lol!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jaadtoly Posted July 3, 2003 Share Posted July 3, 2003 bonne vacance ( sourir angelique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Erunos Posted July 4, 2003 Share Posted July 4, 2003 Mais oui on sera sage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Administrateur Posted July 4, 2003 Share Posted July 4, 2003 Voilà, suite à de nombreux déboires, j'ai eu du mal à établir une connexion internet... et encore, là ce n'est que temporaire. Donc je passais dire un p'tit coucou et m'assurer que tout va bien... et c'est le cas... Voilà, c'était un bonjour ensoleillé, pcq ici entre Narbonne et Carcassonne, il fait beau et chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastanar Posted July 4, 2003 Share Posted July 4, 2003 Bonne canicule, bonne bronzette et le reste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest thedwarfer Posted July 5, 2003 Share Posted July 5, 2003 Enfin moi je n'ai pas besoin de bronzer, je l'étais en naissant! Bonne canicule, bonne bronzette et le reste je me demande si je préfère la pluie ou la canicule! je n'aime ni le froid, ni le chaud, ni le soleil, ni la pluie, j'aime la bière et l'argent! Bonne vacances Nepher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vronsthaim Posted July 5, 2003 Share Posted July 5, 2003 Enfin moi je n'ai pas besoin de bronzer, je l'étais en naissant!Bonne canicule, bonne bronzette et le reste je me demande si je préfère la pluie ou la canicule! je n'aime ni le froid, ni le chaud, ni le soleil, ni la pluie, j'aime la bière et l'argent! Moi hier j'ai mangé une pomme. Bonne vacances Nepher, d'aprés la qualité du site tu les a bien mérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Oni Posted July 6, 2003 Share Posted July 6, 2003 Bonne vacances!!!!!!!!!!!!! Profite du soleil,de la plage et du sable chaud. Oni, un elfe qui n'est pas parti en vacance depuis 1999 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts