Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guerriers Nains du Chaos (unité)


Enmerkar

Messages recommandés

En parlant de coquille, y'aen a aussi dans un certain LA NDC que je ne nommerais pas,

Perso j'aimerais assez qu'on recherche les bourdes et les erreurs sur NOTRE projet, ça serait un bon début.:wink:

Et ex-Massa', n'oublie pas que les vrais modos peuvent passer sur le projets spé comme ils veulent.

Donc un petit conseil dans ton intérêt, laisse les gens tranquilles.

Un autre petit conseil : si tu as du temps et de l'énergie, il reste énormément de choses à faire pour notre projet. Donc Si tu veux te lancer dans des conversions c'est formidable, vas-y. Mais pour des commentaires comme ça, ça pollue et puis c'est tout*.

*Ce qu'il faut comprendre c'est que ce genre de message va passer à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Vous connaissez surement mais rien ne vaut une piqure de rappel:

snotling_chaos-dwarf_warriors01.jpg

snotling_chaos-dwarf_blunderbusses04.jpg

Première vision, celles des Nains du Chaos lourdement équipés, des Nains a la seigneurs des anneaux, rien de superflus, que de l'utile et de la ferraille.

ishkur_chaos-dwarf_blunderbuss01.jpg

ishkur_chaos-dwarf_warriors02.jpg

Et la seconde, celle datant de la V5, celle des méchant pas beau au look assyrien, avec les gros nez crochus et les crocs de méchant. Avec les grand chapeau qui appuis le côté "fada-méchant".

Les deux sont selon moi compatible... On peut considérer que la première correspond aux armées "Régulières" la seconde a des unités occasionnelles composés du peuple NdC.

Quelques idées supplémentaire...

ishkur_chaos-dwarf_greens01.jpg

ishkur_chaos-dwarf_greens03.jpg

snotling_chaos-dwarf_greens01.jpg

snotling_chaos-dwarf_greens03.jpg

Voila... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mes futurs Nabots Gros-Vilains ont désormais une charte graphique a moi:

Grand chwapeau, 3 ou 4 modèles, moulage en résine de série.(Comme ça...)

Je vais utiliser les Nains de la Boîte de Base, Je couperais le haut de leurs crâne pour y placer les chwapeau en résine, je collerais en lieu et place de leurs pifs des nezs bien crochus de gobs(qui seront mes futurs "Hobgobelins sans nez", expliquer par mon flouf, comme concilier l'utile a l'agréable...).

Comme pour le gars, je ferais des armures en écailles, je retirerais les insigne naines sur le bouclier et je prendrais des bras de maraudeurs/rabiots.

Pour les tromblon, chapeau+nez+plus grande ouverture a la sortie du fusil. Je vais ptet refaire les bras, du moins changer la pause.

J'ajouterais bien évidement les Barbes Tressés... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapeau Malin:

- Acheter des punaise avec le gros embout rouge,

- Chauffer la pointe

- Faire tourner la pointe, en théorie elle sortira de la gangue plastique

- Couper le haut de la tête du nain

- Coller l'embout a la place

- Couper le bout de la pointe récupéré

- Refaire chauffé le métal

- L'enfoncer rapidement en haut du chapeau côté non pointu

- Prendre de la green stuff, s'amuser un peu.

Résultat:

Un Chapeau sympathique, très simple avec une pointe. On peut se passer de green stuff et se contenter de peindre en Free Hand. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Guerriers nains du chaos..................................8 points/figurine

Guerrier NdC M3 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I2 A1 Cd9

Barbe d'airain M3 CC4 CT3 F3 E4 PV1 I2 A2 Cd9

Taille d'unité: 10+

Equipement: Arme de base et armure lourde

Options:

* Peuvent être équipés de boucliers pour +1pt/figurine.

* Peuvent être équipés d'armes lourdes pour +2 points/figurine ou de fléaux pour +1 points/figurine.

* Une figurine de l'unité peut être promue Musicien pour +5 points.

* Une figurine de l'unité peut être promue Porte étendard pour +10 points.

* Une figurine de l'unité peut être promue Barbe d'airain pour +10 points.

Règles spéciales : Obstinés, Implacables

Est ce que ça conviens a tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous,

Traitons nos guerriers NdC comme des guerriers nains (meme profil, meme cout) et personne ne pourra jamais rien nous dire. Autrement dit, c'est bon pour moi.

Bon courage a tous.

Modifié par emanuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec un mouvement de 3 et une initiative de nain, le fléau n'a aucun intérêt. Mais on peu laisser, je trouve cela jute très "con" d'avoir une option totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hé, pourquoi les maraudeurs du chaos ont des fléau alors qu'ils peuvent avoir des armes lourdes... Parce que c'est moins cher! :lol:

(Le fléau ça marche lors du premier tour de corps a corps en fait, en charge ou en défense en gros, donc on se tamponne de l'initiative et du mouvement :whistling: )

Modifié par Tricotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fléau n'a pas d'intérêt dans le sens qu'avec ton mv de 3 tu va pas souvent charger et qu'en défense les seuls cas où l'arme lourde est plus intéressante c'est quand une cava ou autre à fort bonus de charge te fonce dessus et que tu es sur de rester (peu d'attaque de l'adversaire, perso dans ton régiment ou autre). Tu prends l'arme lourde parce que de toute façons avoir 6+ou rien en svg c'est pas grave et tour suivant c'est des coups F5 en comptant sur l'E 4 et la svg 5+ pour pouvoir frapper.

Le fléau ne permettant pas cette tactique je préfère à la rigueur payé une arme lourde 1 points plus chère pour être plus flexible.

Voilà mon point de vue et tu vas avoir du mal à m'en faire changer :whistling:

Mais je m'en fous, je posais juste la question pour savoir si l'option n'était là que pour faire jolie où si elle avait une justification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu vois quand tu veux :whistling:

Là d'accord je comprends mieux. J'avais pas pensé à cela, je ne voyais que le coté guerrier de la chose et un nain avec un fléau sur un champ de bataille cela me faisait rire (bon toujours encore un peu mais maintenant que je trouves cela "fluff" beaucoup moins) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.