Aller au contenu
Warhammer Forum

Votre nom en elfe ou en hobbit


naoned

Messages recommandés

C'est plutôt cool cet outil, merci. :lol:

C'est marrant quand même que mon prénom en hobbit c'est le même que si je veux traduire Bilbo...

En plus si on prend sacquet comme nom de famille, qu'on prend le nom qui apparaitra (toadfoot) et bien on obtient deepdelver, qui correspond à mon nom de famille...

@+

Modifié par Kroak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nightbringer le C'tan

Et moi je me nomme Podo Frumblefoot of Bywater en hobbit ! :evilgrin:

C'est vraimment ridicule mais sympa :lol:

arf !!!

Modifié par Nightbringer le C'tan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens si je suis une femme je m'appelle Lessien et si je suis un homme je m'appelle Elrohir (Arnatuilë dans tout les cas ^^)

Par contre si j'inverse mon nom et mon prénom, cela donne Orophin Sùrion pour les hommes et Séréméla Sùrion pour les femmes...

Le dahut sachant tout ces éléments quel et mon nom? Quel est mon prénom? Quel est mon sexe? Et quel est l'âge du capitaine du bateau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon en elfique ça donne Elladan Minyatur :lol: pour un figuriniste on pouvait pas rêver mieux!

J'ai inversé mon nom et mon prénom et ça donne Tuor Anarion, ça pète non?

Mais c'est en hobbit et à l'envers que ça devient comique: Samwise baggins of Bywater!! Ceux qui connaissent SDA en VO auront compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Amras Tulcakelumë en elfe mais bon un chaostique avec un nom d'elfe :lol:

Moi j'ai un truc dans ce genre là pour le traduire en humain !

Ex avec moi :

NOM : KSAPEVOUFAIRE

PRENOM : WILLIAM

=

KSAPEVOUFAIRE WILLIAM

willou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi !

D'abord, ça mélange allègrement Sindarin et Quenya et ensuite tous les noms sont tirés au hasard parmi des noms existants utilisés par Tolkien (même s'il y en a certains que je ne connais pas et qui ont peut-être été montés de toute pièce).

pour les noms hobbits c'est encore pire...

Et franchement, mettre Ancalimë à un garçon, a-t-on idée...

-Jin- J'espère que personne ne prend ça au sérieux

EDIT : Je corrige mon édit parce que j'ai pû véfifier et apparemment Elendil est bien dérivé du sindarin "elen" = étoile qui en quenya donne "gil" comme dans gil-galad. (faut vraiment que je me replonge dans mes classiques, moi)

Modifié par Jineon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neiklot

Boh, allons donc, comme si un nom pouvait avoir un équivalent elfique... :lol:

En y regardant de plus près, le site prend la première et dernière lettre de chaque nom et donne un équivalent (sans aucun fondement...). Que vous inscriviez Georges Dupond ou Gs Dd, vous obtiendrez la même chose...

Quand aux noms hobbits, prenez plutôt un équivalent en viel anglais ou gallois, parce que là...

Complétement inutile et sans intérêt, d'autant plus pour un vrai amateur des langues tolkiennistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, exelent, mon nom elfique:Orodreth Cúthalion

Et en hobbit: Moro Bolger of Newbury

et Moro Burrows

on a le meme prenom hobbit! :shifty:

Modifié par Voron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camthalion Tur-anion est mon nom elfique.

C'est la classe. :shifty:

Ponto Loamsdown of Great Smials C'est mon nom de Hobbit ! (Ponto ça fait un peu Poncho...)

Frak Camthalion Tur-anion Ponto Loamsdown of Great Smials. (C'est long et pas simple à prononcer...)

EDIT : Je cherchais le nom d'une amie et je me suis trompé de lettre. Après rectification, ils me donnent le même nom qu'avec la faute... C'est nul. (Enfin non parcequ'il est bien...)

Modifié par Frakiss Foudre-grise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.