Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion homme arbre


Sceoland

Messages recommandés

Alors je te félicite du magnifique travail que tu as effectué en effet lorsque j'ai regarder ta toute première image j'ai explosé de rire tellement je m'attendais a un truc ben disons trois branches et voila mon HA mais alors je t'avoue ke maintenant j'explose en pleurs tellement c'est beau :P lol non sérieusement c'est du trés bon boulot et jaime bcp moi c'est les morceaux d'écorce gris-noir en effet je trove ke ca améliore le rdu et les feuilles hiboux et champignons donnent bcop de charme et de réalisme :lol: a ce superbe homme arbre

et je t'avoue ke je crois ke je vais tenter de faire moi méme mon H A tellement le tien est réussi je changerais troispetites choses moi kan au positionnement des bras et de la téte voila ben bravo et continue a ns faire réver par tes magnifikes conversions de nos amis les elfes

Eldrad un joueur elfe sylvain ki vous veut du bien (si vous aimez les arbres bien sur) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer qu'au début j'étais pas très convaincu par l'homme arbre en balsa mais tu t'en ai vraiment bien sorti :lol::D

Tes parties en bois gagneraient peut etre un peu en réalisme avec quelques lavis hyper dilué de vert pour simuler la mousse? Par contre, jsuis pas ultra fan des champigons rouges à points blancs? Toutes tes couleurs sont bien naturelles à part ces champignons qui tachent un peu AMHA ...

Très beu boulot en tout cas :P

Modifié par dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, si je joue contre ca, je perd a force de regarder les figs plutot que leur position sur le champ de bataille.

Je suis pas fan de la couleur de l'écorce, on dirait du peuplier coupé depuis plusieurs mois (ssi, j'en ai plusieurs metres cubes a la maison) , mais bon, les gouts et les couleurs ...

joli !

continue comme ca, ca régale les zneuils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leopoldcourtois

Vraiment tres beau. Cependant, je truove que ca manque un peu de feuille pour un homme arbre, bon apres c'est du details et cela depend des gout. Bon boulot :lol:

La figurinne n'est pas un peu trop grande pour le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alokio

Ca fait bien longtemps que j'ai pas posté ici, mais en parcourant le forum que j'avais un peu délaissé, j'suis tombé sur ça et... :blink: Dieux que c'est beauuuuu.

La figurine en elle même est absolument sublime et la peinture est également magnifique :wub: .

Fin wala wala j'adore ta figurine j'ai hâte de la voir finie :evilgrin:

Alokio qui à quelque peut délaisser ses figurines :P:innocent::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif, snouf, pourquoi n'a-t-on pas la version finale ?

Je me languis, cher ami, d'enfin apercevoir dans une quelconque page de la grande toile, votre représentation de ce titanesque esprit de la forêt sylvestre enduit de sa couche de pigments définitive !

yawah !

mouais, comme language orc, on a fait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici la figurine enfin terminée. :blushing:

J'ai enlevé le farfadet avec des ailes parce que je l'ai complètement raté.

Je n'ai pas trop les autres. Disons que je n'étais pas très inspiré et que je manquais de couleurs pour faire quelque chose de bien. :whistling:

Pour ce qui est du socle, ben j'ai fait simple. Très simple. Moi je ne suis pas ni un grand peintre, ni un grand artiste de warhammer. Mes figurines sont essentiellement pour le jeu. Donc, considérez cette figurine pour le jeu.

Sans plus attendre, voici la bête:

171966836_42c01a293e_o.jpg171966812_cab5e724c6_o.jpg

171966785_40461c486e_o.jpg171966754_d5bcace967_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark vibraninf

Très belle figurine ^^ et si toute ton armée est faîte pour du jeu à l'image de ton homme arbre je me précipite dans ton club de warhammer pour faire une partie contre toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sceoland, t'es sacrément doué et créatif tu sais.

Et je vois pas ce que tu craignais côté peinture, le rendu est des plus beaux.

Sans parler de la taille de la figurine, qui est plus imposante que le nouveau géant plastique GW.

Bravo, et salutations aux cousins de l'autre côté de l'océan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Sans parler de la taille de la figurine, qui est plus imposante que le nouveau géant plastique GW.

D'un coté, c'est normal, entre un géant qui coute 205 pts a jouer et un homme arbre qui en coute 280 c'est normal qu'il y aille une différence de taille :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, c'est normal, entre un géant qui coute 205 pts a jouer et un homme arbre qui en coute 280 c'est normal qu'il y aille une différence de taille 

???

Ou est le rapport ? :whistling:

La taille d'une figurine ne dépend pas de son coût.

Je ne faisais que comparer la figurine plastique de géant (sensé être méga top grande et baraquée) à la conversion d'HA de Sceoland, qui est plus grand (et ne comparons même pas à l'HA de GW, ou la différence est encore plus grande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement splendide, original, créatif... une merveille dans la sculpture ! On pourrait être plus exigeant envers la peinture, mais le rendu est tellement bon, que ce serait vraiment faire la fine bouche...

Michael, juste surpris par la hache (c'est vrai, ça rend bien, mais je me demande qui a bien pu lui planter une hache... je l'aurais plutôt placée dans la branche au sol...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ton homme-arbre est magnifique !

Les joueurs et "convertisseurs" d'arbres elfes sylvains n'ont qu'à bien se tenir B) , tu t'en est sorti comme un chef. :D

La peinture aussi est très bien réalisée, surtout pour du jeu. Ton homme-arbre à un aspect très ensoleillé (été ?) qui est du plus bel effet :P

Toutes mes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard von Carstein

Pas mal! :D La conversion est très réussit! Pour quelqu'un qui ne se présente pas comme un grand artiste t'as un bel avenir devant toi alors.

Et si ton armée est a l'image de cet homme arbre... tes adversaires doivent s'amuser car elle do it etre splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

Tout bonnement MAGNIFIQUE!!! Une fig' très impressionnante qui doit valoir le coup de jouer contre toi et d'admirer de plus près cette réussite! :D:P

Je pense que tu peux t'inscrire au prochain GD, si toutes tes fig' sont comme celle-là, je pense que tu as tes chances sceoland!!

Bonne continuation et surtout continu à nous régaler comme ça. MERCI pour nos yeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.