Aller au contenu
Warhammer Forum

Conversion homme arbre


Sceoland

Messages recommandés

Tout simplement hallucinant!

Tu veux pas vendre le moule de ta fig à Games! :rolleyes:

J'adore; c'est bien simple, je n'arrête pas de parler de cette fig à tous les joueurs sylvains que je connais! Il est pas impossible que ton HA fasse des petits!

A+

Modifié par Sgt MERLOT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta convertion est super réussi, tu pourrait te mettre a vendre tes créations :rolleyes:

Par contre évite trop de brossage comme sur ta dryade, sur les petites surfaces sa passe, mais sur une grosse surface moyen !

Modifié par GoRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abbalone

C'est super mais j'ai comme l'impression que l'ecorce sous-couchee ne passe pas trop... est-ce que ca vient de la photo, je ne sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super mais j'ai comme l'impression que l'ecorce sous-couchee ne passe pas trop... est-ce que ca vient de la photo, je ne sais pas?

En effet, l'écorce sous-couchée est devenue complètement lisse. :rolleyes:

Je vais devoir la texturer avec mes "talents" de peintre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique! Sa me donne envie de commencer les elfes sylvains!

Cette figurine est trés bien sculpté avec des matériaux pas chers et la peinture commence trés bien. Il y a efféctivement l'écorce qui devient lisse avec la sous couche mais ce n'est qu'un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la couche de Graveyard earth (photos précédantes), voici des photos qui montrent le résultat d'une couche de Desert Yellow, puis de Kommando Khaki et enfin de Bleached bone.

160219314_f26110f923.jpg160219274_cd59856ff4.jpg

160219254_ae59212977.jpg160219245_2fdbc66e51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

C'est vraiment magnifique, quel bel hommes arbres... <_<

Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade! et un peu de verts sur la figurine(quelques feuilles?) serait sympa :wub:

Massa a parler! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade!

<_< Pourquoi pas? C'est une question de goûts.

]et un peu de verts sur la figurine(quelques feuilles?) serait sympa :wub:

C'est sûr. S'il n'y en a pas, c'est que la fig n'est pas finie :P

Modifié par Sceoland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dark vibraninf
Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade!

et si c'était un homme-arbre bouleau <_<

sinon bravo pour ta figurine j'avais un peu peur que la sculpture rende moin bien uen fois peint mais j'avais tort ^^ encore bravo et vivement la suite :wub:

Modifié par dark vibraninf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benjagrim le juste

Mes Félicitation,ton homme arbre est magnifique !

Quel domage de ne pas avoir connu se post avant d'avoir acheter l' homme arbre de GW, je me sens ridicule :wub: !

Juste un truc: Ne peint pas la figurine aussi clairement que la dryade!

Moi j'irais plutot dans son sens,sa ferai un peu comme les O&G qui ont des teintes plus ou moins foncées selon leur classe au niveau de leur groupe.Comme le homme arbre et le plus puissant des arbres ( sans conté le H-A Vénerable), sa teinte doit etre amha plus foncé que les dryades vu qu'il est plus ancien !

Mais comme tu le dit, s'est une question de gout ^^.

En tout encore toute mes félicitations !!

bonne continuation

Benjagrim <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième étape: l'écorce.

Je l'ai fait en brossant, avec un pinceau très sec, trois couches: Codex grey, Forteress grey et Elf grey.

Ceux qui le trouvaient trop clair vont être déçu, parce qu'il est encore plus clair.

Comme le homme arbre et le plus puissant des arbres ( sans conté le H-A Vénerable), sa teinte doit etre amha plus foncé que les dryades vu qu'il est plus ancien !

<_< ...euh non. Il y a des arbres comme des érables, très anciens qui sont gris clairs et si tu les coupe en deux, tu verras que le bois est très clair. D'ailleurs la plupart des bois sont clairs.

Pour moi les HA de Warhammer sont comme ceux de SdA : il y en a de différentes espèces.

Bon voilà enfin les photos (c'est pas fini):

161647120_e04a542344_o.jpg161647108_4cbef7d908_o.jpg

161647100_7984e3f063_o.jpg161647087_259192c644_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ton homme arbre est bien fait MAIS hé hé :wub:

Je n'aime pas son aspect humanoïde. Celui de GW me plaît car il a 3 jambes et tout! C'est ce que tu aurais du faire (ou devrais faire si tu compte en faire un deuxième).

Valk <_< qui aime les hommes arbers sans l'aspect humanoïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... un trés bon travail, sauf l'écorce gris-noir, qui fait un peu bizare avec le reste trés clair !

Trés bon travail sur les feuilles, bien éclaircie !

En clair un trés bon travail ! :lol:

Modifié par GoRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.