Aller au contenu
Warhammer Forum

HellDuck City finie


HellDuck

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

Un conseil sympatoch:

Essaye les affiches de propagandes :)

DEs affiches genre "ils ne passeront pas!" "engagez vous!" "Gulkrass en concert" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fichtre ! C'est un sâcré boulôt !

Tout d'abord félicitation pour ta table vraiment très sympa, c'est de bout en bout un très bon travail d'une grande qualité. Je trouve l'ambiance qui s'en dégage particulièrement agréable... c'est du tout bon !

Je n'ai pas lu toutes les réponses (honte à moi); aussi je ne sais pas si le problème t'as déjà été posé. J'ai une p'tite experience de ce genre de tables avec un ruisseau/fleuve/égoût/canal ect... qui les traverse, et je puis t'assurer que c'est la chienlit pour jouer.

En un sens, tu t'en sors plutôt pas mal: tes deux bords de tables sont suffisamment larges pour que tu puisses jouer dans le sens de la longueur, mais attends toi au problème que posera ton unique pont lors de confrontations à plus grands effectifs. Pour ma part, c'était Beyrouth à chacune de mes batailles: pour peu que l'on ait 'hachement de piétons dans les deux camps, on s'agglutinait devant le pont et c'était la fabrique charal pendant 5 voire 6 tours... et pour les parties de battle, c'était pire encore (mais tu n'es heureusement pas concerné par cette funeste conjoncture).

Deux voire trois ponts auraient été pas mal vu, mais cela dit, ça n'ote rien au plaisir que tu auras de jouer sur une pareille table.

Encore une fois, bien joué mon gars ! :rolleyes:

-_- Kannibal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

yop kanibalou regarde bien tu as un pont principal et deux petits secondaires...

sinon super table sa me fait enormément pensé a Down of war si sa a pas été dit...

Bravo

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la jouabilité je vous dirais ça dans 2 semaines, date de l'inauguration de la table !

Une partie à 4 ou chaque joueur aura 1500 pts (donc 6000pts sur la table ! ) le scénario réadapté pour l'occasion sera "tête de pont" avec pour objectif de sécuriser le pont central et en objectifs secondaires les 2 passerelles.

Ca va etre une tuerie cette partie. Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire un compte rendu complet mais je vous mettrais quelques photos -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 pts sur cette table, à moins que vous ne jouiez que chasseurs de démons full chevaliers gris, ça va etre chaud...

Je pense que l'on place au grand max 2k V 2K, mais après, je la'i pas vu en vrai, mais je le redis (pasque j'ai pas envie de construire ma réponse) que ça ne va pas etre super stratégique...

Très belle table, je suis depuis longtemps, mais j'ai jamias encore posté, dommage que je joue plus à 40k -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destrucwoofer

Ton decors est absolument sublime mais moi personnellement j'aurai mis de la vegetation: - cratere a coté du canal donc marecage=plante

- pot de decoration dans la ville cassé.

C'est tout et bonne continuation.

OUPS je me suis tromper de page DSL

Ton decors est absolument sublime mais moi personnellement j'aurai mis de la vegetation: - cratere a coté du canal donc marecage=plante

- pot de decoration dans la ville cassé.

C'est tout et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est vraiment génial :D c'est cool que tu es fais des tuto pour aider les gens qui voudraient en faire, j'ai super envie d'en faire une maintenant :lol: j'aurais juste une derniere question :

parce que j'ai 16ans et niveau argent c'est surtout ca qui me limite donc j'aimerais savoir environ combien ca ta couté sans indiscretion.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer a réféchir sur la modularité de mes plaques et je vais faire 4 plaque de 0.60cm x 0.60cm ce qui fera une table de 1.20m x 1.20m mais avec la possiblité de jouer avec les 4 plaques alignés, ou comme on veux se qui augmentera la possiblité de jeux B) , puis je pense faire comme hellduck , un élement qui coupe la ville en deux mais sa se sera + tard quand jaurai fini ma ville de 1.20 x 1.20m ce qui deja demande du boulot :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je me permet de faire remonter mon sujet puisque j'ai enfin eu le temps de rédiger les 2 dernières parties de mon tutorial sur la construction de ma table de jeu "guerre urbaine".

Pour ceux qui ont manqué le début voici un petit rappel :

Table de Jeu : Guerre Urbaines Partie 1 par HellDuck

Table de Jeu : Guerre Urbaines Partie 2 par HellDuck

Table de Jeu : Guerre Urbaines Partie 3 par HellDuck

Et voici les 2 nouveaux tutoriaux :

Table de Jeu : Guerre Urbaines Partie 4 par HellDuck

Table de Jeu : Guerre Urbaines Partie 5 par HellDuck

La partie 4 concerne la fabrication de la section du canal et la dernière partie les détails comme les épaves et les stratagèmes ainsi que des photos en vues aerienne de la table.

A venir : un album complet de toutes les photos du projet !

En espérant que mon projet vous aura donner envie de jouer voir de fabriquer vous aussi votre table !

Sinon en ce qui concerne la jouabilité, j'ai eu l'occasion de tester la table sur des grandes et des petites parties et l'aspect modulable est très appréciable. L'aspect stratégique est vraiment important sur certaines zones de la table au niveau des grandes routes ou du canal ! Le fait que j'ai volontairement reduit le nombre de débris aide vraiment pour jouer car je pense avec l'experience que s'il y avait plus de gravas partout ça gènerait pour placer les figurines.

Comme d'habitude commentaires et avis appréciés :unsure:

Edit : Voici deja des photos de la table finie sous tous les angles et avec tous les détails !

Galerie de photos sur cette page : http://hellduck.dyndns.org/peint_fig.php?Num=49

Modifié par HellDuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destrucwoofer
:angry: Pourquoi ya pas d'herbes sur ta table et des fleurs aussi .Restons serieu, je trouve que de la vegetation aurait eu un beau rendu. Pas beaucoup juste dans les crateres ou il y a de l'eau un peu d'herbes bien infecté ou alors sur les bord du canal.Mais sinon un grand bravo pour ton talent. 8-s-_-:-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vraiment superbe, ce doit êter génial des parties sur cette table.

Il y à un seul détail qui ma choqué dés le premier regard c'est la trop grande propreté des routes et la clarté des cratères.

Il manque de taches noirs pour mimer les dégats divers subit par la chaussée.

Encor un grand bravo. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite que le sujet remonte, peux-tu nous en dire plus sur ton eau artificielle?

Parce qu'étant donné qu'elle est moins chère que chez GW, ça va permettre de se battre à la fraîche cette été.

Marni, et bravo, pardon aux familles tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je tien à te remercier pour toute tes idées qui m'ont inspirées et qui m'inspire pour mes futur projets urbain. Je trouve que tu as fait un boulo interressant trés original. Je tien tout de même à faire une remarque sur la texture de la route que j'ai moins apprécier (ce n'est qu'un avi personnel), j'airai plutôt préféré du lino ou de la carte plastique à ton texturage. C'est d'ailleur ce qui te manque dans ton ché d'oeuvre, de la carte plastique et du carton plume aurai étaient sympas. Ca reste un trés joli projet, félicitation et ca a du te demandé pas mal de tps.

Par contre j'aimerai bien savoir où tu as trouvé cette extrudé fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, mais,... C'est trop beau!!! :blink:

Avec des amis (Set, Bradbabeublibeu, Skullkid et quelques autres), on veut construire une table urbaine. Je crois que j'ai trouvé une bonne source d'idées et d'inspiration :lol: (Niiaark! je suis diabolique...).

Les routes sont il est vrai un peu trop claires, mais ça ne doit pas être trop gênant. Je pense que ça vient principalement du flash.

Parazit, qui note sur un petit carnet...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bloodyguard
:lol: Pourquoi ya pas d'herbes sur ta table et des fleurs aussi

écolo de m***** non je rigole moi l'absence de végétaux sur la table ne me choque pas du tout et je trouve également que la non présence de débris sur les route rend non seulement la table plus jouable mais également plus réaliste car comment des débri de mur suite a un explosion reste en place malgrès le passage journalier de char allant au combat?

Bravo pour ta table elle est vraiment très réussi :blink::lol:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouarf, je prefere les decors battle, mais là j'admet que ...p'tain d'merde ya du travail, des parties la dedans doivent etre un vrai plaisir, vraiment chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites questions:

-Ou trouve tu les gros tuyaux? Faits avec quoi?

-Comment à tu fait l'échelle de ta citerne?

Bon, à part ça, c'est moyen hein.... :-x Bon ok, c'est super, félicitation, et je suis pas du tout jaloux :) (mais si tu t'ennuie, tu peux me fabriquer des décors, te gène pas :crying:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.