Aller au contenu
Warhammer Forum

HellDuck City finie


HellDuck

Messages recommandés

Invité Ezarchiel
J'ai commencé la peinture des lampadaires, 3 en une soirée, je me suis pas fait trop chier car c'est quand même pour décorer ! Voici ce que ça donne :

Dieu se trouve dans les détails...hein ? Quoi ? Ma bouche ? Ah bon...

Sans rire je pense qu'avec une petite source lumineuse (déjà présente) qui éclaire le poteau et ça ira mieux (désolé...)

Sinon je part sur une base de 20 décors sachant qu'il sera toujours temps plus tard d'en faire d'autres ..

Tu me diras le taux de résistance au brossage ^^ merci.

Ezar

PS: merci beaucoup pour ton MP ça me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras le taux de résistance au brossage ^^ merci.

:D

Deja qu'a la fin j'en avais marre de brosser la route alors les batiments ... je pense que je vais vite etre saoulé ! Heureusement je ne fais ça que les WE ce qui me laisse le temps de me remotiver la semaine :rolleyes:

Sans rire je pense qu'avec une petite source lumineuse (déjà présente) qui éclaire le poteau et ça ira mieux (désolé...)

En fait j'attends de les avoir collé sur la table pour faire l'éclairage sur l'environement (route, tas de débris, trottoirs ...)

Sinon j'ai fait un mini tuto sur mon site pour la peinture du lampadaire ... vous allez voir que c'est vraiment très simple !

Effet rouillé !

D'autres photos la semaine prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité princetyty

moi aussi j'ai les nouveaux batiment en plastique( 2 sanctum et 2 basilica) je ne sais pas si tu a eu les memes problemes que moi. mais pour les assembler j'ai eu vraiment du mal ( et pourtant en 6 ans de hobby j'en ais assembler des figurines et des décors...) les sols ne correspondent pas aux mur ( du coup pour faires de étages <_< ) et j'ai meme du recouper certains sols pour pouvoir faires des étages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai eu un peu de mal pour assembler certains batiments, il faut faire gaffe au fait que la largeur d'un mur n'est pas la meme que le coté d'un carré de sol, y'a un tout petit décalage qui fait qu'au bout de 5 sols mit cote à cote on se retrouve avec un décalage de quelques millimetres !

Sinon j'ai un peu avancé ce WE voici 2 photos :

station_pompage.jpg

et là ou j'en suis :

Table de jeu au 06/06

J'ai donc commencé la peinture d'un élément de décor que j'ai appellé la "station de pompage" et j'ai fini de construire tous les autres décors pour faire une table de 1,20m x 1,20m. Les lampadaire ont juste été posé sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel

Wow ça le fait vraiment bien et tient ! Un fan de Matrix chouette ^^

Mais ce que je trouve bizarre c'est la flaque d'eau... grise ? Bizarre, je l'aurais plus vu en vert avec un panneau.

J'aurais vu le tuyau moins clair et avec plus de trou enfin...Pas de photos des affiches de propagande ? Sinon c'est vraiment magnifique bravo et bonne continuation.

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas encore fini ... la flaque d'eau n'était pas seche au moment de la photo d'ou l'aspect gris ! Il me reste à rouillé encore un peu le grillage (coté interieur", faire les détails que l'on ne voit pas sur la photo et fini l'eau artificielle.

Sinon le flash de l'APN a un peu changé les couleurs des tuyaux qui sont en cuivre oxydés en vert (vert goblin + gris codex) et les cuves sont en boltgun metal oxydé avec du vermin brown.

Sur ce décor y'aura pas d'affiche je pense mais sur les autres oui. Et sur le gros réservoir je vais dessiner un sigle en gros du genre "radioactif" ou un truc du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean Rhubarbe

Félicitation, ma table urbaine n'est pas aussi bien réalisée que la tienne.

Quand j'ai vu ton post, ça m'a trop motivé, et j'ai l'impulsion qu'ilme fallait pour commencer ma table...

Chapeau bas, dommage que tu sois pas du coin, j'ai bien envie de jouer chez toi, et de faire quelques plan bien fourbes, ta table est simplement trop bien :wub:

A l'occaz, je te montrerai des photos de la mienne, comme ça tu pourras me dire ce qu'il faudrait améliorer ^^, si cela ne te dérange pas, bien entendu <_<

Encore félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw!

Toujour aussi impressionant! C'est vraiment super chouette et donne envie d'en faire autant! Merci aussi pour les tutos!

Sinon, tes grillages, tu les trouves ou? (j'aime bien les grillage :shifty:)

Et tes dalles, tu les as faites sur une fine couche de poly extruder non?

Modifié par bourinattor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoups avancé de WE (je vais prendre du retard :lol: ) voici quand même quelques photos du batiment que j'ai peint :

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/table11.jpg

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/table12.jpg

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/table13.jpg

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/table14.jpg

J'ai mis des liens car les photos sont un peu lourde et de grandes tailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel

Après une dure journée de boulot je suis content d'admiré mon peintre préféré (y'en a d'autres hein :lol:) bon:

Eh bah je suis le soldat Garner et je me dit "oui une maison !! Ah non elle est pas encore peinte, dommage" en clair je trouve que ça fait vraiment trop gris tout ça je pense que plus sombre sa serait vraiment mieux, l'or est pour moi non ombré. Ca fait trop uniforme et trop clair.

Pour en finir je vois certaines parties qui devraient être mettalique vierge ! Dommage...Mais cela n'enlève rien à l'immense boulot parceque brosser tout ça...faut le vouloir ^^

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, je pense qu'un léger brossage au camo green donnerait un bon résultat, mais qu'elle est le type de climat de ta planète??? ensoleillée, Belgique (en gros il pleut tout le temps...), air fort sec, froid??? car ça a des répercussions sur la couleur des batiments......

Modifié par gorbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il doit sagir de bloc d'habitation préfabriquer par l'imperium. Donc les couleurs sont certainement gris lors de la livraison. Après une mise en couleur peut être faite par les habitant local (si le gouvernement le veux bien...).

Moi j'aime bien, je trouve que c'est un bon compromis entre temps de travail et rendu... Et comme tu dois faire toute une ville...

Perso j'ai fini une basilica couleur noir et or et j'ai mis un saccrès bout de temps!

Je suis donc admiratif devant ton boulot :P

Continu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel
En même temps il doit sagir de bloc d'habitation préfabriquer par l'imperium. Donc les couleurs sont certainement gris lors de la livraison. Après une mise en couleur peut être faite par les habitant local (si le gouvernement le veux bien...).

Mouais en même temps qui dit préfabriqué dit pas durable (temporaire ^^) non il faut de bonne habitations en dur pour produire vite et bien, des bâtiments en dur, noir depuis le temps qu'ils sont là avec la suie des usines, la guerre, les incendies etc...

Moi j'aime bien, je trouve que c'est un bon compromis entre temps de travail et rendu... Et comme tu dois faire toute une ville...

C'est sur que niveau temps c'est remarquable.

Perso j'ai fini une basilica couleur noir et or et j'ai mis un saccrès bout de temps!

Veut voir :P

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

j'ai uno idée pour toi:

Un canon fortement endomagé dans le coin d'une rue ou a moitié enfouie sous les ruines d'un batiment? :P

C'est du tres bon autrement :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces commentaires :P

En fait, je l'ai fait en gris exprès pour voir ce que cela donnait mais il est clair que je ne vais pas faire tous les batiments comme ça. Le flash rend le batiment un peut plus blanc qu'il ne l'est réellement et efface completement l'or, je referai des photos la prochaine fois.

Pour les autres batiments je pense que je vais faire les "usines" en métallique oxydé, les autres batiments avec un peu plus de couleurs, le gros reservoir devrait etre en vert. De toute façon il est prévue une fois l'ensemble des batiments fini d'harmoniser la table avec différents jus et brossages ...

Le WE prochain je ne vais pas travailler dessus donc les prochaine photo risquent d'être "que" dans 2 semaines :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité bochey

Moi je trouve ta table vraiment sublime, mais ça o, te l'a déjà dit mais ce n'est pas grave. En tout je suis d'accord qu'une mitrailleuse dans un coin de rue ou à la fenêtre d'un batiment est une bonne idée.

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très belle table! :ph34r:

Néanmoins (et oui, faut bien trouver des defauts :whistling: ), je trouve que ta table manque cruellement de touches de couleurs.

Je sais, je sais, tu vas ajouter des affiches de propagande, harmoniser le tout, mais ça restera quand même gris :blushing: .

Tu devrais, selon moi,ajouter plus de details du genre, dans des ruines un dernier carré qui c'est mal finis (des cadavres quoi :ermm: ), des drapeaux de l'imperium déchiré sur les façades, des canalisations détruites comme la flaque d'eau près des gros réservoir, des cables electrique entraver des rues... tout ça pour la personaliser en fait, parce que là,onse dit juste "oh! une table de combat urbain en ruine!", alors qu'on devrait se dire "oh! la table de combat urbain en ruine DE HELLDUCK! OUAIS!"

Enfin à toi de voir,salut!

Bria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briareos powa ! -> j'estime avoir fait environ 1/4 du travail global donc tu vois il me reste encore pas mal de choses et d'idées pour rendre la table plus jolie et plus "personnelle" :D

hark -> J'ai commencé le 1er WE de Mai et jusqu'a aujourd'hui ça fait 18j avec 5h de travail en moyenne par jour ce qui nous donne 90h pour moi sachant que j'ai été aidé par mon frangin et un ami donc on doit etre à une bonne centaine d'haure pour le moment ! Niveau Budget j'évite de compter sinon ça fait peur mais je dois en être à environ 350 euros (je pense avoir faire la quasi totalité des dépenses).

Je m'y remet ce WE (car le WE dernier c'était figostage avec Jérémie Bonamant) et je vous poste des photos des le début de la semaine prochaine (et peut etre des tutoriaux aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Hell, si t'a pas finis de mettre des batiment, ou si tu en trouve que il manque un ch'ti boumker, regarde donc la ou encore la

voili voilou :D

Massa'; J'viens de trouver ce site, et je le trouve déjas génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.

tres tres sympa ta table.

Hum. ta méthode pour faire les cratéres est pas mal.

La mienne est un peu différente :

1 - Tu dessine la forme de ton cratére sur le sol.

2 - Tu découpe des triangles de polystiréne extrudé de différente taille.

3 - Tu place ensuite les triangles en cercle autour du dessin de cratére. Exemple ICI

4 - tu prend ensuite du journal que tu trompe dans du platre, tu recouvre la base de ton cratéres avec ces bandes de journal.

Ton cratére est pret une fois sec.

Evidement de n'est qu'une base. Ton systeme est pas mal. J'aime bien, mais je voulais te soumettre cette idée aussi.

Voila.

Sinon super table encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacreur de Gobelins -> c'est ce que j'ai utilisé pour faire les passerelles sur la section du canal :D

Ar Shaun -> ta méthode est bien pour faire des cratères amovibles (peut etre que j'en ferais) mais dans mon cas en creusant directement dans table c'est plus réaliste ...

Voila les nouvelles photos du WE :

Alors voici la table tel qu'elle est maintenant, c'est à dire avec les 4 petis batiments des angles terminés ou presque :

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/table15.jpg

Le détail des batiments :

La station de pompage : http://hellduck.dyndns.org/img/peint/batiment10.jpg

L'eau est fini et les détails aussi.

le premier batiment retouché : http://hellduck.dyndns.org/img/peint/batiment11.jpg

J'ai ajouté des dorures, le batiment est un peu moins clair en réalité c'est a cause du flash.

Une usine : http://hellduck.dyndns.org/img/peint/batiment12.jpg

Les murs sont legèrement rouges et les parties métaliques sont rouillés, je me suis fait la bonne centaine de rivet un par un ! La photo est pas terrible car trop sombre. J'en reprendrais la semaine prochaine.

Un administratum :

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/batiment13.jpg

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/batiment14.jpg

Peint en blanc (bleached bone puis blanc) avec du bronze et une très belles portes. La deuxième arrivera après elle n'est pas encore peinte car je sais pas encore comment je vais la mettre. Ce batiment a été peint par mon petit frère. L'effet cramé là ou le mur est explosé est pas mal du tout !

Un petit détail de la table qui n'avait pas encore été peint :

detail04.jpg

Pour finir j'ai un peu bossé sur la section du canal en collant le carton ondulé le long des berges :

http://hellduck.dyndns.org/img/peint/detail05.jpg

Bien sur je vais enlever les clous qui ne servent qu'a tenir le temps que ça seche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.