Giles Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 salut, je voudrai compléter mon armée de légionnaires républicain, de marque Xyston avec des figurines Corvus belli, en 15mm, quelqu'un a-t-il déjà pu faire une comparaison de taille entre ces 2 marques. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giles Posted May 21, 2006 Author Share Posted May 21, 2006 j'ai trouvé ma réponse tout seul, j'ai achété du C-B, c'est plus petit que le xyston, mais bon ça reste jouable, mais pas mixable dans la même unité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 j'ai trouvé ma réponse tout seul, j'ai achété du C-B, c'est plus petit que le xyston, mais bon ça reste jouable, mais pas mixable dans la même unité. Désolé de ne pas pouvoir te renseigner sur ce coup. Une ch'tite photo pour comparer les deux tailles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giles Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 (edited) voilou les xyston font 18mm des pied à la tête (sans le socle) les corvus font 16mm env. (j'ai que des cavaliers) c'est pas terrible, mais un peu génant, vivement que xyston sorte le reste des romains. warmaster ancient est le meilleur jeu de figs auquel j'ai joué, c'est souple, simple, trés tactique, et suffisament historique pour combler le joueur pinailleur VIENDEZ!! samedi j'affronte Carthage, Cannes ou Zama ? Edited June 1, 2006 by Giles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts