Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Minas Tirith


Le Nécromancien

Messages recommandés

Alors voilà, le Dragueur Fou et moi, on est en train de faire Minas Tirith.

Pour les décors, on a pris ma forteresse du Rohan et on a joué sur une surface de 120 cm par 120 cm.

Les cavaliers du Rohan sont tous avec leurs armes de base (pas de javelots).

Alors défenseurs du bien:

Gondor:

photo1917eq.th.jpg

-26 guerriers avec arc

-26 guerriers avec épée et bouclier

-27 guerriers avec lance et bouclier

-1 porte-étendart

-Dénethor

-6 capitaines avec bouclier

Rohirrims:

photo1933gu.th.jpg

-Théoden avec armure lourde, bouclier et cheval

-Eomer avec bouclier et à cheval

-Eowin avec armure lourde, bouclier et cheval

-Gamling sur cheval et porte étendart royal

-39 cavaliers du Rohan

Morts:

photo1907ai.th.jpg

-15 guerriers des Morts

-le Roi des Morts

-Aragorn avec armure lourde

-Legolas avec armure

-Gimli

Forces du mal (c'est moi :whistling: ):

photo1863kj.th.jpg

photo1883sq.th.jpg

photo1897pj.th.jpg

-le Roi Sorcier sur Ombre Ailée avec lame de Morgul

-un Nazgul sur Ombre Ailée

-1 Chef Troll

-2 Trolls du Mordor

-2 capitaines orques avec bouclier

-Sulladan

-2 bannières orques

-2 bannières haradrim

-24 orques avec bouclier

-24 orques avec lance

-20 orques avec arc

-14 orques avec arme à 2 mains

-48 haradims avec arc

-60 haradrims avec lance

-24 orques du Morannon

Que la bataille commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1er tour (uniquement celui-là).

Initiative: le Dragueur Fou

Aucun mouvement.

A moi:

J'avance du maximum possible tout en laissant les archers tirer/

Phase de tir:

13 tirs sur le Nazgul, 6 touches, 4 sur le Roi Sorcier, 2 sur l'ombre Ailée, résultat: aucune blessure.

13 tirs sur le Roi Sorcier, 8 touches, 5 sur l'Ombre Ailée, 3 sur le Roi Sorcier, résultat: 1 blessure à l'Ombre Ailée, 0 pour le Roi Sorcier.

Ce n'était que des tirs directs.

A moi:

Avec les haradrims:

12 tirs sur un capitaine, résultat:0 touches

12 tirs sur un autre, résultat:0 touches

12 tirs sur encore un autre, résultat:1 touche un 6 (ah) suivi d'un 1 (poison), je relance, roulement de tambour...4!!!

1 pv en moins!!!!mais c'était sans compter d'une tricherie éhontée du Dragueur Fou qui selon lui, selon la réverbération du soleil, avait fait un 4 au premier 6.

Nous étions malheureusement 3 (2 joueurs du bien et 1 du mal) et l'autre a voté en sa faveur, évidemment.

12 tirs sur un autre encore, 4 touches, résultat: 0 morts.

Voyons voir si les orques font mieux:

20 tirs de volée sur Dénethor, 2 touches, 0 mort (vous inquiétez pas, je suis habitué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhahou !

Une sacré bataille en vue ... et avec des photos (merci).

Concernant les listes d'armées, à combien arrivez-vous pour la bataille ? (flemme de compter)

Y a-t-il une règle spéciale pour la venue du Rohan (au bout d'un certain temps ou autres) ?

Les premiers sur le roi sorcier et le Nazgul sont-ils des tirs de volées ? Si oui, il me semble que le nombre de touche possible sur la figurine est dabord en rapport avec son nombre de PV (à vérifier dans la V4, je m'en souviens jamais).

Sinon, je vois que le mal a une sacrée liste, notamment pour le Harad et le Morannon. J'espère d'ailleurs que les Orcs du Morannon vont faire du bon boulot car on ne les voit pas assez souvent.

Du côté du bien, le nombre de cavaliers du Rohan est impressionnant aussi !

Aragorn est-il équipé d'Anduril ?

L'armée des Morts (accompagnée par Aragorn, Legolas et Gimli) intervient-elle tout de suite ou au bout d'un certain temps comme le Rohan ?

Par contre, j'ai bien peur que le mal ne soit un peu trop faible avec tous ces archers et ces Défense 4.

Même chose pour les Tests de Bravoure : le Bien n'aura aucun soucis mais le Mal n'a pas grand monde pour rallier autant de troupe.

Pourquoi ne pas avoir choisi de catapulte avec un Troll Servant et l'option "Têtes coupées" ? (tellement efficace sur les groupes de guerriers !)

Je ne mise un sou sur les Ombre Ailée. J'ai bien peur qu'elles ne se fassent canarder par les archers de MT.

Comment sont "configurés" le Roi Sorcier et le Nazgul (Puissance/Volonté/Destin) ?

Allez, courage pour le rapport et vivement qu'on ai la suite ! Faut que je termine le mien d'ailleurs mais vu comme il est nase, je me tate (maintenant qu'il y a celui-ci).

Xev74 - Yeah, content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la taille du plateau de jeu semble petite !

Il y a eu des embouteillages devant les portes ? Parfait pour les archers de MT.

M'enfin, tout dépend de la anière dont tu as abordé la prise de la cité : bélier ? Toutr de sigte ? Les deux ? Contrainte de la part des Nazguls sur des hommes près des portes ?

Pour ma part, j'aurai viré une douzaine de Haradrims équipés de lance pour mettre un Hasharin. Le Hasharin qui débarque sur les rempart et qui taille les archers de MT ... un vrai régal pour les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà alors beaucoup de choses à dire que j'ai oubliées (un peu tête en l'air en ce moment):

Concernant les listes d'armées, à combien arrivez-vous pour la bataille ? (flemme de compter)

Y a-t-il une règle spéciale pour la venue du Rohan (au bout d'un certain temps ou autres) ?

Les premiers sur le roi sorcier et le Nazgul sont-ils des tirs de volées ? Si oui, il me semble que le nombre de touche possible sur la figurine est dabord en rapport avec son nombre de PV (à vérifier dans la V4, je m'en souviens jamais).

Sinon, je vois que le mal a une sacrée liste, notamment pour le Harad et le Morannon. J'espère d'ailleurs que les Orcs du Morannon vont faire du bon boulot car on ne les voit pas assez souvent.

Du côté du bien, le nombre de cavaliers du Rohan est impressionnant aussi !

Aragorn est-il équipé d'Anduril ?

L'armée des Morts (accompagnée par Aragorn, Legolas et Gimli) intervient-elle tout de suite ou au bout d'un certain temps comme le Rohan ?

Par contre, j'ai bien peur que le mal ne soit un peu trop faible avec tous ces archers et ces Défense 4.

Même chose pour les Tests de Bravoure : le Bien n'aura aucun soucis mais le Mal n'a pas grand monde pour rallier autant de troupe.

Pourquoi ne pas avoir choisi de catapulte avec un Troll Servant et l'option "Têtes coupées" ? (tellement efficace sur les groupes de guerriers !)

Je ne mise un sou sur les Ombre Ailée. J'ai bien peur qu'elles ne se fassent canarder par les archers de MT.

Comment sont "configurés" le Roi Sorcier et le Nazgul (Puissance/Volonté/Destin) ?

Les tirs sur le Roi-Sorcier et sur le Nazgul sont des tirs directs (il connaît bien les règles le nécromancien).

Aragorn est équipé d'Anduril (toutefois, il y a une certaine baston entre le Dragueur Fou et moi puisqu'il ne voulait pas que j'aie d'échelles puisqu'il n'y en avait pas dans le film et lui (ouuuuuuh le vilain :D ), met une armure lourde à Aragorn et une armure à Legolas).

Question comptabilité, 2398 points pour moi et 2634 pour lui (il s'est gourré dans ses calculs mais il a été convenu qu'au match retour (eh oui!), ce serait pareil pour moi).

Sinon, question test de bravoure, on ne les fait pas à cause du troisième joueur (un nouveau venu) sauf pour Dénethor.

Pas de catapultes ni de trébuchets (il en a été convenu ainsi) et le Nazgul et le Roi Sorcier sont au maximum de leurs capacités (pas fou :D ).

Les cavaliers du Rohan arrivent au huitième tour et les morts au dixième.

Sinon, désolé, je sais que 120 cm par 120, ça fait pas beaucoup mais bon, on fait avec les moyens du bord (j'ai réussi à gratter 2 pouces à mon adversaire pour que je puisse un peu mieux m'organiser :whistling: mais c'était quand même assez dur avec 227 figurines (il faut avoir les moyens pour une bataille de cette envergure).

P.S:Désolé pour les 2 posts :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Sinon pour la tricherie on été 2 a avoir vu la meme chose !!!

Mais bon passons .

Les cavaliers du Rhoan il y en a un douzaine avec jevelot je te rapelle !!

Sinon comment trouver vous mes guerries des morts ?

Samedi nous continuerons la partie et vous aurez des suites !!

Nous avons essayer de rester le plus proche du film malgré Aragorn en armure lourde et les haradrims avant les cavaliers du Rohan

Pour le scénario il se trouve dans le numero 80 des editions Atlas : c'est le mal qui a gagner !! :whistling:

Modifié par Le drageur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le tour 2 vu que tout le monde est endormi (mais juste celui-là parce que je suis pressé).

Tour 2: initiative: Le Dragueur Fou.

Aucun mouvement.

A moi.

Avancement au maximum.

Phase de tir:

Le Dragueur Fou:

13 tirs sur le Nazgul, 9 touches, 1 sur le Nazgul, 8 sur l'Ombre ailée:0pv en moins pour tout les deux.

13 tirs sur le Roi-Sorcier, 5 touches, 2 sur le roi-sorcier, 3 sur l'ombre Ailée 0 pv en moins pour le Roi-sorcier (j'ai eu chaud!!!il a fait 6 puis 4) et... <_<:wub::P :'( :'( :'( préparez-vous à une chose horrible: il a fait trois six avec les dés!!!!!!!!!

Le Roi-Sorcier tombe mais ne se fait pas mal.

Image du massacre:

photo2102qo.th.jpg

A moi!!

12 tirs sur un capitaine, 1 touche: 0 pv en moins.

36 tirs sur un autre capitaine, 6 touches, 0 pv en moins sur le capiaine mais 1 mort autour puisqu'il s'agissait d'un tir de volée (yes!!!!!!!!).

20 tirs sur 1 capitaine, 1 touche: 0 pv en moins (ça devient lassant).

Je vous raconterai le reste demain vu que je suis pressé mais je peux vous dire d'ores et déjà que j'ai presque fini le tour 5 et que les capitaines se sont pris au moins 200 flèches dans leurs sales g****es et qu'aucun n'a un pv en moins (je vous le redis: je suis habitué à ce genre de choses).

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je vois que tout le monde dort encore :P :'( :'( :'( , je vais continuer mon rapport de bataille jusqu'au tour 5 (méfiez-vous, c'est long).

Tour 3:initiative:Le Dragueur fou.

Avancement d'une figurine sur la tour gauche pour que le Nazgul ne vienne pas.

A moi:

J'avance au maximum tous mes guerriers sauf 14 archers haradrims qui pourront tirer directement.

Mes tours de siège avancent en diagonale pour éviter les capitaines ennemis sur les remparts (ils peuvent pas bouger, il y a trop de guerriers!!!!) <_< .

Alors là!!!!!

Vous vous appelez le guerrier de Minas Tirith qui s'était mis sur la tour pour empêcher mon Nazgul de se poser?

Ben je lui ai fait contrainte et... j'ai fait 4!!!!!!

Youpi, ça marche et je le remet sur le rempart et pose mon Nazgul sur la tour et lui fait affronter 2 archers (qui seront bloqués).

Voilà des photos:

Avant:

photo2112bz.th.jpg

Après:

photo2127ml.th.jpg

Phase de tir:

Le Dragueur Fou:

9 tirs sur le Roi-Sorcier, 3 touches, 0 pv en moins (6 puis 4; fiouf).

12 tirs sur le Chef Troll, 11 touches, 1 pv en moins.

2 tirs sur 2 orques du Morranon, 1 touche, 0 mort.

A moi:

10 tirs sur 1 capitaine, 3 touches, 2 dans les remparts, 0 pv en moins.

4 sur un autre, 1 touche, 0 pv en moins.

Le Nazgul gagne le combat et achève sans problème les 2 archers qui meurent 2 fois chacun.

Tour 4: initiative:Le Dragueur Fou:

Il me bloque mon Nazgul sur ombre ailée avec un archer.

Il met plus de guerriers sur le portail principal.

Il se prépare à faire face à mes tours de siège.

A moi:

Les tours de siège arrivent au contact des remparts.

Le bélier, lui, arrive au contact de la porte.

Sulladan va se battre (ça va bastonner).

Une image:

photo2133lh.th.jpg

Le Dragueur Fou:

9 tirs sur le chef Troll, 7 touches, 0 pv en moins.

4 tirs sur 4 orques du Morannon, 4 touches, 0 mort.

2 tirs sur le Roi-Sorcier, 2 touches, 0 pv en moins.

A moi:

20 tirs sur un capitaine, 9 touches, 4 vont dans les créneaux, 0 pv en moins.

18 tirs sur un autre, 8 touches, 2 vont dans les remparts, 0 pv en moins.

10 tirs sur un archer, 2 touches qui partent dans les remparts (c'était des orquesqui tiraient).

2 tirs sur un épéiste, 1 touche, pas mort.

2 tirs sur un autre, 0 touche.

2 tirs sur un autre, 1 touche, pas mort.

2 tirs sur un autre, 2 touches, pas mort.

2 tirs sur un autre, 2 touches, pas mort.

Baston:

Sulladan avec un lancier contre 2 guerriers soutenus par des lanciers, le bien gagne mais j'utilise 1 point de puissance et Sulladan tue les 2 guerriers avec rage.

1 capitaine avec lancier contre 1 capitaine et un guerrier tous deux soutenus par des lanciers, le capitaine oque meurt suite à une tricherie du Dragueur Fou (il n'aurait dû perdre que 2 pv).

1 capitaine orque contre 2 guerriers soutenus par des lances, mon capitaine gagne et tue 2 guerriers.

1 orque du Morranon avec lancier contre un défenseur, l'orque gagne et tue le guerrier de Minas Tirith.

Le Nazgul contre l'archer, le Nazgul gagne et tue l'archer.

Le bélier fonce sur la porte mais celle-ci résiste.

Tour 5:initiative:Le Dragueur Fou (il me saoûle ce gars-là).

Mon capitaine déclare un élan héroïque avec un capitaine orque pour éviter qu'un capitaine du bien vienne à son contact et me le tuer comme précédemment.

Le dernier archer bloque mon Nazgul.

Le Dragueur Fou ne bouge rien.

A moi:

je mets des haradrims sur les remparts ainsi que le Roi-Sorcier et 2 bannières pour soutenir mes guerriers sur les remparts.

Je retire mon bélier et je mets à la place mon Chef Troll.

Phase de tir:

Le Dragueur Fou:

2 tirs sur le Roi-Sorcier, 1 touce, 0 pv en moins.

6 tirs sur 6 orques du Morranon, 4 touches, 1 mort.

8 tirs sur un Troll du Mordor, 3 touches, 1 pv en moins.

A moi:

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 0 touche.

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 2 touches, pas mort.

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 2 touches, pas mort.

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 2 touches, pas mort.

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 1 touche, pas mort.

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 1 touche, pas mort.

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 1 touche...il est mort!!!!!!

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 0 touche.

2 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 1 touche, pas mort.

4 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 1 touche, pas mort.

20 tirs sur 1 capitaine, 10 touches, 3 dans le capitaine, 0 pv en moins.

Aux orques:

4 tirs sur 1 guerrier avec lance et bouclier, 3 touches...il meurt!!!!!

4 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 0 touche.

4 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, 1 touche...il meurt!!!!

4 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, pas mort.

4 tirs sur 1 guerrier avec bouclier, pas mort.

Combats:

Sulladan contre 3 guerriers, le bien gagne mais...Sulladan utilise un point de puissance , gagne le combat et tue 1 archer.

1 guerrier orque contre 2 guerriers de Minas Tirith, aucun mort.

1 capitaine de Minas Tirith contre 1 guerrier orque, l'orque perd et meurt (alors là, je m'y attendais pas du tout).

1 capitaine orque contre un guerrier de Minas Tirith, il gagne :wub: mais n'enlève, fort heureusement pour moi aucun pv.

1 guerrier orque contre 2 guerriers de Minas Tirith, le bien gagne mais ne me tue pas.

Il reste l'Ombre ailée et le bélier mais à ce moment-là, comme j'étais chez Le Dragueur Fou, ma mère est revenue me chercher et mous n'avons pas pu finir.

La suite dans...euh...je sais pas moi :lol: .

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Ouhhhhhhhhhh!

C'est quoi ses échanges de tirs foireux? :wub:

Aller hop! Faites moi pété cette porte et débarquer sur les remparts non didju! <_<

Drageur fou: héhé...pas d'echelle sur les remparts dans le film? Soit t'es un snot(et ben oui...le snot y'a-kle-film-ki-pet-ça-mèr qui compte) soit t'es aveugle...de toute façon, les Orques ils sont montés comment dans les tours? Avec des Echelles...et si une tour se casse la gueule, ben l'Orque il voit l'echelle, il regarde les remprat, il fait "V'ner par la les grus!" et il place l'echelle contre le rempart... B)

Le cout du "c'est pas dans le film" me restera dans la gorge...et aussi du aragorn avec armure lourde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou
1 capitaine avec lancier contre 1 capitaine et un guerrier tous deux soutenus par des lanciers, le capitaine oque meurt suite à une tricherie du Dragueur Fou (il n'aurait dû perdre que 2 pv).

Non mais là tu abuse : tout le monde va me prendre pour un sale tricheur , puisque tu me prend pour un tricheur alors ne joue plus avec moi : tu es le seul de mes adversaires a dire que je triche !!

Mais toi quand tu peut tricher tu triche ( je te dirais des exemples)

Pour l'instant moi je m'amuse a gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là tu abuse : tout le monde va me prendre pour un sale tricheur , puisque tu me prend pour un tricheur alors ne joue plus avec moi : tu es le seul de mes adversaires a dire que je triche !!

Parce que tu vas me dire qu'un lancier de Minas Tirith devenu un piquier (c'est-à-dire qu'il y avait un épéiste soutenu par 2 lancier); c'est pas de la triche ça <_<:wub::P ?

Sinon, j'avais oublié de vous dire quelque chose:la partie risque de durer longtemps puisque la condition pour gagner est l'annihilation totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons notre calme messieurs !

en hommes d'honneur, vous finirez le combat sans vous taper dessus.

En tout cas, nous attendons la suite en espérant aussi que les tirs seront un peu plus ... meurtriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Le Drageur fou abuse quand même... :P

Il ne peut pas le contester, parsque le coup des echelles :'(

Ps: Un lanciers derriere un lanciers qui lui même soutient un guerriers, il ne fait rien...donc, le Drageur fou a bien tricher... <_<

On est la pour de vrai bataille! Pas pour tricher histoire de gagner m'enfin!

Massa'; Le coup des echelles me... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou
Ps: Un lanciers derriere un lanciers qui lui même soutient un guerriers, il ne fait rien...donc, le Drageur fou a bien tricher... 

Alors toi massacreur de gobelins tu gobe tout se quon te dit !!

Il ment !

Enfin moi je laisse tomber .

ps : tu vois a une partie (que j'ai gagner heureusement) pour ne pas faire crever son Roi Sorcier il ma dit que les bannieres avait un effet deans les 14 cm et moi j'etait débutantje l'ai cru .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Ah bon?

Ett comment son capitaine est mort alors? <_<

ET parle nous donc de cette histoire d'echelle et d'armure lourde au lieu de t'enfuir lachement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars c est qu un jeu pour se faire plaisir, regulieremnet on se trompe ( si c est en notre faveur c est de la tiche, si c est en faveur de l autre c est une erreur de jeu <_< ), c est pas le plus important, le truc c est de s amuser, gagner c est accessoir.

Regarder le rapport de bataille de Xev, Durburtz meme mort reste sur la table :wub:

Le seul enjeu ici c est de nous faire un bon rapport de bataille dans la bonne humeur. Un jour on gagne le lendemain on pert c est comme ça, et c est pas important parce qu on s amuse.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Ett comment son capitaine est mort alors?

Je vais t'expliquer:

Voilà le schéma:

LO

CO

GM CM

LM LM

LO:lancier orque

CO:capitaine orque

GM:guerrier de Minas Tirith

CM:capitaine de Minas Tirith

LM:lancier de Minas Tirith

Le bien gagne le combat et différencie les dés.

Il jette 2 dés qui obtiennent 5 puis 6

Il jette 3 dés qui font 2, 1 et 6.

Et selon lui, mon capitaine meurt.

Vous trouvez pas quelque chose de bizarre puisqu'il dit que les 3 dés sont les 3 guerriers et que les 2 dés sont le capitaine?

Les gars c est qu un jeu pour se faire plaisir, regulieremnet on se trompe ( si c est en notre faveur c est de la tiche, si c est en faveur de l autre c est une erreur de jeu  ), c est pas le plus important, le truc c est de s amuser, gagner c est accessoir

C'est vrai mais déjà que le gars a plus de chance que moi aux dés (mais moins stratégique) mais qu'en plus il triche, tu comprends que c'est dur de jouer en s'amusant.

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Ahhhhhhhhh!

IL l'a pas dit avant...

La, il faut relancer les dés, surtout si vous êtes trois!

et bien dire: ceux la sont ceux du capitaine, et ceux la ceux des Guerriers.

Le Drageur fou est bien en faute la <_< , tu lui a dit de les relancer en disant bien lequels est lequels etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Drageur fou est bien en faute la  , tu lui a dit de les relancer en disant bien lequels est lequels etc...?

Oh oui je lui ai dit et au moins 10 fois.

On peut essayer de remettre mon capitaine...je verrai avec lui la prochaine fois.

Le pire, c'est que sur cette règle, il m'a traité au moins 100 fois de tricheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous direz de passer outre les mésententes et de nous présenter la suite du rapport ?

Vous allre pas faire une scène de ménage devant tout le forum non plus. Keep cool, c'est un jeu ...

On veut la suite ... du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Oui restons en là mais arreter de dire que je menfuit comme un lache .

A cause du Necro tout les gars du forum vont me prendre pour un tricheur :

c'est de sa que j'ai envie que l'on me croit : non .

Je ne suis pas un tricheur

Ecoute le Necro toi tu a envie de bousiller notre amitié moi non

Moi on me dit que je m'enfuit mais ce n'est pas vous qui allait perdre un ami (car si je continu a me disputer sa va mal finir) .

C'est marrant mais il y des personnes dans ce forum qui aime voir les gens se disputer moi non .

Vous pouvez m'insulter de lache et meme de tout les noms c'est vraiment dommage et c'est innutile pour un jeu .

ps : la fin du rapport de bataille risque d'avoir lieu dans longtemps (dsl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eomer

Moi j'ai envi de voir la suite du rapport et moi aussi j'ai déjà triché mais bon c'est pas la mort. :P

Réglez sa sur le champ de bataille pas de sang et nous on aura une belle bataille.

ps: Moi je préfèrerais voir la fin de la bataille bien mal plutot que la bataille drageur fou nécomancien. <_<

Sinon belle bataille bravo à vous deux. :wub:

Modifié par Eomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Sinon en attendant a fin du raport de bataille , comment troyver vous mes guerriers des Morts (voir dans les premieres photos)

Sacher que ce sont mes 1er figurines (a le bon vieu temps ...) et que je cherche une idée pour les socles .

Des commentaires positif(il va pas y en avoir beaucoup) et des negatifs(il va en avoir beaucoup !)

Merci . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.