Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Minas Tirith


Le Nécromancien

Messages recommandés

Après une bonne dispute et une réconciliation au bout de 2 jours, je commente les guerriers des Morts du Drageur Fou (uniquement ça) :

Ils sont vraiment bien (pour de premières figurines):shifty:-_-^_^ !!!

Par contre, je te conseille d'aller vite à Games Workshop (je sais qu'il n'y en a pas dans notre région pommée mais bon) et achète-toi du Dark Green Ink et applique le en lavis sur les guerriers.

Pour les socles, je verrai bien un truc du genre les marais des Morts (Dagorlad) en essayant de mettre de l'eau artificielle sur le socle puis de passer par dessus du vert foncé (genre Catachan Green).

Voili voilou :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

j'aime bien ses guerriers des morts :shifty:

Un conseil: Trouve un pot de lasure bois/marrons claire, tu trempera tes morts dedant et ils y ressortyrons plus vrai que nature!

(Tester et approver sur des Nuée d'Esprit Warhammer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Merci por vos reponses super simpa .

Moi pour mes socles j'avais penser a faire des ruines , et peindre en gris .

Je vais essayer ton idée massacreur de gobelins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit post pour vous dire que finalement ils ont laissé tomber leur partie (les raisons me sont inconnues et ne concernent qu'eux ) et qu'il ne sert à rien d'attendre la suite du rapport de bataille entre le nécro et le dragueur.

Mais ne paniquez pas :D un autre rapport de bataille suivra entre le nécro et moi (en général cela se passe mieux, à la rigueur le nécro râle parce que Dame Fortune me sourit mais pas à lui :D , mais ça s'arrête là)

En revanche, la partie devra être recommencée et quelques changements auront lieux!

-Les troupes ne seront pas les mêmes

-des échelles de sièges ^_^

-des engins de sièges ( après tout c'est une partie de siège :D ).

-etc…

la suite après l’oral de français ( jeudi 22 pensez à moi :D )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAA je flood la mais bon c'est pour une noble cause, moi je passe mon oral le 27!!!

bon voila pour le flood c'est fait, sinon ca faisait longtemp que j'avais pas entendu parler d'un siege!!

Ca va etre quoi les armée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre quoi les armée?? 

Ce seront les même, les listes vont être remaniées (ex au lieu de 30 guerriers d'un type il n'y en aura plus que 25)

sinon ca faisait longtemp que j'avais pas entendu parler d'un siege!!

Au moins on fait dans l'original!

Pour votre prochaine bataille :

--> Un autre topic

--> de nouvelles photos

--> De bons et longs commentaires pour les tours.

Pas de panique on a 2 mois de Vacances pour paufiner le rapport ^_^

Pour les longs commentaires on ne versera pas dans l'exès non plus ( on évitera 10 lignes des réfèxions plus ou moins capillo-tractée pour dire que l'on à rien fait :D )

moi je passe mon oral le 27!!!

Là je compatis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons et longs commentaires pour les tours.

T'inquiète pas, je pense que ça va donner un truc du genre:

"Anàrion, après avoir fait une série de 6 d'affillé (ce qui lui arrive souvent), vit son frère (le Nécromancien) s'élancer sur lui, le frapper puis enfin, finit par l'injurer et cassa tout car le Nécromancien avait fait une série de 1 plusieurs fois d'affilé".

Quoique peut-être pas du moins espérons.

Sinon, petite précision que je donne à l'ennemi ^_^ , je vais me faire une armée de bourrin (y en a marre du surnombre avec les tests de bravoure foireux s'ensuivant les un après les autres).

On envisage mêle un truc du genre:

Début, Mal 1800 points contre Bien 800 points (c'est approximatif).

Au huitième tour viennent les cavaliers du Rohan.

Au onzième tour viennent les Haradrims avec sûrement un Mûmak .

Au quinzième tour viennent les guerriers des Morts.

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

Je vous explique rapide pour quoi on a laisser tomber :TROP LONG !!

En effet vu que l'on peut pas beaucoup se voir et que sa prend pas mal de place .....

Sinon moi j'aurais passer un bon moment.

Pour la fin de la bataille :

J'ai tuer un hatadrims et son Roi sorcier (on le compte qu'a moitié vu qu'il dit que c'est pas vraie ) final :......victoire ...........ben ........moi .

On a compter les points et plus de pertes lui que moi .

Vivement le combat des frangins .

Dans pas longtemps a suivre un scénario maison et le rapoport de bataille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Juste en passant... 8-s j'ai vu le film plus de fois que peter jackson lui-même, :'( et je peux vous affirmer qu'il n'y a pas d'échelles au sièges de Minas Thirith. 8-s

Juste en passant: le SDA est avant tout un jeu pour se faire plaisir et ou l'original est bienvenu!!!Donc je suis 100 pr 100 d'accord pour mettre des échelles et une armure à Aragorn ( mais pas à Legolas, faut pas déconner non plus...comment crois-tu qu'il va tirer aussi vite engoncé dans une pesante armure? :'(

Juste en passant: très bon rapport de bataille avec des photos comme on les aime!!!!

PS: Je suis pas chargé de la sécurité sur ce forum^^; mais évitez les règlements de compte qui ne sont pas agréables à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si se sont des anciennes figurines je voit pas porquoi on te critiqueras. Parce que moi mes morts je les ait bien peins sans le faire exprès :crying: car je les peins apeu près comme toi et après j'ai trouver sa moche et hop tous dan l'eau et quand je les est retirer il était trop beau mais bon sa va il sont pas mal et j'ai beacoup aimer ton armé de minas tirith :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.