Aller au contenu
Warhammer Forum

l'absorption de l'adn chez les kroots et tytys


Venom

Messages recommandés

C'est la première fois que je pose un sujet dans cette section du forum, j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit.

Je me suis demandé il y a quelque jours pourquoi il n'existe pas de super kroots?

Ceux-ci absorbent bien l'adn de ses ennemis, je me demandais donc pourquoi en vue des affrontements avec les space marines, les kroots n'auraient pas absorber quelque gènes de ses super soldats?

Pour les tyty, si jamais elles ont eu l'occasion de survivre aux anges de la mort je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'unité qui représenterait cette absorption.

=>l'affrontement entre les tyty et les orks ont donné des lanceur de spore mine.

voila :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code Pénal taranais, Titre V, Chapitre 26, Alinéa 9 :

"Les Space Marines ne sont pas génétiquement modifiés"

Avant, en V1, lorsque les tyranides faisaient des prisonniers : il y avait des mind slaves au service des flottes ruches sur le champ de bataille. On pouvait y retrouver des Space Marines.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tyty, si jamais elles ont eu l'occasion de survivre aux anges de la mort je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'unité qui représenterait cette absorption.

Ce sont les Gardes Tyrannides qui sont censés représenter le pendant Space Marine de la Flotte-Ruche (tout comme les Biovores sont le pendant des Orks et les Zoantropes ceux des z'oneilles)...

Par contre, comme le souligne Patato, les SM ne sont pas génétiquement modifiés (cf FAQ), par contre, les tytys ont pu copier leurs organes supplémentaires, notamment ceux modifiant la structure osseuse et musculaire du gazier...

Une fois ce détail répété:

Je me suis demandé il y a quelque jours pourquoi il n'existe pas de super kroots?

Ceux-ci absorbent bien l'adn de ses ennemis, je me demandais donc pourquoi en vue des affrontements avec les space marines, les kroots n'auraient pas absorber quelque gènes de ses super soldats?

Si tu te réfères à la liste d'armée des Mercenaires Kroots, tu constates que certains ont une carrure supérieure à la moyenne... Andy C. nous dit que c'est en raison d'un régime alimentaire basé sur l'Ork, mais bouffer du SM, ou plutôt ses organes supplémentaires, doit pouvoir mener au même résultat... Puis l'avantage avec le SM, c'est que tu l'embroches avec son armure et zou, il est cuît à l'étouffé...

C'est la première fois que je pose un sujet dans cette section du forum, j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit.

Bienvenue au pays joyeux des monstres flouffistes, oui, c'est leur paradis... Enfin on essaie...

Et non, tu ne t'es pas trompé de section...

Yohann, me faut un exemplaire du Code Pénal Taranais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je comprend bien l'histoire, et pour répondre à Venom, les SM seraient juste des guerriers génétiquement améliorés ( comme écrit en toute lettre p.168 de mon GBN V3 ), c'est à dire qu'on les a amélioré en choississant des gènes intéressant pour eux ( comme on le fait depuis des centaines d'années avec les animaux d'élevages en ne selectionnant que certains individus, les meilleurs de préférence, pour créer une nouvelle race ), mais que à aucun moment on n'a importé des gènes d'espèces différentes chez les SM.

En gros c'est la différence entre l'amélioration génétique classique ( que l'on a pu voir et revoir en cours, hein Venom :lol: ), mais les SM ne sont pas des OGM.

J'ai bien résumé ou j'ai complètement faux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens à part ça les SM ne sont (dans les cas normaux) pas des enfants génétiquement choisis hein, y a que les organes qu'on y rajoute dedans qu'on choisit parce que c'est comme les pépites de chocolats ^^

les marines sont des enfants (en général hein) des bas fond des mondes ruches adaptés naturellement à être violent et à la survie en milieu extrème. Après on les choisit ( + - volontaire) et on les kustomise au pépites de chocolat génétiquement choisies

F., moi j'aime bien les cakes au pépites de chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, quand un cake de 2m50 en powarmor me regarde de travers, je me la ferme, moi.

Sinon rappellons que contrairement aux marounes, cafards et kwootes ne bénéficient pas immédiatement des effets de leur consommation de viande.

Les cafards sont encore les plus efficaces puisqu'ils créaient totalement après avoir ingéré. Les kwootes, eux, se retrouvent cons à faire ça à l'ancienne, ils mangent mais n'évoluent pas, c'est quand une ou plusieurs générations auront bouffé le même type de viande que ça va commencer à se faire sentir chez les descendants.

le squat

*burp*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les Space Marines ne sont pas génétiquement modifiés"

Euh, non, mais leurs organes le sont. Et leurs progénoides en sont plein! Théoriquement, le Kroot pourrait manger les rognons progénoïdes du Marine et avoir des poumons en plus et un anus d'acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les marines sont des enfants (en général hein) des bas fond des mondes ruches adaptés 

Je dirais plutôt adolescent et généralement choisis dans les monde sauvage comme sa, le marounes il a plus d'idées de ce qu'etaient son monde et pouf il se pose pas de questions quand il voit la planete

Quand aux tytys...Je pensait que ceux-ci s'améliorer par rapport aux dangers qui l'affrontent, genre des marouins leurs tirent sur la goule , les tytys auront des nonoss pluss'dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pisqu'il faut le rappeller, les marounes sont recrutés fort jeunes, à la limite de l'adolescence, genre 10-12 ans et dans un milieu pas kwieul.

Il n'y a aucune limite aux mondes sauvages pour de sombres raisons de pas savoir ce qu'est son monde et de nombreux chapitres recruttent dans les bas-fonds de citées ruches.

le squat

hop, hop

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>l'affrontement entre les tyty et les orks ont donné des lanceur de spore mine.

C'est honteusement faux!!!

Les biovores ont été produits par la flotte ruche Kraken (la seconde), après que les éléments de la flotte ruche Behemoth (la première) se soit fait massacrer par l'artillerie impériale et Ultramarine en particulier. "c'est une tentative de réplication des Tarentules et destructeurs laser Rapière", comme le dit si bien le Véritable Codex Tyranide.

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, le Kroot pourrait manger les rognons progénoïdes du Marine et avoir des poumons en plus et un anus d'acier.

L'anus d'acier, c'est utile quand on a mangé un bon couscous bien relevé le soir avant... :P

Quand aux tytys...Je pensait que ceux-ci s'améliorer par rapport aux dangers qui l'affrontent, genre des marouins leurs tirent sur la goule , les tytys auront des nonoss pluss'dur

Bah non, les Tytys évoluent en absorbant l'ADN de ce qu'ils combattent, et en réutilisant les caractéristiques intéressantes.

Oh tiens, une race que se reproduit par spores! On va en faire des lanceurs de spores mines!

Oh tiens une race qui a des pouvoirs psys über-grozbills! On va en faire des badruches flottantes qui balancent des éclairs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un anus d'acier.

Erreur les Kroots n'en ont pas :P

Sinon pour revenir aux histoires de génétique, quand je lis dans mon GBN V3 que les Marounes sont génétiquement améliorés, ils ne s'agirait donc en fait que d'une différence physiologique ( des organes en plus ).

Sauf que la moi je vois pas le lien que l'on fait entre cette amélioration physiologique et celle génétique ( enfin oui j'ai bien compris que les SM n'étaient pas des OGM, pourtant on dit bien qu'ils sont génétiquement améliorés ).

Pour moi les organes et la génétique sont deux choses distinctes, enfin comme je me trompe certainement quelqu'un pourrait venir éclairer ma lanterne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les organes et la génétique sont deux choses distinctes, enfin comme je me trompe certainement quelqu'un pourrait venir éclairer ma lanterne ??

Voir réponse de Grey_jackal plus haut, celle-là même d'où tu as tiré "l'anus d'acier" qui fait fantasmer le Chasseur Gris de Liège et ses appétences pour le couscous trop épicé...

C'est honteusement faux!!!

C'est honteusement faux en V2, mais c'est honteusement vrai en V3+... :P

J'sais que tu le sais, mais j'dois prévenir les p'tits jeunes qu'en matière de flouffe, la Vérité est tel un Janus Bifrons, à double-face (voire plus) quoi... :)

Yohann, fichtre, j'ai réussi à placer Janus Bifrons... :P

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là j'en ai assez, ça va saigner!

le Chasseur Gris de Liège et ses appétences pour le couscous trop épicé...

Qui a dit que j'aimais le couscous TROP épicé? J'ai dit BIEN relevé, pas la même chose, scrogneugneu!

(sinon du couscous trop épicé j'en ai mangé une seule fois...je crois que la sauce c'était sûrement harissa extra forte + huile d'olive, parce que j'ai eu l'impression que j'avais de la vapeur qui me sortait des oreilles...et en plus, c'était en Bretagne)

Pour revenir dans le sujet, je crois avoir lu dans l'ancien dex tau ou dans un vieux WD (chuis plus sûr) que les mentors kroots ne font pas bouffer du tyty à leurs troupes, parce que ça donnerait un truc vraiment pas glop.

PS: Au fait, c'est où le bled de St Agnant? :P

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la moi je vois pas le lien que l'on fait entre cette amélioration physiologique et celle génétique ( enfin oui j'ai bien compris que les SM n'étaient pas des OGM, pourtant on dit bien qu'ils sont génétiquement améliorés ).

Pour moi les organes et la génétique sont deux choses distinctes, enfin comme je me trompe certainement quelqu'un pourrait venir éclairer ma lanterne ??

C'est simple. Il y a un trisogol qui a écrit "génétiquement modifié" dans le GBN parce que ça faisait trotro kwieul et que ça évoque plein de séries tévé de seconde zone ou de films de merde oùsque ça tape fort.

Ca est un abus de langage, quoi.

C'est un peu comme tout le flouffe 95+ : on écrit quelque chose trotro kwieul sans trop réfléchir au sens de la chose, quitte à se contredire dans le passage d'après. Mais c'est pas grave, le lecteur est une tâche qui trouvera ça trotro kwieul sans se soucier de la cohérence de la chose.

Gna, gna, premiers paragraphes du dex néo-nécrons, gna, gna, bon exemple, etc, etc...

Erreur les Kroots n'en ont pas

Certes, mais à force de bouffer de la progenoide pleine du gène qui développe en cuve un anus d'acier, leurs descendant finiront par naitre avec un anus d'acier. Qui ne leur servira à rien, certes, mais ils en auront un.

le squat

c'est du gaouine?

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant même avec tous ses modifications que subit un space marines ( plus d'organes + implants cybernétiques) les aphoticaires doivent quand même faire quelque chose sur le plan génétique, probablement avec un certaine combinaison faisant ressortir des caractères génétique, il me semblait que les glandes progénoïdes contenaient les gènes spécifiques du chapitres?

Les spaces wolf ne sont pas génétiquement modifié? :P

Exacte Heimdall, mais tu sais comment je suis, avant de retrouver un cours dans mon sac il va s'en passer des plombes :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les progénoides contiennent les gènes permettant la culture des implants. Oui. Ce fut même dit.

Les implants sont produits en cuve avant d'être implantés. Et pour produire ces organes, on use de tas de viande dans la cuve qui eux sont modifiés génétiquement pour que les dits-organes soient générés.

De là les organes neufs sont implantés dans le corps des marounes. Y compris la progénoide qui récolte les gènes des organes implantés puis est ensuite retirée (pas forcement à la mort du maroune, on ne le répetera pas assez) et utilisée pour produire de nouveaux organes grace aux cuves et aux tas de viande dedans.

Hop, *paf*, taran est ton ami.

le squat

et si on récupérait directement les organes intacts sur un cadavre, pourrait-on les réutiliser?

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, pitècre, mais je pense que les organes "prennent" mieux s'ils finissent de se développer dans le corps.

Puis, comme les aspirateurs sont encore préadolescents, et qu'il vont finir avec un bon mètre de plus que leur parents, je suppose qu'il y a besoin de faire croître l'organe en même temps que le corps, genre si tu greffes un foie adulte sur un nouveau-né ça risque de dépasser un peu.

Nan?

Et ma théorie des anus elle est pas correcte?

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma théorie des anus elle est pas correcte?

Nââân, les Kroots n'ont pas de trou de balle, ils évacuent via la transpiration...

Yohann, par contre, les ornithorynques ont un cloaque, eux...

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant même avec tous ses modifications que subit un space marines ( plus d'organes + implants cybernétiques) les aphoticaires doivent quand même faire quelque chose sur le plan génétique, probablement avec un certaine combinaison faisant ressortir des caractères génétique, il me semblait que les glandes progénoïdes contenaient les gènes spécifiques du chapitres?

Les spaces wolf ne sont pas génétiquement modifié? :P

Exacte Heimdall, mais tu sais comment je suis, avant de retrouver un cours dans mon sac il va s'en passer des plombes :P.

La seule façon de modifier génétiquement un organisme est de travailler sur les cellules oeufs or les Space Marines sont recrutés à 10-12 ans. Donc ce n'est pas possible qu'ils soient génétiquement modifiés. Ils subissent juste des greffes et un certain conditionnement, ce qui ne modifie pas leur génôme. D'ailleurs ils doivent avoir de sacrés traitements anti-rejets... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance de réutiliser un organge de SM puisque ceux-ci grandissent ensemble, le SM doit travailler dur (hum) pour que certains organes fonctionnent correctement, c'est tout un apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance de réutiliser un organge de SM puisque ceux-ci grandissent ensemble, le SM doit travailler dur (hum) pour que certains organes fonctionnent correctement, c'est tout un apprentissage.

surtout pour l'iron anus?

bah quoi je pose une question :angel:

^^

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kroots auraient beau manger du space marine, si leur mentor ne veux pas qu'ils aient un anus en acier ils n'en auront pas, il selectionne les meilleurs morceaux (enfin les utile quoi). Et puis si on part du principe que les tau sont les trou du cul ils ne risquent pas d'etre en acier avant un bout de temps (remarque les tau aussi évoluent assez vite, une demi douzaine de générations et c'est plié).

Par contre pour ce qui est des Spaces marines si on part du principe que leurs organes supplémentaires (les implantés) sont génétiquements modifiés et que les organres en question font partie des spaces marines ils sont bien génétiquement modifiés (au moins en partie). CQFD

Ouf, il faut en faire des circonvolutions pour justifier les connerie de chez GW :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.