Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

pour la haute, on devrait arriver à s'en tirer, fala et moi devrions pouvoir venir avec chacun au moins 2 compères de nos coins respectifs (car oui la haute normandie est assez grande pour avoir des coins)

Houai, génial, ça c'est une bonne nouvelle. :devil:

J'en profite donc (publiquement)^pour relancer le défi des bas-normands à leurs voisins d'en haut :devil: . Le soir du tournoi de Bolbec me semble assez indiqué. Sinon, on peut se prévoir une date particulière même si au niveau de la logistique c'est un peu lourd.

Cynosarge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delron, si tu as msn, mon adresse est dans mon profil, ça sera amha plus facile.

Cyno, dès que notre équipe sera finalisée (surtout les armées et tout et tout), en tant que coordinateur et orga de Bolbec, je déclare que les Hauts relèveront le défi lancé par les Bas.

Pour une autre date, le club LUG es dispo à toute date, avec de la place pour 6 parties, c'est la simultanéité des disponibilités qui sera plus ardue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delron, si tu as msn, mon adresse est dans mon profil, ça sera amha plus facile.

compte msn ouvert récemment, le nain sort petit à petit de son karak.

reste maintenant à comprendre comment ca marche.

de mon côté j'ai un joueur à peu près sur, 2 autres encore hésitant sur leur disponibilité de date, donc entre les 2, il y aura bien un qui sera ok.

pour les armées, disons qu'en fig on a tout ce qu'on veut, au pire on a une réserve d'armée avec les amis suffisante et question de pratique, on en joue tous plusieurs.

J'en profite donc (publiquement)^pour relancer le défi des bas-normands à leurs voisins d'en haut

défi relevé.

après la date, c'est toujours un problème, le dimanche je suis "presque" toujours dispo, donc lors de la LUG de printemps ca devra pouvoir se faire, même si je ne viens que pour ca.

j'en parle aux autres éventuels intérréssé.

En fait ça sera presque une équipe de Seine-Maritime.

seulement presque, je suis de l'eure.

Modifié par delron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte msn ouvert récemment, le nain sort petit à petit de son karak.

reste maintenant à comprendre comment ca marche.

Lol merci la guilde des ingénieurs !
de mon côté j'ai un joueur à peu près sur, 2 autres encore hésitant sur leur disponibilité de date, donc entre les 2, il y aura bien un qui sera ok.

pour les armées, disons qu'en fig on a tout ce qu'on veut, au pire on a une réserve d'armée avec les amis suffisante et question de pratique, on en joue tous plusieurs.

Tant mieux, ça donne plus de flexibilité, je vais voir avec mes collègues ce qu'ils peuvent/veulents jouer toussa.
seulement presque, je suis de l'eure.
Arf, pouvais pas savoir, l'est marqué 76 sous le pseudo.^^

Solkiss, la liste du règlement en première page est encore valide ou est-ce qu'elle a changé depuis le 1er aoùt ?

- Nains

- Nains du chaos

- Orques et gobelins

- Empire

- Bretonnie

- Mercenaires

- Comtes vampires

- Rois des tombes

- Hauts elfes

- Elfes sylvains

- Elfes noirs

- Skavens

- Hommes lézards

- Horde du chaos Mortelle

- Horde du chaos Démoniaque

- Horde du chaos Bestiale

- Ogre orientaux

- Horde démoniaque

- Armée du Middenland

- Tueurs nains de Karak Kadrin

- Horde d'Archaon

- Durs à Kuir de Grimgor

- Terres du sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nains

- Nains du chaos

- Orques et gobelins

- Empire

- Bretonnie

- Mercenaires

- Comtes vampires

- Rois des tombes

- Hauts elfes

- Elfes sylvains

- Elfes noirs

- Skavens

- Hommes lézards

- Horde du chaos Mortelle / Démoniaque

- Horde du chaos Bestiale

- Ogre orientaux

- Horde démoniaque (idem que Horde du chaos Mortelle / Démoniaque)

- Horde d'Archaon (idem que Horde du chaos Mortelle / Démoniaque)

- Culte de Slaanesh (idem que Elfe noirs)

- Sylvannie (idem que comtes vampires)

- Croisade bretonnienne (idem que bretonnie)

- Clan Eshin (idem que Skavens)

- Patrouille maritime (idem que Hauts elfes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de Culte d'Ulric! :devil:

RACISTE!!! SIGMARITE!!!

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Horde du chaos Mortelle / Démoniaque

- Horde du chaos Bestiale

- Ogre orientaux

- Horde démoniaque (idem que Horde du chaos Mortelle / Démoniaque)

- Horde d'Archaon (idem que Horde du chaos Mortelle / Démoniaque)

Oula j'ai un doute soudain : peut-on trouver dans une même équipe une Légion Démoniaque ET un Horde Mortelle du Chaos ?

-VB, doute grosbillistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point à confirmer Solkiss :

les deux derniers appariements seront bien tirés au sort ? et non pas "choisi" ?

Sinon, je te communique les deux sélectionneurs des deux équipes Auvergnates inscrites. A eux, après, de te communiquer en temps voulu les joueurs / armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après diverses simulations, on arrive à la conclusion que les deux dernières parties seront choisies ...

Simulation de déroulement de l'appariement.

Equipe A / Equipe B

1/ Les deux capitaines s'affrontent sur une table déterminée aléatoirement parmi les six tables disponibles pour la manche.

NB : Un capitaine peut refuser le défi, auquel cas le capitaine adverse choisit librement son adverse parmi les 5 adversaires restants. De plus l'équipe dont le capitaine refuse la partie compte comme ayant perdu le tirage au sort.

2/ Un tirage au sort est effectué selon une manière qui convient aux capitaines. L'équipe gagnante gagne la "main".

3/ L'équipe qui a gagné la main décide si elle lance un joueur ou si c'est l'équipe adverse qui lance un joueur.

Pour le compte de l'exemple, disons que le capitaine gagnant décide que c'est à l'équipe A de lancer un joueur.

4/ Le joueur A2 est lancé. L'équipe B choisit le joueur B2 pour l'affronter. A2 choisit alors une table pour la partie parmi les 5 tables restantes.

5/ Le joueur B3 est lancé. L'équipe A choisit le joueur A3 pour l'affronter. B3 choisit alors une table pour la partie parmi les 4 tables restantes.

6/ Le joueur A4 est lancé. L'équipe B choisit le joueur B4 pour l'affronter. A4 choisit alors une table pour la partie parmi les 3 tables restantes.

7/ Le joueur B5 est lancé. L'équipe A choisit le joueur A5 pour l'affronter. B5 choisit alors une table pour la partie parmi les 5 tables restantes.

8/ Les joueurs B6 et A6 jouent l'un contre l'autre sur la dernière table.

Aux différentes équipes d'étudier le système pour en tirer le meilleur ...

à ce propos, la date limite pour le "dépôt des équipes" c'est bien mi février?

Reporté à fin février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Un capitaine peut refuser le défi, auquel cas le capitaine adverse choisit librement son adverse parmi les 5 adversaires restants. De plus l'équipe dont le capitaine refuse la partie compte comme ayant perdu le tirage au sort.

Oula, ça, ça change tout... :devil: . Mais ma foi, c'est tout à fait intéressant et ça peut permettre des trucs bien sympas.

Va falloir qu'on cogite un peu plus sur la liste du capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après diverses simulations, on arrive à la conclusion que les deux dernières parties seront choisies ...

Ok, en gros, un capitaine choisit 3 appariements et l'autre 2.

Ca roule, c'est pas comme celà qu'on avait prévu, mais on va tester ...

Quant au capitaine qui refuse, ne vous cassez pas la tête, celà n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait prévu quelque chose ?

:devil::wink:

Chut, malheureux !!

Faut leur faire peur :wink:

Ben, oui, on a bien prévu un truc non ?

Moi, je joue mes furies, et toi, normalement ta doublettes de 2*4 lemures, mais maintenant, c'est plus une surprise :)

Modifié par hugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petites questions qui m'ont traversé l'esprit ( je vous rassure j'ai pas eu mal :) ) :

- Il est bien précisé dans le rêglement que la première recontre est aléatoire, et les autres en rondes, est il possible d'envisager que les orgas éviteront de faire se rencontrer des équipes issues de mêmes régions ( au moins le premier jour) ?

- Serait-il envisageable de rêgler l'heure de présence des équipes ( 8h30 pour le moment ) sur l'heure d'arrivée du premier train ( pour l'instant le premier TGV depuis Paris arrive à 9h33).

C'est tout pour l'instant, et désolé si les réponses à ces questions ont déjà été données, mais j'avais pas le courage de relire les 15 pages :clap:

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le premier TGV depuis Paris arrive à 9h33).

ça fait un peu tard tout de même non ? le train arrive à 9h33, les gars descendent doucement, trouvent un chauffeur, se font trimballer jusqu'à la salle, etc... bref pas de partie avant 10h30... z'avez qu'à arriver la veille non ? ça doit pas être compliqué ou impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le premier TGV depuis Paris arrive à 9h33).

ça fait un peu tard tout de même non ? le train arrive à 9h33, les gars descendent doucement, trouvent un chauffeur, se font trimballer jusqu'à la salle, etc... bref pas de partie avant 10h30... z'avez qu'à arriver la veille non ? ça doit pas être compliqué ou impossible ?

Et l'autre, on a un pays à faire tourner nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions qui m'ont traversé l'esprit ( je vous rassure j'ai pas eu mal :clap: ) :

- Il est bien précisé dans le rêglement que la première recontre est aléatoire, et les autres en rondes, est il possible d'envisager que les orgas éviteront de faire se rencontrer des équipes issues de mêmes régions ( au moins le premier jour) ?

- Serait-il envisageable de rêgler l'heure de présence des équipes ( 8h30 pour le moment ) sur l'heure d'arrivée du premier train ( pour l'instant le premier TGV depuis Paris arrive à 9h33).

Mon Tirli :) ... mes réponses sont pour les deux, c'est pas la cabane à Mickey :clap:

- Tirage au sort = tirage au sort, si deux équipes parisiennes doivent s'affronter, elles s'affronteront, et il en va de même pour les autres régions.

- 8 h 30 ... donc, il faut venir la veille et comprendre le quotidien des tournoyeurs hors RP qui eux, ne se posent jamais ce genre de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.