Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Bon execptionnellement j'ai le droit de te répondre Pendi, mais après non, car tu as été classifié par le Maréchal comme "Joueur de destruction massive anti-kamikazzz, grand ennemi du Gouvernement, suppot de la LRA, et mangeur de chips gout fromage" ( ce qui est très grave :'( ). 8-s

ça fait un peu tard tout de même non ? le train arrive à 9h33,

Oui, je sais, mais des fois qu'en été la Sncf fasse arriver ses trains une demie-heure plus tôt...

les gars descendent doucement, trouvent un chauffeur, se font trimballer jusqu'à la salle, etc

On peut descendre en courant s'il faut, on peut faire un effort ! 8-s

... bref pas de partie avant 10h30...

Ca fait effectivement très tard.

z'avez qu'à arriver la veille non ? ça doit pas être compliqué ou impossible ?

Moi je veux bien, mais vous avez déjà vu un groupe de parisien loin de ces bases un vendredi soir ? A vos risques et périls ! :P

Et l'autre, on a un pays à faire tourner nous

Clairement, et Maedhros a besoin d'un mot de son médecin, car il supporte mal le climat à l'extérieur du 92 :D

Mon Tirli wub.gif ... mes réponses sont pour les deux, c'est pas la cabane à Mickey

Rhôôôô... la cabane à Mickey... sans aller jusque là...

8 h 30 ... donc, il faut venir la veille et comprendre le quotidien des tournoyeurs hors RP qui eux, ne se posent jamais ce genre de question.

Les pauvres... mais comment font ils pour survivre hors de la Région Parisienne ?! :P

En tout cas merci pour les réponses, et à bientôt ! :'(

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos risques et périls !
Et l'autre hé ^^
On peut descendre en courant s'il faut, on peut faire un effort !
Je sors le truc de son contexte, mais dans ce cas là il va te falloir partir la semaine d'avant, Panam c'est pas à coté :'(
Les pauvres... mais comment font ils pour survivre hors de la Région Parisienne ?!
Ben la réponse est dans le Kempaï :'(

- Paco, moi je jouerais bien contre une LRA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les discussions sur l'équipe de Bretagne sont bien avancées...je vous donne des infos la semaine prochaine.

J'ai un problème, c'est que je ne saurais pas avant plusieurs mois si je suis dispo le WE du tournoi.

Dans tous les cas, on peut déjà vous affirmer qu'il y aura une équipe de Bretagne, sauf accident majeur :'(

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il moyen de remettre à jour le réglement de la page une?

Juste que l'on puisse s'entrainer sans se tromper :'(

Pour le nord pour l'instant l'équipe une Quatre et huit sont quasi prête.

B)

Menkiar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, eh moi !!! vous avez viré l'équipe 7, c'est pas sympa, ça ...

Pourtant j'ai fait 12é à Wavrin !!! :'(

Pour ce qui est des parigots, faudra leur dire que l'air de la montagne est plein d'oxygène, qu'ils oublient pas leurs masques à gaz d'échappement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait il moyen de remettre à jour le réglement de la page une?

Juste que l'on puisse s'entrainer sans se tromper :'(

Pour le nord pour l'instant l'équipe une Quatre et huit sont quasi prête.

B)

Menkiar

Vous allez bientôt pouvoir vous entraîner sereinement, puisque j’ai eu la confirmation pour la date (7 et 8 juillet) et que le règlement devrait donc être en ligne d’ici moins d’une semaine …

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.