Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de Tzeentch


Fabio

Messages recommandés

Le soclage va rester de cette couleur là?

Sinon, y'a de la variation au niveau des figs, ça personne ne peut en douter, les teints pastel sont monstrueusements excellents (on a presque envie de macher un hurleur pour voir quel gout il a :whistling: ...)

Les seules remarques ça serait au niveau du socle, qui concorde pas trop avec les couleurs des figurines, et au niveau des tentacules, qui me semblent un peu parfois trop grosses, mais bon ça c'est juste en voyant la photo, ça doit certainement rendre mieux en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'on en voit c'est très beau, mais on voudrait tellement en voir plus et surtout plus grand.

Vu la qualité de peinture, essaie de faire des photos au moins 2/1 ( les figs deux fois plus grande que dans la réalité).

Tu es pret pour le GT ou tu as encore de longues nuits sans sommeil devan toi ?

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mingui

Les dégradés sont parfaitements realisés , c'est vraiment tres "clean" .

Apres je suis d'accord avec les autres , les socles ne tiennent pas la route a coté d'une peinture comme celle ci .

Je verrais soit : des tentacules sur des roches ou plus simple un flocage cailloux , brossage gris et 2/3 cailloux un peu plus gros teintés en viollet pour montrer l'effet MAGIC .

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu que c'est beau...

J'adore les couleurs et les idées de conversions (ça a quand même du coûter cher, 4 hurleurs + 1 champion sur disque + 1 champion à pied + 1 sorcier + 1 persos que je connais pas pour un régiment :whistling: ).

Les socles désertiques sont un un peu simples par rapport à l'ensemble, comme dis précédement, mais c'est sans doût du à la photo.

Mais sinon, les couleurs sont harmonieuses et la technique de peinture à tomber par terre, vraiment sublime.

J'ai hâte de voir l'armée dans son intégralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais quelques uns qui reviendront sur leurs avis par rapport au soclage lorsqu'il verront le plateau :whistling::D:lol:

Sinon, pour les avoir vu en direct live, ça envoit du lourd ... Chapeau p'tit suisse ^_^

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments ! :D

effectivement il me reste "un peu" de peinture pour le GT: 3 minos et 3 DO

Il est vrai que le socle peut paraitre bizarre... mais c'est "concept" comme on dit !

En faites, tout est basé sur le socle de présentation et le thème de mon armée: L'Acte Finale du scénario de warhammer Ombre sur Bogenhafen. Des cultistes (<- ils ont la classe eux, vous verrez cela dès que je libererait l'acces !!!! B) ) invoque un rituel pour racheter l'âme de Johanes Teugen...(et biensure, tout part en couille! :whistling: ) Donc, c'est pas du sable, mais du marbre...

Yep' les photos sont un poil petite, on est en train de regler cela avec Ceno !

C'est vrai que y a pas mal d'argent qui est passé dans cette armée... c'est l'appat de la "doublette" qui m'a fait perdre la tête ! ^_^ je crois pas que les autres unitées (a part les HB) ont couté cher... (HB+kroot)

Merci encore pour les compliments et n'oublier pas d'aller voir la galerie chaque jour ! Car il y aura des news a tout moment :lol:

Fabio, tentacule boy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'en connais un qui va rafler à nouveau le prix d'Excellence du GT :)

Franchement c'est de toute beauté, je ne vois rien à critiquer tellement la peinture est belle.

On ne m'avait pas menti, il y a bien un fou qui peint sacrément bien à Genève :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oarf, la suite est arrivée très rapidement.

Ben c'est toujours aussi magnifique, tes idées de conversion vraiment géniales et originales, et qui transmettent un esprit vraiment "Tzeentch" :) .

Un spectacle grandiose!

En plus, tout compte fait, en les regardant de plus près, tes socles finissent par me plaire vraiment :blink: .

Et les noms :ph34r: .

La menaçe aviaire j'adore :huh: .

Bref, j'aimerais vraiment la voir de près.

Tu la joueras pour la lra l'année prochaine? :)

Edit:E les hurleurs en prime... :huh:

Elles semblent s'extraire du sol, c'est vraiment classe.

Chapeau l'artiste!

-Arga, moi aussi je veux être tentaculaire :P -

Modifié par Arganoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'armée splendide et surtout original avec les tentacules et les chiens.

Peut tu me donner la marque ou le lien de la fig qui tient la banniere dans tes elus car je la trouve jolie mais je ne la voie pas chez GW .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soclage va rester de cette couleur là?
Apres je suis d'accord avec les autres , les socles ne tiennent pas la route a coté d'une peinture comme celle ci .

Le soclage est énorme, surtout considérant le background de l'armée ... vas y Fabio, développe un peu :)

J'en connais quelques uns qui reviendront sur leurs avis par rapport au soclage lorsqu'il verront le plateau

+500 :huh::)

Par contre, les photos sont vraiment petites, dommage
Vu la qualité de peinture, essaie de faire des photos au moins 2/1

Déjà vu avec le fabio ... il va essayer de plus focaliser sur les figs et moins sur sa table de jeu (très belle au demeurant :ph34r: )

Tu la joueras pour la lra l'année prochaine?

Maniaques du pinceau est maintenant le mot clef :blink:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je vais jouer l'armée cette année, pour le GT.

L'année prochaine, selon le résultat de cette année, je me consacrerait plus à mon armée favorite maisavec laquelle je ne peut pas trop jouer vu son manque de resultat: les nains !

Les réference des figs déja en lignes sont:

Les elus:

- un vieux champion de tzeetch pour le porte bannière

- la bannière en elle même est sculptée main

- il ya un champion de tzeentch new version

- il y a egalement un mage de base du chaos

- et bien sûre: 4 hurleurs...

les garouilles:

- 2 vieux disques de tzeenttch

- 5 horreurs

- 1 incendiaires

- des ailes de gargouilles...

Les Chiens (carnidé)

- des chiens du chaos tout simplement...

Les Chiens b (les tzeerbères)

- des chiens kroot tout simplement

Les Hurleurs

- 4 hurleurs , 2 moèdeles seulement... dont deux retournés pour faire différent ! ^_~

Au sujet des photos, je ferai peut-etre des gros plans dans le futur... rien n'est moins sûre... :)

je me sent déjà flemard ! :)

Bon, vous aurez pas de photos avant lundi ou mardi je pense... le temps peut-etre de faire monter la sauce ^_~

Fabio, elfe tentaculaire de Bogenhafen :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E.N.O.R.M.E je crois que c'est le mot qui convient le mieux a cette réalisation ...

Un superbe travail sur les différentes teintes qui sont a croqué, les nuances et les fondus sont monstrueux de beauté !

Et en ce qui concerne les convertions, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu t'ai laché, le rendu est surement pas au gout de tout le monde ( perso je suis pas trés tentacule ) mais cela n'enléve rien a la beautée de la convertion !

Pour résumer, Bravo pour ton travail, que j'aurais la chance de pouvoir admirer en réel au GT :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop' ! Ça continue avec le premier char !!!

Il s'appel le poliomorphe, et c'est 2 horreurs surfant sur des tentacules jaillissant du sol, qui traine un oiseaux mutant, qui lui même porte 2 guerriers du chaos !

le voils:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=261&id=I0C

EDIT:

- les tentacules sont en fimo.

- les horreurs sont des horreurs classique un peu tordu des bras pour pouvoir tenir la chaine

- l'oiseau est un disque avec des ailes de gargeouille et une tête d'incendiaire

- les guerriers sont 2 ancien sorciers (dont un de tzeentch)

- la chaine est une chaine de bijou H&M, avec deux gros anneau fait main aux extremités.

Fabio, tentacules master !

Modifié par Fabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien toujours aussi beau, même si là sur la photo cela paraît un brin fouilli. Mais en vrai cela doit être superbe ^_^

Juste une question: tu n'as pas des problèmes pour que ton armée soit WISIWIG? :wub:

Car ce serait dommage d'arriver et qu'il te refuse, même si je sais qu'ils ne sont pas assez idiots pour faire une chose pareille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! la photo est un peu fouilli... je vais tacher de le prendre de profil !

... pour le wysy... J'ai plus ou moins regarder cela avec P-T-L... on verra bien au final si je prends un ticket retour immédiat :P ... -> ^_^:wub:

Fabio, tentacule fouilli master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! la photo est un peu fouilli... je vais tacher de le prendre de profil !

... pour le wysy... J'ai plus ou moins regarder cela avec P-T-L... on verra bien au final si je prends un ticket retour immédiat -_- ... -> :P^_^

Fabio, tentacule fouilli master

Wysi...

Pas de caparacon sur les hurleurs ^_^

Elles est ou la hallebarde et l'armure du chaos des guerriers du char ?

Faudrait voir le reste mais ca part mal :wub:

Niveau peinture j'aime pas le style, techniquement ca a l'air top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu comment dire... Tzeench a oeuvré, et bien oeuvré :crying:

La peinture, sur ces photos, me paraît à nouveau irréprochable. De plus le rendu d'ensemble est saisissant, avec l'aspect de mutants difformes formant une masse compacte etimpossible à arrêter^_^

Bref de nouveau je parle pour ne rien dire....ha oui, par hasard, viendras-tu à la Convention d'Yverdon le 9 septembre? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.