Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée de Tzeentch


Fabio

Messages recommandés

Y'a pas moyen d'avoir les planches en encore + grand ? C'est tout ptit

Je mettrais le PdF en téléchargement si il est pas trop gros ... Les images sur le site sont limitées en 800 par 600.

A c'est pour ca que toutes les images sur ton site me paraissent si petites meme agrandies. C'est dommage quand meme, parce que d'une part je suis en 1280x1024 donc forcément c'est riquiqui, et d'autre part une fois téléchargées les images deviennent floues au moindre zoom

A part ca le contraste plateau sableu / armée violette me donne envie de voir ca de pret ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est pour ca que toutes les images sur ton site me paraissent si petites meme agrandies. C'est dommage quand meme, parce que d'une part je suis en 1280x1024 donc forcément c'est riquiqui, et d'autre part une fois téléchargées les images deviennent floues au moindre zoom

Malheuresement, le 1024 reste la résolution la plus répandue, d'où la limitation en taille. Et zoomer est inutile, la résolution pour les images sur le Web est de 72dpi, fin de l'histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkpotato

Pour information, dans la BD téléchargable (très sympa d'ailleurs), la page 6 et 7 sont les même excepté la rotation de la case 4.

Pour les figus j'adore bien sur, mais les murs du décors paraissent presque trop propres du coup...

Ce contraste entre le plateau et les figurines est justement intéressant, il montre de plus qu'il viennent d'être invoqué. (moi aussi je vient suivre :) )

Moi personnellement, j'aime cette impression de propreté, accentuer de plus, par les tentacules grosses parfaites et lisses les figurines.

Une ambiance spécial se dégage de tes figurines, je les trouves étrangement plus terrifiante qu'une horde de portepeste, de sanguinaires ou même de mort-vivant.

Même si beaucoup d'entre nous te l'ont déjà dit, bravo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Bob le méchant bricoleur

Tout d'abord bravo pour ton armée, il est écrit dans ton site que les figurines sont faites sur une sous-couche à l'aérographe ce n'est pas la première fois que j'entend ce mot la pour peinture de fig mais pourrait tu nous donner des précisions sur cette technique ? Voir même faire un sujet complet dessus si tu as le temps (je sait j'en demande bcp^^) ? Car cela donne vraiment bien avec ton niveau de peinture en plus.

Modifié par Bob le méchant bricoleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !

Aerographe = pistolet à peinture

En fait, tu sous couche en GW blanc.

Puis, avec ton pistolet a peinture, tu re-sous-couche en une couleur de ton choix. Genre avec cela, tu fais une armée de SM en 10 minutes ^_~!!!

Plus serieusement, c'est un bon procéder lorsque une armée à une forte dominante de couleur clair. Ca te permet de ne pas avoir besoin de passer 12 couche de jaune pour avoir un truc couvrant.

La marque proxxon en vend des pas chere de qualité acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.