Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de Tzeentch


Fabio

Messages recommandés

Voici les cultistes (10 maraudeurs):

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=264&id=I09

Enjoy !

Alors les cultistes sont des cultistes 40k et des redemptionistes necromunda.

Johanes Teugen est le sorcier citadel de heroquest, avec un tête de maraudeur et 2 couteau kroot ! :D

quant au 10ème, c'est Gédéon !!!!!! c'est un pt'it familier OldSchool avec un étui a parch ! (le fameux rituel qui soit disant rachetera l'ame de Teugen ! :whistling:

Fabio, elfe tentaculaire en attente de comments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah en plus ça me rapelle de purs moments de la campagne impériale...

En tous cas j'aime beaucoup le nain sacrifié. La plaie est bien faite et tout. On devine même la cage thoracique découpée !

Peut-être pas tres sanguinolent d'ailleurs pour une telle plaie... mais bon c'est plus beau aussi peut-être. La main qui tient le coeur pourrait quand meme ruisseler un peu plus peut-être mais c'est du chipotage. Le coeur est tres bien fait à ce propos, et plutot bien proportionné je crois. Ca fait quelle taille un coeur ? En gros ça doit tenir dans la main non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkpotato

Pour ces dernières pièces, je trouve la peinture moins intéressante que sur tes autres figurines (qui sont très belles), je suis d'ailleurs pas trop fan du sorcier à moitié à poile, de plus, je n'ai jamais vraiment apprécié les figurines de cultistes 40k, les goûts et les couleurs...

En excluant ça, je trouve que ça fait pas très tzeentch, ça manque de peinture fantaisiste et de tentacules. :whistling:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kanarkitu

:D Bravo compatriote :P, très belle armée, vraiment tzzencheuse.

la peinture est parfaite et contrairement aux autres jador les socle, ca fait bien desolation nordiques et avec les trous noirs pour fair comme s'ils venaient de nulle part,mais quand même parfois un peu trop de tentacules mais bon :whistling:... cest quand meme du bon boulot.

encor bravo :P

kanark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments !

Evidement les cultistes ne sont pas du tout comme l'armée... c'est tiré du scénario Ombre sur Bogenhafen...

les cultiste ne sont pas vriament au courant d'etre des adeptes de tzeentch, ce sont simplement des marchand qui veulent invoquer la chance sur leur commerce... seul Johanes Teugen (et le demon familier) sait de quoi il en retourne.

D'ou la diff de couleur et de style ! B)

d'ailleurs, vouc poouvez dès a présent voir le socle de présentation:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=283&id=I0F

Pour l'instant il est vide... mais jeudi matin vous aurez avec tout dessus !

(et demain les drgaon ogres... :whistling: )

Fabio, en attente de comments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis tzeentcheux.

Alors moi je trouve ton plato d'expo sympas mais sans plus.

A vrai dire je m'attendais plus a quelque chose haut en couleur rapellant le dieu Tzeentch mais la je reste sur ma faim.

Cependant cela reste du tres bon travail. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ça déchire ...

A vrai dire je m'attendais plus a quelque chose haut en couleur rapellant le dieu Tzeentch mais la je reste sur ma faim.

En même temps, la scène est sensé se passer à Bogenhafen, petite bourgade du Reikland ... et les participants au rituel, mis à part le familier démon, ne sont pas au courrant de l'allégeance à Tzeentch ... puisque même Teugen croit juste que ce rituel où il compte sacrifier les autres adeptes ne sert qu'à racheter son âme alors qu'en fait, c'est l'ouverture d'un portail vers le warp :whistling:

Donc non, pas de rappel à Tzeentch dans le plateau de présentation.

En tout cas, bravo mon Fabio :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:

je vois que seul les élève Solkiss et Céno ont suivi ! 20 pour eux, 2 pour les autres ! :P

Effectivement, ils ont raisons sur toute la ligne. Le concept est effectivement le scénario de Ombre sur Bogenhafen... et les cultistes sont vraiment a l'extreme ouest de comprendre ce qu'ils font... et même Joganes Teugen qui croyait bien faire... se fait planter par son "familier"

Comme vous le verrez jeudi dans la BD que je vais mettre en ligne , (elle est ultra top elle!!!) C'est le concept du noble riche qui croit etre le plus malin alors qu'il traite avec tzeentch. Le dieu même des complots et coups tordus !

W&S l'ensemble, avec la petite BD et le socle avec tout... avant tout, c'est une armée très "concepte", et les troupe et le plateau suivent le mouvement ! :D

J'éspère que vous apprecierez le tout Jeudi matin !

Fabio, tentacul "concept"

PS: tout petit symbole de tzeentch, et aussi une cage vid: là ou il y avait le nain emprisonné ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@strecz: tjs aussi sympa ! :)

Je sais pas, ton armée est vraiment bizarre. Alors que j'ai peins longtemps des armées dans des couleurs tres vives - eldar fushia, chaos vert fluo - désormais je suis choqué par les teintes de ton armée.

Evidemment je reconnais ses immenses qualités techniques, tu as toutes tes chances pour le prix peinture du GT, et le plateau promet d'etre magnifique.

D'ailleurs ce "succès annoncé" sera certainement aidé par la masse énorme de conversions réalisées qui sont assez épatantes.

Reste que je ne reconnais pas vraiment une armée du chaos la dedans, les mortels sont presque démoniaques, les dragons ogres sont plus proches des ushatbis, et les couleurs ne me plaisent vraiment pas.

C'est qu'une question de gouts personnels, ca ne m'empechera pas d'applaudire au GT :) Et le plateau est d'hors et déja tres joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.