Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dragon du chaos


cenotaphe

Messages recommandés

Et ba dis donc!! La couvertion était déjà sublime mais alorslà! la peinture vas merveilleusement bien avec la figurine , tu as trouvé je pence les ton qui vont avec ta convertion félicitation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est magnifique mais je trouve la pose bizarre, d'un coté on a 2 tetes assez agressives et dessous une queue tres statique.

Comme tu dis la queue est statique ... elle est posée sur le socle :crying:

Bon, j'ai un peu avancé les ailes ce soir:

wipdragon13.jpg

Première étape sur les ailes: J'ai longtemps hésité pour la couleur, et je suis reparti sur un mélange de scorched brown (utilisé dans quasimment toutes les pièces de la fig) et de rouge, en eclaircissant presque jusqu'au fiery orange.

Pas très satisfaisant pour l'instant, je retoucherais par la suite je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias tu vas t'arreter oui ??? Marre de voir des gens qui peingnent aussi bien ! Qu'est-ce que tu veux, hein ? Nous prouver qu'on est des nuls ??

Euh, petit excés, sans doute dû au fait que je me reveille :crying:

Magnifique, comme toujours ! J'espère vraiment que tu vas les avoir avec cette figurine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, un gros merci à Ghuynaiss qui m'a passé les ailes qui me manquaient. Là les écailles des jonctions sont en train de sécher, il y aura donc des photos demain.

Sinon j'ai trouvé de quoi j'allais agrémenter le socle .... Je vous laisse deviner, avec quand même un indice, c'est une conversion d'un (ou plusieurs :crying: )des éléments de la boite du géant plastique. :P

ça a été un plaisir (comme lui enlever 5 PV :P )

On retestera ça en V7, Franck est interessé :clap:

Sinon, chouette la bêbête pour l'avoir vue en vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum est vraiement pas de mon niveau

Ne t'inquiete pas , beaucoup de personnes sur le forum sont également incapables de faire cela <o/ .

ALLER CENO ALLER CENO :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ... quand on voit le dragon de fabio, celui là, certaines conversions, on ce dit que l'on est vite surpassé :P

Ce que j'aime particuliérement c'est l'idée du dragon à 2 tétes ( d'ailleurs le moulage est particuliérement bien réussi :crying: )

La peinture pour l'instant est sympa mais on peut pas bien donner une idée sur quelques photos, mais cela profil une belle fig, une trés belle fig !

Modifié par GoRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

avec a peinture cette figs est réellement magnifique :crying:

si une harde de snot voit ca sauve toi au plus vite :P

tu pourais bien te presenter au golden car deja que la conversion est extremement bien réussit la peinture est du meme calibre selonb moi :P

ciao from quebec city B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis d'accord que la conversion c'est du lourd bébé ( camping ) mais je ne pense pas ( sans vouloir te vexer ceno ) que cela puisse le faire pour du golden demon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne pense pas ( sans vouloir te vexer ceno ) que cela puisse le faire pour du golden demon

On est tout à fait d'accord :lol:

C'est une fig sur laquelle je vais passer environ 8 à 10 heures de peinture. Je pourrais en passer beaucoup plus, mais je n'en ai ni la motivation ni la patience, car les concours de peinture type golden ont un niveau largement supérieur à toutes les figs de jeu que l'on peut voir en temps normal, et ma priorité est et restera le jeu :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique , whaou.

Désolé de mon manque de constructivité , mais a ce stade-là , je ne trouve rien a redire.

Bravo !

[bon anniv en retard ^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samy1991

........wouaaaaaaaaaaaaaaa........

juste une question ca fait combien de temps que tu peint ??? pour savoir si je me couppe les veine tout de suite ou je peu encor m'entrainer!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir si je me couppe les veine tout de suite

Evite ce genre de reflexions .. certains d'entre nous pourraient avoir perdu des personnes a cause de ca ...

Pour la CenoZor :wink: je le trouve plutot bien traité , seul bémole peut etre sur les cornes de la tete de droite je les verrais plus blanche , enfin bon apres tout se discute :lol:

Tu vois la fin la ceno , reste ton socle et la meuhhhhhhhh :evilgrin:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionant, j'adore ton shéma de couleur original qui rend trés bien.

seulement un petit détail qui me géne : la position du dragon, plus précisement la queue avec le reste du corps...

de quelle couleur as-tu peint la peau du dragon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et très impressionnante conversion.

On voit tout de suite que ça demande beaucoup de travail.

Mais je trouve la queue du dragon bizarre. Elle n'a pas d'écaille. Et à l'endrtoit où fini la pièce en métal et commence ta sculpture il y a comme une cassure.

Pour ce qui est de la peinture, l'armure d'Archaon est superbe. Mais sur le dragon, les couleurs de la peau, des écailles et des plaques osseuses et cornes sont toutes dans des mêmes teintes, et je trouve que ça manque de contraste. Mais c'est peut-être à cause de la photo.

C'est quand même du très beau travail. Et comme c'est pour du jeu, c'est déjà d'un niveau largement supérieur à la plupart des figurines que l'on peut voir.

En vrai il doit être encore plus beau et plus impressionnant qu'en photo.

Il faudrait que tu nous montres des photos où l'on voit la figuirne en entier, pour que l'on puisse mieux se rendre compte de l'envergure du monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure que les bestioles comme les dragons, c'est toujours mieux en vrai...

en faites, j'ai l'impression que les figs bien peinte sont tjs mieux en vrai, et que l'inverse est vrai pour les figs moins bien peinte ! :evilgrin:

:ph34r: Le Fabiovore !!!! :ph34r: Il l'a fait !!!!

Le défis est lancé ! Fabiovore contre Traxas le Cénophage (à paraitre en fin de semaine !)

bon, mon pourris de Tzeentch sur son disque ne tiendra certainement pas la distance ... :wink:

m'enfin... avec de la chance ton dragon s'encoublera sur une tentacule ! :lol:

Fabio, releveur de défis inopinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.