Aller au contenu
Warhammer Forum

Dragon du chaos


cenotaphe

Messages recommandés

Invité bouffeurd'fromage

ouaw quelle magnifique figurine ! ça promet ! encore bravo cenotaphe !

j'ai hate de voir la figurine peinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

et bin cher cenotaphe cette conversion promet d'etre une piece magnifique

chapeau B)

mias j'ai une question cas tu utiliser pour la queue autre que la tige de métal???

bonne continuation ceno

ciao a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, ça progresse bien. Comment compte tu décorer le socle ?

Ca je sais pas encore, va falloir fouiller dans mes rabiots ... Sans doute un bretos coupé en deux :wub:

Et les ailes tu els as choisies ?

Les ailes de dragon plastique ... vu la position du dragon, ce seront les plus appropriées, on a vraiment l'impression que le dragon est en train de s'appuyer dessus.

Tu t'es inspiré un peu de l'image d'un duel dragon contre chevalier dans le livre d'armée bretonnien ou pas du tout ?

Cette figurine de dragon étant elle aussi convertie à partir du carnosaure.

Pas directement ... ^_^ En fait je me suis à la base inspiré du dragon Haut elfe de Fabio, et j'ai vu après coup le dragon bretonnien à la fin du bouquin, et je m'en suis un peu aidé pour la pose des pates arrières.

mias j'ai une question cas tu utiliser pour la queue autre que la tige de métal???

Un bout d'une veille fig de dragon pour faire la joinction entre le corps et le dard tout au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympathique !

Une bonne idée et une bonne réalisation.

mon seul petit bémol serait les pattes arrières qui n'ont pas une allure naturelle étant donnée la pose de la bestiole. M'enfin vu l'ampleur de la conversion, c'est pas grand chose !

Bravo encore

Linuath -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceno tu vas me détester mais je trouve la pose du dragon bizzare au niveau de la dynamique et notamment des pattes arrières. Je me demande si cela ne serait pas mieux si elles étaient tendues au lieu d'être égelement recroquevillées ??

fifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée et une bonne réalisation.

mon seul petit bémol serait les pattes arrières qui n'ont pas une allure naturelle étant donnée la pose de la bestiole.

La pose que je cherchais à atteindre c'est qu'il soit en train de se poser, ça passera peut être mieux une fois que j'aurais mis les ailes.

Sinon, toute mauvaise foi mise à part ('tain c'est pas facile ^_^ ) La pose est largement perfectible je pense. Si je devais en refaire un, je ne ferais pas les mêmes boulettes, tant au niveau du cou que des pattes.

Ceno tu vas me détester mais je trouve la pose du dragon bizzare au niveau de la dynamique et notamment des pattes arrières. Je me demande si cela ne serait pas mieux si elles étaient tendues au lieu d'être égelement recroquevillées ??

Je te deteste déjà, donc ça va pas changer grand chose :P

Comme dis au dessus, il y a effectivement des trucs bizarres au niveau de la dynamique et même de la forme globale du bestiau:

- Les pattes arrière

- Le dos, qui est trop droit

- les cous, qui sont trop épais

- Les têtes, une qui regarde dans le sens du corps et l'autre sur la droite. L'effet aurait été meilleurs si il y avait eu une vraie séparation, et qu'aucun ne soit alignée avec le corps.

- Les pates avant ont des proportions bizarres. J'ai rallongé le bras, et j'aurais du aussi ralonger l'avant bras

Enfin bref tout plein de trucs ...

sinon tu veux pas me faire le même... ???

que je referais pas sur celui que je ferais pour le bim :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ahurissant... c'est à me donner envie de rejouer et de ne rien vendre...

Très belle conversion, rien à redire..

Deux choses :

- les ailes finalement tu as opté pour quoi ? il est vrai que les ailes du Balrog SDA iraient bien même si elles font un peu maigrichonnes pour le bestiau.

- le socle, tu vas faire quoi ? tes socles à crânes ? les écorces ? :wub:

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ahurissant... c'est à me donner envie de rejouer et de ne rien vendre...

:wub: ... Ma suggestion serait vend rien, garde tout, on sait jamais, ça peut toujours servir ^_^

- les ailes finalement tu as opté pour quoi ? il est vrai que les ailes du Balrog SDA iraient bien même si elles font un peu maigrichonnent pour le bestiau.

Les ailes plastoc, elles conviennent le mieux à la pose que je veux lui donner.

- le socle, tu va faire quoi ? tes socles à crânes ? les écorces ? 

Les crânes c'est pour le Khorne, hors là c'est de l'indivisible ... donc sans doute un combo écorces / breto tranché ou tête de géant ...

Par contre je me tourne vers vous pour la peinture du bestiau ...

C'est censé être un gentil ch'ti seigneur du chaos indivisible (le fabiovore pour les intimes :P ), et je ne vois pas trop comment peindre le dragon et le gars dessus.

Pour le dragon je pensais Noir, avec le corps dessous couleur crème, assez chaleureux, et les écailles dans un rouge foncé.

Pour le gars sur le dragon, une armure grise un peu dans le style à la crom, qui est ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=237&id=4E2

D'autres idées ?

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dragon je pensais Noir, avec le corps dessous couleur crème, assez chaleureux, et les écailles dans un rouge foncé.

Pour les ecailles, comme celui de chez Rackham

http://www.rackham-store.com/boutique/fich...38&tri=0&marq=0

Sinon je visualise pas trop où tu veux mettre du noir. Aprés super boulot rien à dire et en plus original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

tu pourais tinspirer de la peinture de galrauch

car tout dragon du chaos est du a tzeentch alors faut qu'il est l'air d'etre

entrain de muter :wub:

et pour l'armure un noir avec des eclats bleu foncé(ou autre) come si l'armure etait vivant ^_^

mais ne te critique pas trop car meme les sculteurs de geuweuh aurait eu toute la misere du monde a faire une fig semblable :P

continu dans ce sens car le projet semble tres bien parti -_-

a+ from quebec city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourais tinspirer de la peinture de galrauch

car tout dragon du chaos est du a tzeentch alors faut qu'il est l'air d'etre

entrain de muter :wub:

Ah non mossieu -_-

Le premier du dragon du chaos fut Kegox, le fils de Mordax, Mordax ayant passé un pacte avec les forces du chaos afin d'être immortelle. Cette ostie de fif de kriss de Tzeentch n'avait rien à voir dans l'histoire ^_^:P

Blague à part, je ne voulais pas faire un dragon en train de muter, mais plutôt un truc dans l'esprit dragon ogre, comme une race à part. Donc je vais pas le peindre tout mutant, mais plutôt classique / propre.

mais ne te critique pas trop car meme les sculteurs de geuweuh aurait eu toute la misere du monde a faire une fig semblable :wink:

Si on leur donne le bon concept, ils nous feront un truc excellent X-/

Maintenant les défauts je les ai vus, et je sais qu'ils sont là ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, un gros merci à Ghuynaiss qui m'a passé les ailes qui me manquaient. Là les écailles des jonctions sont en train de sécher, il y aura donc des photos demain.

Sinon j'ai trouvé de quoi j'allais agrémenter le socle .... Je vous laisse deviner, avec quand même un indice, c'est une conversion d'un (ou plusieurs :wub: )des éléments de la boite du géant plastique. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique travail vivment la peinture sinon pour le socle je vote pour

-la cage de la grappe du geant

ou- le mec qui court devant ton enorme monstre

voir meme le mec qui senfui en courrant de la cage ouverte ^^

j'ai bon ? :wub:

bonne continuation

La rose noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique travail vivment la peinture

Merci ^_^

Sous couche ce soir, je verrais après à quelle vitesse je progresse. De toute façon il sera fini pour le 24 aout dernier carat.

j'ai bon ?  :P

Y a de l'idée mais c'est pas ça encore ... C'est effectivement un accessoire et pas une partie du géant ... Ca va être bien crétin comme truc :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick
Je vous laisse deviner, avec quand même un indice, c'est une conversion d'un (ou plusieurs innocent.gif )des éléments de la boite du géant plastique. happy.gif

le gob écrasé !

sinon magnifique piece , vivement la suite !

Patrick :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mingui

Hum , je ne vois pas ce qu'il y a dans la boite du geant , mais il me semble qu'il y a un mec qui se met face contre terre , se serait pas ca ? Tu le mettrais ecrasé sur un rocher :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien la vache sur le socle.... et le dragon prêt à l'emporter...

Sinon vivement la peinture, c'est du très très bon boulot, Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.