Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Die Verfehlung


Invité Massacreur de Gobelins

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

Die Verfehlung, Chapitre I: La découverte

1941, l'Opération Barbarossa vient de se terminer, l'hiver prend au pièges de nombreuses unités d'éclaireurs dans les steppes enneigés de la grande Russie...

-Fritz!

-Ouais?

-Joseph a trouvé un truc!

Le dénomé Fritz releva le col de son manteau et poussa un soupirs, maudit vent! Maudite neige! Maudit Russe!

-je te suit Erich

Les deux allemands s'engagèrent dans un des petits sentiers de neige fondu, ça et la, la neige arrivait à la taille de Fritz, pourtant de belle taille.

-C'est quoi ta trouvaille avec Joseph?

-Juste la

Tout d'abord, Fritz ne vit que un casque Feldengrau se baladant de droite a gauche frénétiquement, puis il vit une immence roue en acier, incrustré de métaux brillant et gravées de nombreux signe, Fritz en laissa tomber sa cigarette.

-C'est quoi ce truc!

-On sait pas.

-Ca a pas l'air Russe.

-Nan, mais tu connais pas la meilleur!

-Quoi?

-On a trouver autre chose...

-Quoi donc? s'étonna Fritz.

-Un crâne de Mamouth

-Hein? C'est quoi le rapport!

-Au même niveau que ça!

-Comment!

-Si si, et tout ça était a plusieurs mètre sous terre.

-Ca date de la même époque donc? Mais c'est...Impossible!

-Faut croire que si.

-Les Hommes de cette époque utilisait pas l'acier je crois...

-C'est ce que on se disais aussi...

-Mais comment il a trouver ça...

-La terre était molle, et Joseph s'est embourbé avec son Kubelwagon dedant, il est vite sortis puis a vu que son véhicule s'arretait de couler, cela l'a intriguer, il l'a pousser plus loin(il montra le malheureux Kubelwagon plusieurs mètre plus loin) et a vu du métal et a tout dégagé facilement.

-Ah ouais...

-Faut prévenir le QG du Général, ça doit être important.

-Ouep, j'vais les contacter par la radio

Fritz regarda s'éloigner Erich, puis s'approcha du cercle d'acier, soudain il glissa et se cogna la tête contre une énorme pierre.

Il se frotta la tête et donna un coup de pied a ce rocher.

Boooooonnng

-C'est quoi encore ça?

Fritz gratta un peu et vit sur quoi il s'était cogné: une grande plaque métalique, avec des tas de symboles semblable a ceux de la porte, attiré par une poussée de curiosité, il appuya sur un des symboles.

Un cri de surprise retentit, Joseph venait de hurler, Fritz jetta un coup d'oeil, Joseph bégueillait en regrdant le cercle de fer: sur une petite partie, il s'était allumé d'une vive lumière bleuté.

Fritz appuya aléatoirement et rapidement sur les symboles jusqu'a que la totalité de la porte soit en lumière, JOesph tourna la tête vers Fritz et se calma en voyant que c'était lui qui les allumait.

A la grande décéption de Fritz, rien ne se passa lorsque tout fut allum.

Il allait se relever quand soudain un liquide qui avait l'air gluant apparut d'un seul coup au milieu du cercle d'acier.

-C'est quoi encore ce truc?

Il se rapprocha et toucha du bout des doigts: C'était froid, mais ce n'était absolument pas de l'eau, mû par une poussé irrésistible il tomba dedant.

Il retomba dans une vaste ruine, il crû d'abord qu'il rêvait, car sur les ruines était gravés des symboles bizard et malgré des airs Grec, n'était pas de leurs mains, il se retourna et vit le même cercle d'acier avec l'èspece de liquide au milieu, un réfléxe lui vint a l'esprit et il bondit a travers de nouveau et s'écroula sur Joseph qui allait plonger aidé son ami.

-Tu foutait quoi la dedant? Joseph haletait de peur.

-Je regardais.

-Mais y'a rien a voir! S'écria Joseph.

-Justement si...

-Quoi donc?

-Des ruines !

-Tu bluff! c'est juste de l'eau, un peu grise mais...

-Passe la tête, tu verra.

-Si tu veux, mais si je me noie je te maudit!

Joseph passa la tête, et il disparu dedant. Peu après il ressurgit completement bouleversé.

Sacré non de diou! T'avais raison! Y'a des ruines!

-Tu voit bien.

-Mais c'est quoi ce truc?

-Tu va te payer de ma gueule...

-Je jure que non!

-Je suis presque sur que c'est un passage vers d'autre partie de la terre

Joseph ne parut absolument pas convaicu par cette explication.

-Aha tres drôle.

-Je suis sûr que c'est ça!

-Imbécile!

-Tu pari?

-Laisse tomber, on passe et on explore un peu ok?

-Ok, on n'attend pas Erich, mais je prend des armes, on sait jamais.

-Si tu veux, grouille Fritz.

Fritz sauta sur deux fusil en lança un a Joseph et sauta a travers l'anneau d'acier en premier, il se mit en position de couverture derrière une statue, Joseph arriva peu apres.

-Me demande bien ou on est!

- Chut! Fritz leva le bras

-Quoi?

-J'entend des bruits...

-hein?

-chut!

Plusieurs seconde passèrent comme des heures, puis Fritz se retourna:

On dirais... un bruit d'Usines...des Usines, beaucoup d'Usines...

-On est tomber sur un centre industriel?

-On dirais bien.

-Putaing!

-Comme tu dit.

-Les rouscoff sont plus malin que on le pense!

-C'est pas les rouges, c'est d'autre...

-Pardon?

-J'ai un préssentiment

-Quoi?

-Je crois que on est sur une autre planète...

-Erf! Tu me fait rire

-Tient, j'ai les jumelles, on regarde?

-Si tu veux...

Les deux Allemands se saisirent des jumelles et regardèrent.

-Regarde les uniformes

-ouais et?

-C'est pas des uniformes Russes ça.

-Je confirme!

-Ni Anglais.

-Nan

-Donc...

-Bon dieu...

-Ouep

-T'a p'tet raison

-Ouais...regarde ça!

Fritz tendait le bras vers un objet gris et compact qui se déplaçais au loin.

-Bon dieu c'est un tank!

-Sans marquage connu, avec une drole de forme, on dirait presque un B1-bis Français, mais en plus gros.

-En effet...

-Regarde les habits des ouvriers! Rien a voir avec ceux chez nous...Ils font...étrange...

-Oui, mais je suis pour que l'on rentre, j'ai la trouille la, faut faire un rapport.

-Oui je croit.

-On rentre?

-On rentre.

-Hum, j'ai du mal a vous croire...

-Je vous assure que nous ne mentons pas, regardez!

Fritz sortit divers photographie de l'objets et de "l'autre coté"

-Qui me prouve que vous ne les avez pas trafiqué?

-Mein Fuhrer, je vous assure que jamais je ne ferait une chose pareille!

Fritz tremblait à l'idée de n'être pas crû.

Cela fesait 6 mois qu'il cherchait a rencontré le Fuhrer pour lui exposer sa découverte, il allait abandonné quand le Général Model était venu en personne voir l'objet et avait visiter quelque minute l'autre coté.

Il regarda a sa droite, Model était assis et avais l'air de songer.

Soudain il se leva.

-Ce lieutenant a raison, j'ai vu moi même la chose.

-Si c'est vous qui le dites Général...

Hitler poussa un soupir, la tache de gouverné l'Allemangne et ses Annexions était difficile et sur le front Russes, les choses ne se passait pas aussi bien qu'il y comptait...

-Lieutenant?

Fritz bondit sur ses jambes, il venait de s'assoir pour se reposer un peu.

-Jar?

-Je vous donne l'ordre de capturer ces centres industriel puis de nous envoyer la totalité du matériel trouver et de poursuivre la production à notre compte.

-Jar mein Fuhrer!

-Combien d'homme voulez vous pour cette mission?

Fritz avait fait son choix depuis longtemps.

-4 Compagnie de Panzer Grenadier Blindés.

-Cela fait du monde, nous n'avons pas de division entière a vous donner Lieutenant

-Certes, mais je propose de prendre quelque blindés et quelques hommes dans chaque Panzerdivision, touts les...Hum...Déchets...Ainsi que quelques Ukrainiens.

-Bonne idée, Général Model, je vous charge du recrutement, Lieutenant, je vous nomme Général en chef des opérations.

------

-Doucement, doucement, doucement stop! C'est bon.

Le Camion retomba sur la route avec un bruit d'écrasement.

Fritz soupira et essuya son front, autant l'hiver russe était froid, autant l'été était chaud.

Il monta sur un Panzer et regarda ses troupes: Tous étaient en ligne prets a traversé le cercle d'acier.

Tous avaient la résolution du soldat sur leurs visages, tous était de bon soldat courageux et fidèle.

-En avant! Ordonna Fritz.

Toute l'armée s'ébranla, Unité par unité les troupes traversaient la portaille, les premiers arrivé avait pour tache de couvrir le reste des forces qui traverseraient ensuite.

Fritz avait découvert peu avant que l'on pouvais allumer et éteindre a volonté le passage, il préférais l'éteindre a chaque fois qu'il passait de l'autre coté, car il avait un pressentiment comme lequel l'énergie qui servait a faire fonctionner l'appareil n'était pas éternel.

Les combats furent rapidement mené, les forces ennemies n'était pas tres nombreuse et les habitants était plutot dociles et assistèrent les troupes Germanique.

Fritz compris que ses pauvres gens étaient dominé par un tyran, il leur demanda malgrés tout de poursuivre la production en blindé pour le compte des Allemands, ceux ci ont vite compris ce que l'on attendait d'eux et rapidement se sont mis au travail.

Les journée passerent lentement, et le premier char venait d'être terminer, quand Fritz appris une nouvelle qui le dérangea.

-C'est quoi cette histoire?

-Je vous jure que c'est vrai!

-Impossible!

-Si Général!

Fritz était troublé, ils risquaient d'être coincé içi.

-En êtes vous sûr?

-Certain! Ce maudit saboteur a poser une mine sur le tableau de commande et sur le cercle! les dégats sont léger sur le cercle mais le tableau de bord est détruit.

-Nom de...

-Venez Général, suivez moi.

Depuis 3 jour qu'ils étaient la, Fritz sentait un piège se fermer sur eux, mais jamais il n'avait imaginer qu'il se retrouverais coincé sur cette terre certe belle mais tout de même...

Il vit les dégats et entendit des pleurs, plusieurs de ces fiers soldats qui hier se battait avec courage s'écroulaient: leurs femmes, leurs enfants, leurs famillles qu'ils ne reverraient plus...

Fritz pensa que un discours bien placé permetrait de relever leurs morals, mais un bruit insolite l'interrompit dans ses songes...

Attention!

Une énorme masse s'écrasa et explosa contre une statue derriere Fritz qui venait fort heuresement de se jeter a terre.

-Attention les gars! Prenez vos armes, ça sent le roussis içi! Dit Fritz avec son habituel ton détaché pendant les batailles.

Tout les hommes se déployais et couraient de trous en trous vers l'expéditeur des obus, bien que ce derniers les ais vu et commençais a les viser.

Pause! Hurla Fritz.

Il regarda les hommes qui venait de se jeter comme lui derriere ce talus, ça allait, peu était mort sur la quarantaine qui se trouvait devant la porte.

-Herman!

-Oui chef

-T'a ton fusil sniper?

-Jar(Celui ci vérifia tout de même et le brandis)

-Bien mon gars, démonte la lunette.

-Ok chef

Herman fit souter avec son couteau la lunette de vgisée et la passa a FRitz qui, apres avoir souffler un merci regarda a travers:

Une compagnie se trouvais la, beaucoup de canon mais peu d'homme qui suffisait tout juste a tirer.

Fritz poussa un rire sadique qui ne fut pas entendu par ceux qui se trouvait pres de lui. Il poussa l'ordre que tous redoutèrent et couru sus a l'ennemis suivit par tout les autres.

Le massacre fut terrible, car les artilleurs d'en face n'avait que quelque pistolet mais se bataient comme des lion, bondissants sur les soldats en essayant de les étrangler...

Fritz, au coeur des combats, sortit son pistolet et abatit un officier qui avait une lourde arme dans les mains que il n'avait pas envie de voir tirer, puis il se saist de la mitraillette d'un de ses hommes et menaça les artilleurs qui s'était fait coincé contre la falaise, ceux ci d'abords ne bougèrent pas et le regarda avec haine, puis, apres avoir abatus l'un d'entre eux qui tentait de fuir, lentement, les artilleurs levèrent les mains et furent fait prisonniers par les soldats.

Fritz tenta de les interroger avec l'aide d'un des villageaois qui connaissait la langue des artilleurs.

Les réponces fut brève, mais le villageois pu expliquer a l'aide de signe et de bribe de mot allemands d'ou ils venaient et pourquoi.

C'était donc, ce que les gens appelait des Garde Impériaux, c'était eux leurs oppresseur, ils étaient venu pour reprendre les zone industriels car cette planète contenanaient moult de mine et d'usines fabriquant des armes pour eux.

-----

"Annonce a tout les habitant de Faliudias, tout les hommes valides de 20 à 50 ans doivent se présenter a la Komandatür numéros I, les Femmes de 20 a 50 ans devront se présenter a la Komandatür numéro II.

Les Femmes recevrons leurs affectations, soit dans les usines, soit dans les champs pour la production de nourriture, les Hommes seront recruté dans l'Armée ou placé dans les mines pour l'éxtraction des métaux.

Veuillez vous soumettre a cet ordre pour la défence de votre planète.

----

Fritz fut surpris, car, dés le lendemain, des milliers d'hommes et de femmes attendaient devant les deux Kommandatür, habituelement, tres peu venaient sur terre, la, des milliers de personnes si trouvaient et parlais gaillement et avec entousiasme.

Fritz dut pallier au manque d'uniforme, il donna aux nouveaux soldats un brassars avec le sigle de son groupe, Défence anti aérienne, Infanterie, Artillerie etc... ainsi que un fusil pour chaque Soldat.

Dans l'Armée qui fut envoyer a travers le cercle de fer, il y avait quelques ingénieurs qui rapidement on refait les plan des Armes et des munitions pour l'adapter içi, mais ils trouvèrent le chassis du char produit içi telement bon, que ils ne changèrent pas au profil des Panzers, toutefois, la tourelle ainsi que les blindage frontaux et ceux protégeant les chenille fut renfocer.

Peu apres, un ingénieur nommé Hummeil adapta le chassis a un Stug, qu'il nomma Stug V, il fit des test et le montra a Fritz, pour lui c'était le même que les autres, le même canon de 75 mm encastré dans le blindage frontale, la même silouette baissé, toujours le même prix faible...

Enfin bref, Etonament, contrairement a ce que Fritz s'imaginait, personne ne vint les attaquer pendant de long mois pendant lesquels il entraina l'armée et mis sous son pouvoir la totalité de la planète sans difficulter.

Mais une menace se profilais sur cette communauté prospère...

-Une attaque aérienne mon général!

-Je l'avais remarquer bougre d'imbécile

Fritz était hors de lui, d'abord cette histoire soit disant "Top secrète", ensuite ça...

La totaliter des hommes étaient dans les batterie anti-aérienne, mais l'aviation ennemie était bien trop rapide, et peu était toucher malgré les millions d'obus et de balles qui assombrissaient le ciel.

-Téléphone mon général.

-De qui?

-du Général Dalos

-Bien, passer le moi.

-Allo?

-Jar! On a un problème!

-Comment ça?

-On est attaquer par de l'aviation et des paras, et y'a plusieurs vaisseaux qui se sont posés!

-Vous arriver a les repousser?

-Justement non mon Général, nous n'avons pas assez de troupes, le iel est couvert de parachutiste!

-Ordonner la retraite sur...(Fritz tourna son globe représentant la planète)

-...Sur Dusselbourgs, reprit Fritz

-Bien mon général.

-De combien de soldats disposez vous encore dans la XVeme armée?

- 180 000, mais nombre de petits groupes sont coincé dans des village ou sont encercler dans des forets.

-Laisser les la et aller a Dusselsbourgs avec toutes vos troupes disponible.

Fritz prit un autre téléphone et appela le Général Grimler.

-Grimler?

-Jar

-Etes vous attaquer?

-Oui mon général, mais nous repoussons l'ennemis, celui ci ne semble pas préparer aux combats de jungle et nous leurs infligeons de lourde pertes.

-Bien, avez vous besoin de renforts?

-Nein, je sais que plusieurs autres endroit sur Faladius sont attaquer et ont plus besoin d'aide.

-Bien, bonne chance Général.

Un autre téléphone sonna

-Général Fritz au téléphone.

-Mon général! On est attaquer par des monstres!

-Des monstres? Vous divaguer, je veux bien admettre que vous êtes attaquer...Mais par des monstres...

-Je vous assure mon général! Ils portent d'énorme armure et nos balles n'ont aucun effet sur eux! Seuls les obus arrive a les tuer!

-Vous voyer bien que ce sont des hommes.

-Mais...Mon général...ils font au moins 2M30 au minimum chacun!

-Evacuer immédiatement général, repliez vous sur Deutchgrumberg.

-Bien, mon général.

Fritz composa une autre combinaison, il appella les entreprise et les usines, qui recurent l'ordre de travailler a pleins temps, de fabriquer tout les chars, d'extraire tout le pétrole et tout l'aciers disponible, d'accélérer la production de char, de canon et de munition.

Puis, prenant tête d'une division Blindés il fonça et disperça les forces ennemis du secteur et commença une puissante offensive vers les déserts du centre, ou ses éclaireurs avait vu que les ennemis y construisaient une base et des aéroports.

Les Divisions Blindés de Fritz étaient semblable a celles qeu l'on pouvait trouver sur terre, environ 18 000 homme, un milliers de blindés léger, lourds, de véhicule et autre canon automoteur, le même nombre de canon, le reste est composé de soldat d'élite.

Mais celle ci était la plus puissante:

Composé a ce moment la de 23 000 homme, de 2000 Véhicule, de 1500 Canon, c'était la plus puissante forces de la planète que Fritz lança non sans raison, car c'était également ses seuls forces de réserve, toute les autres armées était en ce moment en train de vendre chèrement leurs peaux.

La guerre dura 4 années, l'Impérium(a présent, ils connaissaient le nom) envoyaient sans cesse de nouvelle troupes fraiche mais inexpérimenté qui se fesait massacrer en quelques jours, seuls les redoutables Space Marine infligeaient de lourdes pertes, mais c'était les cibles de priorité des artilleurs, et leurs faible nombre fit qu'il ne changèrent rien au cours des combats.

Enfin, en Mai 1946 sur terre(noter que les soldats de cette planète et Fritz n'étaient pas au courant de la défaite allemande) L'Impérium a cause de distention politique arreta d'envoyer des troupes, une chance pour les Allemands et les habitants de la planète car ils étaient malgrés leurs courage a bout de force et de chair fraiche a envoyer au feu...

Fritz put enfin se reposer...

-Cette fois, c'est finis...

-Je pense mon général, répondit le Général Molokov

-Heuresement, sinon c'était la fin...

-Oui. Doit on démobiliser les troupes?

-Bien sur, ne garder que un millions hommes par petit groupes dans chaque villes pour la défence des infrastructures, le reste, c'est a dire plus de sept cent millions d'hommes devront participer a la reconstruction, le militaire pur et dur devra passer a coté, en priorité les batiments civile, puis reconstructions d'édifice de défence anti-aérienne moderne et renforcer.

La reconstruction devra être rapide et efficace, il faut que en 4 ans toute les grandes villes soit rebatit, profitons en pour rajouter du cachet et les rendre plus joyeuse, tout en construisant de solide abrits de béton armé en profondeur et facilement défendable en cas de guerre...

-Bien

-Ah oui, aucune impositions durant ce temps, le peuple a déjas du mal a se nourir, ne l'affamons pas en plus...

-Mais...

-Pas de mais, les édifices défensifs seront construits par les soldats, les batiment civils par les civils eux même, points.

Fritz soupira, la tache de Fuhrer sur cette planète était horrible, il s'imagina comment Hitler devait s'en sortir sur terre...Puis, l'idée lui vint que la défaite aurais pu avoir lieu, les larmes lui vinrent aux yeux...Non! Impossible! L'Allemagne était si forte...si...

Pour la premiere fois depuis 8 années, Fritz pleura...

-Gloire a l'Empereur!

-Gloire a l'Empereur, que me vaut votre visite commissaire Stercziovitch?

Ce dernier avait un air noble, son habits de commissaire accentuait cependant sa bedaine et ses aspect hautain.

-La planete 95Y25 n'est toujours pas sous notre controle.

-Je sais commissaire, mais je dispose de trop peu de troupes. Peu de chapitre de Space Marine accepte d'envoyer des renforts, ceux ci souvent au compte goutte.

-La foi doit triompher

-Je sais commissaire, mais la bas les rebelles ont reçu une aide extérieur et triomphe de nos troupes...Cessez d'envoyer des cadets Commissaire! Je vous demande des vétérans, de vrai soldat! Pas des hommes de 3eme catégorie!

-Je suis désolé, mais nos forces d'élites sont au combats ailleurs, nous n'avons que ses troupes la a vous confier.

-J'ai l'attention de faire cesser ce massacre.

-Comment!

-Je vais retirer les troupes, du moins ce qu'il en reste...

Le Commissaire était vert de rage

-Comment osez vous...

-Dans un mois, il ne restera plus d'hommes a envoyer a la boucherie, du moins, tous se seront tirer une balles dans le pieds quand on les aura prévenu.

Et encore! Hier on m'annonçaient la pertes pendant la semaine de deux cent vingts trois milles hommes et la perte de 300km de terrain tout front confendu.

-Envoyer des renforts...

-Quels renforts?

-ben...

-Le probleme, c'est qu'il n'y en a pas, la seule et unique solution c'est de retirer nos forces, nous attaqueront plus tard, avec plus de troupes et d'équipements.

Le Commissaire tenait une mine dépité que seul un Commissaire qui a tord et qui ne peut rien faire peut prendre.

L'affaire fut etouffer pour ne pas prendre le risque de révolte en chaine, le Général Suzabovskie et le Commissaire politique Stercziovitch furent tuer la semaine suivante par un commando de l'Impérium.

La planete 95Y25 disparu des cartes et des panneaux de bords des chefs de vaisseaux et des généraux.

Mais d'autre menace planait sur la planète...

Le Lieutenant Chef Bat' Batovitch rougit.

-Mon général...C'est trop d'honneur pour un simple lieutenant...

-Mais non! Vous commanderez simplement un commando, vos objéctifs sont l'éxécutions de leurs officiers, la destruction de leur matériel miniers et des chaîne de montage.

Le Général Proscrius, surnommé "Impérator" par ses hommes, était un homme d'une puissance colossale, un colosse sur qui l'on pouvait lire la détermination.

-Mon général...Escuser moi...Certes, nos victoires a Armagedon ont assis notre domination mais y retirer cinq mille homme et les envoyer a l'autre bout de la galaxie ne me semble pas la meilleur chose a faire...

-Cesser de penser! Combatter pour l'Empereur!

Le Lieutenant Batovitch était soucieux...Pas de reconnaissance...Pas d'espionnage rien...Il serait largué quelque part et devrai chercher ses objectifs tout seul...Cela ressemblais plus a une tentative pour le faire disparaitre...

-Ca va les gars?

-Ouais, répondirent les paras a l'unissions.

-J'espere que aucun d'entre vous survivra a la mission...Sinon, on sera obliger de vous renvoyer dans vos familles! Avec vos tête de gueux, m'étonne qu'ils vous reconaissent!

Las paras éclatèrent de rire

-Bon, debout tout le monde! Saut dans 10 seconde!

-8

-6

-4

-3

-2

-1

-Go Go Go!

Les Pars bondirent dans la nuit, Batovitch sauta en dernier, mais soudain, des tirs fusèrent, la DCA, les soldats, plein de balles volaient sur les paras qui ne pouvaient pas se défendre, Batovitch, sitôt arriver au sol, réunit les survivants et sous les tirs ennemis fuyèrent la zone de largage...

-Mon général, des paras ont sauté pendant la nuit

-Nombreux?

-Quelques Milliers, mais la plupart ont été décendu ou capturé, les autres se sont égayer dans la nature.

-Envoyer 5 compagnie de Volkestrum Motorisé a leurs recherche, même un paras peut faire énormément de dégats si il est intelligent...Doubler les gardes autour des entrepots, des mines et des Usines.

-Bien mon général.

Fritz, malgrés son air de tranquilité, était sombre..;Que cela voulait il dire? Des paras en nombre insuffisant pour quelconque actions de sabotages...Des messages entre les unités adverse décryptés sans problème...Tout cela était trop facile...Beaucoup trop facile...

Voila déjas 8 ans qu'ils étaient sur cette planète! Dont 6 ans de guerres et de combats sauvages...

Fritz, malgré sa carrure et son courage était écraser par les chaînes du pouvoir, trop de choses a faire...trop de chose a comprendre...

Il soupira.

Pauvre para...

Le lieutenant Batovitch releva la tête, Nom de l'Empereur! Ses salopards sont déjas sur nous!

Plus en contre bas des véhicule légers remplies d'hommes armés circulait frénétiquement et de temps en temps, des coups de feu éclatait et un ou deux paras apparaissaient les bras au ciel et était monté dans un camions...

Ah non! ça ne se passera pas comme cela!

Batovitch se saisit de son Lance Missiles, et fit signe a quelques autres hommes de se préparer a tirer avec les Bolters lourds.

Le recul fut gigantesque, mais l'éffroid était a son comble, les rebs' courait dans tout les sens, l'un de leurs véhicule venait d'exploser et ils couraient a la recherche de couvers sous le feu des Bolters Lourds.

---

-Attention! A couverts!, hurla le sergents Rundraben.

Les balles pleuvaient autour de ses hommes, les pertes étaient lourdes, Rundraben ordonna la riposte pur et dur, des balles sifflèrent dans les deux sens, mais les Allemands étaient en difficulter, Rundraben fonça en direction de la route en se servant des véhicule immobiliser comme couverts, ils bondits une dernière fois et couru le plus rapidement en zigzagant vers le post de commandement...

Un homme déboula épuiser dans le bureau de Von Rabiots

Il souffla quelques mots et s'effondra, il n'en falait pas plus pour que le vif Général envoyait des hommes armés lourdements et des Chars fouiller la zone...

---

Batovitch jubilait

-Ahahahahaha!, il avait saisit un Bolters lourds et tirait comme un dément sur les rebs' en dessous.

Soudain, un obus s'écrasa pres de lui, son corps mutilés retomba plusieurs mètre plus loin, les derniers parachutistes connurent le même sort...

Batovitch n'avait rien sentit, a présent se disait il, il était bien plus heureux.

---

-Merci mon général d'être venu si vite!

-De rien de rien...Mais je voit que vos forces sont mal en points...je voit au moins une soixantaine de cadavrees et de gisants içi et la.

-Nous avons été pris par surprise, et ils nous tiraient comme des lapin de la haut...

-J'en sais quelque chose...Enfin bref, réunisser les bléssés, amener les a l'hopital de campagne et enterrer ses morts.

-Bien mon général.

Encore une mauvaise journée...Mais l'impérium était heureux lors de l'extinction du signal de vie du lieutenant Batovitch, le sercret était désormais bien gardé.

-Rhalala!

-Quoi encore?, Fritz aimait bien son subordonné, mais son rire et ses soupirs était éxaspérant.

-La 895em d'infanterie a trouver un vaisseau;

-En miette comme d'hab?...Youou?

-Pardon mon général, j'avais au téléphone le général de Division..., il posa sa main sur le combiné et tendit le cou, ila l'air en bon état! A priori c'est un chasseur...Fritz? Fritz?

Fritz venait de bondir dans sa voiture personnel en direction de la 895em d'infanterie.

Le vehicule arriva en trombe dans un virage ou Fritz faillit passer par dessus bord, il redressa sa casquette et sauta plutot que descendit du véhicule.

Il discuta avec quelques soldats qui lui indiquerent tous la même zone.

Fritz vit soudain un groupe de 4 Homme de l'impérium escorté par 12 Hommes, il demanda qui c'était, "Les Pilotes mon général", Fritz continua et vit le Chasseur:

C'était une grande masse d'acier, les propulseur était énorme et devait déployer une force considérable, la forme était plutot rectangulaire avec des ailes pas tres grande, le cotpit pouvait contenir au moins 10 personnes, Fritz vit des cadavres trainer par ses hommes, "les voila les autres", montant a l'intérieur(ce n'était pas facile, car le Chasseur était enfoncé presque a l'horizontal) il vit que tout cela était fort simple, un pilote de la Luthwaffen aurais pu le piloter...Mais malheuresement, un seul était présent...

Fritz s'assit sur le siège et tira une manette, il sentit une grande secousse et des hurlement de peur derriere puis tout s'arreta et l'énergie qui fesait marcher le tableau de bord s'était vidé.

Fritz ressortit et compris les hurlement: Il avait tirer sur le manette des propulseur et ils s'était mis en marche pendant quelques seconde provoquant un début de panique chez ses hommes.

-Du calme! C'était juste moi... Affirma t'il.

Le lendemain, il convoqua les scientifiques:

-Je vous lance une appel d'offre pour un Chasseur de Combat spatial et un Bombardiers lourds Spatial. Ils faut qu'ils soit tout deux rapide et utilisant le minimum d'énergie.

Vous pouvez vous inspirer de ce modele la, il montra du doigts la cour ou était posé le Chasseur, faites vous aider des pilotes qui pilotait l'engin.

Des Questions?

-Oui, dans combien de temps voulez vous un prototype?

-Vous avez 3 mois.

-Quoi! On ne pourra jamais...Oh que si, et je donne la réconpense de deux millions de Marks au premier qui me fournira un prototype fonctionnel, et huit millions de Marks a celui qui me fournira le meilleur.

Les Scientifiques bondirent de leurs chaises et sortirent en courant par la porte, se jetant sur les téléphones et appelant leurs assistants tandis que d'autre se jetait sur le vaisseau et prenait diverse mesure et croquis.

Deux mois au jour pres plus tard, le Scientifique nommé "Ralf" donna ses plans:

-Voila mon général, l'appareil est sur la piste N°2.

Le chasseur était plus lent et moins beau que celui capturé, mais il consommait tres peu et c'était toujours mieux que rien.

-Vous avez gagner les deux millions de Marks, continuer a développer votre engin, celui qui me fournira le meilleur aura les HUit millions de Marks.

Deux semaine plus tard, un vieux scientifique s'approncha de Fritz, le scientifique avit de profonde ride et unetres longues et vénérable barbe.

Ce dernier accompagna Fritz a la piste ou il montra son Chasseur et son Bombardier:

Le Chasseur était d'une puissance et d'une rapidité extreme, le Bombardier était beaucoup moins rapide, mais impossible a abattre avec un canon.

Fritz venait de trouver le gagnant.

Il lui demanda son nom, l'autre lui répondit: -Je suis passionné d'histoire, et si vieux que j'en ai oublié mon nom...Le seul dont je me souvienne est Léonardo Da Vinci.

Voila, Premiere partie :huh:

Des remarques?(je prend tout^^)

vivi, je me suis lancé dans les dialogues, j'aime bien les dialogues^^

EDIT: Je regroupe içi le premier chapitre pour une meilleur visibilité^^ :)

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses :

1. Sur la forme, à un moment tu parles de portes alors qu'on ne sait pas encore que c'est une porte.

2. Sur le fond, les portes des étoiles créent des vortex à sens uniques si tu veux que ça soit comme dans Stargate. Une fois passer de l'autre coté, ils ne peuvent pas revenir sans ouvrir un autre vortex. Modification volontaire ou oublie ?

Sinon bien cool ton histoire, j'attends la suite :huh:

Joub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
1. Sur la forme, à un moment tu parles de portes alors qu'on ne sait pas encore que c'est une porte.

?

2. Sur le fond, les portes des étoiles créent des vortex à sens uniques si tu veux que ça soit comme dans Stargate. Une fois passer de l'autre coté, ils ne peuvent pas revenir sans ouvrir un autre vortex. Modification volontaire ou oublie ?

Ah mince...quel gros boulet que je suis...je pensais que, une fois le vortex crée, on pouvais aller et venir comme l'on voulait nan?

Bon bah, je vais commencer la suite moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aucun doute, c'est toi qui a écrit ce texte. Quand je vois le demi millier de fautes qu'il y a. On ne peut en être que certains ^^ Bon là je le prends avec humour mais il faut que tu fasses réellement quelque chose. Ca a beau être lisible, y a des fautes de débutants :wub: Donc fais toi relire, fais un truc mais le laisse pas dans cet état ^^

Sinon j'avoue avoir été un peu deçu que tu reprennes le concept exact de la porte des étoiles. Même si c'est pour rejoindre l'univers de 40k. D'ailleurs y a t il un equivalent dans 40k de cette porte des étoiles ? Pour le reste, j'avoue que tu t'es bien rattrapé. Les dialogues font par contre un peu creux. Ils ne font que avancer l'histoire ^^ ESsaye de les etoffer ( avec des dit machin, ou annonça truc )

Allez, la suite^^

@+

-= Inxi, si ca vire 40k, je crois que je vais le changer de section ^_^ =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Bon, aucun doute, c'est toi qui a écrit ce texte. Quand je vois le demi millier de fautes qu'il y a. On ne peut en être que certains ^^ Bon là je le prends avec humour mais il faut que tu fasses réellement quelque chose. Ca a beau être lisible, y a des fautes de débutants  Donc fais toi relire, fais un truc mais le laisse pas dans cet état ^^

Je t'assure que je me suis relut :wub: (deux fois même)

Mais au 3em passage, je ne trouve plus de faute...et quand on me les dits je pousse de grand cri "Comment j'ai pu laisser passer ça!" etc etc :wink:

Sinon j'avoue avoir été un peu deçu que tu reprennes le concept exact de la porte des étoiles. Même si c'est pour rejoindre l'univers de 40k. D'ailleurs y a t il un equivalent dans 40k de cette porte des étoiles ?

Pour la porte, en fait c'est juste un portail entre deux monde, c'est pourquoi ils ne se retrouvaient pas a un endroit différent a chaque fois -_-

Je ne m'y connais quasiment pas a 40k en fait, donc de la a cherche une porte...mais n'oublions pas, les portails des Anciens a Warhammer battle! ^_^

Les dialogues font par contre un peu creux. Ils ne font que avancer l'histoire ^^

C'est un petit peu le but^^ ^_^

Mais dans la suite, les dialogues seront plus développer étayer, car la, c'est juste pour dire comment ils y sont arriver, la suite c'est...la suite :P

j'aurais aimer que quelqu'un me dise ou sont les fautes X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph a trouver un truc
était troublé, ils risquaient d'être coincé içi
il s'était allumer d'une vive lumière bleuté

Trois phrases prises au hasard :P Ca fait au moins une faute par phrase encore :wub: Sinon pour les dialogues, ce que je voulais te faire remarquer, c'est : Au lieu de mettre 'ils avançèrent rapidement et silencieusement' Toi, tu optes pour :

-Allez on avance !

-Chut, pas de bruit !!

Voila c'est tout ^_^ C'était pour dire que c'est bizarre -_-

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typhus Silencus

je suis moi même plutot nul (pour pas dire pire) en orthographe (pas vrai Inxi ^_^ ) mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes. pense à te relire... je dit ça mais moi c'est pas mieu :wub: allez bon courage et fait peut-être un peu moin de dialogue (en le passant en description)

bonne continuation

Typhus, qui pense que Inxi est en train de se foutre de ma gu.... (ou de desépéré, c'est lui qui choisi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

bonne idée de base massacreur ^_^

continu a travailer pour tes fautes car c'est en

forgeant que l'on devient forgeron B)

j'ai hate de découvrir ce que tu vas nous pondre pour la suite :P

continu et bonne chance :wub:

ciao from quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reforma une force aérienne

Gné ???

Attend attend, il débarque, avec deux Cie SS (qui ne deserte pas ? Si elle sont allemandes cela passe) et produisent après pépére des Messerschmitt et autre Focke Wulf ??? (fan inside)

Alors il faut du carburant à indice X octanes, du glycol, du caoutchouc, du bois, de l'acier, de la tôle, de la toile, de la peinture, de la graisse, du cuir, de l'ethanol, de l'huile des munitions, des pièces de rechange, des pilotes??? (avion d'entraînement), des instructeurs, des rampants, des mécaniciens, des pompiers......................

il y avait quelques ingénieurs

Un régiment aurait à peine suffit je pense. Mais perso, explique qu'une grande équipe scientifique parmis les meilleurs ont accompagné ce mystérieux groupe... Genre une centaine avec beaucoup oui beaucouuuup de plans.... ah oui et quelques pilotes qui malgrès eux se sont embarqué dans cette histoire.

Batbat.

Modifié par -=B@toun3T=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Attend attend, il débarque, avec deux Cie SS (qui ne deserte pas ? Si elle sont allemandes cela passe) et produisent après pépére des Messerschmitt et autre Focke Wulf ??? (fan inside)

Je vais virer sur ce passage, j'ai été pris dans mon élan :wub:

Un régiment aurait à peine suffit je pense. Mais perso, explique qu'une grande équipe scientifique parmis les meilleurs ont accompagné ce mystérieux groupe... Genre une centaine avec beaucoup oui beaucouuuup de plans....

Désolé, mais une réponce a cette question m'est interdite ^_^

Poutou au gens...merci Batbat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais virer sur ce passage, j'ai été pris dans mon élan

Je n'ai jamais dit que c'était impossible, mais il faut plus préciser.

Désolé, mais une réponce a cette question m'est interdite

Mmhhhhh...

Une autre chose : Les GI il sont arrivés comment ?

Les Allemands seraient assez interressés non ? Rapporter cela au Boss hein ?

----> habitants - interrogatoire - en fait ils sont venus de l'espace - Was ???

Concernant la porte j'aurais une idée. En fait il s'agirait d'une porte Eldar, la première fois il y vont, ils passent (entre les deux portes) dans une sorte de bouillies visuel (warp) quelques secondes, il découvrent la planète c'est gut blabla, il reviennent avec les Cie SS, et le Fritz remarque que les signaux ont changé sur le tableau de commande, mais s'en désinterresse de par sa non-compréhension et passe une deuxième fois la porte. Le problème s'est qu'une perturbation Warp était dans le "chemin" de la porte, et que le temps se détraque complètement. Et hop ils se retrouvent au 40ème millénaire, le héros remarquent quelques changements géographique et météorologique.

CQFD ?

Batbat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Concernant la porte j'aurais une idée. En fait il s'agirait d'une porte Eldar, la première fois il y vont, ils passent (entre les deux portes) dans une sorte de bouillies visuel (warp) quelques secondes, il découvrent la planète c'est gut blabla, il reviennent avec les Cie SS, et le Fritz remarque que les signaux ont changé sur le tableau de commande, mais s'en désinterresse de par sa non-compréhension et passe une deuxième fois la porte. Le problème s'est qu'une perturbation Warp était dans le "chemin" de la porte, et que le temps se détraque complètement. Et hop ils se retrouvent au 40ème millénaire, le héros remarquent quelques changements géographique et météorologique.

CQFD ?

C'est pas un abrutit non plus^^

Et pis, c'est exellent tout de même comme idée, mais le problème, c'est que ça changerais l'histoire de tout...Car dans mon histoire, si tu préfère, "tout est relatifs": sur cette planete on est en 1941, la bas en 4852, içi en -8562 la encore en 523 etc etc...

Et pis, Fritz étant passé en premier, il se serait rendu compte de ne pas être au bon endroit et aurait fait refluer les gens non? ^_^

Une autre chose : Les GI il sont arrivés comment ?

Les Allemands seraient assez interressés non ? Rapporter cela au Boss hein ?

----> habitants - interrogatoire - en fait ils sont venus de l'espace - Was ???

Ben...les GI y sont depuis longtemps, puisque chez eux on est au 41 millènaire...enfin bref...je me comprend^^

Les Allemands irais le raconter a qui? Ils peuvent plus passer dans l'autre sens a cause de ce ù*ù*$$^ù qui a poser une mine sur le tableau de commande! :P

Enfin bref, prochain épisode on verra ça coté GI si vous le voulez bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que ça changerais l'histoire de tout...

Mais si le tableau de commande a été endommagé il ne sont pas censé revenir si ?

Sinon je ne comprend pas très bien...

Et pis, Fritz étant passé en premier, il se serait rendu compte de ne pas être au bon endroit et aurait fait refluer les gens non?

Bah, l'inconnu fait peur à l'homme, mais je ne voit pas pourquoi il reculerai.

C'est une sacré découverte, et bonjour l'essence gâchée par la colonne de blindés..

seuls les redoutables Space Marine infligeaient de lourdes pertes

Désolé mais : Hahaahaha :wub:

Dans le fluff un Space Marine est un uber soldat, et c'est pas du 8mm Mauser qui percera son armure. Ok, cool des 88 mais pour moi un marine d'assaut et hasta luego muchachos.

Voilà ok, déjà il se farcissent la Garde mais des Space Marines il faut pas déconner...

En parlant de la garde... Il arrive dans des vaisseaux hein ? Et ces vaisseaux c'est comme un Star Destroyer : en un mot BOMBARDEMENTS.

Rien pour contrer cela ^_^ ... Ou alors il faut absolument que tu appronfondie, blabla ils ont récuperé un uber (encore) kanon laser blabla boom vaisseau blabla résistance inatendue blabla retraite par l'empereur blabla...

Les Allemands irais le raconter a qui? Ils peuvent plus passer dans l'autre sens a cause de ce ù*ù*$$^ù qui a poser une mine sur le tableau de commande!

Bah, pourquoi dans une situation comme cela, ils ne pourrait pas "esperer un sauvetage ? L'espoir fait vivre. Salopard de communiste !!! (cf: les Nuls)

L'Impérium a cause de distention politique arreta d'envoyer des troupes

??? Alors là, il faut m'expliquer.

Il suffirait d'appronfondire beaucoup... les mutineries ? les deserteurs ? le moral ? les technologies découvertes ?

Batbat, dur dur, de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
QUOTE 

c'est que ça changerais l'histoire de tout...

Mais si le tableau de commande a été endommagé il ne sont pas censé revenir si ?

Sinon je ne comprend pas très bien...

Le tableau de commande a bel et bien exploser en petite miette, donc non ils sont bien coincé :wub:

Dans le fluff un Space Marine est un uber soldat, et c'est pas du 8mm Mauser qui percera son armure. Ok, cool des 88 mais pour moi un marine d'assaut et hasta luego muchachos.

Ben...imagine, t'a un gars immortel que tu peux pas tuer, il va faire de lourde pertes même avec un pistolet de 2mm avec rechargement d'arriéré qui met 1 heure! :P

Donc la, ils sont obligé de le buter au 75mm minimum... -_-

en un mot BOMBARDEMENTS.

Rien pour contrer cela

C'est vrai que ce serais malin sur leurs propres usines...ils veulent juste les récupérer! Pas tout démolir et mettre 30 ans a reconstruire! :wink:

??? Alors là, il faut m'expliquer.

Il suffirait d'appronfondire beaucoup... les mutineries ? les deserteurs ? le moral ? les technologies découvertes ?

Hinhinhin, j'ai dit que l'on verra comme ça se voit du coté Impérium héhé B)

(en plus, j'ai dit politique, pas militaire ^_^ )

Batbat, dur dur, de poster...

Mon pauvre vieux...rhaa...je sais...les rhumatismes... ^_^

Massa; Bobo têtete si tu met pas ton casque!

Décapiter -J'ai pas de tête abrutis!

Massa: ah mince...

X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Chapitre II: L'Opération Phoque

Ce matin du 12 Juin 1968, notre bien aimé Fuhrer, Fritz, a ordonner l'invasion de Garonniatica par les forces de la Wermarcht et de la Luthwaffen.

Six cent mille parachutiste ont été largué sur Garonnitica, pres de leurs objectifs.

S'en est suivis une bataille sanglante entre l'Armée de l'Air de l'Impérium et la Luthwaffen, le 3 Juillet la Luthwaffen avais la maitrise du ciel et nos Vaisseaux de transports ont apporter des renforts et du matériel suplémentaire a nos brave parachutistes qui entre temps ont commis nombre d'action d'exploit mais ils furent tres heureux de vois l'arriver des renforts.

Plus de treize millions de fantassins, plus de deux millions de chars et plus de trois millions de pièces d'artillerie ont former la XX, XXI et la XXIIeme Armée, commandé respectivement par notre Fuhrer Fritz, le Général Gordian et le Général Kessilgrunds.

Les Objectifs ont été remplis et en moins de une année, la planète vint rejoindre notre Empire.

Comme Galkuniss, Médésiv, Goulagrost ou encore Falconus, Garonniatica a été vaincu.

Brave soldats de la Wermarcht, des Divisions blindés, de la Luthwaffen ou de la Kriegsmarine, nous vous saluons.

-Fin de la transmitions du buletins de l'armée-

-T'a vu ça dit! S'exclama un soldat.

-Et ouaip, ça veut dire que dans quelques mois on serra de retour a la maison!

-Youpii! Lancèrent joyeusement plusieurs soldats.

-Comment pouvez en être vous sûr? Demanda un des jeunes;

-Je le sais, parceque contrairement a toi gamin, j'y était a Médésiv et a Falconus.

Rhaaa...On a du mal a Falconus hein! Même la population se battait c'est tout dire...Les SS ont du massacrer chaque hommes, femmes enfants portant armes a feu...Quel massacre...

-Faut dire aussi qu'ils avaient le choix entre nos balles et celles de l'Impérium!Répliqua un autre anciens, qui n'avait au passage que trente neuf ans.

-Certes certes...Mais tout de même...Tu te rappel le 28? On a bien cru que la Luthwaffen y laissera tout ses appareils...

-Ah ouais! Le pot que on a eu...Je me rappel que le QG avait envoyer la totaliter des pilotes et des appareils disponible! Arf...Je me rappel ce buletins "Les forces de défence aérienne se sont proposer pour assurer la défence des troupes au sols(...) les pilotes sont uniquement choisis parmis les volontaires pour cette missions..." Tu parle!

-Hohohoho, Tout les anciens éclatèrent de rire ainsi que le jeune. Tout les soldats avec au moins deux mois d'expérience savaient que le buletin n'était que de la propagande.

En réalité, sur les six cent mille para de l'opération "Phoque", il en restait a peine les effectifs de deux divisions, soit trente milles hommes...

-Pauvre gars...

-Ouep...Mais leurs sacrifice n'a pas été vain...Au moins, ils y sont passé a notre place!

-Moi, y'a un truc dont je suis sur...

-Quoi donc?

-C'est que je signerais jamais chez les paras.

Et les rires reprirent de plus belle.

La nous abordons un second chapitre, je vais a présent "classé" les premiers dans le premiers message pour en facilité la lecture :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.

Peut-être que je viens de rater quelque chose.

Comment ils font pour envahir une autre planéte?

Comment les chasseurs peuvent y aller?

D'ailleurs, quelle est le modéle des chasseurs?

Par rapport à ton récit:

*trop bourrin à mon gout (mais il y en a qui aiment)

*je viens de lire "les croisés du cosmos" d'Anderson. Vu comme il l'écrit, sa conquéte du plus grand empire stellaire par une bande de chevaliers et d'hommes armes anglais est plus vraisemblable que tes explications sur la conquéte des "allemands".

*Une chose qui me chagrine, c'est la nullité de l'imperium.

A la limite (extrème), l'admiration pour les boches, je peux comprendre, ils sont über fort.

Mais les pécos de base, j'y croit moins, même avec de l'entrainement.

Sans parler du matos.

Faudrait préciser un peu tout, parce que là c'est un peu kill kill kill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Oula :P

on y va:

Heu.

Peut-être que je viens de rater quelque chose.

Comment ils font pour envahir une autre planéte?

Comment les chasseurs peuvent y aller?

D'ailleurs, quelle est le modéle des chasseurs?

Dernière partie du chapitre I :clap: (cherche les 15 dernière ligne)

Par rapport à ton récit:

*trop bourrin à mon gout (mais il y en a qui aiment)

Heing? :crying: OK y'a beaucoup de combat, mais on est loin de super bourrin qui se les faits tout seul d'une seul mains quand même!

je viens de lire "les croisés du cosmos" d'Anderson. Vu comme il l'écrit, sa conquéte du plus grand empire stellaire par une bande de chevaliers et d'hommes armes anglais est plus vraisemblable que tes explications sur la conquéte des "allemands".

:P Entre des gars qui se batent avec des hache et des épées et des gars qui ont des armes un peu attardé certe, mais pas trop loin de la technologie de l'adversaire y'a plus que un gouffre! :P

*Une chose qui me chagrine, c'est la nullité de l'imperium.

A la limite (extrème), l'admiration pour les boches, je peux comprendre, ils sont über fort.

Tu veux que je t'explique?

Pour moi, l'Impérium est une espece d'état tyranique et injuste, donc ses allemands la quand ils arrive, la population locale change de camp tout simplement...

En plus, la totalité de ce que l'on appelle "troupes d'élites" de l'impérium est tres loin en train de combatre divers Orkidés et autre LesTauseresserent...

J'ajouterais que les paras allemands ont été transformer en chair a paté, sur les 600 000 il en reste que 30 000 mais bon...C'était écrit aussi...Moi j'appelle ça un résultat plutot merdique mais bon...

Mais les pécos de base, j'y croit moins, même avec de l'entrainement.

Sans parler du matos.

Faudrait préciser un peu tout, parce que là c'est un peu kill kill kill

Rhooo!

Je t'explique(je pensais que les gens comprendrais tout seul...) Toute les troupes de l'impérium combatent ailleur, la ce ne sont que des soldats recruter de forces avec le minimum d'entrainement et le minimum d'armement, la plupart du temp léger, qui combatent de robuste allemands qui ont plusieurs années d'expérience et de vaillant rebs'(qui sont allemands aussi, puisque qu'il y aeu un "mélange") qui se batent jusqu'a la mort pour leur liberté...

Mais c'est éxagérer de dire que c'est juste kill kill kill je pense...Les allemands malgrés tout, se prenne de robuste rouste mais les hommes de l'impérium se font poignarder dans le dos par les rebelles armées par les allemands. :(

Tu connais les ardennes en 1940? Ben c'est un peu ça...Les allemands ne font que tater le ventre mou de l'impérium, le front principal est ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie du chapitre I  (cherche les 15 dernière ligne)

Oui, mais pour aller sur une autre planéte?

Sans navigateurs?

OK y'a beaucoup de combat, mais on est loin de super bourrin qui se les faits tout seul d'une seul mains quand même!

Certes.

Mais tout va un peu trop bien pour les allemands à mon gout.

Et en principe, l'imperium ne se géne pas pour bombarder les rebs, sans compter que les batailles n'ont pas toute lieu en ville.

Entre des gars qui se batent avec des hache et des épées et des gars qui ont des armes un peu attardé certe, mais pas trop loin de la technologie de l'adversaire y'a plus que un gouffre!

IL faut le lire pour le croire...

Mais ce n'est pas plus étrange que les victoire de tes boches.

Par ailleurs, pourquoi les rebs acceptent cette nouvelle domination aussi vite?

Parce que dans le style tyrannie...

Par ailleurs, quand on se révolte contre l'imperium, c'est le plus souvent, pour ne pas dire toujours, à l'initiative des dirigeants de la planéte, qui sont les seuls en contact direct avec l'imperium.

C'est dur de trouver des raisons de se rebeller contre une entité qui se contente de lever des troupes et des impots, mais qui laisse le pouvoir en place se demmerder.

Que l'on souhaite renverser le pouvoir en place c'est une chose, vouloir quitter l'imperium une autre. Sans compter que ça signifie la fin des échanges commerciaux.

Pour moi, l'Impérium est une espece d'état tyranique et injuste, donc ses allemands la quand ils arrive, la population locale change de camp tout simplement...

L'imperium n'est pas un état.

Pas au sens classique du terme.

Peut-être plus proche de l'inde à la moitié du XIXe

En plus, la totalité de ce que l'on appelle "troupes d'élites" de l'impérium est tres loin en train de combatre divers Orkidés et autre LesTauseresserent...

Boaf, peut-être pas la totalité.

L'organisation de l'imperium est à même de faire face.

Sauf crise d'ampleur, l'imperium ne se prive pas de reserves de troupes aguerries.

J'ajouterais que les paras allemands ont été transformer en chair a paté, sur les 600 000 il en reste que 30 000 mais bon...C'était écrit aussi...Moi j'appelle ça un résultat plutot merdique mais bon...

Je trouve le résultat plutôt logique.

Tiens, une question:

il y avait des paras chez tes boches à la base?

Parce qu'on improvise pas ce genre de trucs...

la ce ne sont que des soldats recruter de forces avec le minimum d'entrainement et le minimum d'armement, la plupart du temp léger, qui combatent de robuste allemands qui ont plusieurs années d'expérience et de vaillant rebs'(qui sont allemands aussi, puisque qu'il y aeu un "mélange") qui se batent jusqu'a la mort pour leur liberté...

J'imagine mal l'imperium constituer une force composée de merdes mal armées.

D'autant que s'il y a des marines, la situation est grave et importante.

Et les roobustes allemands...

Bon, ça fascine, mais bon, faut arréter 5min, c'était pas les dieux de la guerre qu'on se plait à mettre en valeur.

Pour le kill kill kill, faut remarquer quand même que tout dans ton récit tourne autour de l'activité militaire.

Tu connais les ardennes en 1940? Ben c'est un peu ça...Les allemands ne font que tater le ventre mou de l'impérium, le front principal est ailleur.

Il n'y a pas de front a proprement parler.

Surtout si tes mecs se décident à attaquer d'autre planétes.

Là, ce serait plutôt comme si les boches attaquaient l'URSS, avec le même résultat final, de façon presque inéluctable.

Pour s'en sortir, deux solutions:

-reconnaitre l'imperium

-fuir/se planquer

Ou alors une histoire de tempéte warp, manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Ahhh! Enfin un membre avec qui je peux parler! :crying:

Par ailleurs, pourquoi les rebs acceptent cette nouvelle domination aussi vite?

Tout simplement parceque, quand t'es asservis et que t'a d'autre gens qui arrive et qui sont plus gentil... :D

Oui, mais pour aller sur une autre planéte?

Sans navigateurs?

Ben euh...Ils vont au pif, ils notent l'itinéraire et voila :P

Mais tout va un peu trop bien pour les allemands à mon gout.

Et en principe, l'imperium ne se géne pas pour bombarder les rebs, sans compter que les batailles n'ont pas toute lieu en ville.

-Tout ne vas pas si bien pour les allemands(t'a pas compris les sous entendu du chapitre II? ^_^ )

-Bah! Si la logique du "toute les forces sont engagné ailleur" est poursuite, les bombardiers sont ailleur. Note aussi que pour l'ipérium la menace ne parait pas sérieuse.(comme toujours avec les nazi...on les sous estime jusqu'au dernier moment... :P )

Ajouté également que l'impérium veut(par la suite) massacrer les rebs' et récupérer en état les usines, pas tout retrouver en miette.(imagines le texas qui se rebelle en 1944, les états unis irais pas bombarder, ils enverrait d'abords la GN puis les réserviste et ainsi de suite... ^_^

C'est dur de trouver des raisons de se rebeller contre une entité qui se contente de lever des troupes et des impots, mais qui laisse le pouvoir en place se demmerder.

Pour moi, c'est tout le contraire: l'Impérium est solidement accroché et gère tout tout seul et les planète n'ont aucune liberté.

(Tu joue pas GI ou SM toi? -_- )

Parce que dans le style tyrannie...

Je sais je sais...Mais pense plutot a la Roumanie qui était allié a l'Allemagne si tu veux un exemple :D . Bon avec ses alliée, terrible avec ses ennemis(je sais plus qui)

il y avait des paras chez tes boches à la base?

Parce qu'on improvise pas ce genre de trucs...

Je conteste! T'a vu comment était entrainé les paras américain?

Ajoute aussi que dans paras, j'inclue aussi tout ce qui arrive par planeur et tout... :(

Pour le kill kill kill, faut remarquer quand même que tout dans ton récit tourne autour de l'activité militaire.

Ah bon...Et pourquoi pas? Tu veux que l'on parle de bizounours? :P

Il n'y a pas de front a proprement parler.

Surtout si tes mecs se décident à attaquer d'autre planétes.

Ah ben si justement, pour l'impérium y'a des planète plus importante que d'autre, genre médusa par exemple. ^_^

Là, ce serait plutôt comme si les boches attaquaient l'URSS, avec le même résultat final, de façon presque inéluctable.

Pour s'en sortir, deux solutions:

-reconnaitre l'imperium

-fuir/se planquer

Ou alors une histoire de tempéte warp, manière...

Mais non!

Y'a que deux solutions en réaliter:

-Vaincre, ou mourir :clap:

Je retourne dans mon liceul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben euh...Ils vont au pif, ils notent l'itinéraire et voila

sans passer dans le warp?

Bah! Si la logique du "toute les forces sont engagné ailleur" est poursuite, les bombardiers sont ailleur.

pas forcement les bombardiers, mais les vaisseaux de la flotte...

Et eux font mal.

Par contre il est un peu ridicule d'envoyer une armée pour matter une planéte entiére avec simplement des armes légéres...

pas tout retrouver en miette

Bah, à choisir entre ça et ne plus avoir la planéte...

c'est pareil.

Sauf que les ruines, on leur donne un chef, et elles payent la dime.

peu, c'est vrai.

Pour moi, c'est tout le contraire: l'Impérium est solidement accroché et gère tout tout seul et les planète n'ont aucune liberté.

Pour toi, si tu veux.

mais c'est faux.

regarde le fluff, et tu veras la lumière. :lol:

Je sais je sais...Mais pense plutot a la Roumanie qui était allié a l'Allemagne si tu veux un exemple  . Bon avec ses alliée, terrible avec ses ennemis(je sais plus qui)

Là, ce ne sont pas des alliés, ils ont pris le pouvoir.

Je conteste! T'a vu comment était entrainé les paras américain?

Ajoute aussi que dans paras, j'inclue aussi tout ce qui arrive par planeur et tout...

Je suis navré, mais on improvise pas une arme comme celle là.

Ah bon...Et pourquoi pas? Tu veux que l'on parle de bizounours?

Politique, négociations, etc

le plus marrant quoi...

Ah ben si justement, pour l'impérium y'a des planète plus importante que d'autre, genre médusa par exemple.

Ils n'envoient pas toutes les troupes, faut pas pousser.

et il y a toujours des reserves pour niquer les vert-de-gris.

Vaincre, ou mourir

On va bien rigoler sur la fin alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
QUOTE 

Je conteste! T'a vu comment était entrainé les paras américain?

Ajoute aussi que dans paras, j'inclue aussi tout ce qui arrive par planeur et tout... 

Je suis navré, mais on improvise pas une arme comme celle là.

et sisisisisi

Paras Russes--->4 mois d'entrainement sur avions non adapté, je te fait pas de dessins :ph34r:

Et pourtant...Ils s'en tiraient plutot bien...

Pour toi, si tu veux.

mais c'est faux.

regarde le fluff, et tu veras la lumière. 

On peut tout lui faire dire au fluff...

Genre, les tau sont "les libérateur", ils apportent le bien suprème, la liberté.

Pour les autres, c'est les gars pas gentil qui veullent conquérir le monde en butant tout le monde...

tu comprend ou je veux en venir? :lol:

Par contre il est un peu ridicule d'envoyer une armée pour matter une planéte entiére avec simplement des armes légéres...

Gnah?

C'est les troupes de l'impérium la bas qui ont des vieilles armes, les Allemands envoie des lourdes aussi :wink:

Mais c'est vrai que les rebs' d'une planète sont a arme égale la plupart du temps avec les "soldats merdique" de l'impérium...

Politique, négociations, etc

le plus marrant quoi...

Arch! La politik m'éxaspère! jar! :ph34r:

Négocier avec qui? :ph34r:

Ils n'envoient pas toutes les troupes, faut pas pousser.

Evidament, mais si tu fait un quart par la, un quart par ci, un la, encore un par la et un dernier par la...tu a 5 quarts :ph34r:

QUOTE 

Vaincre, ou mourir 

On va bien rigoler sur la fin alors.

La fin de l'impérium hinhinhin :evilgrin:

Massa l'dingo :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur la navigation dans le warp?

Et pourtant...Ils s'en tiraient plutot bien...

mouais.

pas tout a fait d'accord.

On peut tout lui faire dire au fluff...

Oui, mais là, non.

L'imperium ne contrôle pas directement les planétes, il "délégue" l'administration quotidienne aux potentats locaux qui font ce qu'ils veulent tant:

*qu'ils lévent des troupes

*payent les impôts

*respectent le culte impérial

*sont loyaux

C'est tout, tu peux te renseigner, c'est comme ça partout.

C'est les troupes de l'impérium la bas qui ont des vieilles armes, les Allemands envoie des lourdes aussi 

Mais c'est vrai que les rebs' d'une planète sont a arme égale la plupart du temps avec les "soldats merdique" de l'impérium...

Simple question, les FDP font quoi?

Et encore une fois, il est ridicule d'imaginer la GI aller conquérir une planéte dans ces conditions.

Par ailleurs, vu le mode de recrutement de la GI, il y a peu, très peu de chances qu'un contigent soit simplement composé de troupes "merdiques"

Négocier avec qui?

xenos, autres planétes, factions de rebs.

parce qu'il n'y a qu'à 40k qu'une planéte arrive a être conquise aussi facilement...

Evidament, mais si tu fait un quart par la, un quart par ci, un la, encore un par la et un dernier par la...tu a 5 quarts

Je te dis qu'il y a FORCEMENT des réserves.

Voir encore le recrutement de la GI.

Autre question, les rebs se révoltent pour faire quoi?

Ils croient en l'empereur?

Ils font quoi les pretres?

Les arbitrators? (eux ne sont pas "merdiques")

Il y a des "contras"?

c'est tres plo=ausiible la these que tu défend

Ce genre de soutien ne te fait pas douter? :lol:

Modifié par Toorop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
xenos, autres planétes, factions de rebs.

oh non...Tu viens de me donner une idée pour la suite :ph34r:

(pssst, je croyais que y'avais pas de rebelles :wink: )

Et encore une fois, il est ridicule d'imaginer la GI aller conquérir une planéte dans ces conditions.

Bah...normal, puis ce que c'est eux qui se font bouler! :ph34r:

parce qu'il n'y a qu'à 40k qu'une planéte arrive a être conquise aussi facilement...

Bah! y'a telement de planète en veux tu en voila!

Si tu préfère(j'ai öûne idée^^), ses planètes la sont dans le coin "tranquille" de l'Impérium, ils sont supris de voir que ça chauffe a cet endroit.

Mais si tu veux, dans quelques temps on verra "L'Impérium contre-attaque" :evilgrin:

Autre question, les rebs se révoltent pour faire quoi?

Ils croient en l'empereur?

Ils font quoi les pretres?

Les arbitrators? (eux ne sont pas "merdiques")

Il y a des "contras"?

-Marre de se faire chier sans bouger

-N'aime pas l'Empereur

-Jeune tête brulé menée par des politiciens inconsiens/qui suive leurs intéret.

-Si ils changent de camps, ils intergrent l'Empire Allemands et gère seul leurs planète a seul conditions que l'armée et le recrutement est décidé par le Fuhrer, tandis que les choses plus "politiques", administratives, civiles sont réglé par consentement muuel et consertations(ils bossent mains dans la mains quoi).

Tu comprend? Moi je n'aimerais pas être commandé par des imbécile qui vénère un homme qui vient de temps en temps voler nos ressources et ne montre aucune preuve de son pouvoir. Pour moi, une autre puissance qui arrive et qui dit "nous on ne prend pas d'impot, on sera la pour vous soutenir etc etc etc" moi j'hésite pas, je prend les armes qu'ils nous donnent et je tir sur les GI.

Une autre chose, par "GI pourrie" j'entend plutot milices de chaque planète, des gouvernements des planètes quoi.

J'imagine mal l'Empereur faire une "confiance aveugle" en ses sujets et leurs donner les meilleurs armes et ne leurs mettant aucun quota sur les armes lourdes...(ce serais suicidaire AMHA)

QUOTE 

c'est tres plo=ausiible la these que tu défend 

Ce genre de soutien ne te fait pas douter? 

J'ai peur de répondre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.