Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Die Verfehlung


Invité Massacreur de Gobelins

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

Voila la sui-suite:

Quelques appareils de la Luftwaffe

Bombardier ME-568

aradobonow.jpg

(ce n'est pas une maquette a moi)

- 2 Moteur a réaction

- 2 Canon de 37 mm

- 1 Canon de 47 mm

Le ME-568 est un Bombardier conçu en 1954 par l'ingénieur Karskarot, il fut le premier a atteindre quasiment le mur du son, les aviateurs de l'Impérium était fasciner par sa vitesse, car eux même allait beaucoup plus lentement en vitesse conventionnel, bien qu'ils fussent bien plus rapide en hyper-propulsion.

Ce fut le pionniers des Bombardiers a réactions Allemands, il fut produit en 50 variante et a 120 000 exemplaire.

Chasseur ME-600, dit Komet

image922.jpg

- 1 Moteur à réaction

- 2 Mitrailleuse lourde

- 1 Canon de 20 mm

Le Me-600 et un petit Chasseur qui a été crée dans des buts de reconnaissance, mais tres vite, il est devenu tres adapté aux combats aériens contre la chasse de l'Impérium, Avec une bonne éfficacité, il gardait malgrés tout des problèmes technique au décollage qui refoulaits les pilotes, il n'y a que un seul AS allemands qui a apprécier ce petit Chasseur, il a totalisé 213 victoire avant d'être tué par un tir de laser venant d'un Bombardier.

Chasseur He-510

he162a.jpg

-2 moteur a réaction

-2 Canon de 37 mm

Ce fut le cheval de bataille de la Luftwaffe, tres simple, tres fiable, tres efficace, produit a pas moins de 700 000 exemplaire sur toutes ses versions, allant du chasseur spatiale au Bombardier léger de soutient des troupes aux sols.

Chasseur Me-622

image224.jpg

-2 moiteur a réaction

-2 canon de 37 mm

-6 Rocket

C'est le plus moderne de la Chasse spatiale Allemande en 1965, il dut souvent combattre a infériorité numérique, mais sa supériorité évidente et son armement lui permit de controler le ciel la plupart du temp, bien que souvent l'ennemis soit bien trop nombreux...

Il fut produit a 350 000 exemplaire, il fut assez apprécier par les pilotes.

Bon, j'utilise des photo/maquette de VRAI avions allemands, mais comme nos copaings se sont barré en 1942, ont peut se dire que...enfin bref^^ C'est surtout pour l'idée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fut le premier a atteindre quasiment le mur du son, les aviateurs de l'Impérium était fasciner par sa vitesse, car eux même allait beaucoup plus lentement en vitesse conventionnel, bien qu'ils fussent bien plus rapide en hyper-propulsion.

T'es sur de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Massacreur de Gobelins

CITATION

il fut le premier a atteindre quasiment le mur du son, les aviateurs de l'Impérium était fasciner par sa vitesse, car eux même allait beaucoup plus lentement en vitesse conventionnel, bien qu'ils fussent bien plus rapide en hyper-propulsion.

T'es sur de ça?

:P

Absolument pas :devil:

Ce que j'entends par la, c'est que les avions allemands sont plus rapide en vitesse de combat, mais que un chasseur de l'impérium le grille en un clin d'oeil si il pousse en hyper propulsion, mais ça va quand même vite pour un combat aérien.

ps: Remarque, on sait pas a quel vitesse y' vont les chasseur de l'impérium :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh....Je comprend aps trés bien le therme hyper-propulsion? a ce que je sache dans W40k il y'a le mods de propulsion standard ( c'etst a dire moteur ) et le warp, donc je ne vois pas ce que ''l'hyper propulsion représente?

De plus euuuh...Comment dire les avions que tu nous présentes ne feraient franchement pas le poids :lol: Deja s'ils vont dans l'espace, ben, amha ils peuvent pas, tout simplement parceque les avions fondraient littérallement en sortant de l'atmosphère...Et que leurs armement est trop faible, un canonde 37 mm c'est ''presque'' un bolter ( en admettant qu'un bolter fait du 20 mm ) , vaut mieux parler d'arme du genre auto-canon ( qui amha font du 70 mm ) pour être sur de chasser du pigeon.

de plus si tes ''avions'' vont dans l'espace, il leur faudra au moins 4 réacteurs pour pouvoir se déplacer...Surtout que le mur du son...Euh l'imperium en est bien plus loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
Euuuuuh....Je comprend aps trés bien le therme hyper-propulsion? a ce que je sache dans W40k il y'a le mods de propulsion standard ( c'etst a dire moteur ) et le warp, donc je ne vois pas ce que ''l'hyper propulsion représente?

On va dire le warp, c'est juste que je voyait pas trop comment appeller ça, mais je voyait plutot "pointe de vitesse a la vitesse lumière" si tu voit ce que je veux dire...

De plus euuuh...Comment dire les avions que tu nous présentes ne feraient franchement pas le poids ph34r.gif Deja s'ils vont dans l'espace, ben, amha ils peuvent pas, tout simplement parceque les avions fondraient littérallement en sortant de l'atmosphère...Et que leurs armement est trop faible, un canonde 37 mm c'est ''presque'' un bolter ( en admettant qu'un bolter fait du 20 mm ) , vaut mieux parler d'arme du genre auto-canon ( qui amha font du 70 mm ) pour être sur de chasser du pigeon.

Pour avoir vu de vrai un canon de 2à mm, je peux te dire que le bolter lourd c'est de la gnognotte :(

Quand on me dit Bolter lourd je pense a Mitrailleuse lourde, pas a canon de dca mais bon...

Héhé, dans ses avions un seul type se bat dans l'espace (Chasseur He-510)

De manière tres simple:

L'Allemagne dispose d'une immence flotte composé de 5( :D ) Vaisseaux de Batailles(forteresse volante quoi), qui furent construite sur des planètes de taille réduite avec peu d'apesanteur, ceux ci sont contnuelement en mouvement et n'accoste jamais, je relais d'équipage se fait pas "petit pont" avec des navettes (le plus souvent le Cuirassé Spatial de poche U-11, j'en parle apres) qui enmene les équipages sur une petite planète, et ils sont ramené sur "terre" grace a d'énormes navettes, décolant lentement par cercle de la terre(et pas en ligne droite en forcant, mais en "accompagnant").

Le reste de la flotte Spatial est consitué de U-11, redoutable petit Vaisseaux spatial contenant un équipage de 70 hommes, tres rapide et léger qui arcele les vaisseaux de guerre de l'impérium et les vaisseaux d'approvisionnement, puis disparait a toute vitesse grace a de puissant réacteur.

Les Chasseurs dit "Spatial" sont envoyé vers leurs "vaisseaux de bataille" par navette spatial(souvent avec les pilotes et l'équipages qui va avec) en pièces détaché, et sont remonté la bas. :D

Autrement c'est vrai qu'ils sont largement inférieur aux chasseurs de l'

Euuuuuh....Je comprend aps trés bien le therme hyper-propulsion? a ce que je sache dans W40k il y'a le mods de propulsion standard ( c'etst a dire moteur ) et le warp, donc je ne vois pas ce que ''l'hyper propulsion représente?

On va dire le warp, c'est juste que je voyait pas trop comment appeller ça, mais je voyait plutot "pointe de vitesse a la vitesse lumière" si tu voit ce que je veux dire...

De plus euuuh...Comment dire les avions que tu nous présentes ne feraient franchement pas le poids ph34r.gif Deja s'ils vont dans l'espace, ben, amha ils peuvent pas, tout simplement parceque les avions fondraient littérallement en sortant de l'atmosphère...Et que leurs armement est trop faible, un canonde 37 mm c'est ''presque'' un bolter ( en admettant qu'un bolter fait du 20 mm ) , vaut mieux parler d'arme du genre auto-canon ( qui amha font du 70 mm ) pour être sur de chasser du pigeon.

Pour avoir vu de vrai un canon de 2à mm, je peux te dire que le bolter lourd c'est de la gnognotte :P

Quand on me dit Bolter lourd je pense a Mitrailleuse lourde, pas a canon de dca mais bon...

Héhé, dans ses avions un seul type se bat dans l'espace (Chasseur He-510)

De manière tres simple:

L'Allemagne dispose d'une immence flotte composé de 5( :lol: ) Vaisseaux de Batailles(forteresse volante quoi), qui furent construite sur des planètes de taille réduite avec peu d'apesanteur, ceux ci sont contnuelement en mouvement et n'accoste jamais, je relais d'équipage se fait pas "petit pont" avec des navettes (le plus souvent le Cuirassé Spatial de poche U-11, j'en parle apres) qui enmene les équipages sur une petite planète, et ils sont ramené sur "terre" grace a d'énormes navettes, décolant lentement par cercle de la terre(et pas en ligne droite en forcant, mais en "accompagnant").

Le reste de la flotte Spatial est consitué de U-11, redoutable petit Vaisseaux spatial contenant un équipage de 70 hommes, tres rapide et léger qui arcele les vaisseaux de guerre de l'impérium et les vaisseaux d'approvisionnement, puis disparait a toute vitesse grace a de puissant réacteur.

Les Chasseurs dit "Spatial" sont envoyé vers leurs "vaisseaux de bataille" par navette spatial(souvent avec les pilotes et l'équipages qui va avec) en pièces détaché, et sont remonté la bas. :P

Autrement c'est vrai qu'ils sont largement inférieur aux chasseurs de l'Impérium mais ce n'est pas la même utilisation non plus, et on ne compare pas les même échelles aussi, par exmeple, actuelement un Me-262 est parfaitement capable d'abattre un Chasseur actuel ou de faire exploser un char leclerc... :D

Faut se dire aussi que les allemands prennent tout ce qui peut leurs servirs, la dans ce cas les réacteur plus puissant, l'armement plus puissant etc.

Aller, je fait bientot ma premièer commande de char moi! :wink: (80 euros pour 4 char héhé, ça va quand même^^)

[Alors alors: je n'ai rien à redire sur ton fluff (si ce n'est qu'il est cruellement mal connu à tous les niveaux pour le combat spatio-aérien), mais tu t'en serts pour alimenter un débat qui en deviens profondément non-constructif, ce qui est tout sauf acceptable.

Donc, soit tu te documente et tu corriges tes allégations (dans un nouveau post), soit je me vois dans l'obligation de faire tomber une sanction.

J'espère ne pas devoir en arriver là,

TH, qui trouve tout de même l'idée de l'adaptation des Allemands bonne.

PS: ceci est valable pour toutes personnes postant sur ce topic: plus aucune non-constructivité (postage sans apport d'info/ correction/ critique; répétition de choses déjà dites (flood); message sans rapport avec le texte) ne sera acceptée. N'hésitez pas cependant à utiliser la notification,

merci d'avance.]

[EDIT: je m'adresse à nouveau à l'auteur: je te serais gré de ne pas réitérer le coup des ups, qui font de magnifiques double-posts, sauf si tu consent à les effacer après réponse du public.

Merci aussi, conformément au réglement de la section, d'ajouter des majuscules et des points aux extrémités des phrases, et de te relire.

TH, dont l'arbeit ne rend pas frei, hélas, et qui te souhaite quant même une bonne continuation.

PS: les HS et autres ups ont été dûment effacés.

PPS: merci de confirmer ta lecture et approbation/ désaprobation de tout ceci par MP.]

Tout a fait d'accord, je me documente actuelement sur la question du combat aéro spatiale.

Ensuite, je n'est jamais fait de up^^

A chaque fois que je met un nouveau récit, je fait une autre réponce, puuis lorsque le "chapitre" est complet, je le regroupe et je supprime les autres messages :P (je le fait tout de suite sur les autres, simple oublis de ma part^^)

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

"Devant les différences technologique se manifestant de plus en plus au fur et a mesure des combats du Reich Spatial, L'U.A.R.S(L'Union Planétaire du Reich Spatiale) se lança dans un projet pour moderniser le matériel Germanique.

Plusieurs modèles furent retenus:

-Focke Wulf Vtol (

fwvtol_petit.jpg

-Gotha P-60 a

gotha_p60a_petit.jpg

-Gotha P-70

gotha_p70_petit.jpg

-Sor-Go1Sdkfz 331 Panzer Mecha

pan.jpg

Peu de modèle de véhicule sortirent il est vrai, car de ce coté la l'U.A.R.S. avait tout ce dont ils avaient besoin, relançant même la production des Panzer II pour servir de soutient a l'Infanterie et de transport rudimentaire(une quinzaine d'homme pouvait grimper dessus), Mais il apparu qu'il manquait un véhicule pour les terrains tres difficiles, finalement une copie améliorer des sentinelles de l'Impérium fut crée, mieux blindés et mieux équipée, ils furent parfaitement capable de s'opposer a leurs équivalent de l'Impérium.

Les nouveaux avions ne furent pas produits a quantité énorme et seul les AS allemands en utilisèrent un, et ils amélioraient plus facilmeent leurs score a bord de ses engins que avec les frèles HE-510..."

Rapport du Général Grossditrich a Fritz suite a la conférence de Grossburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu de vrai un canon de 2à mm, je peux te dire que le bolter lourd c'est de la gnognotte

Heum...Dans Warhammer 40k, on estime qu'un bolter, c'est environ du 20 mm.

Autrement c'est vrai qu'ils sont largement inférieur aux chasseurs de l'Impérium mais ce n'est pas la même utilisation non plus, et on ne compare pas les même échelles aussi, par exmeple, actuelement un Me-262 est parfaitement capable d'abattre un Chasseur actuel ou de faire exploser un char leclerc...

Mouais...Euh franchement...C'est pas possible, si on parle réalité.Tu m'excuses, le jour un Me-262 pourra détruire un Char leclerc, c'est qu'il se sera écraser dessus.

Et si tu veux parler par rapport au fluff de ton armée, même un ME-262 réequippé, armées différemment, et en utilisant d'autres materiaux pour sa carlingue, ne pourrait descendre un char Leclerc. Car faudrait rajouter du matèriel, des ordinateurs de bors sans compter les tas d'autres trucs.

Je te conseil de recréer des vaisseaux plutôt que de prendre des vrais avions ayant existé et ayant été améliorés.

, relançant même la production des Panzer II pour servir de soutient a l'Infanterie et de transport rudimentaire(une quinzaine d'homme pouvait grimper dessus),

Heum...Dis moi, as tu deja vu un vrai Panzer II? Car dans un Panzer II, les allemands avaient 3 membres d'équipages, faire grimper 15 hommes sur un PII c'est impossible.

Regarde cette image, deja a 4 c'est trop sérré, j'ose même pas imaginer d'essayer de faire grimper 15 type u_u

panzer2-a-training.jpg

Pis l'armement aussi...Comme j'ai dis au dessus, sa serait a peine un bolter!

Créer plutôt un nouveau char, une variante de chimère tiens, avec Schurtzen.

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Je n'utilise pas d'avions ayant déjas existé :'(

Sans rire, seul la forme est la même, il faut s'imaginer que ce sont des avions crée de toute pièces pour le Reich Spatiale, pas d'avions modifié^^

on estime qu'un bolter, c'est environ du 20 mm.

Bon écoute, tu sais ce que ça pèse un canon de 20mm?

par la

rien que pour donner une idée :mrgreen:

(je triche, c'est du 37 mm, mais on porte pas un canon de 20 mm a bout de bras, même un space marine!)

Ensuite, pour le panzer II, une image pour comprendre(je reprend ton image):

panzer2atrainingqk9.jpg

En gros ça marche comme ça, d'accord ça pose un chtit probleme en terme de regle, car on pourrait dégommer les "occupants" facilement, mais en fait le probleme se posera rarement puisque je ferait descendre mes gars bien avant de se prendre des tirs :innocent:

Je soutient que un Me-262 peut détruire un leclerc, un canon pak 38 peut aussi,

Par la on peut lire que un Pak 38 perce un blindage de 101 mm a 740 m

Pourquoi aurait il besoin d'un ordinateur?

Un certain Junker Ju-87 arrivait a écraser un tank avec une précision mortel, le leclerc est protéger par un bouclier magnétique?

On va me faire croire que un Grenadier Allemand équipé d'un Panzerfaust ne peut pas percer le blindage d'un char leclerc? Le Lerclerc a donc plus que

Il pouvait pénétrer de 140 à 200 mm. De blindage
?

Chapeau...

Et rappellons nous qu'un Me-262 peut être armé de bombe ou de torpille, et que un certain Typhon détruisait sans probleme des Tigre royal avec plus de 120mm de blindage...(frontal certe)

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, seul la forme est la même, il faut s'imaginer que ce sont des avions crée de toute pièces pour le Reich Spatiale, pas d'avions modifié^^

Ben tu m'excuses, mais comme j'essaye de te le faire comprendre, C'est impossible d'avoir des chasseurs de la taille d'un messerchmit 262 pouvant détruire des maraudeurs ou autres véhicules volants de l'imperium, faut que sa puisse avoir des ordinateurs de bord, un tas demunitions et d'armes , et des gros résèrvoirs, sinon sa peut pas marcher.

(je triche, c'est du 37 mm, mais on porte pas un canon de 20 mm a bout de bras, même un space marine!)

Prend sa:

Polsten_Airborne_Mounting_No_2_Mk_2_1945_photo.jpg

Garde seulement l'arme ( chargeur + tout ce qui fait que sa tire ) et réduit la taille du canon, ben un marouins sa peut largement le porter. Surtout que si tu vires tout ce qui porte l'arme ( affut + bouclier + pattes etc ) sa pèse largement moins lourd.

Encore mieux! Regarde donc ce M16 300px-Casing.jpg

Le canon en dessous c'est du 40 mm, ben t'adaptes un chargeur , sa te fait un bolter lourd.

Hors si un homme normal peut tirer avec du 40 mm j'vois pas pourquoi un SM ne pourrait pas tirer avec un flingue tirant du 20 mm...

Surtout que aujourd'hui on voit des mecs forts comme des Boeuf soulevés des poids de 300 kg voir plus, et qu'un SM c'est encore plus forts que les types la...Donc c'est bien possible.

En gros ça marche comme ça, d'accord ça pose un chtit probleme en terme de regle, car on pourrait dégommer les "occupants" facilement, mais en fait le probleme se posera rarement puisque je ferait descendre mes gars bien avant de se prendre des tirs

Mouais euh...boaf, tu as juste mis des traits, mais mets des gars ''plein'', sa change tout, pis même, allez: on prend 15 gars, chacun a 10 kg de matèriel sur lui, sa nous fait 15 gars de 80 Kg chacun :soit 15X80 Kg = 1200 Kg.

Tu vois ou je veux en venir? avec plus d'une tonne sur le tank, ben tu m'excuses, ton char il va beaucoup moins avancer... Même si sa représente qu'1/9 de son poids.( et encore si on prend les versions B ou C sa nous fait 1/7e) C'est pas comme si il la tirer la tonne ...

Par la on peut lire que un Pak 38 perce un blindage de 101 mm a 740 m

Et moi je peux lire que le Leclerc a du 120 mm et que de plus, ton obus la, il perçe de l'acier simple, pas des blindage en alliage qu'ona aujourd'hui, tout ce que ferait ton obus aujourd'hui, c'est ricocher contre, ou finir par terre et serait plat comme ma main...

Un certain Junker Ju-87 arrivait a écraser un tank avec une précision mortel, le leclerc est protéger par un bouclier magnétique?

Oui...Mais dis moi, Les T-34 a ce que je sache, ils ne roulaient pas a 70 ou 90 km/h :mrgreen: et n'avaient pas des blindages en alliage comme je l'ai dis au dessus...

On va me faire croire que un Grenadier Allemand équipé d'un Panzerfaust ne peut pas percer le blindage d'un char leclerc? Le Lerclerc a donc plus que

Cf au dessus, nouveaux alliages de métaux avec brique de blindages réactives et plaques de blindages en rab'...

Et rappellons nous qu'un Me-262 peut être armé de bombe ou de torpille, et que un certain Typhon détruisait sans probleme des Tigre royal avec plus de 120mm de blindage...(frontal certe)

Je citerais de ce lien ( http://www.debarquement-normandie.com/phpB...622&start=0 )et citerais d'une personne

Contrairement à une légende tenace sur la Bataille de Normandie, trés peu de panzers furent détruit par l'aviation tactique alliée, en effet, moins de 2% des roquettes tirées par avion à cette époque touchaient leurs cibles

Et citerais aussi

A Mortain, les allemands engagent selon les sources entre 150 et 200 panzers, et sur ce total, l'aviation tactique alliée revendique 119 chars détruits! totalement irréaliste, mais de tels revendiquations abracadabrantes sont monnaies courantes chez les pilotes, les pertes réels étant de 46 engins dont seulement 9 touchés par l"aviation, pas vraiment énorme quand on sait que 300 Typhoons et Thunderblots appui la défense

Donc pour toucher un char en avion, c'est deja chaud, mais alors pour toucher un char qui roule vite...C'est quasi impossible a moins d'être trompé par sa femme sur le coup, d'avoir habituellement de la chance, et d'avoir une collection de trêfle a quatre feuille...Choses que l'on peut remplacer par un ordinateur de bord qui permet de mettre une roquette au but. :innocent: ( prouvée a la premiere guerre d'irak )

Comme l'a dit le modo, il faut un peu se documenter ...

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Bon, avant de corriger et d'améliorer mon texte(j'ai l'intention de revoir le tout, et de tout corriger), je te répond:

Ben tu m'excuses, mais comme j'essaye de te le faire comprendre, C'est impossible d'avoir des chasseurs de la taille d'un messerchmit 262 pouvant détruire des maraudeurs ou autres véhicules volants de l'imperium, faut que sa puisse avoir des ordinateurs de bord, un tas demunitions et d'armes , et des gros résèrvoirs, sinon sa peut pas marcher.

"se renseigne sur les vaisseaux"

Mais il me semble bien que l'impérium dispose de chasseur léger spatial non?

Qui sont stoqué dans les Vaisseaux et qui sont lancé...non?

"A moin que ce soit dans Stargate, dans ce cas méa culpa^^"

Mouais euh...boaf, tu as juste mis des traits, mais mets des gars ''plein'', sa change tout, pis même, allez: on prend 15 gars, chacun a 10 kg de matèriel sur lui, sa nous fait 15 gars de 80 Kg chacun :soit 15X80 Kg = 1200 Kg.

Tu vois ou je veux en venir? avec plus d'une tonne sur le tank, ben tu m'excuses, ton char il va beaucoup moins avancer... Même si sa représente qu'1/9 de son poids.( et encore si on prend les versions B ou C sa nous fait 1/7e) C'est pas comme si il la tirer la tonne ...

Dest trais certe, mais j'ai laissé de l'espace, si tu veux je pourrais m'enbeter a copié coller des vrai mec mais bon, ça se voit quand même que ça tient.

1200 kilo pour 15 mec(12 transporter et 3 d'équipage)

Mais attend...ça pèse combien un Ogryms? Et 6 Ogryms?

Tu sais que on peut metter 6 Ogryms dans une chimère :D

Ogre= 250 kilo(armé et tout)

6 Ogre: 1500 kilo.

Solide la chimère...(sans compter les 5 mec d'equipage :P )

Bon ok, on va dire que la chimère est faite "pour" mais un Sdfkfz 251c peut transporter plus de 15 mec, je crois que au maximum c'est 2 tonne, alors que c'est un véhicule ultra léger avec le même type de suspension que un Panzer II(ptet un peu plus solide, mais ça se renforce aussi des suspension de panzer II^^)

Et moi je peux lire que le Leclerc a du 120 mm et que de plus, ton obus la, il perçe de l'acier simple, pas des blindage en alliage qu'ona aujourd'hui, tout ce que ferait ton obus aujourd'hui, c'est ricocher contre, ou finir par terre et serait plat comme ma main...

Ben voyons...

Tient tient tient...Tu connais les pertes en tanks des Etats unis en Iraks? Pourtant ce ne sont "que" des lance roquette en face...

ça m'étonnerais que leurs chars soit en caoutchou :P

Oui...Mais dis moi, Les T-34 a ce que je sache, ils ne roulaient pas a 70 ou 90 km/h innocent.gif et n'avaient pas des blindages en alliage comme je l'ai dis au dessus...

Au mieux ils ont 40mm de blindage dessus, et puis la vitesse hein...Y' un stukka qui a réussi a détruire une jeep américaine alors chercher pas des noise surtout si l'autre c'est un me-262 a réaction :innocent:

Cf au dessus, nouveaux alliages de métaux avec brique de blindages réactives et plaques de blindages en rab'...

Ben voyons...120 mm aujourd'huit ça vaut 650 mm d'avant?

Mais, petit probleme, on me dit dans l'oreillette que un certain Jagdtpanther avec 100 mm de face de blindage dit "merdique" n'est que peu déclassé aujourd'huit, et il date de 62 ans...ça veut bien dire ce que ça veut dire, un leclerc qui lui fonce dessus n'est pas sur d'en revenir :mrgreen:

Naaaa! Pour les typhon c'est pas ce que je voulais dire, une roquette de typhon qui touche sa cible ça fait tres mal, mais il faut toucher... :'(

Garde seulement l'arme ( chargeur + tout ce qui fait que sa tire ) et réduit la taille du canon, ben un marouins sa peut largement le porter. Surtout que si tu vires tout ce qui porte l'arme ( affut + bouclier + pattes etc ) sa pèse largement moins lourd.

La qualité du tir est au moins moindre, au pire inutile...

Tu oublie le recul de l'arme, qui n'est pas a oublier, et la précision, l'anglais assis confortablement avec son canon bien stable touchera bien plus facilemlent que l'autre gars avec son machin qui tir a 600 mètre et qui a tres peu de chance de toucher.

Pour le tir en avion, tu a un spécialiste de Battlefield 2, Battlefield 1942, Battlefield 2142.

1942 c'est assez facile, mais le risque c'est que le mec qui est au dessus avec la mittrailleuse te dégomme :D

Apres, c'est du tir avec des hélicos, assez simple, suffit de viser juste devant et boum... :woot:

Mais nan sérieux...

Massa', Qui fait du BIA et qui détruit tout avec son Stukka a 1942 :lol:

(j'ai 29 victoire(en avion!), 6 défaite(détruit en vol...), et 12 char détruit depuis 2 mois a mon actif :huh: )

Mon petit trophé: Destruction d'un Kubelwagon volé en course poursuite avec mon Stukka, mais je m'égard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble bien que l'impérium dispose de chasseur léger spatial non?

Qui sont stoqué dans les Vaisseaux et qui sont lancé...non?

Oui, sauf qu'un chasseur léger imperial, c'est pas du tout le même gabarit qu'un chasseur léger actuel...

Tiens, sa c'est un chasseur léger impérial, comparé au Me262...Ben euh...Voila quoi la2store.jpg Tu vois deja l'armement...Deux canons laser+ autocanon...

Bon ok, on va dire que la chimère est faite "pour" mais un Sdfkfz 251c peut transporter plus de 15 mec, je crois que au maximum c'est 2 tonne, alors que c'est un véhicule ultra léger avec le même type de suspension que un Panzer II(ptet un peu plus solide, mais ça se renforce aussi des suspension de panzer II^^)

Ouais, mais une chimère, c'est deux fois, voir 3 fois plus gros qu'un Panzer II...

De plus un hanomag ne transporte que 10 hommes. Et n'utilise pas la même suspension qu'un PII.

Tient tient tient...Tu connais les pertes en tanks des Etats unis en Iraks? Pourtant ce ne sont "que" des lance roquette en face...

Deja des chars perdus en iraks , ils se comptent sur une main...Mais en plus ils ont tous étés cramés au cocktail molotov...

Bon excuse moi, mais la, franchement, je te conseille de te renseigner sur ce que tu dis :innocent: ...

Car un lance roquette WW2 c'est pas du tout pareila un lance roquette de nos jours même un RPG-7 n'a RIEN a voir avec un PanzerChreks ou bazooka ou même Panzerfaust, deja la munition du RPG est complètement différente, et en plus un RPG-7 sa devient obsolète de nos jours...

ça m'étonnerais que leurs chars soit en caoutchou

Pareil renseigne toi.

Au mieux ils ont 40mm de blindage dessus, et puis la vitesse hein...Y' un stukka qui a réussi a détruire une jeep américaine alors chercher pas des noise surtout si l'autre c'est un me-262 a réaction

Au dessus? non désolé ils n'ont pas que 40 MM de blindage...Quand a une jeep c'est pas compliqué a déglinguer avec deus mitrailleuses en étant a l'horizontal ou même en piquée, mais avec des canons de 37 mm je te souhaite bonne chance... Et justement un me-262 ora encore plus de mal puicqu'il va plus vite...

Idem, renseigne toi :mrgreen:

Naaaa! Pour les typhon c'est pas ce que je voulais dire, une roquette de typhon qui touche sa cible ça fait tres mal, mais il faut toucher...

Mouarf, sa c'est sur papier, sauf que sur les véhicules touchés par roquette, aucun char n'a été détruits, et ont pu êre réparé. Un bloc de chenille sur le devant et le dessus et la roquette ne fais plus rien...C'est d'ailleurs ce qui a souvent sauver les chars allemands au front de l'est.

Ben voyons...120 mm aujourd'huit ça vaut 650 mm d'avant?

tu lis ce que je dis? nouveaux alliages et briques reactives... Pareil renseigne toi :'( Le smatèriaux sont plus résistances et les briques réactives, sa sert pas a faire jolie...

Mais, petit probleme, on me dit dans l'oreillette que un certain Jagdtpanther avec 100 mm de face de blindage dit "merdique" n'est que peu déclassé aujourd'huit, et il date de 62 ans...ça veut bien dire ce que ça veut dire, un leclerc qui lui fonce dessus n'est pas sur d'en revenir

Mouarf!!!Dans ce cas je te demanderais de m'envoyer la personne qui te dis sa, et d'aller elle aussi se renseigner lol.

La qualité du tir est au moins moindre, au pire inutile...

Oui,bah non... C'est juste une mitrailleuse en plus gros donc y'a pas grand chose qui changera...

Tu oublie le recul de l'arme, qui n'est pas a oublier, et la précision, l'anglais assis confortablement avec son canon bien stable touchera bien plus facilemlent que l'autre gars avec son machin qui tir a 600 mètre et qui a tres peu de chance de toucher.

Cf au dessus, si tu agrandis le mec qui tient un fusil mitrailleur de 3 a 4X, sa te donne un marounes avec un bolter, donc pas grand chose qui change. Surtout que le recul de l'arme, le marine je te l'ai deja expliqué , c'est pire qu'un boeuf...

Pour le tir en avion, tu a un spécialiste de Battlefield 2, Battlefield 1942, Battlefield 2142

MOUARF nan mais excuse-moi, mais la, franchement...J'ai jamais vu une comparaison aussi nul...un jeux vidéo n'a RIEN , mais alors RIEN du tout a voir avec la réalité!!!

Surtout pas les Battlefield! Pis chuis bien content pour toi, moi z'aussi j'en suis un de spécialiste sur ce jeu... Sauf que piloter un avion en vrai, c'est pas comme 6 touches d'un clavier ou une sourie ou même qu'un Manche a balai!

Apres, c'est du tir avec des hélicos, assez simple, suffit de viser juste devant et boum...

Oui, bah j'veux même pas imaginer le nombre de munition et d'essence qui serait perdu si on devait tirer au jugée et repartir rechargée toutes les cing minutes!

Ecoute, franchement renseigne toi! Parceque la...

Franchement si tu veux monter un truc qui tiennent un minimum, ben reviens une fois que tu t'y connaitras mieux en materièl militaire, et fluff et surtout quand tu ne mélangera pas Jeuxvidéo et chose réel :woot:

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Bon, un modo me dit dans l'oreillette que mon sujet par littéralement en vrille et a beaucoup de chance de fermé :innocent:

MOUARF nan mais excuse-moi, mais la, franchement...J'ai jamais vu une comparaison aussi nul...un jeux vidéo n'a RIEN , mais alors RIEN du tout a voir avec la réalité!!!

Surtout pas les Battlefield! Pis chuis bien content pour toi, moi z'aussi j'en suis un de spécialiste sur ce jeu... Sauf que piloter un avion en vrai, c'est pas comme 6 touches d'un clavier ou une sourie ou même qu'un Manche a balai!

Mon bichounet, je fait du flight simulator tout les soir, j'ai 4 heures de vrai vole a mon actifs(bia...tu sait ce que c'est ou...?) j'ai un joystick, je sais de quoi je parle quand je fait un rapprochement.

Vole a bord d'un vrai avion, ne serais-ce que une heure et tu verra que au contraire, battlefield 1942 au vol c'est bien plus chiant que un Cessena...

Deja des chars perdus en iraks , ils se comptent sur une main...Mais en plus ils ont tous étés cramés au cocktail molotov...

J'ai besoin de 6 mains moi, tu a combien de doigts sur les tiennes?

Au cocktail molotov...Moi je me rappel bien cette image ou on voit un groupe d'Irakien exulté devant une carcasse en miette et completement en pièce détaché et le gars qui se vante de l'avoir détruit avec son lance roquette, pas une seule vision de molotov...Et puis tu sais, un cocktail molotov c'est encore plus vieux que le panzerfaust...

Car un lance roquette WW2 c'est pas du tout pareila un lance roquette de nos jours même un RPG-7 n'a RIEN a voir avec un PanzerChreks ou bazooka ou même Panzerfaust, deja la munition du RPG est complètement différente, et en plus un RPG-7 sa devient obsolète de nos jours...

NON, ce n'est pas pareil, mais la puissance théorique a courte portée est la même, si tu veux ramene ton char léopard et je viens avec un panzerfaust, tu comprendra ce que c'est que de broyer du métal...

surtout que c'est pas un lance roquette, mais un lance grenade d'façon...

Au dessus? non désolé ils n'ont pas que 40 MM de blindage...

Je crois que le tigre a 35mm sur le dessus, alors avec ton "uber-blindage" 40mm ça fait vachement solide...

un me-262 ora encore plus de mal puicqu'il va plus vite...

On peut ralentir avec un avion...

Mouarf, sa c'est sur papier, sauf que sur les véhicules touchés par roquette, aucun char n'a été détruits

Tu va t'attirer les foudres d'un certain Tigre numéros 007...(rien a voir avec l'espion)

Mouarf!!!Dans ce cas je te demanderais de m'envoyer la personne qui te dis sa, et d'aller elle aussi se renseigner lol.

tu l'aura voulu...la et ptete même la aussi(sauf que la faut regarder les caractéristiques et pleurer)

Oui, bah j'veux même pas imaginer le nombre de munition et d'essence qui serait perdu si on devait tirer au jugée et repartir rechargée toutes les cing minutes!

C'est bizard, je rate rarement mon coup.

Je rentabilise toujours mon matos, exemple débile a Battlefield 1942 je vole toujours un Sherman ou un véhicule de même classe, je me glisse par derrière et je détruit par derrière les tanks ennemis(la ou ils sont vulnérable) et ben tu sais quoi? Tout a l'heure j'ai détruit 14 tank et je ne suis pas mort une seule fois, et j'ai "gaspillé" aucun véhicule de mon camp...Qui servirent plus loin... :mrgreen:

Franchement si tu veux monter un truc qui tiennent un minimum, ben reviens une fois que tu t'y connaitras mieux en materièl militaire, et fluff et surtout quand tu ne mélangera pas Jeuxvidéo et chose réel

On dit toujours ça, et pourtant...Sur quoi s'entraine les Pilotes dans l'aviation? Sur quoi s'entraine les Pilotes de Formule 1? Sur quoi s'entraine...POurquoi le jeu vidéos? Parceque si ça casse dans le jeu, on casse pas du vrai, c'est la que les hommes apprennent a éviter les pièges.

Pourquoi en bia(Brevet Initiation Aéronautique) on nous demande de nous entrainer sur Flight Simulator?

Parceque...

J'avoue qu'il y manque les "sensation", mais la technique est a même.

Autre chose, tu me verra jamais joué a un jeu d'aviation avec la vu "éloigné" mais toujours rapproché.

Ne fesont pas un faux proces, certain jeu sont débile au sujet de l'aviation, mais certain jeu tel Battlefield on la palme du réalisme(seul défaut, le stukka qui a 50 obus :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bichounet, je fait du flight simulator tout les soir, j'ai 4 heures de vrai vole a mon actifs(bia...tu sait ce que c'est ou...?) j'ai un joystick, je sais de quoi je parle quand je fait un rapprochement.

Vole a bord d'un vrai avion, ne serais-ce que une heure et tu verra que au contraire, battlefield 1942 au vol c'est bien plus chiant que un Cessena...

Mouarf, supayr, ben écoute, monte direct dansun avion, je serais content de te voir t'écraser avant même d'avoir décoller, parcequ'a ce que je sache, y'a pas de pédale sur ton PC, et qu'un joystick, y'en a pas qu'un dans un avion de nos jours, et que sa n'a rien a voir avec les avions du passé :D

Voler en avion? Jamais fait, mais amha, tu ne l'a surement pas aussi fait...Quand a BF1942 , il 'na rien de réel, les accélérations sont trop rapide, on peut se poser sur un toit de maison ou un sous marin avec seulement 5 mètre de pistes, on peut décoler a partir d'un pont de 10 m de long et l'avion répond trop vite aux commandes...

J'ai besoin de 6 mains moi, tu a combien de doigts sur les tiennes?

Et bah, écoutes, regarde donc la télé plus souvent, et zieut les rapports américains y'en a pas eut plus de 5 :innocent: après si on parle des hélicos... ( dis, on parle bien de la 2e guerre en irak hein? ca a la 1ere y'a eut aucune perte côté américain. )

un cocktail molotov c'est encore plus vieux que le panzerfaust...

Oui, mais sa brûle bien l'oxygène et les composants non-métalleux d'un char. :mrgreen:

NON, ce n'est pas pareil, mais la puissance théorique a courte portée est la même, si tu veux ramene ton char léopard et je viens avec un panzerfaust, tu comprendra ce que c'est que de broyer du métal...

Même théorique c'est impossible... Quand t'auras tirer et que tu me verras partir remettre une couche de peinture, tu te diras '' zut c'est de la gnegnet ce truc '' ( quoiqu'encore un Léopard, c'est pas vraiment du nouveau char... )

Je crois que le tigre a 35mm sur le dessus, alors avec ton "uber-blindage" 40mm ça fait vachement solide

Faut savoir :woot: on aprle de tigre ou de leclerc?

On peut ralentir avec un avion...

Oui...Ben le temps de voir ta cible, et le temps de ralentir, tu l'as deja déplacer, et le temps de faire un virage pour la réattaquer, le type c'est deja cacher dans un bosquet :P

Tu va t'attirer les foudres d'un certain Tigre numéros 007...(rien a voir avec l'espion)

Cf au dessus :P tu parles de tigre ou de leclerc a la fin? car c'est pas du tout le même char :lol:

Pis d'ailleurs le tigre 007 , ca serait pas le tiger de Wittman? celui dont on ne sait pas par quoi il a été détruit? :'( ( sur avec un trou a la place du moteur et une tourelle a 10-20 m ... ) on a soit des chasseursbobardiers, soit des canadiens, soit des FireFly...

tu l'aura voulu...la et ptete même la aussi(sauf que la faut regarder les caractéristiques et pleurer)

Mouarf2 le retour, deja sa dis 40 ans 1945 +40 = 1985, donc ni Leclerc,Ni nouveau char made in Japan ou Merkava Mais bel et bien Léopard,AMX 30 et autre char du même gabarit n'étant pas pareil que char cité du dessus.

les caractéristiques et pleurer

Jagpanther:

Motorisation: Maybach HL 230 P 30 de 700 Ch. / Conso: 280 litres aux 100 (réservoir de 720 litres)

Vitesse: maximale 55 Km/h

Autonomie: 257 Km

Équipage: 5 hommes

Masse: 45,5 tonnes / Pression au sol: 0.88 kg/cm²

Longueur: 9,87 m

Hauteur: 2,72 m

Largeur: 3,27 m

Blindage: Min: 16 mm / Max: 100 mm

Armement: Canon Pak 43 L/71 de 88 mm ; mitrailleuse MG 34

Leclerc :

Motorisation : Diesel HyperBar Wârtsilâ SACM V8X de 1500 ch/DIN à 2500 tr/min ,réservoir de 1300 litres

Vitesse maximale 75 Km/h sur route, 55km/h tout terrain, 38km/h marche ailleurs

Autonomie 550 Km

Équipage 3 hommes

Masse 56.5 tonnes

Longueur 6,88 m

Hauteur 2,53 m

Largeur 3,60 m

Blindage : polyvalent modulaire et évolutif, en composite multi-couches et aciers de différentes duretés pour le glacis et composite

Armement: 1 x 120 mm OTAN stabilisé à âme lisse et chromé canon GIAT CN120-26/52 cal. à chargement automatique ,cadence de tir de 12 cps/min,1 x 12,7 mm mitrailleuse coaxiale ,1 x 7,62 mm mitrailleuse en tourelle,2 x 9 pots lanceurs ( fumigènes, leurres et grenades )

Oui...euh...Non... Niveau carac' actuelle , il est trés dépassé

C'est bizard, je rate rarement mon coup.

Je rentabilise toujours mon matos, exemple débile a Battlefield 1942 je vole toujours un Sherman ou un véhicule de même classe, je me glisse par derrière et je détruit par derrière les tanks ennemis(la ou ils sont vulnérable) et ben tu sais quoi? Tout a l'heure j'ai détruit 14 tank et je ne suis pas mort une seule fois, et j'ai "gaspillé" aucun véhicule de mon camp...Qui servirent plus loin...

Cf le post du dessus! Un jeu vidéo n'a RIEN a voir avec la réalité! Le tigre de Bf1942 ala tourelle qui fait un 360 degré en 4 seconde , en réalité il faut plus d'une minute! Quand aux PIV, il lui faut plus de 15 secondes pour tourner entièrement et pas 2 secondes!

Alors les sources de Jeux Vidéos, garde les :huh: sa na mais alors RIEN a voir, ne cherche pas a les introduire, surtout que BF1942 Bf2 et Bf2142 n'ont vraiment rien de réel, tout est disproportionné et non réel.tu veux un jeux vidéo se rapprochant un Minimum de la réalité? joue a red Orchestra...Mais c'est vraiment du minimum!

On dit toujours ça, et pourtant...Sur quoi s'entraine les Pilotes dans l'aviation? Sur quoi s'entraine les Pilotes de Formule 1? Sur quoi s'entraine...POurquoi le jeu vidéos? Parceque si ça casse dans le jeu, on casse pas du vrai, c'est la que les hommes apprennent a éviter les pièges.Pourquoi en bia(Brevet Initiation Aéronautique) on nous demande de nous entrainer sur Flight Simulato Parceque...

J'avoue qu'il y manque les "sensation", mais la technique est a même

Autre chose, tu me verra jamais joué a un jeu d'aviation avec la vu "éloigné" mais toujours rapproché.

Ne fesont pas un faux proces, certain jeu sont débile au sujet de l'aviation, mais certain jeu tel Battlefield on la palme du réalisme(seul défaut, le stukka qui a 50 obus

Les p ilotes d'aviatiosn s'entraîne sur des simulateurs des VRAIS, pas des jeux vidéos...Et pas sur des claviers ni des souris! Mais bel et bien dans un faux habitacle d'avion avec toutes les commandes et boutons et tout ce qu'il faut, et pas sur une touche accélerer, une autre freiner et une montée/descendre...

Battlefield n'a malheureusement pas la palme du réalisme. Les avions accélèrent en deux secondes, se posent sur une cabane en poids, en une seconde on arrive a faire un 360 degré a plat. on peut passer entre les ponts et une riviere comme on veux, un B-17 se conduit comme un chasseur...

Moi z'aussi je joue a Bf 1942 :D Et j'affirme que sa a rien de éel, essaye de voler avec les avions de Forgotten Hope, ah bah la c'est bien plus proche du réel au niveau du fonctionnement/réaction des avions, il faut plus que 10 cm pour décoller mais belle et bien au minimum 100 mètre.

MOi tout ce que je veux , c'est t'aider a rendre ton fluff plus réaliste/croyable, maintenant si tu n'en fais qu'a ta tête en changeant le fluff de 40k a ta façon sans même le connaître et en changeant la réalité, ben libre a toi!Mais ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Car jusqu'a maintenant...Sur tout ce que tu as dis, il y'a beaucoup de fautes de fluff/réalisme et de choses incompréhensible...

Alors je te laisse, fais ce que tu veux, mais franchement, INFORME toi! Parceque jusqu'a maintenant y'a des choses que tu m'a dites que je n'ai jamais lu nulle part ailleurs...

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'idée est intéressante mais l'histoire est complétement irréaliste, la force de l'Impérium est largement, mais alors très largement sous-estimée, s'il était possible de s'emparer d'une planète avec quelques milliers d'hommes équipés d'un armement préhistorique il n'y aurait déjà plus aucune planète dans l'Impérium, ensuite la GI surpasse largement les pauvres rebelles en équipement et surtout en nombre, déplacer plusieurs milliards de Gardes pour les perdre sur une planète ne pose aucun problème pour l'Impérium, sans parler des Spaces Marines.

Et si une planète parvient à échapper durablement au contrôle de l'Impérium, on applique l'Exterminatus, et ce, sans hésiter.

Comment les allemands de la planète ont réussi à construire des vaisseaux qui peuvent aller dans la Warp si même les Technopretres de l'Adeptus Mechanicus ont du mal? Ou se sont-ils procurés des Astronavigateurs?

Etc etc....ça aurait pu durer des pages et des pages....bref idée de départ pas mal et marrante, mais la réalisation pèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

y'a pas de smiley qui correspond a la situation...

Quoi, lol? mdr? c'est quoi ce nainportenawak?

En tout cas je compte bien tout réécrire tout ça, et tout régler ce nainportenawak, d'un coté je suis génés, mais comment ça se fait? Comment ais je pû oublier ça ou ça? de l'autre je suis presque en colère contre moi même: pourquoi mes post font ils tant de débats qui ont rien a voir avec le fond mais avec la forme?

En tout cas, je réécris tout ça et vite, je mit met tout de suite tient, même si ça va me prendre jusqu'a une heure du mat' tient.

Ps: je tient en compte toute vos remarques. :innocent: Je fait expres de faire le braqué, c'est pour savoir si vous dite des couonerie, des trucs sympa, des aides etc. Si si. Je fait souvent l'avicat du diable, qui entre nous est moi même dans ce coup la :mrgreen:

Désolé Fréro Black-Templarus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire...depuis le début? Je ne pourrais que saluer cette initiative, car il est vrai que le style fait un peu "brouillon": tu sautes trop vite d'un évènement à l'autre, c'est sur c'est pour avancer dans l'histoire mais même. Il faudrait développer un peu plus, ce qui est surtout très intéressant, c'est les premiers contacts, comment les allemands s'aperçoivent peu à peu qu'ils sont dans un monde différent, qu'il y a une différence technologique énorme, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Oui voila Turgon, je fait presque une "refonte", je doit m'arreter la, collège oblige, mais tu pourra noter que environ un tiers du premiers chapitre a été refait, et encore, c'est que du gros oeuvre!

J'ai soudain une idée...

Pourquoi ne pas vous faire participer?

Oui je sais...c'est tordu mai ça peut fonctionner je pense...

Ecouter, je continue a régler le gros du travail, mais si vous juger que tel passage ou tel passage doiut être modifié, dite le moi ou si vous êtes courageux, faite carrément un nouveau passage.

Je metterais les noms de ceux qui m'ont aidé a la fin.

C'est juste une idée remarquez...Mais ça peut fortement améliorer le récit je pense.

ET dans le pire des cas, ça peut toujpurs faire qu'ils deviennet plus réel...

Massa': Wiki' attitude... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Massacreur de Gobelins

Les Spaces Marines:

Le bruit des balles et des éxplosions fusent dans tout les sens, une balle touche mon Kamarade devant moi, je saute au dessu de son cadavre et je cours, plus vite, les balles ricochent autour de moi mais je doit aller plus vite, les ruines du QG se raproche, je saute a l'intérieur et me cogne contre des sacs de sables, je m'affalle par terre, je repousse mon casque en arrière, mon corps est enmélé dans mon uniforme trop grand, toutes les sacoches, lanières et les autres conneries comme mes trois gourdes vide et mon fusil, je grimpe sur le tas de sac de sable et tombe de l'autre coté, je m'assis contre cet abris d'une heure.

Je prend lentement ma gourde pleine et je boit les dernières gouttes d'eau, je referme ma gourde et je jette un regard au dessus des sacs de sable, des hommes de la Volkestrum ayant pour seules armes des Chimères capturée, des Autoblindés vétustes et de brassards avec l'emblème de la Wermarcht combattent furieusement dans les ruines, les hommes de l'Impérium, véritable machines a tuer tombent par dixaines mais ne fuient pas, soudain un obus s'écrase dans leurs unités, un second, le bruit de sifflement montre qu'il sagit d'obus de mortier, ça y est, les troupes de l'impérium se débandent dans tout les sens, ils se font décimés par les snipers et les quelques Mitrailleuses MG-56 et Bolter lourd capturés.

J'arrive enfin a respiré, ça va se calmer, on va ptete même réussir a avancer, je me redresse et j'épaule mon arme, je canarde a mon tour les dernières ennemis debout, ils tendent les bras au dessus de leurs tête? Qu'importe, ils ne font pas de cadeau, nous leurs rendons la pareil.

Les Hommes se lancent à l'assaut, les Blindés aussi, je saute également de moin abris et je me jette dans la foule des soldat qui partent a l'assaut, nous tournons au virage et la nous nous arretons tous d'un seul homme, les blindés aussi s'immobilise, des géant enchaussé dans de grandes armures portant a bout de bras de lourdes armes nous regardent, au mépris de nos armes et de notre supériorité, les soldat Germanique et allié les regardent aussi, je me sent tout d'un coup faible, je suis immobilisé, je ne peux plus bouger, soudain les Soldats en armure nous foncent dessus!

Nous tirons tous dans leur direction, mais les balles ricochent sur leurs lourdes armures, les Mitraillette et autre canon font feu et réussissent a atuer quelque un mais ils se metent a sortir de grandes tronçonneuse et autres armes de corps a corps et nous rentre dedant, les membres sont arraché et tranché, les hommes refluent dans le désordre le plus total, les tanks tentent de faire feu mais l'ennemis est trop pret et eux aussi doivent reculer, des hommes tomber a terre se font écraser sous les chenilles, le chaos est complet, cependant les guerrier sont lents, surement ralentis par leurs armures, nous arrivons a les distancer et a nous planquer dans les ruines tout en tirant, enfin certain d'entre eux s'éffrondent, des snipers ont répéré leur point faible: Le casque, tout les hommes se metent a tiré au niveau de leurs tête, plusieurs autres s'éffrondent, la de nouveau le mortier refait feu, heuresement pour nous les hommes en armures sont réduit en bouillis par les éclats, un jeunot pret de moi équipé d'un lance flamme rmape et se place de flanc sur eux, il tir, les hommes en armures se metent a hurler, les armures se metent a fondre sur leurs peau, leurs corps brulent dans leurs armures chauffé a blanc, ils se mettent a tirer dans tout les sens, presque tous sont en feu, ils commencent déjas a s'effondré en hurlant de douleur, du métal liquide coule dans la rue, quelques minutes plus tard c'était finis, des cadavre brulé et puant recouvert de métal fondu était éparpillé dans la rue, tous dans des poses presques humouristiques, nous ne perdons pas de temps et nous retournons a l'assaut, un officier me donne l'ordre de rester içi, il me demande si je connais ce genre de soldat.

"Nein, mein Obërslieutenant"

Il me regarde, puis observe un des cadavres qui n'a pas été touché par le lance flamme, ilnota sur un calepin "Nouveau type d'homme découvert, +de 2 m 10, grande force, grande résistance, membre démeusuré".

Voyant que je lisais ce qu'il écrivais il me donna l'ordre de déguèrpir au plus vite d'içi, ce que je fit promptement, je me jetait a la suite des hommes, de furieux combat au corps a corps éclatèrent dans les ruines, mais nos hommes n'eurent pas besoin de grand courage, les forces ennemis étaient ébranlé par l'échec de leurs sur-homme, nous réussîmes a capturé le QG ennemis, ainsi que tout les découment et Officiers qui s'y trouvait. Les Commissaire furent éxécuter et les autres enmené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, deux grosses bêtises dans cette nouvelle partie:

Les SM ne sont pas lents. Ils ont de grosses armures mais elles ont des systèmes de muscles artificiels qui leur permettent de se déplacer aussi bien, sinon mieux qu'un humain normal. Quand à leur armure, elle est en céramite et ce n'est pas à mon avis un simple lance-flammes qui va les faire fondre, il risque de les laisser noiricies mais intactes mais il faut des armes de bien plus haute énergie comme le plasma ou un laser lourd pour faire fondre la céramite.

Quand à l'orthographe je n'en parle même pas, on voit bien que tu n'as même pas passé ton texte sous un correcteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et puis, c'est vraiment si fragile que ça un crane de SM?

Franchement, essaye de t'appliquer un peu pour écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens de tout lire et je n'accroche pas du tout. L'idée est très bonne à la base mais il y a tellement d'incohérence que l'on si perd très rapidement.

Bien, je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu mais je te conseil vivement de lire les background de Battlefleet Gothic et warhammer 40k pour plus de réalisme.

Comment dire que les vaisseaux allemand sont meilleures que les impériaux, tu parle de canon de 37mm et autre.... Je pense qu'un seul escorteur voir croiseur de l'imperium mettrait ton empire en feu en moins de deux. Es-tu au courant qu'ils ont des boucliers de protection !!

Même au niveau terrestre, tes panzers avec canon de 75mm ne feraient pas long feu devant le canon impérial qui je te le rappelle est laser lui.

Tu n'es pas alsaciens non plus parsque tes termes allemands ce n'est pas vraiement ça.

Kubelwagon = Kubelwagen

Jar = Ja

Firstmarchal = Feldmarchal

Et j'en passe.

Sérieusement tu ferais mieux de jouer à Flames of war que Warhammer.

Bon d'un autre côté Youri Youkov étant maréchal de l'Union Soviétique, normal que je n'aime pas trop les nazis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thecommodore

:) Perso je serai plutot de l'avis du tavaritch maréchal.

Mais par pitié arretez de nous faire débouler des nazillons de partout!

On les a deja assez vu au XXeme siecle, ils n'ont rien a voir avec le fluff de 40K, et n'ont surtout rien a faire la dedans, meler politique et hobby, c'est limite. A la limite, pomper un peu le look pour customiser ses blindés, je peux comprendre, etant en train de m'assembler une compagnie blindée, des leman russes.

Mais c'est pas pour autant que je vais faire débarquer des T 90 U avec des systemes de protection shtora 1 et arena, des MSTAS 152 soutenus par des S300 gladiator a 40K!!!

M'est avis qu'il faut parfois arreter de fumer le papier toilette...franchemen mauvais pour la tete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas alsaciens non plus parsque tes termes allemands ce n'est pas vraiement ça.

mouais, m'enfin y'a pas mal de différence entre l'alsacien et l'allemand tout de même...

meler politique et hobby, c'est limite.

Oucque t'as vu qui l'incruster de la politique? c'est juste que dans la tête de certain gens ''Armée allemand' = Armée tro tro puissante qui a tuer plein de méchant americain et russe avant de se faire tuer sous le nombre.''

Si on suit ce que tu dis, alors tous les joueurs marines sont des fanatiques cinglés qui veulent tuer tous les gensne croyant pas en l'empereur :-/ Et si un jouer joue Tau, alors c'est qu'ils fument des joints a tout va en tuant tout ceux qui ne veulent pas le suivre pour faire le bien suprême...

M'est avis qu'il faut parfois arreter de fumer le papier toilette...franchemen mauvais pour la tete!

On en a un bon exemple...Si il veut se faire son armée allemande, qu'il la fasse, MAIS si il veut lui faire un historique, autant qu'il tienne fluffiquement la route l'historique... ( ce qui n'est pas le cas )

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thecommodore

le débat est sans intéret, chacun peut concevoir son armée comme il l'entend, certes, liberté!!!

(bouges pas , je ramene mon railgun!)

Mais mef avec les paralleles historiques sur des périodes limites... apres c'est qu'un avis... par contre je suis de ton avis, fluffiquement, ca se doit de coller.

Bon c'est pas tout , j'ai une campagne de BFG a préparer mwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

Alors j'ai lu les premiers récits, et après j'ai bloqué sur le combat fluff/pas fluff . :P

Je suis fortement choqué de la façon dont est abordé le fluff dans ce topic, c'est hallucinant, faudrait voir à lire un peu les gars ^^ .

Toorop a fait de nombreuses remarques intéressantes qui sont pour la plupart bonnes (pas TOUT lu ).

Notons toutefois quelques petites choses :

- Pour voyager dans un système, pas besoin du warp, c'est même très très déconseillé (histoires de gravités). Les sorties de l'espace warp se font à l'extérieur du système et le reste du chemin se fait à vitesse normale. De fait nul besoin du warp pour attaquer son voisin.

- Par contre, la GI est vraiment nul à chier, ce que ne permet pas vraiment le système de défense de l'Imperium, on n'utilise pas une flotte de vaisseaux précieux pour envoyer des pauvres merdes se faire tuer sur une planète : quand l'Imperium bouge, c'est pour poutrer, rien d'autre.

- La maîtrise de l'espace permet à l'Imperium de gérer très correctement ses troupes.

- Les GI sont l'élite des planètes sur lesquelles ils sont recrutés, encore une fois ils ne sont pas envoyés bêtement au front.

Globalement, ton texte est au déut fort sympathique, mais part vite en free-style et surtout surtout, ne respecte pas du tout le background établit de 40K. Fluffiquement parlant c'est de la merde.

Côté écriture, les fautes sont légions (environ ... 10 par ligne ? :angry: ) même si l'idée est sympa.

Bon finalement c'est pas très construit tout ça, et ça manque vraiment d'une vision plus étendu.

Ces histoires font vraiment "kikitoutdur" (c'est leur but je pense), divertissent mais sans plus ( et pas longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.