Guest Dhar'leth Posted July 13, 2003 Share Posted July 13, 2003 voila j'aimerais savoir si ceux qui possede le livre de regles puisse me passer les regles des battaille navales, ne jouent pas warmaster je ne possede pas ces regles et j'aimerais m'en servir comme base pour la creation d'un jeu, dans le quel des bateaux peuvent servir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted July 15, 2003 Share Posted July 15, 2003 voila j'aimerais savoir si ceux qui possede le livre de regles puisse me passer les regles des battaille navales, ne jouent pas warmaster je ne possede pas ces regles et j'aimerais m'en servir comme base pour la creation d'un jeu, dans le quel des bateaux peuvent servir. Les règles navales de Warmaster sont un peu light, elles concernent surtout les débarquement d'ailleurs. Je te conseille plutôt de te pencher sur les règles de Man O'War que tu pourras trouver sur la liste de diffusion manowar_fr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dhar'leth Posted July 15, 2003 Share Posted July 15, 2003 ok, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts