Aller au contenu
Warhammer Forum

Cité pour les Hauts Elfes, pour environ 1500 figurines !!&#33


chester54

Messages recommandés

Bonjour à tos !

Revoila quelques photos après une longue absence... Et oui, je vient d'enterrer ma paresse légendaire pour me remettre au travail.

Ces photos montre mes 300 Hauts Elfes en poste dans la forteresse, évidement leur nombre ne leur permet pas de la remplir....

img4617d15b301df.jpg

img4617d178cd187.jpg

img4617d1922f4fd.jpg

Modifié par chester54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les socles peint en vert font vraiment tache sur les remparts :D

Sinon le reste exelent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vu le nombre de décors que tu dois créer ou continuer, le nombre de figurines qu'il te reste a peindre etc etc Ce décors de cité Haut elfe ne sera JAMAIS totalement terminée !

A mon avis hein, je pars un peu pessimiste, c'est vrai...

Enfin bonne chance :D

( ps : prend des assistants mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas très droit parfois...

Néammoins si tu acheves bien le travaille et que tu peints correctement le tout ca devrais en jeter.

Je te conseille de mettre quelque chose sur les murs (pq pas de l'enduit) pour que les petites boules blanches ne se voient pas.

Au fait est-ce que tu comptes rendre droite ta tour ?

Bon courage mais c'est pas gagné...

Modifié par Aramel 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

moi je trouve ca bien et le travail a du etre énorme par contre la seule chose qui me fait peur c'est les déplacement, ca tient bien ton bordel car si il faut tout ramasser et reconstruire avant de jouer bah ca sert a rien, pass ke ca deviendrait injouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im^ressionant c'est indéniable... mais j'ai le défaut d'être perfectioniste (même si je ne perfectionne que rarement). Du coup je trouve a ton decors pas mal de choses a changer, ou du moin a paufiner. Texture sur les murs. Architecture droite etc... Bref c'est un truc de ouf avec pas mal d'imperfection... Mais tout est relatif apèrs tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je dit bravo! :unsure::lol::D:wink::wink: réussir un décors comme sa faut être plus que balèse! en plus je jous les haut elfes et je pensse que le chateau pourais rester blanc enfin....sa se discute!

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as fais du bon boulot, réaliser un décors decette taille demande beaucoup de temps. Après, la tour pas droite etc ce n'est que du détail.

J'espere que tu le finira !

Courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité scorpion

Bravo, moi qui trouve dur un petit fortin alors la j'y suis pas encore. encore bravo amsi moi c'est pas mes skavens qui vont faire sa car niveau constuction faire une cloche hurlante c'est dur pour eux :whistling:

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo rien a dire ou presque les murs blanc OK mais avec des fissures en noir.moi je me suis lencer dans la construction de guerre urbaine.bonne chanse pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je crois que sa été dit je dit qu'il a encore du boulot et qu'il y a de bonne idée ( je ne juge en rien ce que tu fait pour l'instant je pense que ta fait la base et que l'on peut rien dire ) a et fou de l'enduit de rebouchage quand meme un peut partout , a est utilise mieux t'est rouleau dans le décors

en tout cas si un jour tu le ermine se sera j'espere sublime

merwin tien est ce que j'ai encore des rouleau de pq moi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Alaric de Balaison

C'est louable de vouloir faire un décor aussi gigantesque, mais encore faut-il s'en donner les moyens. A mon sens tu as seulement placé les grands volumes mais tout reste à faire.

S'il y a une leçon à en tirer, c'est de ne pas voir trop grand sous peine de ne pas voir son projet aboutir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est titanesque comme projet. Je viens de parcourir ce topic que j'ai découvert à l'instant, c'est vraiment sympa. Bon c'est vrai que sur les premières photos il y a quelques défauts qui apparaissent (comme des murs pas très droits...après c'est peut-être l'angle de la photo ou alors mes yeux :) ). Cependant, je trouve un peu exagéré les commentaires comme "c'est moche" et compagnie. Un projet comme ca demande enormément de travail. De plus je trouve que ca devient de plus en plus interressant, les ajouts sur la forteresse sont très judicieux. Je te félicite pour ton courage (je suis en train de faire une planche pour mordheim et je dois dire que c'est dur alors une forteresse comme celle-ci!!!).

Bonne continuation et ne t'arrêtes pas à cause de quelques "commentaires" désagréables et totalement inutiles

Ulli, vive la critique constructive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Alaric. Ton projet est ambitieux, mais avant de te lancer dans une telle aenture, tu aurais du echaffauder des plans sur papier,. Ce chateau est certes grand, mais selon moi il est fait de bric et de broc, et un peu trop carré, alors que les hauts Elfes sont au contraire très minutieux, et surtout adeptes des formes arrondies...

Mais je suis sur que tu sauras remettre tout celà en place. Un peu d'imagination et hop, tu auras une citadelle superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je viens de relire certain com et plusieurs personnes on parlé de la mise en jeu alors voici mon avi :

cette forteresse n'ai pas faites pour jouer mais à mon avis pour exposer les figurines, les mettres en valeur ...

de plus, s'il veut la jouer, il pourra se mettre d'accord sur les règles à jouer avec son adversaire

en plus elle est tellement immense que rien n'empèche de faire un petit scénario : les elfes noirs ont réussi à envahir la forteresse et la dernière poigner des elfes restant vont essayer de faire sortir le seigneur fénix (se n'est qu'un exemple) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tyrion II
les elfes auront besoin de beaucoup plus que sa s'il ne veulent pas prendre une autre tolé par les canons nains

Tu les collectionnes les remarques constructives on dirait... c'est déjà la deuxième que je vois en trois posts... et après on parle d'arrogance chez les elfes... Tout ceci est bien triste.

Revenons à notre artiste!!

J'avais déjà vu les premirères étapes et ca tend à confirmer ce que je pensais :

1) tout d'abord un courage considérable et de la suite dans les idées c'est un projet dans lequel peut de personne se lance (et non lence...) c'est tout à ton honneur et encore un grand Bravo!

2) un projet qui progresse (même si c'est un peu lent et qu'il reste du travail) malgré le fait que Warhammer ne soit qu'un hobby et non un métier (il faut savoir garder un certain équilibre)^^

3) Le résultat sera certainement très très intéressant , peut-être pas au point de jouer des scénarios à l'intérieur mais pour ce qui est de l'exposition des figurines ce sera fabuleux, le résultat n'aura cependant rien à voir avec ce que peut réaliser l'équipe EAVY' METAL ; Mais soyons réaliste personne n'en exige autant

ENCORE ET ENCORE BRAVO

continu même si ca prend plus de temps que prévu beaucoup de gens aiment voir les projets ambitieux aboutir (moi le 1er :wink: )

Tyrion II qui n'a malheuresment pas la place pour entreprendre de tels travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut je ne suis pas midgard je partage ce comte avec mon frère...

je joue les hauts elfes et je ne sais pas comment tu fais pour avoir un truc énorme comme ça et moi qui n'ose rien faire...

tu es depuis combien de temps sur ce projet ?ça doit être long et difficile... :crying::woot::huh::D

c'est énorme!! colossale je sais vraiment pas donner de conseil pour le finir...

ah si !!! :D

les flammes de ta toure je sais pas quoi mais de la résine et pein là!!(si je dit de la mer*e faut me l'dire)

en tout cas bonne chance pour la suite!! :D

continue de mettre des photos pour montrer ta progression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai pousser un ptit coup de gueule. Quand je vois comment tu t'en tires, la taille de cet engin, le temps qu'il a fallut pour en arriver ici et la beauté de ce décors, je comprend pas comment y peut y avoir des CONS (oui je le dis haut et fort, et j'assume) qui rabaissent un truc pareil. Et que je te donne du "c moche et injouable" "c nul"... Non mais franchement les gars faut bien l'avouer : c'est magnifique !!!! Alors sortez de votre jalousie, et dites-vous ça tous les soirs : "accepte celui qui te critique, car au fond de sa jalousie, il ne peut que t'admirer"...

Et quand vous aurez un peu médité là-dessus, vous m'en direz des nouvelles !

bon c'est pas tout ça, mais y faut quand même conseiller notre ami !

Mais là c'est pas mon rôle (bah oui moi je fais du black templar... :crying: ), je ne peu que m'extasier devant cette cité, et je bave (si,si !) devant mon écran...

Allé, continue bien, et a bientot !!!

dragan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kptainemill76

Salut ,

tons travaille est magnifique mais il manque in peu de détaille ,enfin au stade ou tu en est arrivé il est acer difficile de faire mieux. Bravo :crying::woot::huh: !!! !!! !!!

Je vais meme sur ment m’inspirer de tons décor pour ma prochenne création :D !!!

Salut ,

tons travaille est magnifique mais il manque in peu de détaille ,enfin au stade ou tu en est arrivé il est acer difficile de faire mieux. Bravo :D:D:D !!! !!! !!!

Je vais meme sur ment m’inspirer de tons décor pour ma prochenne création :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpat je trouve ca un peu gros pour etre jouable mais beaucoup c est bien plus c est mieux

autre question quelle armee va pouvoire prendre cette place forte en moins de 3 jours(enfin leur nombre)??

j ai hate de voire ce que ca donne en combat

la bataille risque d etre longue........AU ARMES et noubliez pas les provisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.