Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Documentaire Geek


Invité Suck my Geek !

Messages recommandés

Bon j'ai vu le reportage hier soir à la projection privée.

Et ben il est très bien ce reportage. Quelques stars (Yannick Dahan, Bernard Werber, Kevin Smith, Rafik djoumi) et pas mal de geeks divers et variés (cosplay, films, BD, collectionneurs, informatique, le mec de etc.). On parle un micropoil de jeu de fig, mais c'est vraiment un très bon reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu seulement le seulement le teaser

J'ai reconnu un combat de guildwars en PvP(Est ce que sa fait de moi un geek ?Je vois du Guildwars partout^^).J'ait focalisé sur cette partie la du teaser^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir sur canal la pub pour ce soir.

Ceno le roi de FBDM.

t'es l'meilleur !!!

bon si il y a moyen de recupe ca un jour, ce serai avec plaisir, car j'ai pas canal. et oui obligé d'utiliser la passoire... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou !

Vraiment bien.

Avec des stars , Alexandre Astier :woot: (Je le savcais déja qu'il était G33K de SW héhé) , Bernard Weber , Ceno :crying: (Belle collection d'ailleurs)

Le Geek informatique est énorme :D

Il me fait penser à mon frère (en moins pire quand même :D)

Les rolistes sont extra , vivement l'âge de faire des GN :huh:

Ps : WoW c'est le mal , t'as raison Ceno.

Ps² : AA est toujours aussi excellent :D

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/MOD MODO :

ca ne me derange pas ^_^

personne ici n'a fait une copie qu'il pourrai mettre, de je ne sais quel facon sur la toile ?

Euhhhhh nous ça nous dérange.

Je rappelle la Charte :

Art.11 : Les liens en contradiction à la loi française sont interdits.

Art.15 : Les propos contraires à la legislation française sont interdits. Le viol de copyright en particulier.

Le seul moyen légal, c'est d'attendre de le trouver pas soi même. Y inciter ou donner un lien, et c'est la charte que vous ne respectez pas.

Il faudrait que les personnes ayant fait ce documentaire le mette, avec les droits.

Je préviens.

/MOD MODO

On a tous envie de voir ce reportage qui a l'air vraiment bien foutu. Ainsi que Ceno (D'ailleurs est-il déguisé en GroMeuchant style Alkemy? :D )

Ptet que Canal va en faire profiter sous peu sur son site. Des infos? Céno?

Crilest.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous envie de voir ce reportage qui a l'air vraiment bien foutu. Ainsi que Ceno (D'ailleurs est-il déguisé en GroMeuchant style Alkemy? :D )
Et non ... à l'époque où ça avait été tourné, j'avais pas encore mon armure ^_^.
Ptet que Canal va en faire profiter sous peu sur son site. Des infos? Céno?

Ca serait bien ... mais j'ai pas de news à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Céno super star! Au fait mon grand Cyril supercon a enregistré l'émission sur cassette, aussi je pourrais moi aussi profiter de ta superbe prestation! Ceci dit il me demandait comment t'avais bien pu être recruté pour l'interview?

T'ain y'a du geek de compet! On est vraiment des mickeys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma grande deception je n'ai pas pu voir ce reportage ( a quand un lien ? ) , mais le teaser, géniale :D ...

et si le teaser correspond à la description du geek pur et dur, alors je suis fière de dire que je veux en être..

message pour ceno : ou est passé severus rogue ?? tu l'a enlevé suite au 7 eme tome ?? et on dirait un vrai chevalier avec ton costume . superbe. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain y'a du geek de compet!

Et encore , le Geek de l'info (le nerds) c'est . . . Affolant.

Le mec à passé 6 mois de sa vie sans voir la lumière du soleil pour coder toute la journée , moi perso il me fait peur.

Je prefère les rolistes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il me demandait comment t'avais bien pu être recruté pour l'interview?
Ben j'ai contacté les gars de suck my geek suite au premier message de ce post :D
T'ain y'a du geek de compet! On est vraiment des mickeys!
Tu m'étonnes ! :devil:
Et encore , le Geek de l'info (le nerds) c'est . . . Affolant.

Le mec à passé 6 mois de sa vie sans voir la lumière du soleil pour coder toute la journée , moi perso il me fait peur.

Il était assez tripant quand on l'a vu mercredi soir ... Il est venu avec son mimi pc portable, connecté au web via 3G, faisait une synchro de base en même temps, avait 3 batteries de rechange dans ses poches ... et sa copine japonaise qui parlait pas un mot de français ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'suis tombé là-dessus trop tard... De toute façon j'ai pas Canal (c'est pour les blaireaux, dirait un certain Renaud ^_^ )

Le teaser est génial ! (Dernière phrase surtout ^^)

On prononce "guik" ? :) J'ai toujours cru que c'était "djiik" (remarque, j'ai jamais vraiment su ce que c'était précisément jusqu'à maintenant ^_^ )

Alexandre Astier (Je le savcais déja qu'il était G33K de SW héhé)

Et de WHB : son père (Léodagand) dit "un tunnel infesté de skavens" dans un des épisodes ^_^ (C'est quoi SW ?)

Khorgrim, Kaamelott powaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars

Bien sûr, j'suis con...

Un ami a AA m'a dit que quand je le recontrerais il prefere avoir une figurine de Dark Vador que n'importe quoi d'autre ^_^

C'est vrai que tu vas le voir, enf...

M'en tape, de toute façon, de 1) j'ai vu Higelin en concert samedi soir (et ça, ça vaut tous les épisodes de Kaamelott du monde), et de 2) quand je serais une vedette de la télé je tournerai avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vous donne quelques unes des meilleures citations du reportage en vrac:

"Il y a autant de définitions de geek qu'il y a de geeks sur terre"

"Il y a des gens qui en feront partie sans même le savoir"

"Quand on est geek on a une ouverture d'esprit telle qui fait qu'on peut s'intéresser à n'importe quoi".

"Tout le monde a au moins un petit xmen chez soi"

"Quand un geek est concentré sur quelque chose il est concentré"

"Je sais pas si ça coute cher mais ça coute tout ce qu'on a"

en regardant sa collec de K7 video:

"Le geek c'est quelqu'un qui fonctionne à l'affectif et y a trop d'affectif là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je l'ai enfin vu est pas mécontent du tout, ça vaut ses 45 mins ^_^

Et de WHB : son père (Léodagand) dit "un tunnel infesté de skavens" dans un des épisodes

En effet le créateur de kaamelott a parlé plusieurs fois de warhammer donc il n'est pas impossible qu'il se soit un peu inspiré de cet univers ^_^

Et mister cenotaphe qui représente nos figouzes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Allez je vous donne quelques unes des meilleures citations du reportage en vrac:

T'as oublié la meilleure: " même ma fille de trois ans se fout de ma gueule"..... :)^_^

A noter que la gamine de Cyril supercon (pour ceux qui connaissent) connais les noms de tous les personnages de SW, a déjà vu les films plusieurs fois, et harcèle son père dès qu'il met la zique pour écouter la marche impériale (tataaaa Vador est son perso préféré). Ca c'est le chef-d'oeuvre d'un geek!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que la gamine de Cyril supercon (pour ceux qui connaissent) connais les noms de tous les personnages de SW, a déjà vu les films plusieurs fois, et harcèle son père dès qu'il met la zique pour écouter la marche impériale (tataaaa Vador est son perso préféré). Ca c'est le chef-d'oeuvre d'un geek!!!!

ça laisse reveur ^_^ j'ai encore pas mal de progrés à faire ... :)

désolé pour le HS, mais ceux qui aiment les geek apprécieront ce site ou on peut se trouver pleins de gadget : thinkgeek.com

moi j'ai un faible pour le soleil dans un bocal ...

Modifié par garagrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y'es je l'ai vu,

vraiment sympa, je pensais que ça se ficherait de la goule, mais pas du tout, je vois ça comme un hommage.

Après, les gens ridicules le sont parce qu'ils le sont, mais on peut pas dire que ce soit monté par le reportage qui on le sent aime cette culture.

j'ai bien rigolé, et je ne suis pas d'accord sur tout ce qui a été dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il doit passer sur BeTV pour les belges?

Sinon, Alexandre Astier yabon, mais Bernard Werber, c'est vraiment un geek ou juste quelqu'un qui fait semblant pour vendre?

(je précise que je n'aime pas du tout Werber à tous les points de vue, mais que comme ce n'est pas le sujet je ne développe pas là-dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.