Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Documentaire Geek


Invité Suck my Geek !

Messages recommandés

Invité Suck my Geek !

Avis aux cinéphages, fans de comics, collectionneurs de figurines, rôlistes, gamers, et autres activistes Geeks.

Nous préparons un documentaire consacré à la culture Geek et ses aficionados, un film au regard enthousiaste, montrant une communauté active, créative, et de plus en plus hétérogène.

Ce documentaire est intitulé Suck my Geek !

Nous sommes en quête de témoins pleins de verve, prêts à parler de leur passion et de leur parcours devant la caméra. Nous cherchons principalement des Geeks ayant une bonne maîtrise des différents pans de la culture tout en conservant une passion dominante.

Si vous aimeriez faire partie de cette aventure, envoyez un mail à contact@suckmygeek.com pour nous raconter votre Geek-Attitude, nous ne manquerons pas de vous contacter.

Citoyens de la nation Geek, unissez-vous et venez représenter le mouvement !

Teaser du film :

Forum consacré au projet : http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=16296

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement adoré,le problème c'est que ça reste sectaire,on voit le geek roliste/de film mais où est le geek irc,le geek 1337zor,le geek no life hcg,le néo geek [guik avec une vie sociale épanouie et des contacts avec des gens différents] etc...

Mais vivement la suite ^^

raistlin-on va passer sur les hobbits qui s'enculent-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je dirais qu'il retombe dans une forme de compromis honteuse, et devient ce qu'il conviendrait d'appeller un passioné

beurk

flood à part, c'est vraiment génial, mais je plussoie raistlin: on revoit quand même un peu trop les mecs qui font du live jdr (je sais plus le terme exact, c'est ça?); peut être parce que c'est le plus impressionant et le plus ahurissant pour le commun des mortels.

EDIT=> hark: yep c'est ça

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je viens de voir le teaser, c'est tout simplement ennorme, et je me reconnais totalement là dedan, mais vu ce qu'on peut y voir, on est en droit de se demander qui n'est pas geek dans les générations post-70', d'aprés moi peu de monde :huh: .

Ca m'a l'air de promettre, et je serais au rendez-vous jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à nos magnetoscopes...tu sais si il va y avoir des gurinistes alors ?

A priori je serai le seul figuriniste. Vous verrez peut-être rapidement Allan et Jérémie qui étaient chez moi le jour du tournage.

Je viens de voir le teaser, c'est tout simplement ennorme, et je me reconnais totalement là dedan, mais vu ce qu'on peut y voir, on est en droit de se demander qui n'est pas geek dans les générations post-70', d'aprés moi peu de monde :huh: .

Attention, le teaser c'est un vieux truc qui a été fait il y a un peu plus d'un an. Le reportage devrait être tout simplement mortel.

Je vais le voir mercredi en préprojection (avec beuverie derrière :)) , je verrai après si j'ai la force de vous faire un micro débrief :D

Edit Petimuel : gnâh la conjugaison du futur! Moi suis geek de l'orthographe, tiens...

Edit Céno : On dirait pas :blink: ... allez pour faire plaisir je corrige :)

Edit Petimuel : ah bah non c'est pas corrigé ça... bon je corrige par-derrière (rien à voir avec les hobbits)

Modifié par Petimuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais,mais :D je fais pratiquement tout comme , les films de Tarantino pour G33k ? (ah oui killl et bill et autre bouse, mais pas reservoir Dogs quand même ?) .... Fans du seigneurs des Anneaux (ou pas :huh: ) fans de Star Wars (ou bien :) ) silent hill une bouse, tout a fait....

ah, par contre moi et les jeux de figurines je pratique pas :) ..... Les livres de Lovecraft et Asimov ....

C'est grave docteur ??? :blink:

et donc Ce Teaser est énormissime .......

Crow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof , je lis ce que c'est marqué sur mon programme télé :

Jeudi Investigation :

"Les forçats du Cybermonde"

En quête sur les abus sociaux dont sont victimes nombre d'employés de cette économie aux règles nouvelles.

Les abus sociaux ? Victimes ?

Moi pas comprendre... c'était pas un truc sur les G33K à la base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir :)

Toi tu as lu jeudi invesigation sur "canal plus beta":

http://www.programmes.canalplus.fr/index.php?pid=61

Alors qu'en fait c'est Suck my geek vendredi soir:

http://www.programme-tv.net/2007-11-30/4/5...ck-my-geek.html

Et là c'est moi qui me suis planté, c'est pas jeudi, c'est vendredi.

Mes plus plates excuses :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas pour le crytpé ... Vu la population de techos qu'il y a, pas de souci pour qu'on le trouve vite sur youtube, dailymotion et consorts.

Justement à ce propos, je crois que la société canal à signé des accors avec dailymotion et youtube pour que ces sites retirent tout contenu des chaines cryptées. On a donc peu de chance de le trouver via ce moyen là a voir si il sera dispo ailleur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.