Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Decor et table pour tournoi 2


Invité Aekhold

Messages recommandés

Invité Aekhold

Voilà la MGWA remet sa, à noter quelque changement :

-Cette année des tables à thèmes seront proposées.

-Les tables mesureront 1m80 sur 1m20

- Ce qui veut dire plus de décors sur la table.

-Des décors à thèmes.

-Une palette de décors plus varié que le dernier tournoi.

La même formule qu’au dernier tournoi, je montre les décors et les tables sur ce sujet pour ne pas surcharger l’autre sujet dans la section manifestation ou sera placer par wiso les décors fini placer sur table.

Ce sujet montre l’élaboration des décors et des tables au fur et à mesure.

Pour toute question pointilleuse, sur les méthodes utiliser demander à Wiso moi je suis juste le photographe. :lol:

Je rajoute vue que Jibus c'est inscrit sur warfo pour toute question sur la sculture à poser à notre ouvrier polsky :P

La tour

copiedepict0062mu5.th.jpgcopiedepict0065dq9.th.jpgcimg0090xg1.th.jpg

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold
Le puit est pas mal, mais très simple à réaliser

Non il est plus compliquer à réaliser que la tour car sa na pas l'air apparent mais Wiso à du rester longtemps les doigts dans la colle pour que le balsa se colle au reste ensuite ce dernier doit faire attention de ne pas mettre de la colle sur les briques qui se verront au brossage, vue la faible surface ce dernier est de loin plus dur. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold

La colline Jungle

Contrairement à la colline du vieux monde bien faite par notre club de notre premier tournoi qui était fait d’une très longue sculpture, que le maquettiste passer de deux à quatre heure à réaliser la sculpture cette dernière ce veut plus simple, elle est lisse sculpter en arrondi avec seulement quel que rocher sur le coté pour décorer.