Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Decor et table pour tournoi 2


Invité Aekhold

Messages recommandés

Invité Aekhold

Voilà la MGWA remet sa, à noter quelque changement :

-Cette année des tables à thèmes seront proposées.

-Les tables mesureront 1m80 sur 1m20

- Ce qui veut dire plus de décors sur la table.

-Des décors à thèmes.

-Une palette de décors plus varié que le dernier tournoi.

La même formule qu’au dernier tournoi, je montre les décors et les tables sur ce sujet pour ne pas surcharger l’autre sujet dans la section manifestation ou sera placer par wiso les décors fini placer sur table.

Ce sujet montre l’élaboration des décors et des tables au fur et à mesure.

Pour toute question pointilleuse, sur les méthodes utiliser demander à Wiso moi je suis juste le photographe. :lol:

Je rajoute vue que Jibus c'est inscrit sur warfo pour toute question sur la sculture à poser à notre ouvrier polsky :P

La tour

copiedepict0062mu5.th.jpgcopiedepict0065dq9.th.jpgcimg0090xg1.th.jpg

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold
Le puit est pas mal, mais très simple à réaliser

Non il est plus compliquer à réaliser que la tour car sa na pas l'air apparent mais Wiso à du rester longtemps les doigts dans la colle pour que le balsa se colle au reste ensuite ce dernier doit faire attention de ne pas mettre de la colle sur les briques qui se verront au brossage, vue la faible surface ce dernier est de loin plus dur. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold

La colline Jungle

Contrairement à la colline du vieux monde bien faite par notre club de notre premier tournoi qui était fait d’une très longue sculpture, que le maquettiste passer de deux à quatre heure à réaliser la sculpture cette dernière ce veut plus simple, elle est lisse sculpter en arrondi avec seulement quel que rocher sur le coté pour décorer.

Cette dernière est peint en marron puis brosser marron clair, puis des taches de flocages sont mis sur la collines pour rendre un effet naturel s’ensuit des plantes décoratif placer entre les rocher pour rendre un aspect naturel.

pict0070me2.th.jpgpict0071bs8.th.jpgpict0072zo1.th.jpg

pict0078nu0.th.jpgpict0080pm7.th.jpgpict0082ji1.th.jpgcopiedepict0086lt6.th.jpg

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold

La colline du vieux monde.

A la différence de celle de la jungle cette dernière est constituer d'une très longue sculpture puis est peint en Bleu noir puis éclaircie au fur et à mesure cette dernière à était sculpter pendant 4H puis peint minutieusement sur les rocher pendant au moins 2H l'éclaircissement des multiple arête prend le plus de temps s'ensuit le placage du sable sur la surface lisse et entre la roche peint en marron foncer cette dernière sera éclairci par un brossage s'ensuivra un flocage entre Herbe et granulé de jungle pour faire un effet mousse.

pict0074tf3.th.jpgpict0075ud5.th.jpgpict0077nd0.th.jpg

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aekhold

Flocage insolite

Ayant passer mais vacances à la montagne j’ai pus ramener des ardoises en masse des noirs plutôt classique, mais aussi en effectuant un randonner à 2600m pus ramener des ardoise rose et des ardoise verte. :)

Pourquoi on en trouve pas plus bas ?

L’explication logique pour moi est que ces dernières étant constitituer de sulfate de cuivre pour les vertes et d’oxide de fer pour les rose se sont tout simplement trop oxyder en bas les rendant marron ou sombre, la faible teneur en oxygène à cette auteur fait qu’on peu en trouver des intact à cette altitude.

J’ai aussi trouvé un peu d’ardoise noir brillante que je vais appeler noir métal qui tout bonnement sont des ardoise avec du liken. :ph34r:

« Redescendre 1000m avec 10Kg de caillasse c’est avéré plus dur ensuite et j’ai eu les mollet enfler et du rester dans un jacousie pour faire dégonfler ces derniers. » :wink:

Pour les brillantes ces derniers se sont avéré utile pour faire office de fragment de malpierre.

Les vertes vont être conservé pour faire des fleuves et courts d’eau j’en effet un socle ou j’ai simplement dépoussiéré ces dernière avec de l’eau et un peu de vernie rendant effet vraiment super.

Pour les roses je n’ai pas encore trouver comment les valoriser peut être en les mettant prés de la lave pour faire un effet de pierre réchauffer par cette dernière.

pict0077nd0.th.jpgpict0079gl2.th.jpgpict0076be5.th.jpg

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leopoldcourtois

Et bein là, on a vraiment affaire à du décor de qulalité ! J'aime particulierement la tour, les pierres rendent tres bien.

Et sinon, la table de modelisme trop clean !!

La mienne ya du flocage, des bouts de fils de fer, de la peinture etc !!!

Et bien, bonne continuation à toi, et que la Dame du lac t'accompagne sur le chemin de la grandeur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puit terminer

pict0111xa7.th.jpg

Pyramide jungle

copiedepict0066uy0.th.jpgpict0105ln0.th.jpgpict0094ku4.th.jpg

Voilà la pyramide de notre table jungle cette derniére à était peint en marron puis brosser de marron clair puis de bleach , couleur blanc patteux, se dernier à ensuite était floquer puis des plantes jungles on était rajouter. :whistling:

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marrais

pict0104hy9.th.jpg

Ce dernier est un peu compliqué à réaliser et se fait donc par étape:

-Ce dernier se fait un socle en bois ou il colle une cuvette fait dans de l'expanser.

-Ce dernier le sable et le peint.

-Il verse de l'eau artificiel

-Puis place du flocage.

-Prend de la paille de chantier blanche puis mais de l'ancre de chine puis la place sur ce dernier, ainsi que des plantes de jungle.

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

en fait pour ce decor la toiture et le clocher uniquement ont ete realises par mes soin sinon le reste et achete c est du platre de syn thse et c est moule

mais croit moi la toiture fut assez longue a faire (surtout le clocher)

sinon la maison a ete integralement rrealise par mes soins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaize c'est vraiment la classe.

Et dire que je vais jouer avec des tables et des décors comme ça.

Pour le plâtre, c'est du hitsart? ( j'y connais rien ), ou c'est toi qui fait les moules?Si tu pouvais nous éclaircir sur le comment ça été réalisé, ça serait génial, moi qui rêve depuis longtemps de faire de beau décor je vois toujours pas comment faire...

bon allez faut que je me motive pour faire ma liste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le géniteur

A mon humble avis, sa ressemble plutot au temple pour poisson rouge de abrikomarché.

@+ :)

édit :

la prochaine évite, s'il te plaît.

Pauvre Wizo...

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole mais c est rate

doit on prendre ca comme une critique?

pour ton information ce "temple" pour poissons rouges se trouve sur ebay dans la categorie decors pour la modique somme de 45 euros et de surcroit n est realise que pour les jeux de fig

mais peut etre que par exemples tous les decors edites par des societes comme gw ne se fournissent qu aupres de revendeur de poissons

en fait je pense que tu es incapable de voir la diffenrence entre 2 decors de qualite totalement differentes

ce message t es entierement dedie de la meme froideur que ton commentaire dont on aurait pu se passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le géniteur

Pour quoi qu'il l'a mal pris?

Son message n'est pas constructif, on sit toujours pas si c'est de l'abrikomarché ou autre.

Pourtant en enlevant le toit sa rend bien ce que j'ai vu chez mon animalier.

Si sa te vexe. Puis 45euros sa doit etre le prix chez mon animalier en plus la couleur et les formes y ressembles.

Mais, je trouve que le liere fait avec du flocage sa rend pas top. Il faudrait mieux mettre de la fotodecoupe.

Sinon GW nous essaye de nous vendre des vieux trucs de qualités bien plus mediocre que chez mon vendeur de poisson rouge.

Le toit du puit fait assez tache. Un village a normalement toutes les meme thuiles, qui proviennent toutes de la meme carriere.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans m enerve je vais te proposer d aller t acheter des lunettes dans un premier temps

ensuite pour confirmer que tu as totalement faux

bizarement on achete des plantes chez les magasin d animaux et les "decors " qu on y voit n arrivent pas a la cheville de celui la

mais peut etre qu avec 11 messages a ton actif et un blase qui demontre bien la maturite du personnage

ja pense que communiquer avec toi ne m apportera rien

et le a plus tete de mort sous forme de symbole m est vraiment desagreable

sinon ce que je te propose c est de nous poster tes decors et ensuite je posterai les miens

car ceux la c est ceux pour notre assoce

donc le jour ou tu fera des decors avec un tel effort du soucis pour une assoce on pourra peut etre parler

sinon pour les plantes grimpante chacun ses gouts

bizarement tu n en a pas parle sur ton 1 er post donc en fait t es un fouteur de merde

pour finir en tant que geometre et il me semble que la nature de l homme n est pas changee en 10 siecles(oui car la reference architecturale c est le moyen age pour le med fan)

il y a toujours eu des tuilles de couleurs differentes dans les villages encore faut il sortir de sa grotte et se ballader pour s en apercevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.